Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Pour l'heure, les clubs sont bloqués a 20 Membres.

Donc, quand l’opportunité se montrera de le passer au delà, ce sera surement plus aisé,  car en l’occurrence, c'est réellement restreint et contraignant.

Mais je reconnais qu'au delà, cela peux vite devenir un foutoir complet sur le vocal, (pas dis, aussi qu'il y est 40 personnes qui tchattent non plus en même temps)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sadako-Samara a dit :

@Fantasme  

Re Fantasme désolé de répondre que maintenant on est ravi de t'accueillir parmis nous quand tu pourras faire une demande n'hésite pas on sera ravi de t'avoir avec nous .^^ ;)

Merci , j'irais zieuter de temps en temps le club pour voir si il y a une place ^^.

Il y a 2 heures, neodenis a dit :

Donc, quand l’opportunité se montrera de le passer au delà, ce sera surement plus aisé,  car en l’occurrence, c'est réellement restreint et contraignant.

Mais je reconnais qu'au delà, cela peux vite devenir un foutoir complet sur le vocal, (pas dis, aussi qu'il y est 40 personnes qui tchattent non plus en même temps)

Le mieux se serait 30 minimums a mon avis , je pense que sur des groupes avec des joueurs actives il pourrait y avoir déjà une bonne vingtaine d'active parmi les 40.

Link to comment
Share on other sites

On ne vire personne par envie de le faire. Notre clan a vu le jour avec des personnes du forum, certains ont arrêté le jeu (à cause de la tournure du jeu), et donc ça fait toujours quelque chose de perdre des personnes que l'on a pu voir poster sur le forum pendant des mois et encore un peu plus avec l'interaction sur le tchat. 

Edited by Globax
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Ira a dit :

 

@neodenis donne moi une petite semaine car j'ai un membre en préavis ... 

Pas de mal, prends ton temps, je ne suis pas aux pièces, cela peux attendre, t’inquiètes.

@Globax j'avais deviné, c'est pour cela, que moi même, j'ai alterné des pauses(parfois longues, durant le jeu,et j'en serais bien au delà, ou j'en suis actuellement sinon)(LvL,histoire,classement,...)

PS: après si ton membre est en préavis, je ne pourrais pas t'aider, malheureusement, il faudra voir avec qui de droit, sorry ^_^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2019 à 15:30, neodenis a dit :

Mais je reconnais qu'au delà, cela peux vite devenir un foutoir complet sur le vocal, (pas dis, aussi qu'il y est 40 personnes qui tchattent non plus en même temps)

Bah de toutes façons le chat est encore down, donc bon... Mais c'est vrai que 40 personnes qui postent ça peut devenir compliqué. Tout dépend des clubs, chez nous ça papote un peu mais c'est assez calme.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

Un nouveau club vient de naitre, Degemer mat e Breizh, ID 3058.

Un club ouvert à toute personne parlant un français correctement.

Si vous n'êtes pas breton, ce n'est pas bien grave :)

Vous savez saluer vos camarades et avez une envie de dialoguer, vous êtes les bienvenus.

 A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux regarder les niveaux des membres en sélectionnant le nom du club. J'essaye de faire en sorte que chacun ne soit pas seul dans sa tranche de niveau. Ca permet d'échanger son expérience et d'en faire profiter les autres. Je te vois souvent sur Discord et c'est un plus.

Edited by Armaguedon
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, 

Je m'appelle Fabhinio, je suis level 52.

Je suis moi aussi a la recherche d'un clan actif. J'ai mit un Screenshots de mon perso.

J'ai débuté depuis peu. Vu mon niveau, je recherche un clan ou je peut m'amuser et avoir des conseils pour progresser au plus vite. Afin d'être utile au clan le plus vite possible. Je  suis connecté plusieurs fois par jour. 

J'attend vos propositions. Bonne continuation a tous.

Sans titre.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...