Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

L'évolution des clubs est là et c'est pour moi l'occasion de me mettre sur le marché 🙂

J'ai jusqu' a présent pas trouvé le club de mes rêves : sympa, ambiance fun et sans prise de tête, compétitif, de niveau homogène et envie d'améliorer la perf en Ligue

J'ai 17 mois d'ancienneté et une présence chaque jour sur le jeux

Voici mon perso

 

perso.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2019 à 07:20, Fly a dit :

Le club 300 vous souhaite la bienvenue

Vu que 2019 sera une année accès vers les clubs et que ces clubs donneront du bonus dans les combats PVP, le 300 a été ouvert.  (Le nom n'est pas définitif)

Le but du club c'est surtout de profiter des bonus.

Le club est ouvert, c'est à dire que l'entrée est libre, la sortie également. (Vous rentrez et sortez quand vous voulez)

  • Nom du club : 300
  • ID : 2568
  • Serveur : HH.com 
  • Nombre de membres : 20 
  • Niveau moyen : 337
  • Nombre de filles moyennes : 150
  • Langue : Français
  • Motivations/buts du club : 
    • Profitez du bonus club pour nos combats PvP.
    • Club flexible.
    • Vous pouvez juste venir pour prendre le bonus et puis partir.
    • Pas de compte à rendre.
    • Vous êtes libre de participer ou non à la vie du club.
    • Récupérer les joueurs déçus de leur anciens club.
    • Mercenariat.
    • Faire évoluer le club pour le bien commun.
  • Attentes envers les membres :
    • S'amuser.
    • Force tranquille.
    • Pas d'insulte envers les membres.

----------

@OtaKing, @mat, @Lazar, @Filoufix, @superdu42, @jim, @Bribaudonian, @bamako.

Je vous avez croisé la semaine d'avant en ligue, félicitation à tous ceux qui sont passé en D1, GG. N'hésitez pas à passer, c'est openbar.

@Link, @Wolfspirit, @CHAOS008, @coolbiker, @hakis, @francky, @leRoulio, @Mac, @JBLC, @Dragounet, @yoyo, @Maxels

On était dans la même ligue, celle qui vient de se finir. J'étais le mec qui avait marqué 954 points P1. Bienvenue.

----------

Édit 1 : MAJ 19/01.

Bonjour @syljha, @jeje7four, @Tsuga, @Cyclone (cyclon ?), @Zak, @fabi37, @Goric, @arca, @kris, @Kyros et @marstein777, cette semaine on est dans la même ligue, venez faire un tour au club. GG

Édit 2 : MAJ 27/01.

Bonjour @Ichigo-Kun, @gh0st1975, @jmoi, @Bibei, @Zeldo, @Aquilon, @Tyno, @Zelda, @Grovdar. Nous somme dans la même ligue cette semaine (D1). Le bonus club nous aidera dans le futur pour la D2 et D3.

Édit 3 : MAJ 09/02.

Bonjour, @Joe Mambo, @joegland, @guigui, @Tyno, @falcon, @darkflamme001, @Jaalan. Il reste de la place, vous êtes les bienvenues.

Édit 4 : MAJ 03/04.

Bonjour, la maj des clubs est arrivée, donc il y a de nouvelles places, faites vous plaisir. @Joe Mambo, @Ichigo-Kun, @gh0st1975, @Pitthefish,@jeje7four, @Tsuga

Merci ça me botte 😁

Surtout après avoir perdu mon seul combat de ligue de cette semaine contre toi @Fly

Link to comment
Share on other sites

Nouveau club du Nom de Zangetsu

Résultat de recherche d'images pour "ichigo hollow"

Nature du club : Ouvert 

Recrutement a partir du niveau 150

Actuellement seul dans ce club, je cherche des joueurs actif qui ont le gout de l'aventure

Membres : 1/20 -> 2/20 -> 3/20 -> 4/20 -> 5/20 -> 6/20 -> 7/20 -> 8/20 -> 9/20 -> 10/21 -> 11/21 -> 12/21 -> 13/21 -> -> 14/21 -> 15/22 -> 16/22 -> 17/23 ->18/23

But  1: Créer un esprit de cohesion et profiter de cette aventure avec ces nouveaux teammate

But 2 : Transmettre les informations pouvant aider à avancer plus vite dans le jeu

But 3 : Investissement collectif dans le club avec un apport futur important du fondateur du club (dans les jours qui viennent, ce soir avec la fin de la compétition des ligues et ce week end avec la fin du classement)

Recherche : joueur actifs sur le tchat et dans le jeu

image.thumb.png.3eae42453a40b5ed445f31db3f9150f1.png

   

Précision sur le Fondateur de guilde 

190425061415776679.png

Sachez que vous êtes les bienvenues ! 

 

Ps : Le club a été crée aujourd hui et les joueurs qui veulent ce lancer dans une nouvelle aventure où des fonctions seront attribués à chacun avec possibilité de s'entraider pour avancer plus vite, gagner a max de filles et booster ses stats. Sachez que vous êtes les bienvenues ! 

     

Edited by dyoscure
Link to comment
Share on other sites

@dyoscure on est presque frères avec nos profils 🤣

rDeRJ5.jpg

De plus t'es (comme moi) dans la moyenne des rangs du club (plus bas au niveau 272, seulement 3 joueurs en dessous du level 300, tout le monde a 110 filles au minimum).

Et il reste juste une place dans La B.I.T.E (id 1963). Si t'es motivé et bavard, cette place peut être la tienne !

Link to comment
Share on other sites

@dyoscure c'est mieux que tu fusionnes tes forces et tes idées avec @Sam Hentaires, @Roccos et leur membres.

Vous allez être complémentaire et évoluer bien plus vite.

(Là, tu risques de gâcher tes ressources, tu sais avoir 20 membres c'est déjà quelques choses et là pour 40, good luck de partir à zéro)

Ce sont des membres actifs du forum, dans le chat club et dans le jeux, et par rapport à ce que tu as écris dans ta description ça match.

Bonne continuation dans HH et dans ton futur club.

Édit : De plus ils ont déjà investis 156 millions en ressources club. (Avec tes ressources ça va être que bénef pour vous)

Edited by Fly
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Roccos 

Salut Roccos, cette place est toujours disponible parce que j'ai déjà beaucoup investis dans le nouveau club que j'ai créé, pas autant que votre club mais déjà avec mes économies. 

Je pensais qu'être maître de club donnait accès à plus de fonctionnalités mais je me suis trompé.

Si tu me laisse un jour pour me décider, je suis prêt à investir dans le club !

Link to comment
Share on other sites

@JackyChoun

Bonjour
 
Je suis Mule, héros classé niveau 332, actuellement de classe Charme mais je suis en train de farmer pour passer sur une classe Savoir-Faire ou Hardcore si je réussi à choper des équipements légendaires et 2 autres filles légendaires donc c’est pas gagné
Savoir-Faire c’est good j’ai 3 légendaires déjà mais mes équipements sont pas encore tous légendaires
 
Je souhaite intégrer votre Club non officiel II car j’aime le côté compétitif des ligues et leurs récompenses à la hauteur de l’investissement en temps et en Kobans
Or les clubs donnent un avantage non négligeable en terme d’améliorations pour notre héros
Je préfère être honnête et vous dire VRAIMENT pourquoi je désire rentrer dans un très bon club
Je suis un joueur très actif, je me connecte tous les jours sans exception et passe au moins 2 heures par jour sur le jeu voir plus, donc m’investir dans la vie du club ne sera pas un soucis, au contraire ça améliorera mon expérience du jeu et ça me plait bien
 
Je suis sur le serveur Hentai Heroes Hetero, et mes attentes pour ce club sont plutôt importantes, elle me donneront un avantage non négligeable sur ma value en tant que héros dans le combat des ligues
 
En ce qui concerne mes atouts pour me vendre un peu, je suis déjà bien classé je pense, je farme dès à présent pour passer à une autre classe dès que possible, la classe charme étant trop faible pour être compétitif en ligue (ce qui ne m’a pas empêché d’être premier déjà)
Et je souhaite m’investir pour devenir encore plus fort, j’aime ce côté compétitif dans le jeu
 
Je joue depuis juillet 2017 et je n’ai jamais raté un seul jour de connection (sauf exceptions rares)

Voici ma fiche de Héros, je suis classé 202ème national en Mojo et 513 Mondial avec 72 834

Capture d’écran 2019-04-04 à 16.59.37.png

Edited by Mule
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

rIcRP4PuF5pd.png

Camarades joueurs et joueuses,

L'incroyable, le fantastique, le génialissime club Les Culottes Légendaires t'ouvrent ses incroyables, ses fantastiques, ses génialissimes portes. Tu y trouveras d'incroyables, de fantastiques, de génialissimes camarades. MAIS, car il y a un mais, tu devras te montrer digne de rejoindre notre incroya....bon j'en ai marre de me répéter, bref tu devras passer de terribles, que dis-je, de terrifiantes épreuves 😨 :

1ère épreuve : tu devras résister aux blagues incroyablement drôle du camarade poulet @shigure ( anciennement mascotte du discord );

2ème épreuve : tu devras résister aux blagues fantastiquement drôle du camarade @Totor ( ouais c'est la même chose mais ce branleur ne sais rien faire d'autre );

3ème épreuve : savoir éviter les coups de fouets génialissimes ( ??? ) de notre poulette @Arcana's Fate;

4ème épreuve : réciter la recette du clafoutis; 

5ème et dernière épreuve : réciter et comprendre les règles du sloubi ( bon courage ).

Une fois ces terribles épreuves passées, tu rejoindras notre incroyable, fantastique, génialissime ( je me suis encore répéter 😫 ). En récompense de cet exploit, tu recevras en cadeau un morceau de mon calbutte ( sale bien évidemment 😘 ) et une réduction pour une cam privée avec @Synyster ( il aime quand les gens lui parlent mal  😉  )

 

Bon tu auras compris que c'est des conneries, c'était juste pour te faire perdre du temps dans ta journée merdi....ensoleillée.

Présentation sérieuse du club : club avec une ambiance dégueu.....sympa, chef tyra...très très gentil, membres qui se détes.....soudés.

Ce qu'on recherche : des pig.....des gens souhaitant investir argents et kobans dans un club, d'un niveau de 250 minimum.

Alors, si tu aimes renifler les culottes de ta soeur ou de ta mère en cachette ( si tu es un homme ), les slips de ton frère ou de ton père ( si tu es une femme ou un homme 😨), tu es le bienvenu chez nous. On t'acceptera même si t'es co...compatissant 😗

hentaiheroes.com ID : 1006 

PS  : contrairement à d'autres qui offrent des cookies, chez nous on offre des câlins 💖🔞 

  • Like 4
  • Haha 2
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir sur la tour de la gloire de GH (ID 1024), le Club non officiel a déjà amélioré plusieurs statistiques et maximisé certaines. Nous sommes à la recherche de nouveaux membres pour agrandir le club. Si vous êtes intéressé, contactez nous sur le discord non officiel ou adressez vous à JackyChoun sur le forum.

Edited by Thoreus
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, neodenis a dit :

Tain

Nardi le retour du be back est que t'etais ou toi ?

^^

J'étais toujours là vieux marin ,j'ai monté un club pour les joueurs de bas level et les joueurs qui jouent peu mais jugés non actifs les exclu de la société quoi,je les accueille tous à bras ouvert dans mon club

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest KimuraKo

Hello. someone to the group. i play every day .l my club are idiots when nobody says anything. i have lelen 310 club ma 4321 and 4 level up. the club is called sk bakayaro

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis à la recherche d'un club pour pouvoir jouer avec de la convivialité.

Etre seul ne m'enchante guère... Joueur qui se connecte régulièrement pour avancer dans le jeu en père peinard ^^

J'ai commencé il y a un mois, je suis lvl 70 avec 22 filles.

ID : 1803175

Petit égo à 34K environ.

Les clubs ayant une place pour un "vieux" joueur, merci de me le dire.

Club français si possible.


Au plaisir de vous lire.

 

Edited by serranis
Link to comment
Share on other sites

Guest KimuraKo
1 hour ago, serranis said:

Dobrý deň,

Hľadám klub, ktorý by mohol hrať s použiteľnosťou.

Byť sám o sebe ma očaruje ... Hráč, ktorý sa pravidelne pripája k postupu v hre ako otec maliara ^

Začal som pred mesiacom, som 70 s 22 dievčatami.

ID: 1803175

Malé ego okolo 34K.

Kluby, ktoré majú miesto pre "starého" hráča, ďakujeme vám za to, že ste mi to povedali.
Tešíme sa na čítanie.

 

so come to my my club. sk  bakayaro
I'm level 310 and I play every day

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...