Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

champion et lvl up.

est ce que des joueurs ont fait des stats sur la progression. en effet, apres avoir regarder les stats de visor et fait une extrapolation, il devient assez rapidement imbattable car ces degats augmentent de pratiquement 3k apres chaque defaite. vu qu'il part a 26k. il est a 38k en cinquieme phase. ca veut dire 50 en 10ieme phase et 62 en quizieme. Bref si tu as pas la fille d'ici la tu peut te brosser pour l,avoir car rendu a se stade il tue un lvl 400 en 6 coups (3 si les trois premieres positions sont sa preferée). Bref avec son gain de pv par le critique et les 10% de sanction journaliere il devient intuable si la progression est lineaire.

Bref autant je trouve L'idée des champions excellente. autant l'absemce de plafond sur les degats et l'ego va vite tuer le truc.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 merci pour ton analyse GG.

Il y a 8 heures, Sygfried94 a dit :

il est a 38k en cinquieme phase. ca veut dire 50 en 10ieme phase et 62 en quizieme. Bref si tu as pas la fille d'ici la tu peut te brosser pour l,avoir car rendu a se stade il tue un lvl 400 en 6 coups

62.000 x 6 = 372.000

Un lvl 400 a bien plus que 372.000 d'Ego contre les champions. De plus tu as des bonus de réassurance...

Donc au lieu de battre Visor en 2 tickets bein ça sera 3 tickets au pire 4, c'est pas la mer à boire.

Je suis loin d'être lvl 400 et mon Ego monte à plus de 450k. Alors quand je serai lvl 400 je serai facile à 620k.

(465.000/62.000 = 7,5 // 620.000/62.000 = 10)

 

1949184445_Screenshot_20190714-1937523.png.4d35618acbbd517bf37c48cb84751fff.png

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Fly said:

@Sygfried94 merci pour ton analyse GG.

62.000 x 6 = 372.000

Un lvl 400 a bien plus que 372.000 d'Ego contre les champions. De plus tu as des bonus de réassurance...

Donc au lieu de battre Visor en 2 tickets bein ça sera 3 tickets au pire 4, c'est pas la mer à boire.

Je suis loin d'être lvl 400 et mon Ego monte à plus de 450k. Alors quand je serai lvl 400 je serai facile à 620k.

(465.000/62.000 = 7,5 // 620.000/62.000 = 10)

 

  Reveal hidden contents

 

1949184445_Screenshot_20190714-1937523.png.4d35618acbbd517bf37c48cb84751fff.png

 

 

merci pour ton analyse fly. mais a tu pris le temps de regarder comment ca marche les champions ? 

et pour ton info non un lvl 400 n'a pas bien plus que 400k ego. je suis 383 et j'ai meme pas 400k. le seul moyen de depasser les 400k pour moi c'est de booster au bol epique.

deuxiemement visor. pour ne citer que lui a la particularité comme matsu d'avoir la fille de la meme classe que lui. ce qui a pour effet qu'il peut lui aussi avoir les positions et donc doubler ces degats. donc du coup oui si tu as pas de bol il top sa position au debut et t'ouvre un lvl 400 en 2 en lui collant 120k la baffe dans la face (et lui aussi a le pouvoir sf donc il peut cumuler un soin avec ca).

visor en phase 1.0 hier soir apres mon post c'etait 5 ticket en combats optimiser. c'est a dire que j'ai pu lui coller 5 filles en position de double degat et en prime il n'a tirer que 2 fois sa position (et bien sur equipement opti aussi de mon coté et booster)

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Sygfried94 a dit :

et pour ton info non un lvl 400 n'a pas bien plus que 400k ego. je suis 383 et j'ai meme pas 400k.

C'est une blague où quoi ? Je suis même pas lvl 370 et aujourd'hui, j'avais un Ego de 485k contre les champions. Demain, je serai à 500k et après demain... Donc quand je serai lvl 400, 600k sera une simple formalité.

il y a 43 minutes, Sygfried94 a dit :

merci pour ton analyse fly. mais a tu pris le temps de regarder comment ca marche les champions 

C'est plutôt moi qui devrai poser cette question car utiliser 5 tickets pour battre un champ qui est seulement 1.0, s'il était 3.0 je pourrai comprendre mais là 1.0...

(Franchement, ils sont faibles les champs)

Link to comment
Share on other sites

485k ego ??? comment tu fais. moi je tourne entre 350 et 380 au demarrage dependant des filles . et ce avec 4 gingseng epiques.

ok fait moi une video contre visor. je veux voir ou meme un print screen au depart sans pop up de gain de pv

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Sygfried94 a dit :

ok fait moi une video contre visor. je veux voir ou meme un print screen au depart sans pop up de gain de pv

J'ai déjà mis, regardes le spoiler. (Justement pour éviter ce genre de demande (-_-)    )

Aller une autre avec un autre champ. (Thank You)

1774085128_Screenshot_20190715-1033012.thumb.png.1f9e1f8072804580aa52d4f356a6fb4c.png

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Fly said:

J'ai déjà mis, regardes le spoiler. (Justement pour éviter ce genre de demande (-_-)    )

Aller une autre avec un autre champ. (Thank You)

 

si je t'ai demander ca c,est parce que coté ego. en phase de combat sur un champion qui fait pas assez de degat avec les pop up tu peux faire un screen avec une tonne d'ego vu que ca monte plus vite.

image.png.03d0773be3c53f5f3473303a106f8fde.png

par contre ta boosté full ego avec les boost leg ? je trouve ca quand meme assez gros comme ecart. certe mes fille sont pour la plupart vers le lvl 300 mais ca m'a l'air quand meme enorme comme ecart. va falloir que je fouille cette partie la pour voir si ca vient des filles ou si les booster d'ego sont bugguer sur les champions

Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 tu avances vite avec les champions ! Tu as du dépenser des kokos... Je suis pas encore arrivé au 6ème, j'ai hâte de le combattre !

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

si je t'ai demander ca c,est parce que coté ego. en phase de combat sur un champion qui fait pas assez de degat avec les pop up tu peux faire un screen avec une tonne d'ego vu que ca monte plus vite.

Si, si je comprends, en phase de combat, j'ai déjà dépassé les 500K d'égo.

Maintenant, vous comprenez pourquoi je trouve les champions faciles.

C'est claire que si j'avais que dans les 300k j'irai pas loin et ça boufferai des tickets comme les fuites d'eau dans les canalisations (énormément de perte, il y a même des communes où plus de 50% de l'eau part comme ça, du vrai WTF, fermeture de mon HS. Juste pour dire aussi, écologie de mes couilles réparer les tuyaux déjà avant de nous taxer, faire des sommets à la con...)

Edited by Fly
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Fly said:

@Sygfried94 tu avances vite avec les champions ! Tu as du dépenser des kokos... Je suis pas encore arrivé au 6ème, j'ai hâte de le combattre !

Si, si je comprends, en phase de combat, j'ai déjà dépassé les 500K d'égo.

Maintenant, vous comprenez pourquoi je trouve les champions faciles.

C'est claire que si j'avais que dans les 300k j'irai pas loin et ça boufferai des tickets comme les fuites d'eau dans les canalisations (énormément de perte, il y a même des communes où plus de 50% de l'eau part comme ça, du vrai WTF, fermeture de mon HS. Juste pour dire aussi, écologie de mes couilles réparer les tuyaux déjà avant de nous taxer, faire des sommets à la con...)

heu en meme temps je veut pas doucher ton enthousiasme mais attends encore quelques tours. meme si le boost ego leg si c'est ce que tu utilise est pas mal. tu va commencer a dechanter quand les champions vont atteindre les 30 k degats sur. j,ai certe un peu moins d'ego mais beaucoup plus en defense et degats. je monte a 13 voir 14k defense sur visor par exemple et les 3 premiers tour je l'ai one shot. mais le 6ieme il me bouffe déjà 5 tickets. matsu comme dans ton screen moi il est rendu a 27k degats. visor il y a eu un down hier j'ai pas tout compris il est a 32. moi aussi je les trouvais facile encore la semaine derniere quand j'ai commencer visor. meme pas besoin d'opti sur les 3 premiers.

 

et le 6ieme pour moi il a commencer a 36k degats

edit:

je comprend pas vraiment comment tu fait pour avoir autant d'ego sur les champions. il y a un truc que manque quelque part. en fiche tu as 15k ego de moins que moi et j'ai testé avec 2 bol leg sur mon secondaire mon ego a baisser vs 2 gingseng epique

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94, hier j'ai up pas mal de mes misses justement pour compenser mon déficit en attaque et en défense. J'ai un petit paquet qui sont lvl 360 et plus, prêtent à combattre (heu baiser)

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

heu en meme temps je veut pas doucher ton enthousiasme mais [...]

Tu l'as fais 😞

Merci pour l'info, je verrai comment mixer ça, j'ai des autre stratégies ;)

Là, je joues sur l'Ego pour avoir le plus de tours pour frapper et faire le max de dégâts (grâce notamment au position) après j'ai essayé d'avoir une plus grosse attk mais j'ai constaté une différence en sa défaveur de 43,5% (ce qui représentait plus de 1,6M de dégâts donné en moins au champ.)

(De tout façon un de mes buts sera de vider tout mes tickets, mais ça c'est une autre histoire)

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Fly said:

@Sygfried94, hier j'ai up pas mal de mes misses justement pour compenser mon déficit en attaque et en défense. J'ai un petit paquet qui sont lvl 360 et plus, prêtent à combattre (heu baiser)

Tu l'as fais 😞

Merci pour l'info, je verrai comment mixer ça, j'ai des autre stratégies ;)

Là, je joues sur l'Ego pour avoir le plus de tours pour frapper et faire le max de dégâts (grâce notamment au position) après j'ai essayé d'avoir une plus grosse attk mais j'ai constaté une différence en sa défaveur de 43,5% (ce qui représentait plus de 1,6M de dégâts donné en moins au champ.)

(De tout façon un de mes buts sera de vider tout mes tickets, mais ça c'est une autre histoire)

c'est ca que je comprends pas . comment tu joue l'ego. on est 2 a avoir testé des bol soit epique soit legendaire et ca rapporte 0 ego sur les champions. alors de la a me coller un 100k de plus alors que mes boosts m'en donne 37.5k . bref je comprends absolument pas

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirme rien qu'en full Chlorella Rare, cela n'a strictement rien donné.

Aucune augmentation de l'égo, ceux ci en tout cas ne rentrent pas en ligne de compte.

Bizarre somme toute.(que cela ne soit pas pris en compte).

Cela serait fort intéressant sur cette feature, que plutôt continuer a " gangrener " la League.

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, j'ai eu ma première fille ce matin : Lissa.

Mauvaise nouvelle : elle ne rapporte pas grand chose. Une fille aussi souple devrait avoir de meilleurs revenus pour cotiser! 😉

De mon côté, Visor devient intuable. Au vu des retours plus haut, je vais faire le minimum sur lui, sinon il va me bouffer 20 tickets faciles par jour... On verra quand j'aurais les filles d'avant, et que je serais plus fort...

Le truc bien chez @Kinkoid, c'est qu'ils lancent un nouveau module qui demande d’optimiser son harem, donc de l'expérience, mais que le marché n'a toujours pas été aligné sur l'affection sur ce point, me semble-t-il....

Enfin, maintenant on sait pourquoi on a 3 moyens de paiement pour défier un champion : parce que les tickets seront loin de suffire. 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Syllax said:

Bonne nouvelle, j'ai eu ma première fille ce matin : Lissa.

 Au vu des retours plus haut, je vais faire le minimum sur lui, sinon il va me bouffer 20 tickets faciles par jour... On verra quand j'aurais les filles d'avant, et que je serais plus fort…

 

faut pas oublier que les champions perdent 10% de leur resect toutes les 24h donc si tu commence une phase sur un champion mieux vaut la finir ou garder tes ticket avant de la commencer

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sygfried94 a dit :

si je t'ai demander ca c,est parce que coté ego. en phase de combat sur un champion qui fait pas assez de degat avec les pop up tu peux faire un screen avec une tonne d'ego vu que ca monte plus vite.

image.png.03d0773be3c53f5f3473303a106f8fde.png

par contre ta boosté full ego avec les boost leg ? je trouve ca quand meme assez gros comme ecart. certe mes fille sont pour la plupart vers le lvl 300 mais ca m'a l'air quand meme enorme comme ecart. va falloir que je fouille cette partie la pour voir si ca vient des filles ou si les booster d'ego sont bugguer sur les champions

Perso j en suis au même niveau que toi et Visor m a ratisser en ticket à partir de la phase 0.3

Je suis trop juste Maintenant qu il est en phase 1 pour y retourner alors que j ai up mes filles level 300 mini plus equip relativement bon

Bref je te rejoins sur la progression stratosphérique de la difficultés qui rend le défi rock and roll pour les top joueur en l etat et pour les autres impossible

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, govenants said:

@Fly Explique nous ton setup pour avoir autant d'ego stp :D

Car la avoir "facilement" 450k d'ego je suis curieux

en fait il utilise un bug.

le probleme c'est que le gain du pouvoir des sf est plafonné par ton attaque. donc meme si tu surutilise le bug tu perds en degats se que tu gagne en ego donc meme si techniquement tu peux monter a 600 k pour un lvl 400 avec le  bug ton gain de pv sera le plus bas entre 10% de ton ego de depart et ton attaque (a noter que pour le plafond d'attaque c'est le plafond avec la fille en cour et non ton niveau d'attaque au depart donc ca sert a rien de te coller une 5etoile de ta classe au depart )

En realité ca config donne encore de bon résultats c'est parce qu'il a genre au moins 1 semaine de retard sur les champions par rapport a ceux qui trouve ca dur. vu le lvl de matsu sur son screen meme pas sur qu'a se moment il était rendu a visor

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il me semble pourtant avoir lu la réponse à ton "bug" qui n'en est pas un, @CatWind .

Vu ton screen, tu combats avec des Savoir-faire, et ce sont bien eux qui causent ce problème. Le mécanisme en combat semble celui-ci:

- En calcul réel, l'ordre est application des dégâts subis puis application du gain d'ego par les Savoir-Faire

- En affichage, l'ordre est visualisation de la compétence de classe puis visualisation des dégâts

Si tu tombes à 0 égos, tu es mort, ce qui n'empêche pas la finalisation de l"affichage. Donc quand tu perds comme cela avec un ego qui semble positif, c'est qu'en fait tu as perdu à cause des dégâts subis, mais que ta compétence de Savoir-faire s'est quand même appliquée après ta défaite.

Les 2 autres compétences de classes s'appliquent directement aux dégâts, ce qui justifie globalement l'affichage des activations des compétences avant leurs applications réelles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, ALamarre a dit :

Il me semble pourtant avoir lu la réponse à ton "bug" qui n'en est pas un, @CatWind .

Vu ton screen, tu combats avec des Savoir-faire, et ce sont bien eux qui causent ce problème. Le mécanisme en combat semble celui-ci:

- En calcul réel, l'ordre est application des dégâts subis puis application du gain d'ego par les Savoir-Faire

- En affichage, l'ordre est visualisation de la compétence de classe puis visualisation des dégâts

Si tu tombes à 0 égos, tu es mort, ce qui n'empêche pas la finalisation de l"affichage. Donc quand tu perds comme cela avec un ego qui semble positif, c'est qu'en fait tu as perdu à cause des dégâts subis, mais que ta compétence de Savoir-faire s'est quand même appliquée après ta défaite.

Les 2 autres compétences de classes s'appliquent directement aux dégâts, ce qui justifie globalement l'affichage des activations des compétences avant leurs applications réelles.

Hum ..... l'explication se tient mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas un bug magré tout ...

je viens de perdre alors qu'il me restait 35k d'égo et il n'y a eu aucune "réassurance" sur le dernier round ...

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...