Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

Annonce Sex Champions

Citation

Quand vous vous jugerez prêt à impressionner le Champion, il faudra payer l’entrée avec un ticket spécial, de l’énergie ou des kobans. Les tickets pourront être obtenus et accumulés comme récompense dans de nombreuses fonctionnalités, comme le Pachinko, le PVP ou les performances contre les vilains, et vous en recevrez plusieurs par jour gratuitement.

Patch Notes 22 mai

Citation

Arène

  • Les bonus des clubs s’appliqueront lors de la défense en arène

Sans Recharge/Boosters/Club, je viens de finir AUJOURD'HUI (dimanche) les 16/16 de la quête Journalière d'Arène de... JEUDI -_-

Pour rendre accessible à n'importe quel joueur ces Tickets en PvP/Arène, il faut y retirer les Bonus de Clubs

Link to comment
Share on other sites

Perso, une nouvelle fonctionnalité au jeu ne peut que divertir davantage et, si elle donne la possibilité de choisir, au moins un temps, comment dépenser son énergie quelque part, plutôt qu'autre part (ie. dans ce championnat, plutôt que dans le scénario surtout quand on est bloqué) : on ne peut que s'en féliciter !
Par contre, j'espère juste que le résultat ne sera pas à hauteur du fonctionnement de la league !?

Me concernant, ma stratégie globale de UP l'XP de tout mon harem devrait être payante pour ce champ' (250->300), vu que la sélection parmi mes 171 filles semble aléatoire !?

A voir et tester au moment de la sortie...

Link to comment
Share on other sites

Me concernant, ma stratégie globale de UP l'XP de tout mon harem devrait être payante pour ce champ' (250->300), vu que la sélection parmi mes 171 filles semble aléatoire !?

Dans ce cas t'es salement avantagé par rapport à certains
 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 6 minutes, Kurorae a dit :

ça aurait été bien si le draft était pas aléatoire

kinkoid, passés maîtres dans l'art de prendre une bonne idée et de la pourrir

Pas d'accord avec toi. Au contraire, ça va enfin donner un intérêt à maxer toutes les filles, et pas uniquement celles de l'équipe de combat.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Tout à fait certains reprochaient le fait que les filles de rang inférieur ne servaient plus à grand chose, avec ce nouvel ajout elles vont redevenir utiles.

là, pour le coup, chaque fille compte, en effet. Pas question de ne compter que sur une poignée d'entre elles

Link to comment
Share on other sites

Citation

Chaque 24 heures après le déblocage de la fonctionnalité, vous recevrez 3 tickets

Toutes les 24h, comme la Partie gratuite du Super Pachinko ?

Serait-il possible de faire en sorte que ces 3 Tickets soient livrés à heure fixe -au hasard, à 5h du mat' ;)- (ou à minuit, comme une réception de récompense Hebdo.) ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Aucun test préalable sur GH ? Ça commence bien avec les coquilles, la trad pas faite et un fond aux abonnés absents :

HH est "propre", pourtant (coquilles à part)... étrange, étrange 😪 Quoique je devrais plus m'étonner de voir des trucs pas finis et bancals, maintenant #mood 

gtt.png

gttt.png

 

EDIT : Le fond est apparu. La trad semble avoir été faite, du moins pour cette section. Reste à voir demain pour le reste. En attendant, un autre screen pour la postérité.
 

gttg.png

 

Par ailleurs, je savais qu'on pouvait "faire" une offrande, mais pas qu'on la "payait" 🤫 #chiantmaispasméchant @Kinkoid

Edited by CatWind
  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Citation

Si vous impressionnez la 5e et dernière phase du Champion, il vous récompensera d’un des cadeaux suivants:

La tenue exclusive du Champion (pour la page de profil)

Le fond exclusif du Champion (pour la page de profil)

Le thème exclusif du Champion (pour la page de Profil)

La fille exclusive du Champion

Après que les 4 récompenses précédentes aient été distribuées, le Champion vous récompensera d’un cadeau légendaire

La Fille est-elle en /drop direct ou par "Points d'Attraction" ?

Si via l'Attraction, une fois obtenus les Tenues/Fond/Thème, a-t-on "Points ET cadeaux" en récompense ou "Points OU cadeaux" ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...