Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Spy a dit :

Sérieusement, s'ils ont besoin de quelqu'un pour relire, c'est bientôt les grandes vacances donc les profs seront dispos...

Tous les profs ne savent pas écrire correctement, c'est pas une réf 👀 BAC+5 t'sais.

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, CatWind a dit :

Tous les profs ne savent pas écrire correctement, c'est pas une réf 👀 BAC+5 t'sais.

J'ai plus confiance dans les qualités rédactionnelles des enseignants que dans celles du stagiaire qui sévit sur HH ces derniers temps.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Spy a dit :

J'ai plus confiance dans les qualités rédactionnelles des enseignants que dans celles du stagiaire qui sévit sur HH ces derniers temps.

En même temps ce n'est pas un critère déterminant (s'il apparaît dans les critères) lors du concours donc bon ... 

Pour en revenir au sex-champion c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser les coupons comme offrandes (perso en buté des quêtes je ne les utilise pas ^^)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est sympa avec les champions c'est qu'une fois tous débloqués on aura 6 tickets à utilisé et donc 12 équipements à revendre car 2 équipements reçus par champions si il ne nous conviennent pas et à mon niveau revendre un équipement légendaire me donne 1M d'Ymens je suis pas contre me faire autant d'argent en 1 journée surtout si il rajoute des champions supplémentaires pour les mondes qui n'on pas encore de représentant mais il va falloir attendre de les débloquer et de savoir si il y aura de nouveaux champions.

En y réfléchissant un peu sa pourrait combler le vide d'argent que l'on connait sur les 2 derniers mondes.

1869134649_1re.thumb.PNG.8d7a1f68686f26dfe6ebdc806fcf446f.PNG1359040219_2me.thumb.PNG.bb55144dd87fcf709f3844c9d2df1921.PNG

Edited by Solgalun
Link to comment
Share on other sites

Le 27/06/2019 à 08:08, Bieu a dit :

Y a t'il une limite au nombre de ticket qu'on peut obtenir ?
Parce que vu le nombre de ticket que j'obtient sur les vilains je sens que çà va être encore plus galère d'obtenir l'affection des filles... (Surtout pour des tickets où un / jour suffit...)

depuis que ça acommencé 0 affection sur les filles de boss... 

 

Link to comment
Share on other sites

Le lancement de cette fonctionnalité est quand même poussif : trois jours, trois fois que le champion ne me fait pas un point de dégât sur mon ego. C'est certes rentable mais au niveau gameplay c'est zéro.

J'imagine que ça doit être mieux pour les bas niveaux qui doivent avoir plus de choses à faire pour gagner; ainsi que pour les rusheurs qui sont déjà, à coups de kobans, sur du champion plus fort. Mais de mon coté, les journées passent et j'attends que ça devienne intéressant. 😒

Edited by Andurr
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Troisième jour des champions : du mieux !!

Quelle belle surprise de voir les efforts qui ont été faits pour le français, aujourd'hui, @Kinkoid

yey.png

yay2.png

yay3.png

 

NON ! ON Y ÉTAIT PRESQUE !! 

 

yey4.png

 

Encore un mini effort et ça sera tout bon ! 😜 

 

Edited by CatWind
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Bricodepot a dit :

Par contre "pais une offrande"... FAUX

A la limite "Paie une offrande" on est bon aussi

Ah ! mon fameux "f" manuscrit xD Nan c'est bien "fais" une offrande que j'ai mis. Y a pas de barre au milieu de la minuscule d'un "p", même sous forme de script. Or, j'en ai mis une au milieu de mon "f" de la mort-qui-tue. D'ailleurs t'as bien dit "ton Bescherelle est off", ce qui signifie que t'avais déjà compris la forme de ma lettre. Mais bon... c'est vrai que visuellement, ça prête à confusion, je peux pas t'en blâmer 😫

 

Nan, si on dit "paie une offrande", c'est faux. On ne "paie" pas une offrande puisque par définition, c'est un don volontaire. "Verse" une offrande ça pourrait être bon.

Bref, j'ai jamais vu ni entendu : "paie l'offrande !" à l'entrée d'un lieu religieux ou je ne sais quoi xD   

Edited by CatWind
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Spy a dit :

Pourtant, "payer une offrande", c'est comme "faire montrer" au lieu de "faire voir" ou "montrer" : incorrect. 9_9

Les pléonasmes, nos plus grands amis ! 😂

EDIT J'crois qu'on s'éloigne du sujet, on va se calmer 😬

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

C'est incorrect aussi :

image.png.480372d745b4938baf5432a43895bfd4.png

La majuscule à Champion n'est pas requise. De plus, il faut écrire : « voici ta récompense ! »

En écrivant voilà à la place, on implique que la récompense consiste à avoir impressionné le champion, et qu'il ne s'agit pas des objets reçus ensuite.

Edited by [CNO] TK
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, [CNO] TK a dit :

C'est incorrect aussi :

image.png.480372d745b4938baf5432a43895bfd4.png

La majuscule à Champion n'est pas requise. De plus, il faut écrire : « voici ta récompense ! »

En écrivant voilà à la place, on implique que la récompense consiste à avoir impressionné le champion, et qu'il ne s'agit pas des objets reçus ensuite.

 

 

Désolé pour le double-post o/ l'édition a rien voulu comprendre, ou alors je m'y suis très mal pris ! (comme d'hab)

 

Sinon ouais, sur le fond je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! A mon avis, ils ont fait exprès de coller un nom propre à leurs champions, donc ça me choque pas contrairement à tout ce que j'ai relevé ces trois derniers jours x_x Ça leur donne une certaine importance, j'aime bien. Genre des gros boss.

Pour le "voilà" : le langage familier est plutôt bien présent dans le jeu, donc pareil, ça me choque pas trop. Reste que tu as quand même tout à fait raison si on parle linguistique pure :)  

 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...