Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

Il y a 4 heures, CatWind a dit :

Le CM manque quand même sacrément de professionnalisme, en plus de violer la langue française 😒

puisque tu parles de viol de la langue : "on était jeudi, veille de week-end, la traduction attendra."

Screenshot_2019-06-26 Hentai Heroes.png

Edited by Sundance
  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

"Lorsque vous débloquez les Champions, vous recevrez 5 tickets"

J'avais trois tickets comme mes voisins du dessus, captures d'écran faisant foi.

 

  • En impressionnant l’une des 4 premières phases du Champion, vous serez récompensé par 2 équipements légendaires du set exclusif du Champion
  • Si vous impressionnez la 5e et dernière phase du Champion, il vous récompensera d’un des cadeaux suivants:
    • La tenue exclusive du Champion (pour la page de profil)
    • Le fond exclusif du Champion (pour la page de profil)
    • Le thème exclusif du Champion (pour la page de Profil)
    • La fille exclusive du Champion
    • Après que les 4 récompenses précédentes aient été distribuées, le Champion vous récompensera d’un cadeau légendaire

En gros, on va attendre encore 3 jours en gagnant deux équipements légendaires puis ça va être du loto entre tenue, fond, thème et fille. Par contre, ensuite, en supposant qu'on finisse avec succès les 5 phases, on reprend depuis le tout début avec un boss plus puissant ou directement à la dernière phase ?

Link to comment
Share on other sites

Les 5 Tickets, c'est le patch-notes du serveur-test Spy : sur celui Live, c'est 3 Tickets ;)

[EDIT] Ha oui bien vu, confondu les chiffres du "déblocage" & ceux "reçus quotidiennement" -_-

Là, je viens justement d'en obtenir 1 sur l'équipage Jackson

Il est en /droplist sur tous les Boss, même DL monde2 alors que le Mode Champion est une "fonctionnalité accessible pour les joueurs ayant au moins 10 filles dans leur harem et ayant fini la quête 5 du monde 3"

Edited by [CNO] Tsuga
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, CatWind a dit :

Aucun test préalable sur GH ? Ça commence bien avec les coquilles, la trad pas faite et un fond aux abonnés absents :

HH est "propre", pourtant (coquilles à part)... étrange, étrange 😪 Quoique je devrais plus m'étonner de voir des trucs pas finis et bancals, maintenant #mood 

gtt.png

gttt.png

 

EDIT : Le fond est apparu. La trad semble avoir été faite, du moins pour cette section. Reste à voir demain pour le reste. En attendant, un autre screen pour la postérité.
 

gttg.png

 

Par ailleurs, je savais qu'on pouvait "faire" une offrande, mais pas qu'on la "payait" 🤫 #chiantmaispasméchant @Kinkoid

Outai ortogrâf outai ?

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C est quoi les récompenses. Kobans .sous. équipements. Cadeaux affections ?  Si   est pour des tenues. Je préfère garder mon énergie pour finir la suete si on dépense plus qu'on reçoit ca sert à rien .ce jeu est une pompe a dépensé plus qu'on gagne les sous

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un Event mais une nouvelle fonctionnalité, les Champions sont là jusque la fin d'internet

Les récompenses sont bien expliquées sur le Patch-notes

 

En cas de perte Vs. le Champ'

Citation

Chaque fois que vous n’arrivez pas à impressionner le Sex Champion, vous recevrez une somme d’¥mens équivalant au Respect que vous lui avez inspiré

  • Romero : 0.25 ¥mens par point de respect
  • Whaty 0.31 ¥mens par point de respect
  • Matsuda : 0.39 ¥mens par point de respect
  • Ryu : 0.49 ¥mens par point de respect
  • Visor : 0.61 ¥mens par point de respect
  • Alban : 0.76 ¥mens par point de respect

En cas de victoire

Citation

En impressionnant l’une des 4 premières phases du Champion, vous serez récompensé par 2 équipements légendaires du set exclusif du Champion

Si vous impressionnez la 5e et dernière phase du Champion, il vous récompensera d’un des cadeaux suivants:

- La tenue exclusive du Champion (pour la page de profil)

- Le fond exclusif du Champion (pour la page de profil)

- Le thème exclusif du Champion (pour la page de Profil)

- La fille exclusive du Champion

- Après que les 4 récompenses précédentes aient été distribuées, le Champion vous récompensera d’un cadeau légendaire

 

Link to comment
Share on other sites

Y a t'il une limite au nombre de ticket qu'on peut obtenir ?
Parce que vu le nombre de ticket que j'obtient sur les vilains je sens que çà va être encore plus galère d'obtenir l'affection des filles... (Surtout pour des tickets où un / jour suffit...)

Link to comment
Share on other sites

Citation

Chaque 24 heures après le déblocage de la fonctionnalité, vous recevrez 3 tickets

Il faudrait un décompte, comme pour le Pachinko Gratos, pour savoir quand seront obtenus les prochains Tickets

1482570963_dcomptePachinko.PNG.46b1cc390d295e73ad45b407bb438334.PNG

Il y a largement assez de place pour l'installer près du compteur de Tickets

1465788057_dcompteTicket.PNG.7e88090e1e331d6ed8eaac83aed4a550.PNG

 

L'idéal serait que la réception des Tickets soient à heure fixe, au hasard dès la connexion à partir de 5h du mat' ;) (oui oui, je me répète ^_^)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 13 heures, bigmac82 a dit :

C est quoi les récompenses. Kobans .sous. équipements. Cadeaux affections ?  Si   est pour des tenues. Je préfère garder mon énergie pour finir la suete si on dépense plus qu'on reçoit ca sert à rien .ce jeu est une pompe a dépensé plus qu'on gagne les sous

ça t'arrive de lire les news ingame et les patch-notes ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

@Bieu : pas de limite au nombre de tickets que tu peux gagner. (mais peu de chances que tu en aies trop d'ici quelques semaines quand tu combattras 4 ou 5 Champions, et que les plus forts te battront 3 ou 4 fois par niveau) 

J'ai cru avoir lu, la limite à 10 ticket.

Link to comment
Share on other sites

 

Pour avoir une chance d'impressionner les Champions, il sera possible de dépenser 3 ressources différentes :

  • 1 ticket
    • Les tickets sont des récompenses disponibles dans l’Arène, les Missions Journalières, les Quêtes Journalières et contre les vilains;
    • Vous pourrez stocker jusqu’à 10 tickets dans le jeu;
    • Lorsque vous débloquez les Champions, vous recevrez 5 tickets;
    • Chaque 24 heures après le déblocage de la fonctionnalité, vous recevrez 3 tickets
  • 60 Points d’énergie;
  • 120 Kobans;

edit: donc 10 ticket, hors bonus.

Edited by giritin
Link to comment
Share on other sites

Deuxième jour des Champions. 

 

Résultat des examens de fin d'année sur GH : ENCOURAGEMENTS - Repêchage la semaine prochaine à cause de la canicule ! 

HH toujours plus "propre" malgré les coquilles. Au moins, Romero n'est pas devenu muet, là-bas 😎 Il faut croire que les performances des joueurs sur GH lui coupent le sifflet.

 

Un peu de sérieux, @Kinkoid... 😫 

"une mecs" ... Really ? Là, on a un véritable gang-bang de la langue française en seulement deux mots, c'est un record !

 

1t.png

2t.png

3t.png

4y.png

Edited by CatWind
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...