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Topic pour faire savoir notre o(pi)nion par rapport à la maj.


ceroxon
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Salut

 

comme la plupart, je trouve que le coût d'achat des améliorations est devenu exorbitant tout comme le prix des articles à la boutique.

par contre le fait que nombre de missions soit plus important est intéressant

autre remarque concernant la montée en xp des filles. Dans la version précédente, lorsqu'on donnait de l'xp, même si l'on dépassait le niveau max, le supplément était conservé lors du passage au niveau supérieur. ce n'est plus le cas non plus, il manque 1 xp pour à nouveau maxer la fille.

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Salut 

comme tout le monde le cout des achats des affections je trouve ça devenus super cher. Par contre j'ai l'impression que le taux de drop de fille est plus important. J'ai rarement gagner de fille appart sur les event. la depuis la nouvelle mise à jour j'ai eu 2 filles déjà.

 

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Perso, le truc le plus bizarre à mes yeux est l'XP en combattant... Gagné le même XP pour battre des niveaux 5 que des niveaux 45... (et d'ailleurs pas normal que des niveaux 5 apparaissent dans nos propositions de combat quand on a passé le lvl 40 je trouve mais bon....). Des niveaux 5 ne devraient pas rapporter d'XP...

Edited by Yuzuru
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Dans l'ensemble, je trouve la MAj plutôt positive.

Les + selon moi :

- Plus de combat possible de boss, donc plus d'argent et plus de chance de drop une fille

- Les niveaux d'objets, je trouve ça bien, ça donne une évolutivité du stuff, un peu à la manière d'un RPG et le patchinko normale reprend enfin de l’intérêt.

- Les nouveaux niveaux sur Juliette et Bunny... Et pour d'autres à venir

- pouvoir dépasser le lvl 40

- Pouvoir gagner des kobans de manière journalière grâce aux missions

- Le stuff légendaire

 

Les moins :

- La rentabilité des filles, qui exige un investissement de temps plus important.

- Le coût exorbitant pour monter l'affection des filles de notre harem

- Monter les niveaux des filles devient trop facile et rend certaines compet' obsolétes

 

Bref, dans l'ensemble même si certaines choses sont désagréable, surtout la difficulté à monter l'affection, je trouve qu'il y a une vraie évolution du jeu et on sent que les développeurs ont a cœur de prolonger l'expérience du jeu et la rendre plus agréable.

Pour moi, maintenant, le plus gros travail à faire est sur le patchinko épique qui reste encore trop peu attractif à mon goût, même si avoir viré le stuff normal et ajouter le légendaire le rend un peu plus glamour.

 

 

Edited by Sathiriel
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Les +
- 360 niveaux supplémentaires
- Objets qui ont des niveaux, interchangeable et multi-types, légendaires et tous accessible, soit du contenu et de la variété c'est agréable
- Deux grades de plus pour les filles (seulement deux pour le moment mais je suppose que ça sous-entend plus à venir), ça promet du bon
- Plus de missions et récompense finale en koban
- Besoin d'être plus présent et plus actif sur le jeu (quête et prix)
- Boss plus généreux

les -
- La réduction de notre apport financier, l'augmentation des prix en magasin et la réduction du prix de revente, je comprend l'intérêt de faire une nouvelle économie mais j'ai juste l'impression qu'elle sert plus à freiner le joueur, du nouveau contenu achetable aurait été plus appréciable, le nouvel équipement comblera peut-être ce besoin mais je pense qu'on a juste toujours pas grand chose à faire avec, ce sera juste plus dur et plus long (l'utilisation de l'argent hein)
- La situation d'un ancien qui a fini l'histoire face au nouveau système d'xp, actuellement grimper lentement avec les quêtes journalières pendant que les autres joueurs monte plus vite grâce à l'histoire représente un frein qu'on ne peut pas dépasser, de la même manière ça tue toute capacité a être compétitif dans les compétitions a base d'xp. (mais je ne pense pas que ça concerne que les anciens le système sera peut-être a revoir)
- Le rendement décroissant de l'économie en générale et très spécifiquement le prix de l'affection des filles, pour exemple : actuellement acheter le dernier niveau pour Juliette augmente sa génération de 200/h le prix ? 2 Millions (pour moi)... ça veut dire que pour une moyenne de 10h de ramassage par jour ces 200 dollars supplémentaires mettront 1000 jours à ce rentabiliser, sauf que sur cette durée on aura une autre fille qui elle même ne remboursera son prix que dans très longtemps etc... ce qui condamne le joueur à toujours être à mal financièrement et ne pas vraiment pouvoir compter sur les filles pour être un réel apport financier. 

Conclusion :
Sommes toute une bonne mise à jour, qui demande surtout un temps d'adaptation dans le fond, je pense que même la stratégie de rendement décroissant n'est pas mauvaise mais à mon avis une petite réduction sur le prix d'augmentation des filles est de rigueur. Si ne pas avoir une nouvelle fille et la faire up ça semblait peut-être un non-événement, en ce qui me concerne le vrai plaisir et dans le fait de dropper la fille (en levant les deux bras en l'air avec un air idiot) monter la fille derrière (ayez pas les idées mal placées) était plus une formalité (très) agréable qui suit la hype, désormais si ça peut vous rassurer même pour les joueurs qui ont les moyens payer plus de 500.000k cash reste un événement notable surtout pour le porte-monnaie encore plus quand tu génères moins d'argent. Pour le nouveau contenu j'ai l'impression que cette maj a servie essentiellement à fournir une meilleur base pour ça donc j'ai confiance.

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il y a 3 minutes, Gingembre a dit :


- Le rendement décroissant de l'économie en générale et très spécifiquement le prix de l'affection des filles, pour exemple : actuellement acheter le dernier niveau pour Juliette augmente sa génération de 200/h le prix ? 2 Millions (pour moi)... ça veut dire que pour une moyenne de 10h de ramassage par jour ces 200 dollars supplémentaires mettront 1000 jours à ce rentabiliser, sauf que sur cette durée on aura une autre fille qui elle même ne remboursera son prix que dans très longtemps etc... ce qui condamne le joueur à toujours être à mal financièrement et ne pas vraiment pouvoir compter sur les filles pour être un réel apport financier. 

 

juliette 600 koban 4 jour de mission c pas la mort...

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J'économise tous mes kobans pour un pachinko x10 avec fille garantie durant les évènements si tu peux/veux te permettre de faire autrement c'est ton choix ^^

Pour le reste c'est mon avis et je n'ai pas dis que c'était la mort, j'exprime juste mon ressenti et je prend moins de plaisir sur le jeu sur cet aspect là actuellement, qu'on puisse le faire ou non.

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Les kobans peuvent aussi être une excellente alternative pour update les filles. Perso, je viens de dépenser 300 kobans pour lvl up la 5 etoile de Bunny. Cela me fait moins mal au cul que de dépenser 1K et éventuellement me retarder inutilement dans l'aventure.

À méditer. ;)

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Il est à mon avis un peu tôt pour donner un vrai retour chiffré mais je trouve aussi cette MàJ globalement positive. Les gros point positifs étant l'apport de kobans quotidiens pour désacraliser la monnaie et la création d'une marge pour garder l'attention des joueurs, le reste ce ne sont que quelques taquets qui évolueront rapidement.

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Le 25/08/2017 à 20:19, LapinOrange a dit :

Les kobans peuvent aussi être une excellente alternative pour update les filles. Perso, je viens de dépenser 300 kobans pour lvl up la 5 etoile de Bunny. Cela me fait moins mal au cul que de dépenser 1K et éventuellement me retarder inutilement dans l'aventure.

À méditer. ;)

Je reviens sur ce que j'ai dit. D'abord un petit correctif. Je parlais évidemment de 1M et non 1K :)

Ensuite, la demande en Koban ne semble pas être le même partout, sauf réajustement en cours de route. La je viens de passer de l'étoile 1 à 2 de Régine, on m'a demandé soit 100K soit 1600 kobans (ou un truc du genre, je ne suis plus sur à la centaine d'unité près).

J'ai l'impression que c'est fixé selon l'humeur du chef. :D

Edited by LapinOrange
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Alors mon retour sur la MAJ ;


- Concernant L'augmentation de level du joueur : C'est une très bonne chose pour de nombreuses raisons. Cela permet comme dit dans la MAJ d'avoir de la marge pour de nouvelles fonctionnalités. C'est aussi plus sympa pour les défis qui demandent de gagner un niveau. Et puis, cela évite d'avoir un goulet d'étranglement où tous les joueurs se retrouvent. Là, avec le temps les joueurs vont s’égrener permettant, par exemple, de créer un leaderboard en PvP.

- L'augmentation d'affection des filles : C'est une des choses que je demandais dans mon sujet sur les suggestions au jeu. Je suis super content. Bunny est magnifique. J'ai hâte de voir les autres arriver petit à petit. Le dessinateur de la team a assuré (mention spéciale à Stéphanie rang 3 que je viens d'avoir et qui passe direct dans les favorites <3 )

- Les objets ou itemisation : Soyons franc avant en quelques semaines on avait un ensemble qui faisait le café. Ou plutôt servait dans toues les situations. Là, j'ai franchement un intérêt à changer d'objet avec les niveau. Je fais du pachinko maintenant régulièrement pour tenter d'avoir de bons objets. Bref, c'est top j'ai du contenu pour améliorer mon bonhomme. Seul regret le manque "d'objets de set".

- L'économie du jeu : Beaucoup se plaignent, mais à mon avis il faut voir sur le long terme. Oui, une fille à passer rang 5 cela coûte cher. Mais ? C'est un investissement. Ce qu'il faut voir c'est en combien de temps une fille maxée commence à ramener des sous et donc rembourser la mise initiale. Car, il ne faut pas oublier que monter une fille (économiquement hein :p) c'est une fois, alors que les gains, eux, c'est à vie. A côté de cela, les gains sur les boss et le PvP sont vraiment énormes. En une journée je fais plusieurs centaines de milliers de sous si je ne dépense rien. En fait, il faut surtout changer ses habitudes et chercher ce qui marche désormais.

- Gameplay : Là diverses choses. Le fait de plus remplir sa jauge d'énergie au delà du niveau 10 (comme dans GH) surprends mais c'est logique. Le jeu n'est pas fait pour se rusher en quelques minutes. On le découvre tranquillement, et je suis toujours content de découvrir quand je rentre le soir mon énergie à fond et des scènes à découvrir. Trop triste, quand y'a le message "soon" ^^. L'affichage des loots des boss est génial et surtout le fait de ne plus drop à l'infini des objets de quêtes inutiles. Très gros plus pour les deux. J'ai cru comprendre qu'au delà d'un certain niveau on ne gagnait plus d'énergie en plus. Logique, sinon au niveau 400 on aurait des centaines de point et à moisn d'avoir une inflation en terme de coût d'énergie de l'histoire cela n'a pas de sens. Je regrette par contre qu'il soit toujours aussi peu pratique de naviguer en mode aventure pour aller sur les boss. De même, je regrette l'absence d'un tableau des gestions des filles avec filtre (selon la spé, la position préférée, l'âge du capitaine etc..).

- Le drop des filles : D'après ce que j'ai lu il semblerait qu'il y ait un boost pour les poissards. Cela explique peut être ma chance suite à la MAJ. C'est franchement une bonne chose, car je connais pas mal de joueurs qui finissent par se lasser quand rien ne tombe.

- Le PvP : Je crois que cela a été évoqué, mais actuellement le système est trop stagnant. A mon sens il faudrait lancer des saisons de quelques mois à chaque fois. Et une fois une saison terminée, tout remettre à zéro. De cette façon, cela laisse sa chance à tout le monde en début de saison et éviter que les nouveaux n'aient aucune chance car les places du haut sont trustées par les mêmes en permanence. Et les vainqueurs, comme pour les défis auraient des objets plus ou moins forts et des kobans.

J'espère n'avoir rien oublié ? Au pire je faire une autre réponse

 

HH_Harem_WishList.png

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les saisons c’est un gros concourt de geekage entre les mec les mieux steufé donc tous le monde à sa chance .... Pas vraiment …..  Ta prévus un weekend sans jeux tu oublies le podium tu pars en vacances tu oublies la saison.

Le pvp est pas trop jouer parce que la plus part préfère drop des filles, celui qui consacre tous c’est ressources au pvp en 1 à 2 mois y tape le top 200.  Après le top 20 reste le top 20 ce n’est jamais facile de l’atteindre et de s’y maintenir mais il reste plutôt accessible ici.

Edited by Wolfram
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Les + de cette maj:

  • les niveaux qui ouvriront par la suite une nouvelle perspective au jeu.
  • les missions quotidiennes
  • les objets liés aux niveaux et les skins des objets qui ne sont plus restrictifs (un perroquet peut donner du charme comme du savoir faire) c'est un bon point pour un futur plus ou moins proche de personnalisation d'avatar (adieu vieux tutu a la noix)
  • augmentation des pts de fight
  • suppression des loot des foutu objets osef qu'on avait en 43000 exemplaires style la flute cassé ou autre objet de boss
  • l'argent donnés par nos filles est moins étalé. Avant certaines filles donnaient en 30min au grade max alors que d'autre en 3heures
  • plus de difficulté à obtenir les amélioration d'affection pour les filles (mais peut être trop difficile).
  • pachinko on passe plus 3/4 heures pour faire la compète casino vu que le prix de revente des objets à drastiquement diminué

Les - de cette maj:

  • Certaines carac sont obsolète comme le "coup-critique". Atteindre les 25% est trop facile. Au niveau 45 avec deux objets légendaire + stats boost j'ai 21% a peut près. Donc au niveau 100 voir 200 peut être avec juste les stats ce sera surement possible d'avoir 25%.
  • Intérêt pour les medoc/drogue complétement useless maintenant au vu des nouveau équipement (boost pas assez important) 
  • Passage du tout au tout entre expérience/affections des filles. Avant boost l’expérience des filles étaient incroyablement difficile et l'affection bcp trop simple, maintenant c'est le contraire... please juste milieu :D. (j'ai pris en compte que l’expérience des filles au level 200/300 sera peut etre bcp plus longue je l’espère encore faut t'il y arriver ^^')
  • Les compètes, la plupart ne sont pratiquement plus possible pour les joueurs ayant finit l'aventure, comme par exemple 2pts par énergie 1 pts par xp aux filles c'est impossible de challenger un joueur qui peut utiliser son énergie ^^'.
  • drop des filles bcp trop facile, 4 depuis la maj pour ma part. (ok maurice il est peut être content d'avoir plus de fille fille mais a la longue risque de perte d’intérêt ^^'). Par contre ce taux de drop pour des filles d'event me semble bien, tout le monde n'a pas le temps d’être tjr dispo pour les event.
  • Manque cruel de ce bouton pour vendre tout le stuff blanc ou vert, pitié...

 

Idée d'amélioration pour cette maj:

  • Donner un boulot au héro : Pourquoi seulement les filles devraient travailler ? (liberté des sex les hommes aux foyers y en a marre xD) non plus sérieusement la possibilité de donner un travail à notre héro serait un moyen d'utiliser l'énergie que l'on ne peut pas utilisé une fois l’aventure terminée. Les gains d'une telle activité? de l'argent comme les filles. Peut être penser ça comme à la "sims" différent type de travail que le joueur choisira. Au lieu de mettre de l'affection pour évoluer les gains donner des promotions dans le travail avec des quettes bien spécifique avec des stats précises à avoir pour réussir genre 2000 charme 1500 savoir faire etc... (intérêt à garder différent équipement du coup).
  • Esclavager un boss qui à loot toute ses filles (taux de drop extrêmement bas) <= jvous laisse libre de leurs faire faire ce que vous voulez, pour ma part jvois bien Dark lord en boniche de chambre xD. Intérêt la même gain d'argent supplémentaire, et les filles seront contente d'avoir un sextoy supplémentaire. Je propose ça car vous avez déjà les skins de fait et niveau prog c'est pas dure à rajouter haha
  • Si pas de boulot pour le héros possibilité de troquer son énergie contre des pts de fight (ça a déjà été proposé et re proposé) Pour vraiment vous montrer que cette perte d’énergie fait mal au cœur ='(
  • Augmenter l'argent des filles en prenant en compte leurs level. Je m'explique sur ce points pour l'instant tout va bien ça reste cohérent on peut approximativement tout faire rester compétitif sur les compètes comme le casino. Mais plus on up plus le prix du pachinko augmente, donc a un moment on va avoir du mal a suivre car le nombre d'argent que l'on peut gagner par jour à une limite bien défini une fois toute les filles possible gagnées et up au max. Actuellement si je dis pas de bêtise un pachinko x10 coute entre (level du joueur)*1000 et (level du joueur +1)*1000 cad au level 300 ça va nous couter ~300 000 pour un pachinko x10. 

 

Ps: pour les pts negatifs liés aux pvp je pense que vous êtes déjà entrain de plancher sur une amélioration de ce dit pvp donc n'y prêtez pas trop attention =p

 

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Pour le système CC t’a raison blonduel faut qui prenne un nerf méchant pour les joueurs développent leur stat les bonus CC des items vont devenir inutile d’ici une à deux semaine.

Pour le reste ça a l’aire marrant à jouer mais faut plus de recule on est encore en phase de découverte.

On vient de s’apercevoir que l’énergie est bloquée à 100 surement à 15 pour les combat le panchiko aura t’il une limite du genre ?  y un truc sur le drop mais on sais pas vraiment quoi. y a des question sur l’affection et les up grade qui faut testé ? les mission évènement elle vont être comment ? l’histoire aussi y eu de la modif apriori

Bref cette Maj à encore des zones d’ombres et réserve surement d’autre surprise dans les semaine avenir.

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Après quelques jours de tests de cette MAJ, je suis conforté dans ce que je pensais et disais.

Globalement, ma manière de jouer n'a pas trop changé aujourd'hui, mais je vais quand même vous faire un petit retour objectif d'utilisateur.

La première chose que j'ai noté, c'est que je ne vais plus stocker de livres. Ce n'est vraiment plus un besoin dans l'immédiat. D'une part parce que je ne ressens pas le besoin de faire évoluer mes filles, ni pour le PVP, ni contre les boss. D'autre part, car j'ai besoin du pognon pour acheter les cadeaux. :D
Par contre, j'aurais probablement besoin de faire évoluer quelques filles de niveau pour faire évoluer les stats. En effet, même si les stats de ton adversaire sont supérieurs, mais que ses filles ont un lvl inférieur aux tiennes, tu peux gagner le combat, car tu auras des stats de combats supérieurs. Toutefois, ce n'est pas vraiment nouveau, je l'avais déjà remarqué avant la MAJ. C'est surtout pour dire que ce n'est pas inutile de le faire.
J'évoluerais probablement tous les 5, voire 10 niveaux si besoin ou alors à chaque nouveau boss. Bref, dès que le besoin se fera sentir.

Ensuite, le perso évolue vite, les missions contribuant beaucoup à cet effet pour ma part (pour les nouveaux, cela semble être l'inverse). Cela devrait toutefois assez vite ralentir de rythme je pense.

La peur de devoir changer d'objets constamment et que cela va être un gouffre financier n'est pas vraiment une réalité. Le pachinko et les missions suffisent à maintenir mon équipement à jour. Ce n'est certes pas le must, mais cela fait l'affaire. De plus, les objets ne sont pas toujours meilleurs d'un niveau à l'autre.
J'ai joué une fois au Pachinko pour faire le plein de 10 objets au début. C'est une opération que j'effectuerai avec parcimonie. Le prix du jeu augmente, le prix de revente des objets est faible et il y a quand même pas mal de rébus. Il sert à quoi d'avoir un objet légendaire s'il ne correspond pas à tes besoins ?

J'ai également testé le PVP. Je pense que le PVP est plus rentable que les boss jusqu'à Gruntt. On me propose 3 possibilités de combats; une personne de mon niveau et deux de niveaux bien inférieur. Je suppose qu'ils doivent être proches de ma position dans le classement et vu que je suis bas, ils sont faibles. Cela me convient. Je ne cherche pas le classement, juste des combats faciles et de l'argent.
Toutefois, je trouve ennuyeux de faire 10 combats à la suite. J'ai plus de point de combat, mais 10 cela me saoule déjà. C'est pour cela que j'ai une préférence pour le combat de boss. En fait, cela me fait penser au travail à la chaîne. :) Cette remarque est vraie également vrai pour la récolte de l'argent des filles

Pour le drop des filles... je ne sais pas quoi en penser. J'ai obtenu toutes les filles de Gruntt depuis la MAJ. Chance ? Je me demanderai presque s'il y a un up du drop si on combat un boss d'un chapitre trop éloigné de l'histoire. (J'ai deux chapitres de retard)
Perso, cette progression m'a fait flipper et c'est pour cela que j'ai testé le pvp. Je n'ai pas envie de payer trop vite des sommes hallucinantes alors que mes filles sont toutes à une étoile (je parle des nouvelles).

Les missions, j'ai un peu de mal à les finir alors que je suis pas mal présent. Obtenir la récompense journalière est donc une vraie récompense qui récompense les plus assidues et ceux qui ont quand même un peu de temps à investir.
Personnellement, je pense que je ne m'y intéresserais moins lorsque mon temps sera plus restreint.

D'un point de vu financier, j'arrive +/- à équilibrer mes rentrées et mes dépenses sachant que je stocke des cadeaux. Vu qu'il y a plus de combats, on gagne tout de même assez d'argent et cela malgré le fait qu'on perde un peu d'argent sur la récolte des filles si on ne peut pas trop suivre.

Pour finir, les boosters. Useless un jour, useless toujours ? En tout cas, je les regarde avec le même intérêt que précédemment, c'est-à-dire aucun. Je pense qu'ils sont surtout utile pour ceux qui font du PVP à haut niveau.

Au final, le temps passe et on peut presque dire que la pilule est passée. ;)

Edited by LapinOrange
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