Jump to content

bug mizuki


superdu42
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, bobdemars a dit :

en plus quand j'ai clicker sur la banniere sur hh ca ma ouvert directement le jeu

pareil pour moi bannière promo je vais sur le jeu je monte je reset  3000 plus d'une fois et pas de MIZUKI que faire?

 

 

boncarref8.JPG

Link to comment
Share on other sites

Pareil ici. Quand j'ai vu qu'il y avait des soucis, je n'ai pas touché à la bannière qui s'ouvrait et j'ai fait attention à ce que les points qui pouvaient poser problème soient résolus.

Cependant, j'ai eu une autre bannière qui est apparue entre temps et celle pour Mizuki n'est pas réapparue...

Dans HC je n'ai pas eu non plus de notifications en atteignant le niveau 3000...

 

hc.png

Link to comment
Share on other sites

j'ai encore eu la banniere aujourd'hui j'ai cliquer dessus je suis arriver sur hentai clicker je suis monter au stage 3000 es toujours pas de fille. j'ai bien prit la precausion de me deconnecter de mon ipad fermer la page pareil pour mon tel. la je comprend plus ce que je dois faire de plus
merci d'avance

Sans titre.jpg

Edited by bobdemars
Link to comment
Share on other sites

Visiblement c'est toujours pas au point hein ... 

Les tests c'est bien gentil mais ça reste que visiblement ils ont pas pris tous les paramètres en compte.

Et là pour le coup la chaîne est complexe :
1 Système de popups : visiblement nombreux sont ceux qui ne voient pas le popup s'afficher, on imagine qu'en soit le mécanisme est donc déjà assez lourd.
2 : Identification dans HC : comment être sûr que HC a bien reconnu qu'il s'agit d'un compte existant dans HH ? Nous on a pas l'info, on peut pas signifier si l'erreur vient de là.
3 : Palier 3000 : certains ont bien cliqué et disent avoir la même adresse mail entre les deux comptes mais constatent que le dépassement de palier ne déclenche pas le traitement attendu ... La encore, mystère : comment savoir si ça a pété avant dans la chaîne ou si c'est ça qu'il faut regarder ?


Alors je mets pas en doute que des tests ont été faits hein, et je ne mets pas en doute qu'ils ont fonctionné, mais visiblement ces tests concernaient plus ou moins tous un cas "nominal" qui de toute évidence une fois en prod ne reflète pas la réalité.
Le cahier de recette de ces tests n'est pas complet ça peut manquer de prérequis, de scénarios alternatifs, de situations dégradées, bref la feature (hyper alléchante au premier abord) se transforme petit à petit en problème.
Certains (Binu) ont trouvé un contournement hyper simple, qu'on imagine relativement facile à implémenter.
Alors certes je vois bien effectivement que ce contournement n'est pas une solution et a pu avoir un impact en base, mais en attendant ça a décimé la population des plaignants.

Pour ma part je propose un nouveau paradigme, plus agile, aux développeurs :
"mieux vaut faire quelque chose de simple qui marche que quelque chose de complexe qui ne marche pas" ;)

amitiés.

Edited by Toto3166631
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/10/2019 à 17:32, Toto3166631 a dit :

Visiblement c'est toujours pas au point hein ... 

Les tests c'est bien gentil mais ça reste que visiblement ils ont pas pris tous les paramètres en compte.

Et là pour le coup la chaîne est complexe :
1 Système de popups : visiblement nombreux sont ceux qui ne voient pas le popup s'afficher, on imagine qu'en soit le mécanisme est donc déjà assez lourd.
2 : Identification dans HC : comment être sûr que HC a bien reconnu qu'il s'agit d'un compte existant dans HH ? Nous on a pas l'info, on peut pas signifier si l'erreur vient de là.
3 : Palier 3000 : certains ont bien cliqué et disent avoir la même adresse mail entre les deux comptes mais constatent que le dépassement de palier ne déclenche pas le traitement attendu ... La encore, mystère : comment savoir si ça a pété avant dans la chaîne ou si c'est ça qu'il faut regarder ?


Alors je mets pas en doute que des tests ont été faits hein, et je ne mets pas en doute qu'ils ont fonctionné, mais visiblement ces tests concernaient plus ou moins tous un cas "nominal" qui de toute évidence une fois en prod ne reflète pas la réalité.
Le cahier de recette de ces tests n'est pas complet ça peut manquer de prérequis, de scénarios alternatifs, de situations dégradées, bref la feature (hyper alléchante au premier abord) se transforme petit à petit en problème.
Certains (Binu) ont trouvé un contournement hyper simple, qu'on imagine relativement facile à implémenter.
Alors certes je vois bien effectivement que ce contournement n'est pas une solution et a pu avoir un impact en base, mais en attendant ça a décimé la population des plaignants.

Pour ma part je propose un nouveau paradigme, plus agile, aux développeurs :
"mieux vaut faire quelque chose de simple qui marche que quelque chose de complexe qui ne marche pas" ;)

amitiés.

Je suis développeur en web, et je rejoint ton constat. Cette promo aurait pue être beaucoup plus simple à réaliser.  :D

 

Link to comment
Share on other sites

Je pence avoir trouver la solution

Sur hentaycliquer allez dans paramètres et cliquer sur save 

Un message va vous dire si mizuki est bien envoyer sur hentay heros

Puis suis hentay heros une bannierre va apparaitre et marquer recuperer votre recompence

Link to comment
Share on other sites

Le 31/10/2019 à 21:18, Iconu a dit :

Je pence avoir trouver la solution

Sur hentaycliquer allez dans paramètres et cliquer sur save 

Un message va vous dire si mizuki est bien envoyer sur hentay heros

Puis suis hentay heros une bannierre va apparaitre et marquer recuperer votre recompence

J'ai tenté avec la nouvelle version du jeu mais j'ai pas eu la bannière qui me proposait de récupérer Mizuki... merci d'avoir essayé.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Allan B. a dit :

j'ai eu mizuki ya déjà une semaine 
Screenshot_2019-11-03-04-25-06.thumb.png.94b70856558615adeae40a1b6546db98.png

et ce matin: 
Screenshot_2019-11-03-04-26-24.thumb.png.a1557fafbd24b101b8f38f22ffaf95e8.png
😆😆 

je vous laisse maidité la dessus..... 

j'ai médité  pas trop longtemps  " c'est l'halloween " loollll     Sérieusement

Heroes a présentement  un peu partout des problems :  chez leurs Champions , au Harem  ETC

C'est désolant  mais profite de l'offre spécial  Si ca fonctionne  c'est peut être pour se faire pardonner !!!!

Je n'ai pas cette offre ........

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...