Jump to content

bug mizuki


superdu42
 Share

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Joe-da-G a dit :

Pour le lien par email, la raison d'éviter cette solution est simple : de nombreux joueurs ne lisent pas les emails de Kinkoid, voire les collent en spam. 
Et ce, sans compter ceux qui ont un compte ouvert sous un email bidon, donc inconsultable

Du coup, pour être certain que tous les joueurs aient accès à Mizuki, il faut une solution qui reste dans le jeu lui-même (hélas, là, un vilain bug semble faire foirer le système de plate-formes croisées)

Les deux solutions en parallèle auraient très bien pu être mises en place. On parle d'un gain qui de toute façon ne peut fonctionner qu'une fois, donc pas de risque de le multi-exploiter.

Ou même plus simple : un bouton dans le menu de HH pour ouvrir HC directement avec la bonne URL.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Déjà, pour commencer, ce serait pas mal de lire le forum, comme ça tu aurais vu qu'il y a déjà un millier de messages sur le sujet, et ça nous aurait évité un énième début de conversation sur le même thème. 

En plus, tu aurais peut-être pu y trouver ce qu'il faut faire... 

Bref... je déplace le fil de discussion... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Lola Kinkoid a dit :

 

Chers joueurs, nous sommes ravis que vous soyez impliqués et essayez de trouver des solutions par vous-mêmes.

 

MAIS, s'il vous plaît, n'utilisez pas ce lien. En réalité, cette solution approfondit le problème au lieu de le résoudre. Elle peut créer dans problèmes par la suite, dans l'un ou l'autre des deux jeux. 

Nous sommes en train de résoudre ce problème et nous vous demandons encore un peu de patience.

 

Merci de votre compréhension 🙂

Hummm... Un peu tard maintenant que pas mal ont utilisé la méthode :S . Je l'ai moi-même diffusé sur plusieurs topics anglophones en pensant débloquer certains... En esperant que ça ne pose pas de problème pour ceux comme moi qui ont utilisé cette méthode. J'espère que tout sera vite rétablit :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/10/2019 à 09:48, Lola Kinkoid a dit :

 

Chers joueurs, nous sommes ravis que vous soyez impliqués et essayez de trouver des solutions par vous-mêmes.

 

MAIS, s'il vous plaît, n'utilisez pas ce lien. En réalité, cette solution approfondit le problème au lieu de le résoudre. Elle peut créer dans problèmes par la suite, dans l'un ou l'autre des deux jeux. 

Nous sommes en train de résoudre ce problème et nous vous demandons encore un peu de patience.

 

Merci de votre compréhension 🙂

Oups je suis navré d'avoir empiré la situation

Comme je l'ai indiqué au début de mon message, le problème est causé probablement en grande partie par le jeu sur smartphone (c'est mon cas), sauf erreur de ma part il n'est pas possible de jouer sur navigateur depuis un smartphone à HC le seul moyen est de passer par l'application qui propose l'installation dès qu'on se rend sur le lien du jeu. Pour ma part je n'étais pas au courant avant cet évènement de l'existance de l'application mobile.

Vu les messages qui apparaissent sur HH lorsqu'on joue sur smartphone depuis un navigateur, vous êtes techniquement en mesure de détecter lorsqu'on joue depuis un navigateur smartphone, en prévisions de ces problèmes il aurait été judicieux pour les joueurs smartphone de les inviter à se connecter depuis un navigateur PC/Mac pour récupérer la récompense plutot que d'afficher le même bouton que pour les PC/Mac.

Bref je pense qu'un test plus poussé avant déploiement sur divers plateformes n'auraient pas été du luxe

Edited by Binu
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/10/2019 à 21:29, Binu a dit :

Pour ma part j'ai réussi à déclencher le popup dans clicker en utilisant le lien de quelqu'un d'autre en y modifiant l'id depuis un pc, ça ne marche pas depuis un smartphone il veut absolument qu'on utilise l'application mobile du coup le lien entré passe à la trappe :

Dans un navigateur aller à l'url https://www.hentaiclicker.com/?tc1=HHae7050ef6tf2add1c0b83f0e0e78d4c1&tc2=14540&tc3=174&noagev=1&ref_type=crosspromotion&ref_id=xxxxxx&game_id=25&auth_id=41575 

En remplaçant xxxxxx par votre ID de jeu

Connectez vous sur Hentai clicker via les champs du lien qui se sont affichés 

Atteigniez le lvl 3000 si vous y êtes déjà et que vous ne voyez pas le popup faites un reset via la forge 

Une fois le lvl 3000 atteint le popup s'affiche, confirmez le

Ouvrez un nouvel onglet avec votre ad blocker désactivé et connectez vous sur hentai heroes la bannière pour récupérer la fille devrait apparaître avec le bouton pour la récupérer 

J'espère que marchera aussi bien pour vous

j'ai essayer comme tu a dis binu , ca fait 3 fois que je reset es que je monte 3000 es toujours rien aucune banniere aucune fille. je comprend pas. je suis sur mozilla es ce que ca un effet ??

Link to comment
Share on other sites

La même, il est vrai que je connais déjà le jeu, j'ai cliqué dessus, mais cela ne m'as amener nulle part, pire rien ne s'est lancer, aucune page internet, ou de lien qui m’amène sur Cunt Wars.

Alors oui j'ai Adblock et Adblock +, mais ceci a nullement gêné, lorsque j'ai cliqué sur la bannière de Hentai Clickers, surement un souci en interne.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu cette fois la bannière qui s'affichait, j'ai cliqué sur la bannière, j'ai mis mes codes HC sur la page qui s'ouvrait, j'ai recommencé encore une fois avec la forge (j'avais passé le niveau 3'000 et pas d'annonce), j'ai remonté le score jusqu'à passer ces 3'000, et... rien, toujours rien, encore rien, désespérément rien.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...