Jump to content

Patch Notes Semaine 17 - utilité des arènes ?


test_anon
 Share

Recommended Posts

Si seul les récompense du joueur XP, ymens, bonus ont disparus....ça va. au moins bye bye ceux qui utilisait des scripts auto. C'est un moindre mal.

Mais s'il vous plait laissez nous la possibilité de jongler avec les filles dans notre équipe, pour les optimiser (au compte goutte), sinon c'est la MORT des combats d'arènes.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Persni a dit :

Ah oui donc plus de booster :o Ils font comment les gens qui les utilisent pour les ligues ? Je sais que ces dernières sont un sujet dont on parle que très très rarement mais faut y penser quand même 9_9

Mais ça veut dire que les autres aussi auront moins de boosters, donc t'en auras moins besoin.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'apprendre que pour l'évent, c'est 7,2k pour une légendaire 3 étoiles.

Personnellement je trouve que c'est un peu délirant. Quitte à nous faire dépenser 7,2k, pourquoi ne pas offrir deux filles payantes plutôt qu'une seule ? Ça serait bien plus acceptable.

 

Est-ce qu'on a aussi une idée de la fréquence de ce nouvel évent ? Une fois par mois ? Une fois par ans ?

Est-ce qu'une fille payante reviendra dans le même event en gratuite ?

Edited by test_anon
Link to comment
Share on other sites

Pour moi elle devrais revenir ne serait-ce qu'en patchinko ou autres joyeuseté payante.

Si elles ne reviens pas ça veut dire que tous les nouveaux qui s'inscrivent après l'event ne pourrons jamais l'avoir, ou même que tout ceux qui n"ont pas les koko disponible au moment de l'event ne pourront jamais l'avoir non plus.

Même ceux qui par malheur sont juste en vacances ils ne pourront pas l'avoir non plus. Bon maintenant apparemment pour info en ce moment y a pas grand monde en vacances, je suis pas sur à 100% vu que je tiens cette info d'un mec qui passais à la télé l'autre fois pour faire un discours ou je ne sais quoi donc vraiment faut prendre ça avec des pincettes.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Persni a dit :

Ba 

Ba en gros imagine que t'avais une fille qui te rapportait 10K toutes les 2h. La maintenant elle te rapportera 30K mais toutes les 6h. Ce qui reviens plus ou moins au même.

Ce qui change en gros c'est qu'on aura plus besoin d'aller faire des récoltes toutes les 30 min.

Ah ok expliquer comme ca c'est mieux xD

Bah pour moi c'est mieux du coup plutot que de depenser 12 Koban pour recolter 330 000 une fois ou 2 dans la journée je peu recolter 1M par jours a la place c'est un peu mieux

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Fucky Luke a dit :

Si seul les récompense du joueur XP, ymens, bonus ont disparus....ça va. au moins bye bye ceux qui utilisait des scripts auto. C'est un moindre mal.

Mais s'il vous plait laissez nous la possibilité de jongler avec les filles dans notre équipe, pour les optimiser (au compte goutte), sinon c'est la MORT des combats d'arènes.

 

Bah désolé @Fucky Luke mais pour moi ils ont tué l'arène, je ne suis pas du genre à changer mes filles de l'équipe toutes les 30 min pour gagner 5 XP ou 5 affections. c'est, je trouve, trop fastidieux pour un misérable poil de c...

Depuis tout à l'heure, mes combats c'est : +2 mojos, +32 mojos, -1 mojos, +10 mojos.........mojos.......mojos.....mais on s'en fout des MOJOS. En plus le classement mondial mojos ne rapportent même pas de kokos.

Pour moi, c'est terminé les combats d'arènes, plus aucun intérêt, donc plus rien à faire dans ce jeu, juste une petite connexion toutes les 8 heures suffira maintenant. Je trouvais le jeu intéressant parce qu'on avait quelque chose à faire toutes les 30 min et qu'entre temps, un peu de tchat ou de forum pour occuper, mais maintenant....

ça sent la fin pour moi cette histoire.....:(

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, BigBossDick a dit :

Bah désolé @Fucky Luke mais pour moi ils ont tué l'arène, je ne suis pas du genre à changer mes filles de l'équipe toutes les 30 min pour gagner 5 XP ou 5 affections. c'est, je trouve, trop fastidieux pour un misérable poil de c..

Bah, c'est ce que je fais moi.

Pour ton équipe, ça permet de la monter en xp entre chaque niveau.

Pour tes filles, ça te permet de gagner quelques niveaux et de t'aider à les monter en affection. Mieux vaut faire 5/6 combats d'arènes que d'acheter 130 affections au marché, quand il ne t'en manque que ~30.

 

Par contre une chose qui pourrait être bien, serait d'avoir des équipes différentes entre l'arène et la ligue pour éviter d'avoir à les changer constamment.

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi "punir" tout le monde pour quelque tricheurs ? En arène, j'ai ma team de 3, pas de roulement (trop long à faire pour un gain minime à mon gout), les objets servaient à donner de l'XP et/ou de l'affection au besoin.

Ca fait longtemps que je ne récolte plus le harem : cliquer sur plus de 200 filles, c'est long et chiant. Certes, il y a l'option payante mais je m'y refuse

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bah, il y a toujours les 3 récompenses à gagner. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on les a, je vois difficilement l'intérêt de faire des combats.

Après, les combats n'ont jamais rien apporté de significatif une fois qu'on quitte le camp des bas lvl. Ce sont pas quelques xp ou milliers de Y qui vont changer quoi que ce soit, de même pour lescadeaux/livres qu'on peut recevoir.

Les seules fois où c'est valable, c'est quand on joue la compétition qui demande des combats d'arènes.

Link to comment
Share on other sites

alors perso, l'arène ça n'a jamais été une priorité hormis avoir les "3" récompenses journalières (les " " c'est pour l'orbe mythique" :) ) et hors mission du jour aucun intérêt

Moi ce qui me chagrine plus que les arènes c'est le fait de ne plus avoir de missions quotidiennes lors de cet évent = moins de koko gratos mensuel...

et après le coup du 7200 koko pour avoir une fille en plus... outch... C'est dommage surtout que ça introduit la mère de Lupa (merdouille). La seule chose qui me ferait dépenser ce montant de koko c'est qu'il y ait un truc qu'on peut quantifier en koko. Des combats, de l'énergie en plus ça sert à pas grand chose sur cet évent . Alors à moins d'avoir le chapelet d'orbes épiques qui garanti une fille avec un x10, je passerai à côté de la maman de Lupa T__T. Surtout que rien ne garantit qu'elle ne revienne pas. Après quelques évents de la sorte, kinkoid pourra recréer un revival de ces dits évent ^^

Pour 7200koko, j ai au moins 2 filles lors des journées épiques donc tant pis pour moi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dommage pour beaucoup de choses, déjà quand on est souvent sur le jeu les combats d'arène rapporter ~10000¥ plus les petits cadeaux ( pour le nouvel évent vendre 40 objets, ça va être chiant 🙄) qui des fois n'était pas petit j'utilise les boost jaune moi 😅, l'xp de +22 servait quand même aussi pour monter de niveau ( oui oui ça m'a servi plus d'une fois 😅) le mojo 🤔 comment dire 😂🤣🤣🤣

Enfin c'est comme au boulot,il vaut mieux faire chier tout le monde plutôt que de punir les fautifs 😏

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La plus part des choses sont pas mal, ou juste un peux dommage, mais la fille au prix modique de 7 200 koban (plus quelque babiole complètement dispensable) ces juste du génie, leurs nouvel drogue fait a base de poil pubien de Trolls doit juste être surpuissante pour leurs faire pondre une arnaque aussi visible. Les seul pouvant en profiter a coup sur sont ceux qui gagne la première place dans les ligue de niveau dicktateur et ceux qui paye. Donc oui, j'aime beaucoup Lupa, sa mère, elle me plait, mais jamais je n'arriverait a être premier et j'ai autre chose a faire que de payer 50 $  pour sa en ce moment, donc, c'est vraiment dommage, mais on reverra sa après leur cure de désintox.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En fait avec juste une journée de recul, cette mise a jour sur le pvp fait un bien fou, plus besoin de rester connecter en permanence. peu importe script ou pas, ca vient de liberer un temps fou, J etais septique au depart mais en fait non seulement elle rend le scripting inutile, mais elle libere un temps fou pour les autres et reduit les cout, plus besoin de recharger pour le pvp pour pas se faire larguer et je sauve 2 recolte coté argent puisque au lieu d'en faire 3-4 par jour j'en fait plus que 2, 1 le matin et 1 le soir. Si on exclu l'aspect classement figé, pour le jeu en lui meme c'est un gros plus

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...