Jump to content

Suggestion: Nouveaux Niveaux à la Tour


Cedrix
 Share

Recommended Posts

@Zaknafein DoUrden  et bien  on voit ou ça mène y'a que ça des histoires les uns sont pas d'accord avec les autres  et ça se tire des pics  c'est une guerre de phallus et désolé de te dire que la plupart sont d'un club et les autres d'un club  donc directement ou indirectement à part quelques acteurs   c'est 2 clubs qui se tirent dessus sans aucune raison totu ça parce que chacun prêchent pour sa paroisse. Tout en sachant  que  Un des gros soucis que personne n'osent dire C'est que @Joe-da-G  est qu'à même le Chef de club des bunnycorns  et de ce fait de @Sygfried94  de @tatouf métouf     et que le fait qu'il les défendent la plupart du temps alors qu'à certains moment ils ont tort . On est en droit de penser à son impartialité en temps que modérateur de ce forum  VOILA cest dit depuis le temps  que  fallais que quelqu'un prennent la parole . Alors si pour ça Joe me ban du forum tant pis mais je pense que tout ça fallait le dire . Attention j'ai rien contre personne c'est juste que j'en ai marre de voir ces inepties qui se disent ici qui sous entendent toujours tout un tas de choses en visant tel ou tel avec des attaques personnelles et ça fait chier tout le monde ... ou que moi et non j'ai pas mes ragnagna 

Edited by Mercredi Addams
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Mercredi Addams a dit :

@Eddy 

dis moi mon ami , pourquoi nos clubs respectifs se font la guerre  sans cesse ici  ?  t'en as pas marre toi aussi ^^

Je sais pas si vraiment une guerre. Je suis souvent le seul de mon club dans ma ligue, donc je ne me mets ni d'un coté ni de l'autre . Sachant qu'au sein d'un même club,  souvent les avis divergent ( comme tu as déjà pu le constater 😅) après c'est vrai que ça doit être soulant dans les autres ligues de voir que certains font n'importe quoi 😏 un peu comme dans la vraie vie 🙄 

Petit rappel on est tous dans la même galère 🔗⛓️🌪️🌊🚣

Mais ça serait bien d'avoir un retour de nos développeurs @Lola Kinkoid

Edited by Eddy
  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Mercredi Addams a dit :

On est en droit de penser à son impartialité en temps que modérateur de ce forum

Tu oublie que Joe est un joueur comme nous avant tout,  tout comme les autres modo, il a le droit d'avoir ses propres idées et des les exprimer  ainsi que de participer au débat et défendre son point de vue concernant le jeu

Son rôle se résume à éviter et sanctionner les derives, et tu me semble pas être au courant mais Tatouf a eu une sacré punition, et dautres aussi.

 

  • Thanks 4
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Dernière fois que je revient dessus (du moins j’espère)

C'est vrai, j'avait oublier les plus HL, pardon, et même que je soit pas en ce moment en D3, je vais te croire sur parole.

Bien que je reste convaincue que l'on puise trouver quelque chose a garder dans se que j'ai dit, il n'est reste que je l'ai dit a chaque fois, il y a une bonne dizaine de chose que j'oublie de prendre en compte au minimum. Je m''évertue uniquement a essayer de trouver une solution ou a donner des piste pour résoudre le problème et j'ai voulu voir si il n’y avait rien a voir au niveaux des point. J'ai penser a les réduire si on s'en prenait au trop faible, mais je n'ai pas penser au très HL qui serait évidemment léser dans ce cas. My bad. Je vais donc arrêter de tenter de résoudre le problème par la, sa ne donne rien de bon. Mais je suis sur que garder les reste, qui servait a contrebalancer les effet négatif du Systems, peut être garder pour réduit le yoyo.

Bonne journée a tous.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Mercredi Addams a dit :

ça se tire des pics  c'est une guerre de phallus

Des pics, oulàlà, y'a mieux quand même. En revanche, moi j'aime bien les guerres de phallus. ça fait Conan le barbare un peu. "Woua, c'est moi qu'à la plus grosse".

Je sais je dis des conneries, mais à lire ce topic, je vois que je suis dans la moyenne.... ;)

Plus sérieusement, le seul avis qui m'intéresse c'est celui de Kinkoid. Les solutions, il y en a, maintenant y'a plus qu'a.

  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

(Ou est-ce qu'il y a une guerre des clubs ici ?... je n'ai vu personne avec un petit badge "mon club, c'est trucbidule", désolé...)

Concernant ta réponse, gorgedidier... c'est justement ce qui est intéressant dans le débat qui dure depuis 12 pages. les différents intervenants viennent de nombreux niveaux d'avancement dans le jeu, et chacun à sa vision des ligues. Et c'est très instructif de voir ce qui coince à chaque niveau, justement, et plus encore, ce qui coince pour tout le monde

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mercredi Addams a dit :

@Zaknafein DoUrden  et bien  on voit ou ça mène y'a que ça des histoires les uns sont pas d'accord avec les autres  et ça se tire des pics  c'est une guerre de phallus et désolé de te dire que la plupart sont d'un club et les autres d'un club  donc directement ou indirectement à part quelques acteurs   c'est 2 clubs qui se tirent dessus sans aucune raison totu ça parce que chacun prêchent pour sa paroisse. Tout en sachant  que  Un des gros soucis que personne n'osent dire C'est que @Joe-da-G  est qu'à même le Chef de club des bunnycorns  et de ce fait de @Sygfried94  de @tatouf métouf     et que le fait qu'il les défendent la plupart du temps alors qu'à certains moment ils ont tort . On est en droit de penser à son impartialité en temps que modérateur de ce forum  VOILA cest dit depuis le temps  que  fallais que quelqu'un prennent la parole . Alors si pour ça Joe me ban du forum tant pis mais je pense que tout ça fallait le dire . Attention j'ai rien contre personne c'est juste que j'en ai marre de voir ces inepties qui se disent ici qui sous entendent toujours tout un tas de choses en visant tel ou tel avec des attaques personnelles et ça fait chier tout le monde ... ou que moi et non j'ai pas mes ragnagna 

Bonsoir, je ne tiens pas à rentrer dans ce débat mais tu me cites. Alors je serai bien curieux que tu me cite les messages dans lesquels j'ai fais des attaques personnelles depuis que je suis revenu sur le forum ? Par ailleurs je ne sais pas où vous allez chercher que @Joe-da-G nous protège, il nous protège de quoi ? Je pense que je suis resté toujours correcte avec tout le monde ici depuis que je suis revenu, j'espère qu'on a le droit quand même d'avoir un point de vue différent sur les choses sans que l'on parle de guerre de club. Si guerre il y a alors ils la fond tout seul parce que moi à titre perso je ne suis en guerre avec personne actuellement et je ne pense pas que dans mon club mes camarades le soient non plus.

PS Et conclut en disant que par contre ces derniers jours j'ai été la cibles de pas mal d'attaques personnelles sans moufter quoi que ce soit et ce justement pour ne pas polluer le topique et créer de nouvelles polémiques.

Edited by Tatouf Métouf
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je l’ai lu et pour moi les choses seront simples. Soit tout le monde se comporte en adulte et commente sans envoyer des piques  aux autres joueurs. Soit je clôture, car les discussions sur les ligues partent souvent en cacahuètes. Je discute avec Joe des soucis qu’il y a. Ça va prendre un peu de temps. Que ce soit Sieg ou les autres s’il y a encore débordement, je fermerai le sujet, on n’est pas là pour pourrir le forum, mais s’exprimer. 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

@Polonsky

Merci, je n'ai pas envie que ce sujet soit fermé, surtout par la faute d'un membre de mon club. En plus ça mettait une sale ambiance et il est temps de faire retomber le soufflet. Je prends ma part de responsabilité : Une de mes interventions était déplacée et j'ai été remis à ma place à raison par @Space Dandy

Le 22/05/2020 à 14:24, Space Dandy a dit :

Je ne peux pas te laisser dire ça. Je rentre dans le tas assez souvent contre Sygfried94 quand il abuse dans ses propos, mais s'il y a un truc qu'on ne peux pas lui reprocher c'est bien ça. Justement depuis le début il propose de tous péter pour une refonte complète du système basé sur un hybride xp/lvl. Vous avez exactement le même but, mais deux point de vue différents sur comment y arriver.

 

Edited by Troctout
Ajout citation et tag (je hais ce bug !)
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tout d'abord, il n'y a pas de guerre entre deux clubs, c'est un raccourci. Il y a des problèmes entre quelques personnes d'un club (celui que dirige Joe) et au moins une personne de celui dont je fais partie (moi, en premier lieu, et je pense aussi Troc, Tom ou encore Test avec tout ce qu'ils ont eu comme échanges épuisants avec Joe et Sygfried ici).

7 minutes ago, Polonsky said:

Je l’ai lu et pour moi les choses seront simples. Soit tout le monde se comporte en adulte et commente sans envoyer des piques  aux autres joueurs. Soit je clôture, car les discussions sur les ligues partent souvent en cacahuètes. Je discute avec Joe des soucis qu’il y a. Ça va prendre un peu de temps. Que ce soit Sieg ou les autres s’il y a encore débordement, je fermerai le sujet, on n’est pas là pour pourrir le forum, mais s’exprimer. 

Excellent. As-tu également pris connaissance de mon rapport plus tôt aujourd'hui, ou bien est-ce qu'il a seulement été lu par Joe avant d'être fermé ?

2 minutes ago, Zaknafein DoUrden said:

Tu oublie que Joe est un joueur comme nous avant tout,  tout comme les autres modo, il a le droit d'avoir ses propres idées et des les exprimer  ainsi que de participer au débat et défendre son point de vue concernant le jeu

Oui, en théorie. En pratique, comme il y a conflit d'intérêt évident à ce qu'il intervienne lorsqu'un débat, et encore plus une querelle, implique un ou plusieurs membre(s) du club dont il est le patron et un autre utilisateur du forum dont il est censé être le modérateur impartial... Ce serait très délicat de bien exercer sa fonction de modo même s'il faisait attention à ne pas la confondre avec son rôle de chef de club qui n'a rien à voir et ne défend pas du tout les mêmes intérêts.

Or, il est franchement flagrant pour moi et, je pense, pour la plupart des observateurs (en-dehors de son club) qu'il fait plutôt le contraire la majorité du temps. Quelqu'un d'aussi prétentieux, arrogant et conflictuel que Sygfried aurait dû être rappelé à l'ordre il y a un million d'années, de manière officielle et propre, sur le forum, par un modérateur. Au lieu de ça, il a un modo qui le soutient régulièrement tout en ignorant totalement ses abus de langage et son manque de respect, mais qui enfile sa casquette de modo quand ça l'arrange, par exemple pour jouer à Robocop contre moi dès la page 1 de ce sujet :

On 5/20/2020 at 12:04 AM, Joe-da-G said:

Je te rappelle @DvDivXXX que les attaques personnelles sont très mal vues sur le forum, et ce sera mon seul et dernier avertissement à ce sujet. 

C'est que j'avais osé remettre en place Sygfried, le général en chef auto-proclamé des discussions, qui fait preuve d'une arrogance insupportable envers à peu près tous ses interlocuteurs (et bien souvent d'une ignorance manifeste de ce que l'expérience de jeu peut bien être en-dehors du microcosme tout en haut de la ligue dans lequel lui et quasiment tout son club évoluent)... Il était donc urgent de me faire taire (mais pour l'ambiance du forum, ou pour l'intérêt du copain de club de Joe ?).

En l'occurrence Sygfried faisait ce qu'on appelle couramment du mini-modding, cad feindre une autorité qui est normalement réservée aux modérateurs sur un forum bien tenu. C'est typiquement quelque chose de mal venu et un modérateur aurait dû le rappeler à l'ordre à ce sujet (entre autres). Mais non, Joe n'a d'ailleurs même jamais adressé ce point sur le forum après que je l'ai soulevé.

Par contre, lorsqu'il lui a été fait remarquer que c'est bien de vouloir modérer, mais que les règles du forum devraient s'appliquer à tous, eh bien :

On 5/20/2020 at 11:29 PM, Joe-da-G said:

Ca nous éloigne du sujet, donc je ne m'étendrai pas, mais je suis d'accord avec toi.
J'ai d'ailleurs discuté en privé avec certains joueurs qui se montraient trop virulents ou aggressifs dans leur communication

Le forum est un lieu d'échange... d'idées, pas d'invectives ^^ 

En privé, comme il n'y a pas de système de messages privés sur le forum, ça veut dire en-dehors du forum, et en-dehors du forum, tu n'es pas modérateur. Donc même si on te croit de bonne foi et qu'on imagine que tu aies vraiment rappelé à l'ordre des perturbateurs notoires comme Sygfried sur le tchat de votre club privé (ou ailleurs, peu importe), ça ne change pas le fait que sur le forum, ils demeurent intouchés et, à suivre un peu ta modération, leurs posts et tes échanges avec eux... ils semblent même intouchables. Autant moi qui me suis énervé une fois contre Sygfried, j'ai un avertissement officiel sur la tête (bien qu'abusif à mon humble avis)... autant Sygfried lui, est encore pépère le chat et n'a d'ailleurs pas manqué de me répondre en provocation après ton avertissement, sachant très bien qu'il me serait difficile de rétorquer (et comptant certainement sur ton appui).

En tout cas, ça  fait plus de dix pages que, même si d'autres ont fait des posts élaborés avec des échanges d'idées, c'est constamment entrecoupé par les insultes intellectuelles de Sygfried (oui, il n'emploie pas de grossièreté, mais ce qu'il dit aux gens est souvent pire qu'un simple gros mot), ses inepties (entre tant et tant d'autres, son tableau approximatif basé sur on ne sait quels chiffres sortis d'on ne sait où et qui inclut toute une section de prédiction du futur en mode "Madame Irma, Madame Soleil et Sygfried présentent"), ses hommes de paille (toute sa conspiration presque entièrement imaginaire sur le fait que les gens qui veulent briser le statu quo du système de ligues en ont forcément après ses kobans, en gros) et sa mauvaise foi extrême, avec d'occasionnelles piques débiles de Govenants en mode "je suis riche et fier de l'être, donc je me crois aussi drôle et intelligent" et le soutien régulier de Joe (principalement en mode on lui dit "blanc", il répond "tu veux dire noir"... et aussi par-ci par-là en enfilant sa casquette de modo juste pour faire un peu peur aux éventuels détracteurs persistants de ses copains)...

Donc oui, maintenant avoir Sygfried lui-même qui tente l'homme de paille ultime de vouloir inverser la vapeur en présentant le club qui lui répond et argumente autrement que dans son sens comme les vrais fauteurs de trouble qui comploteraient pour fomenter des "attaques" contre lui depuis le début... C'est assez fatigant.

3 hours ago, Sygfried94 said:

dsl, quand tu as posté c,est a peu pres au meme moment que j'ai remarqué que les attaques etaient organisées en realités a grande majorité par les gens d'un meme club. a ce moment la j'ai remonté leurs post et quand j'ai compté le nombre de fois qu'ils mentionnent le mot gain ou ces derrivés. tu comprends qu'ils sont absoluement pas la pour discuté d'un jeu ou d'une competition mais uniquement la pour les gains.

C'est cela, oui... Ou tout le contraire, en fait.

11 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Par ailleurs je ne sais pas où vous allez chercher que @Joe-da-G nous protège, il nous protège de quoi ? Je pense que je suis resté toujours correcte avec tout le monde ici depuis que je suis revenu, j'espère qu'on a le droit quand même d'avoir un point de vue différent sur les choses sans que l'on parle de guerre de club.

Bonjour Tatouf. Dans ton cas, ce n'est pas directement tes posts (en tout cas pas sur ce sujet) qui me posent souci (y compris vis-à-vis de Joe). En fait, je dirais même que c'est moi qui t'ai cité quelque peu injustement à la base, par rapport à une rancœur et des doutes concernant un autre problème. Tu fais partie du même club que les autres, mais tu n'as pas beaucoup participé aux discussions ici, et je n'ai rien relevé de problématique dans ton comportement. Mea culpa sur ce point. Je vais mettre en spoiler la suite, car mon post est déjà super long et ça s'éloigne du sujet, même si je pense que c'est bon à clarifier.

C'est plutôt le fait que dans mon post pour lequel Joe m'a collé un avertissement formel, j'avais également (et avec un jeu de mot peu flatteur sur ton pseudo dont j'aurais dû me passer, c'est sûr) évoqué un évènement assez récent dans lequel tu avais bénéficié d'un traitement de faveur à mon sens choquant de la part de Kinkoid pour une requête sur PoA 1. Tandis que de nombreux joueurs poireautent actuellement depuis des mois pour obtenir une réponse du support (même pas favorable, juste "on a transmis à l'équipe concernée"), tu as obtenu pratiquement du jour au lendemain (il y avait un week-end entre les deux) une réponse favorable à une requête qui semblait pourtant énorme (faire en sorte de modifier ton compte / le jeu pour que les 7200 kobans dépensés sans prendre garde à pouvoir les rentabiliser deviennent utiles). Moi, même après avoir parlé directement à Lola, elle estime encore qu'il faut une enquête du service technique pour me rembourser 120 pauvres kobans non-crédités suite à un bug...

Alors, ça n'avait pas vraiment de rapport avec ce sujet, mais c'est ressorti parce que j'ai toujours du mal à digérer ce type d'effet deux poids, deux mesures et la façon dont Sygfried se permet tout sans qu'on lui dise rien (ce qui avait été largement le cas quand je m'étais précédemment exprimé à ce sujet). C'est quelque peu agaçant, et même s'il est possible que ça n'ait rien à voir, le fait que tu fasses également partie du club de Joe et que Sygfried t'ait soutenu bec et ongles sur le thread dans lequel ça s'était produit, alors qu'il n'est pas tendre envers les joueurs qui réclament quoi que ce soit, d'habitude... ça renforce une impression de statut VIP caché dont pourraient bénéficier les membres de votre club, dont une partie en tout cas est connue comme dépensant beaucoup d'argent réel sur le jeu. Et dont le chef est l'un des deux seuls modos de la section FR. Voilà. Peut-être un peu de parano de ma part, ou bien peut-être que j'ai touché là où ça fait mal, et que Joe a bel et bien voulu me faire taire pour éviter que tout ça s'ébruite... Qui sait ? Kinkoid et les éventuels VIP cachés, le cas échéant.

  • Like 1
  • Thinking 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

STOP.

 

Je vous rappelle que si les débordements continuent @Polonsky a déclaré qu'il fermerait ce sujet.

Ce n'est pas le lieu pour vos règlements de comptes. @DvDivXXX je comprends que tu sois frustré, et que poster ce commentaire te permets de te soulager. Mais réfléchis aussi aux conséquences de tes actes, ainsi qu'à l'objectif auquel tu veux arriver.

 

Le modo a réagit, il a affirmé qu'il discuterait avec Joe. Il est pas con, il a lu le forum, il comprend ce qu'il se passe, inutile d'en rajouter.

Il va discuter, et on en verra dans quelques jours les résultats. D'ici là, STOP, c'est fini, c'est du passé, on passe à autre chose maintenant.

 

 

@Autres, s'il vous plaît, restons concentrés sur le sujet, ne répondez pas.

  • Like 3
  • Thanks 5
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@test_anonque veux tu rajouter de plus à ce sujet  je trouve qu'on a déjà assez lancé d'idée comme ça, bonne ou pas, simple ou compliquée, personnellement je trouve que cest inutile de continuer à par rajouter de lhuile sur le feu et de relancer un débat stéril, le mieux cest d'attendre et de voir ce qu'ils veulent faire, sans oublier un autre problème les joueurs au stats bugguer, j'aimerais bien qu'il soit réglé également, car jai l'impression qui y en a de plus en plus.et a tout niveau ces joueurs peuvent mettre la merde partout sans le vouloir

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est absolument pas l'endroit pour parler de cela. Comme d'hab, vous foutez en l'air le sujet (mais bon c'est toujours ainsi sur un forum).
En générale je m'en fout mais là ça fait 4 ou 5 fois qu'on demande à Kinkoid de nous donner leurs avis. Comment voulez vous qu'ils lisent 12 pages dont 8 remplis de flamming war et autre "c'est moi qui ai la plus grosse" ? Ça fout toutes nos chance en l'air.

Si vous voulez régler vos soucis qui visiblement viennent d'un passif de longue date et crever l'abcès au sujet d'une supposé "modération fluctuante" de Joe.
C'est tous simple étant donné que c'est un autre sujet alors FAITE UN AUTRE SUJET ! et cassez vous d'ici, je serai même ravis d'y participer en toute neutralité ;)

Edited by Space Dandy
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DvDivXXX a dit :

C'est plutôt le fait que dans mon post pour lequel Joe m'a collé un avertissement formel, j'avais également (et avec un jeu de mot peu flatteur sur ton pseudo dont j'aurais dû me passer, c'est sûr) évoqué un évènement assez récent dans lequel tu avais bénéficié d'un traitement de faveur à mon sens choquant de la part de Kinkoid pour une requête sur PoA 1. Tandis que de nombreux joueurs poireautent actuellement depuis des mois pour obtenir une réponse du support (même pas favorable, juste "on a transmis à l'équipe concernée"), tu as obtenu pratiquement du jour au lendemain (il y avait un week-end entre les deux) une réponse favorable à une requête qui semblait pourtant énorme (faire en sorte de modifier ton compte / le jeu pour que les 7200 kobans dépensés sans prendre garde à pouvoir les rentabiliser deviennent utiles). Moi, même après avoir parlé directement à Lola, elle estime encore qu'il faut une enquête du service technique pour me rembourser 120 pauvres kobans non-crédités suite à un bug...

Alors, ça n'avait pas vraiment de rapport avec ce sujet, mais c'est ressorti parce que j'ai toujours du mal à digérer ce type d'effet deux poids, deux mesures et la façon dont Sygfried se permet tout sans qu'on lui dise rien (ce qui avait été largement le cas quand je m'étais précédemment exprimé à ce sujet). C'est quelque peu agaçant, et même s'il est possible que ça n'ait rien à voir, le fait que tu fasses également partie du club de Joe et que Sygfried t'ait soutenu bec et ongles sur le thread dans lequel ça s'était produit, alors qu'il n'est pas tendre envers les joueurs qui réclament quoi que ce soit, d'habitude... ça renforce une impression de statut VIP caché dont pourraient bénéficier les membres de votre club, dont une partie en tout cas est connue comme dépensant beaucoup d'argent réel sur le jeu. Et dont le chef est l'un des deux seuls modos de la section FR. Voilà. Peut-être un peu de parano de ma part, ou bien peut-être que j'ai touché là où ça fait mal, et que Joe a bel et bien voulu me faire taire pour éviter que tout ça s'ébruite... Qui sait ? Kinkoid et les éventuels VIP cachés, le cas échéant

Merci de reconnaître que tu t'étais trompé, je ne t'en veux pas, moi aussi ça m'arrive, ça arrive à tout le monde.

Je comprends que tu sois frustré par le support, actuellement c'est le cas de ma femme aussi qui attends encore depuis une bonne semaine qu'on lui règle son problème. Mais ce n'est pas parce que ça été vite pour certains qu'il faut leur en vouloir. Bien sûr ce que tu me dis sur ton problème de koko me semble pas normal, il devrait être résolu depuis le temps. 

Je ne vois pas en quoi j'ai été favorisé dans le sens ou j'ai eu un traitement normal de mon problème, le résoudre avant la fin de l'event encore heureux je veux dire. Oui je n'ai pas lu les objectifs avant de payer mais quand on met des objectifs dans un event, il faut qu'ils soient réalisables et que l'event donne les éléments pour les réaliser même si c'est difficile à le faire, que ça coûte des koko ou autres. Ma situation était que techniquement c'était irréalisable parce que je n'avais pas de filles a drop et que les miennes étaient toutes maxées. Je n'a pas lu tout les objectif parce que pour moi a partir du moment ou je paye 7200 koko il n'y a pas de raisons pour que je ne puisse pas les réaliser sauf si je ne fais rien pour y arriver. Là je pouvais chercher toutes les possibilité imaginables pour y parvenir et ce n'était pas réalisable techniquement. Je ne vois pas en quoi j'ai été favorisé, et je souhaiterai que ça soit traité aussi bien pour tout le monde, ce qui serait normal bien entendu. Syg m'a défendu à juste titre bien que je ne lui ai rien demandé parce que tout le monde me tombaient dessus sans comprendre le problème et ce qu'il s'était passé vraiment.

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/04/2020 à 13:31, Sygfried94 a dit :

Pour les cigales et les fourmis, malheureusement aux cigales je leur dirait ceci, si vous gerez vos stock comme des buses, il y a la CB. Sinon gerer ces stocks est a la portée de tous, ce garder une reserve pour quelque chose d'exceptionnel est a la portée de tous, en dehors de la cb, il suffit d'accepter de ne pas recuperer quelque chose a un moment au cas ou justement ce type d'event arrive ou qu'une fille exceptionnelle arrive. et avec un temps soit peu de jugement on savait que quelque chose d'exceptionnel arrivait meme sans avoir vu l'actu sur le serveur test puisque le revival du mois avait eu une nouvelle formule incluant toutes les filles de revival des années precedente. avec le planing du mois, il etait donc evident qu'on aurait un nouveau type d'event.

C'est bizarre que tu te sois fait avoir alors que tu as Nostradamus dans ton club. De plus, fais attention, d'après ce même membre de ton club tu fais parti des "buses" qui n'a pas gardé une fille non maxée de côté "au cas où". Sauf que finalement, non, les buses ce sont les autres (2 poids 2 mesures quand tu nous tiens).

Enfin bref, on va pas revenir sur le sujet mais faut arrêter de faire les vierges effarouchées quand même. (point final)

 

Pour en revenir au sujet, ben en fait non, on en a fait le tour, la balle est dans le camp de Kinkoid.

Edited by Tom208
  • Like 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...