Jump to content

Mes Tickets au Support - Gros délais et absence de solutions


DvDivXXX
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Bonjour @Lola Kinkoid,

J'ai quelques soucis à obtenir des réponses (tout court) et à plus forte raison des solutions à mes tickets envoyés au Support via le jeu ces derniers mois.

336559318_SupportDelaysIssues01.thumb.png.03747cca060a7daa4f23b6924062a4c9.png

Les deux plus anciens ont été rédigés en anglais, ce qui était mon réflexe jusqu'à récemment comme je joue en anglais (et j'avais eu des réponses dans des délais raisonnables par le passé). Le plus récent, je l'ai fait en français en espérant que l'équipe francophone est peut-être moins débordée actuellement.

Pour le 4228, mon message initial remonte à plus de 103 jours, ce qui fait un sacré délai. J'ai eu une réponse copié-collé de "forwarded to dev team" il y a maintenant 6 jours. Pas de résolution de mon souci (je n'avais pas reçu mes 3 tickets de champions inclus dans ma récompense pour une compète). Je me suis permis de répondre hier pour préciser qu'il ne semblait plus vraiment utile de transmettre la partie rapport de bug à l'équipe technique à présent, vu que le bug en question n'est plus d'actualité, mais que par contre j'apprécierais qu'on me crédite les 3 tickets que j'avais gagnés mais pas reçu à l'époque. Pas de nouvelle réponse pour l'instant.

Pour le 6096, mon message initial remonte à 20 jours (moins dramatique, mais tout de même un long délai). Je n'avais pas reçu de réponse et je me suis donc permis de relancer hier également, en précisant que vu les circonstances et compte-tenu des délais, je n'osais plus espérer une réponse favorable et qu'à ce stade, je préférais encore qu'on ferme simplement ce ticket pour en avoir un de moins d'ouvert. Il s'agissait d'une demande de geste de bonne volonté suite au problème survenu avec le premier code promo du fameux jeudi. J'ai eu une réponse aujourd'hui (il y a à peine une heure) qui était hélas le même template "forwarded to dev team" que pour le ticket précédent. Pas de réponse au contenu pour l'instant, et le ticket n'a pas non plus été fermé (bien entendu, si quelqu'un du support a la gentillesse de se pencher sur mon cas, je préférerais une résolution plutôt qu'une simple clôture du ticket, mais les deux options semblent préférable à une lettre morte).

1684308842_SupportDelaysIssues02.png.61d2d98ab086a5a7d60a3c47c90616a2.png

Enfin, pour le 6961, je l'ai envoyé aujourd'hui seulement et donc cette fois-ci en langue française. Je n'ai pas encore de réponse, mais là il n'y a pas de quoi s'inquiéter en termes de délai. En revanche, tant que j'ai votre attention (ce que j'espère), vu qu'il s'agit d'un souci assez simple à résoudre et pénalisant pour moi, j'apprécierais fortement un retour rapide. Il s'agit à nouveau d'une récompense non créditée suite à une compète, mais cette fois-ci se sont les 120 kobans que je n'ai pas reçus pour mon top 4 dans la compète d'hier (terminée ce matin à 5h CET).

Voilà. Je ne détaille pas davantage ici, mais j'espère que ce message attirera votre attention sur mes demandes en attente, et mènera à une résolution satisfaisante de celles-ci dans les meilleurs délais.

D'avance merci, très cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bon... Pour l'instant, pas plus de réponse ici que via le système en jeu.

Je l'ai mentionné sur le forum EN, mais depuis j'ai envoyé un autre ticket (un rapport de vrai bug), pour lequel j'ai étonnamment obtenu une réponse très rapide, mais aussi hors-sujet, hélas (très certainement encore un template / quick reply, peu importe comment vous les appelez dans votre service client spécifique, je suis du métier ^^).

Pour l'anecdote, j'avais écrit pour signaler l'apparition de 15 "faux" tokens de ligue à 5h CET ce matin et le fait que ça m'empêchait de faire mes combats restants dans la ligue encore en cours jusqu'à 13h CET. Ça a été plus ou moins réglé depuis, puisqu'au final mes "vrais" tokens continuaient en fait à s'accumuler en coulisses, bien que ma barre paraisse pleine, et j'ai pu faire une attaque supplémentaire avant de devoir partir, qui a remis le compteur à 0.

Cependant, une fois le vrai reset de la ligue effectué à 13h CET, je n'ai reçu que 13 tokens au lieu de 15 pour la nouvelle ligue... Ça je ne l'ai pas signalé par ticket et je ne vais pas prendre la peine de le faire, vu ce que ça donne quand je le fais. Mon ticket était rédigé en français (avec des screenshots du jeu en anglais, certes), et j'ai obtenu le template inadéquat suivant en anglais :

1914565232_LeagueTokenResetBug03.thumb.png.574666dbfab39b1ed42e0cf0e77a9b72.png

Et non, rien de ce dont je parlais dans ce ticket ou ce qui s'est produit ensuite et que j'ai décrit ci-dessus n'était indiqué, encore moins "clairement" dans les Patch Notes, que j'avais déjà lues bien avant le Jour J (en anglais et en français ^^)...

Sérieusement, je comprends très bien que ça peut être difficile et stressant de travailler sous pression, et je sais d'expérience que c'est souvent le cas dans les périodes de rushes et encore plus si vous êtes en sous-effectif. On peut même en venir à ressentir de la frustration envers les clients simplement parce qu'on ne voit plus le bout de la pile de tickets/e-mails/messages à traiter, et qu'on a son manager sur le dos et/ou qu'on est fliqué et minuté directement sur son ordi du taf, etc. etc. Je connais très bien ce type de travail, pour y avoir moi-même fait carrière. Mais j'apprécierais beaucoup une réponse adéquate et complète à ma situation (et à mes différents tickets en attente, désormais au nombre de 4 puisque la probable mass reply dans laquelle a été chopé mon rapport de bug de ce matin ne l'a pas fermé au passage, simplement mis en "Has been answered").

J'attends de vos nouvelles. D'avance merci, chère @Lola Kinkoid

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @DvDivXXX,

 

Je viens de répondre au ticket que tu as envoyé le 20 mai (n° 6961).

Pour information : même si tes tickets sont rédigés en français, ils restent malgré tout assignés aux équipes anglophones car les tickets dépendent de la langue utilisée par le joueur au sein du jeu. Et il semblerait que tu utilises l'anglais.


Pour le ticket n° 4228,  nous avons besoin de l'équipe technique afin de vérifier les données des comptes des joueurs et d'attribuer les récompenses ci ces dernières n'ont pas été distribuées sur un compte.

Je vais demander à l'équipe anglophone de reprendre tes deux ticket et d'y répondre.

 

Navrée pour ce délai de réponse. Nous sommes submergés de tickets depuis ces derniers mois. Nous travaillons sur plusieurs projets qui nous permettraient de réduire considérablement le nombre de tickets afin de ne garder que ceux qui posent problème. En attendant, je te remercie pour ta patience :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
6 hours ago, Lola Kinkoid said:

Navrée pour ce délai de réponse. Nous sommes submergés de tickets depuis ces derniers mois. Nous travaillons sur plusieurs projets qui nous permettraient de réduire considérablement le nombre de tickets afin de ne garder que ceux qui posent problème. En attendant, je te remercie pour ta patience 

Bonjour Lola, merci de ta réponse. Je n'ai pas encore de résolution à mes demandes, mais au moins j'ai ton attention et ça me redonne un peu d'espoir à ce niveau. :)

Tu confirmes bien l'impression que j'avais concernant les capacités actuelles du support à traiter les demandes, je m'y attendais (comme indiqué, j'ai connu ce type de situations dans mon travail aussi). La difficulté des systèmes (semi-)automatisés pour traiter en masse des tickets similaires, c'est qu'il peut facilement se glisser des faux positifs dans le tas, comme mon ticket 7014 qui a été pris dans les filets de la mass reply "l'heure de reset a changé, lis les patch notes" alors que mon message n'avait rien à voir. Mais bon, s'il y a un bon suivi des réclamations et si le tri est bien fait en amont, ça peut tout de même être efficace (j'ai pratiqué ça aussi, quand il y a un crash serveur et que l'inbox du support explose, par exemple : mieux vaut rédiger un message générique et rassurant et l'envoyer rapidement à 3000 clients que les laisser attendre des heures et probablement réécrire derrière).

Je ne sais pas quelles sont vos marges de manœuvres ou directives concernant les résolutions de litiges ou réclamations, et a fortiori les gestes de bonne volonté en compensation de la gêne occasionnée, mais j'ai malheureusement l'impression qu'elles sont restreintes voire inexistantes. Dans la plupart des boîtes où j'ai bossé, si un client réclame quelque chose de peu de valeur à la base, que sa démarche semble crédible et qu'il a déjà attendu trois mois pour obtenir une réponse (comme mes trois tickets manquants pour le ticket 4228), on avait tendance à lui rembourser sa perte, souvent avec un petit bonus pour compensation au passage, plutôt que de le faire attendre davantage et solliciter le service technique (ce qui coûte davantage à la boîte en temps de travail des techs et du support que ce que le client demande à la base). Mais chaque boîte a son propre fonctionnement, et Kinkoid ne semble pas de cette école pour ce qui est du service client. Très bien, je continuerai donc de patienter, en espérant vraiment avoir au moins gain de cause (sinon un petit geste) en bout de course.

Concernant mon ticket 6961, je suis surpris par ta réponse initiale (en jeu), car j'ai toujours un petit fichier texte ouvert quand je joue, dans lequel je note où j'en suis pour diverses choses au fur et à mesure, notamment mon stock de kobans. Après avoir récupéré mes récompenses pour cette compète, quand j'ai switché vers mon Notepad pour mettre à jour mon stock de kobans, eh bien... j'ai constaté qu'il n'avait pas bougé par rapport à là où j'en étais avant de prendre les récompenses. Il y a donc certainement eu un bug, dont je m'attendais à ce qu'il soit constatable dès le niveau support. Ça ne me rassure pas que dans ton interface en examinant mon compte de joueur, j'aie l'air d'avoir reçu ces kobans que je n'ai pas reçus, et j'espère que l'équipe technique saura identifier le souci, mais aussi que vous (Kinkoid) saurez résoudre de manière adéquate le problème du client (moi) lorsque cette attente supplémentaire sera arrivée à son terme.

Pour finir, je note qu'il faudra encore m'armer de patience pour tous ces soucis, et je tâcherai de prendre le réflexe de changer mes paramètres de jeu en FR avant d'envoyer un ticket en français à l'avenir (ce dont j'espère que ça ne sera pas nécessaire de sitôt ^^).

Bon courage à toi et à toute l'équipe en cette période de surcharge de travail pour vous, merci encore de ta coopération, et bon weekend à toi. À très bientôt j'espère !

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
7 hours ago, Joe-da-G said:

Pour le 6961, ça ne pas pourrait pas simplement être le changement d'heure de reset qui a simplement décalé la fin de ta ligue à 13h ?... 

Il me semble que la simple lecture de mon post plus haut à ce sujet répond déjà (par la négative) à la question que tu poses (et qui rejoint la mass reply d'Horo que j'ai reçue et incluse en capture-écran). Je me demande donc s'il s'agit d'une inattention de ta part ou peut-être d'un trait d'humour ?

En tout cas, comme Space Dandy l'a aussi indiqué, je suis loin d'être le seul joueur à avoir été affecté par ce bug. Il a été mentionné sur la partie EN aussi, notamment par Shal, et sur un autre thread FR, entre autres où, là aussi, plusieurs personnes ont répondu à côté en se contentant de linker les patch notes. Ce problème n'a rien à voir avec le contenu des patch notes, ou avec le changement d'heure de reset en lui-même, et tout à voir avec quelque chose qui a manifestement mal été ajusté au niveau de la recharge des tokens/attaques de ligue en mettant ce changement en place.

Pour rappel, le souci a été en deux temps :

  1. À 5h CET (heure de l'ancien reset), moult joueurs (dont moi) ont subitement vu leur barre de tokens afficher "15/15" comme après un reset. Ces 15 attaques n'étaient pas utilisables et ont disparu après avoir effectué un combat (ce qui était impossible pendant un certain temps pour les joueurs qui étaient à 0/15 avant ce bug, dont moi).
     
  2. Après ça, les tokens ont continué à s'accumuler passivement comme en temps normal pour le reste de la durée de la ligue encore en cours, jusqu'au nouveau reset, qui lui a bien eu lieu à 13h CET. Cependant, ce reset ne s'est PAS accompagné d'une recharge complète de 15/15 des attaques/tokens, en tout cas pour bon nombre de joueurs (dont moi). À 13h et quelques, quand je me suis reconnecté au jeu, j'avais seulement 13/15 attaques disponibles pour ma nouvelle ligue.

Conclusion : j'ai été un peu gêné par le bug visuel de 5h CET pour finir mes attaques de la ligue précédente, et j'ai perdu 2 attaques pour la ligue actuelle, qui a commencé à 13h CET, mais sans recharge de 15/15 comme à l'accoutumée.

1 hour ago, Zaknafein DoUrden said:

Jai une idée vu le nombre de tickets que tu envoie, se serai plus rapide d'aller chez eux directement, par contre pour l'attestation tas intérêt à bien la blinder pour pas te faire niquer

Je n'ai rien contre la rigolade, mais ce fil de discussion précis a été ouvert dans la section Support, afin de m'adresser au Support Kinkoid (et à Lola en particulier) pour des problèmes qui me concernent. Je te remercie (ainsi que d'autres qui pourraient avoir la même impulsion que toi) de bien vouloir éviter de le polluer avec des blagues et autres posts hors sujet. Vu la qualité de la modération dans la section FR du forum, je dois m'en remettre à votre bienveillance. Je compte sur vous. D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 9 minutes, DvDivXXX a dit :

Il me semble que la simple lecture de mon post plus haut à ce sujet répond déjà (par la négative) à la question que tu poses (et qui rejoint la mass reply d'Horo que j'ai reçue et incluse en capture-écran). Je me demande donc s'il s'agit d'une inattention de ta part ou peut-être d'un trait d'humour ?

En tout cas, comme Space Dandy l'a aussi indiqué, je suis loin d'être le seul joueur à avoir été affecté par ce bug. Il a été mentionné sur la partie EN aussi, notamment par Shal, et sur un autre thread FR, entre autres où, là aussi, plusieurs personnes ont répondu à côté en se contentant de linker les patch notes. Ce problème n'a rien à voir avec le contenu des patch notes, ou avec le changement d'heure de reset en lui-même, et tout à voir avec quelque chose qui a manifestement mal été ajusté au niveau de la recharge des tokens/attaques de ligue en mettant ce changement en place.

Pour rappel, le souci a été en deux temps :

  1. À 5h CET (heure de l'ancien reset), moult joueurs (dont moi) ont subitement vu leur barre de tokens afficher "15/15" comme après un reset. Ces 15 attaques n'étaient pas utilisables et ont disparu après avoir effectué un combat (ce qui était impossible pendant un certain temps pour les joueurs qui étaient à 0/15 avant ce bug, dont moi).
     
  2. Après ça, les tokens ont continué à s'accumuler passivement comme en temps normal pour le reste de la durée de la ligue encore en cours, jusqu'au nouveau reset, qui lui a bien eu lieu à 13h CET. Cependant, ce reset ne s'est PAS accompagné d'une recharge complète de 15/15 des attaques/tokens, en tout cas pour bon nombre de joueurs (dont moi). À 13h et quelques, quand je me suis reconnecté au jeu, j'avais seulement 13/15 attaques disponibles pour ma nouvelle ligue.

Conclusion : j'ai été un peu gêné par le bug visuel de 5h CET pour finir mes attaques de la ligue précédente, et j'ai perdu 2 attaques pour la ligue actuelle, qui a commencé à 13h CET, mais sans recharge de 15/15 comme à l'accoutumée.

Je n'ai rien contre la rigolade, mais ce fil de discussion précis a été ouvert dans la section Support, afin de m'adresser au Support Kinkoid (et à Lola en particulier) pour des problèmes qui me concernent. Je te remercie (ainsi que d'autres qui pourraient avoir la même impulsion que toi) de bien vouloir éviter de le polluer avec des blagues et autres posts hors sujet. Vu la qualité de la modération dans la section FR du forum, je dois m'en remettre à votre bienveillance. Je compte sur vous. D'avance merci.

En fait, tu décris donc exactement ce que tout le monde a vécu : 

- à 5h, alors que les ligues n'étaient pas terminées, (puisque prolongées la veille jusqu'à 13h), l'ancien système de remplissage des points s'est mis en place, et tout le monde a eu 15 points de combativité. 
- à 13h , la ligue s'est terminée, et personne n'a profité du remplissage des points, puisqu'il avait eu lieu 8 heures plus tôt. 
- une paire d'heures plus tard, les développeurs ont manuellement opéré au remplissage et tout le monde à bénéficié d'un remplissage à 15 de ses points de ligue. 

Donc, ça y est, ton problème est résolu ! comme celui de tous les autres joueurs... 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

- une paire d'heures plus tard, les développeurs ont manuellement opéré au remplissage et tout le monde à bénéficié d'un remplissage à 15 de ses points de ligue. 

Donc, ça y est, ton problème est résolu ! comme celui de tous les autres joueurs... 

Ah non… je n'ai pas eu ce remplissage.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre que tu soit à fleur  de peau vu tout les soucis que tu tapes, mais ce n'est pas en leur envoyant x message par jour sur le forum que cela réglera les choses, ce jeu a une multitude de bug des gros des petits (ça me rappel une chanson) touchant une multitude de joueurs, ils doivent en plus vérifier que ces joueurs ne racontent pas n'importe quoi soit par inadvertance, soit par malice en espérant toucher quelques choses auquel ils nont pas droit  tout en planchant sur de nouvelles dispositions pour le jeu. 

Je doute que leur équipe technique est la même capacité  que certaines sociétés de jeux video pour tout faire du coups malheursement ça prend du temps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, test_anon a dit :

Ah non… je n'ai pas eu ce remplissage.

ah.. oui, c'est exact... j'ai entendu dire que presque tout le monde a récupéré un remplissage de ses points de ligue
(je n'ai aucune idée de pourquoi pas tous... ça doit pourtant pas être difficile à coder ça...)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon ça suffit !

 

C'est une discussion entre DDX et Lola, dans le cadre du support du jeu, foutez-lui la paix.

Je comprends qu'il y ai quelques tensions entre lui et vous, mais ce n'est pas une raison pour que tout votre club viennent lui tomber dessus dans un fil de support. Et faire des traits d'humours alors même que DDX a bien spécifié qu'il préférait ne pas en avoir dans son sujet de support.

Il y a un lieu et un moment pour tout.

 

@Joe-da-G je vous conjoint d'assumer votre rôle de modérateur et de faire en sorte que DDX puisse discuter correctement avec le support dans ce sujet, sans que des membres de votre club viennent y semer la pagaille.

 

Note: Je ne fais pas références aux messages qui tentent de l'aider en cherchant l'origine du problème.

Edited by test_anon
  • Thanks 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Peut-être qu'au moment du remplissage il l'était déjà et du coups ils ont loupé la recharge gratuite ou une partie, cette jauge ne doit pas être codé comme celle de la combativité et du coups elle ne peut dépasser le maximum

Je garde toujours ma jauge en-dessous de 15 pour ne pas louper des combats. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu à 15 depuis le reset. Après, il est possible que mes souvenirs ne soient pas si fiables que cela. Cela est peut-être due au fait que j'ai effectué des combats dès le reset ?

 

Enfin bref, il me semble qu'il y a bel et bien un problème pour certains joueurs, et ce sujet est là pour que DDX discute de son cas auprès du support. Après, je pense qu'on pourra en discuter, mais autant le faire sur un autre sujet pour ne pas perturber les échanges de DDX avec Lola. Si tu veux en discuter créé un sujet dans les discussions générales, et je finirait bien par tomber dessus.

  • Thanks 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Cet endroit est un forum PUBLIC, si un joueur veut communiquer en privé avec le support, il existe un système qui s'appelle le support.
S'il écrit ici, c'est en connaissance de cause que son intervention suscitera une discussion, sinon, elle n'a aucun intérêt à figurer ici.

Et, pour le moment, je n'ai vu aucun message qui ne me semble nécessiter plus d'intervention que celle de l'auteur du sujet qui a fort justement demandé à ce qu'on ne perturbe pas sa conversation par des blagues hors-sujet, et Zaknafein a obtempéré, pour autant que je puisse en juger

Après, je ne sais pas du tout ce que des histoires de clubs viennent faire dans le débat... c'est quoi le rapport ?... 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Surtout que DvdiXXX n'est malheureusement pas le seul dans ce cas, si tout le monde ouvre un sujet pour parler de ses propres tickets on  a pas fini, et en relisant le message de lola elle décrit exactement ce que je disais, un manque d'effectif pour tout traiter, faut juste de la patience.

Quand tu vois quand 103 joirs il ya eu plus de 2700 tickets de crées je comprend la lenteur de tout trier, tout en réglant les bugs qui arrivent entre temps

Et jai compris le message plus de blague sur ce sujet, 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Joe-da-G said:

En fait, tu décris donc exactement ce que tout le monde a vécu : 

- à 5h, alors que les ligues n'étaient pas terminées, (puisque prolongées la veille jusqu'à 13h), l'ancien système de remplissage des points s'est mis en place, et tout le monde a eu 15 points de combativité. 
- à 13h , la ligue s'est terminée, et personne n'a profité du remplissage des points, puisqu'il avait eu lieu 8 heures plus tôt. 
- une paire d'heures plus tard, les développeurs ont manuellement opéré au remplissage et tout le monde à bénéficié d'un remplissage à 15 de ses points de ligue. 

Donc, ça y est, ton problème est résolu ! comme celui de tous les autres joueurs... 

Ce n'est pas ce que tout le monde a vécu, il y a un certain nombre de joueurs qui n'ont pas reçu cette recharge après la fin de la ligue. et il n'y a pas eu de réponse sur ce sujet dans la partie anglaise du forum. 

Sorry that I'm breaking the rules and burst in the french section. I don't speak french. But this seems like the only thread with actual responses. There're few players who didn't receive that refill that you said was manually distributed few hours after the League ended. And the only response from tech support was that it was somehow all according to Patch Notes.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai peut-être une piste pour les Devs : A 13h, j'avais 9 combats en réserve malgré les 3 combats que j'avais fait à 9h (pas de 15 combats dans ma jauge). Comme j'étais trop occupé à rédiger un message dans un autre sujet du forum très actif, je n'ai pas commencé mes combats de ligue en me disant que j'avais de la marge puisque ma jauge n'était pas pleine.

J'ai même médis sur les Kinkoïds car ils ne nous avaient pas prévenu qu'ils ne rechargeaient plus les jauges. Quand je suis revenu, ma jauge était pleine (et j'ai donc perdu au moins 2 combats).

Est-ce-que par hasard ceux, relativement nombreux,  qui n'ont pas eu leur jauge remplie n'avaient pas commencé à faire des combats dès 13h ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Troctout a dit :

J'ai peut-être une piste pour les Devs : A 13h, j'avais 9 combats en réserve malgré les 3 combats que j'avais fait à 9h (pas de 15 combats dans ma jauge). Comme j'étais trop occupé à rédiger un message dans un autre sujet du forum très actif, je n'ai pas commencé mes combats de ligue en me disant que j'avais de la marge puisque ma jauge n'était pas pleine.

J'ai même médis sur les Kinkoïds car ils ne nous avaient pas prévenu qu'ils ne rechargeaient plus les jauges. Quand je suis revenu, ma jauge était pleine (et j'ai donc perdu au moins 2 combats).

Est-ce-que par hasard ceux, relativement nombreux,  qui n'ont pas eu leur jauge remplie n'avaient pas commencé à faire des combats dès 13h ?

 

Malheureusement, j'ai un contre-exemple : j'avais ma jauge à 13/15 un peu après 13h, j'ai fait 12 combats et un peu plus tard j'ai eu ma jauge remplie.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai fait un et après je me suis rendu compte qu'il en restait 8 ( je fais un combat au départ de ligue pour lancer le chrono à chaque fois) le temps de lancer les missions et de m'informer ( enfin râler) j'avais 15 combats 🤔

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Une (petite) MAJ : aujourd'hui, le ticket 6096 (celui dont j'avais demandé la fermeture) a été fermé. Je continue de m'armer de patience et d'espérer une résolution pour les trois autres toujours en attente.

D'avance, merci de la coopération et bon courage à l'équipe du Support Kinkoid, dont @Lola Kinkoid

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Nouvelle MAJ : hier plus tard dans la journée, mon plus ancien ticket (le fameux qui avait + de 3 mois d'âge) a été résolu (et on m'a remboursé les 3 tickets de champion non crédités à l'époque). Je n'en ai donc plus que deux ouverts, tous les deux d'environ 1 semaine d'ancienneté, ce qui n'est pas énorme compte tenu de la surchage actuelle du Support. Je vais donc continuer de patienter sereinement.

Merci @horo kinkoid et bon courage à toute l'équipe.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...