Jump to content

[CdA] Chemin d'Attraction n°2 - du 25 mai au 1er juin


Recommended Posts

@test_anon moi, je te comprends.

Personnellement si j'avais commencé le jeux en 2020 ou 2019, j'aurai vite laissé tombé. (En quelques jours le temps de voir quelques monds puis je serai retourner lire mes hentais OKLM)

----------

Dans un jeu normalement un joueur en quelques jours ou quelques mois il peut rattraper les meilleurs. 

Exemple : Si aujourd'hui j'achète le jeux Assetto Corsa, je m'installe derrière mon Playseat et mon volant Fanatec. Ça va me prendre que quelques jours pour être bien classé et tout ça dans le plaisir. (Au bout d'un an un monstre)

Et mon Playseat + volant Fanatec mon coûté moins cher que certains on dépensé sur HH.

il y a 16 minutes, test_anon a dit :

3€ par mois, c'est déjà un petit quelque chose. Après, je pense qu'on serait nombreux à dépenser plus en bundle si les prix n'étaient pas juste délirant.

Tout a fait 3€ c'est 3€, avec ça tu peux par exemple te lancer dans une collection de jeux PC cad sur Steam et/ou epicsgames avec les jeux offerts (GTA V, Assassins Creed, Civilisation VI, ...) + tes 3€ d'achats mensuels, au bout de seulement 1 an, tu as déjà une collection sympathique.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Parceque la.maniere dont Kinkoid veut rentabiliser son jeu pour moi n'est pas choquante, si vous n'aimez vraiment pas sa manière vous pouvez toujours trouvez un autre jeu plus dans vos goûts, et si vous voulez toujours rester et bien malheureusement il faut sy plier.

J'etait contre en partie sur le système d'attraction, et bien tant pis il est là je my suis plié il ne ma rien coûté, on peut débattre apporté des idées mais au final le dernier mot sera pour lui, et si un jour j'estime que les prix deviennent réellement affolants ou les règles deviennent de plus en plus absurdes, la oui je partirais mais cest pas le cas pour le moment en ce qui me concerne.

Et non jai plus rien a dire concernant cet event jen ai assez fait le tour, tout ça pour 4 filles à 3 ☆,alors que la plupart d'entre-vous ne les utiliserez pas en combats, juste vous les voulez pour la collection, et bien pour compléter une collection de plus de 400 filles des fois faut mettre la main à la poche ou se donner les moyens du arriver, sinon cest la collection ou la performance

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Parceque la.maniere dont Kinkoid veut rentabiliser son jeu pour moi n'est pas choquante, si vous n'aimez vraiment pas sa manière vous pouvez toujours trouvez un autre jeu plus dans vos goûts, et si vous voulez toujours rester et bien malheureusement il faut sy plier.

Et en quoi cela retire la légitimité de nos critiques ?

Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G faut arrêter de vouloir constamment clôturer les topics parce qu'il y a quelques postes qui s'éloignent légèrement du sujet principal.

Je pense que les diffet protagonistes, on pu partager leur idées, dans le fond comme dans la forme.

Des visions et opinions diverge, ce qui est tout a fait normal.

On est des adultes, la rivière retournera dans son lit et s'écoulera comme à son habitude.

Sur ce, bon jeux @tous sur HH et sérieux @Kinkoid faut arrêter avec ses tickets de champions.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

il n'a pas l'air de s'amuser du tout... ou alors, on n'en a pas la même définition

Tout dépend des goûts de chacun pour s'amuser. xD

Darkness Konosuba GIF - Darkness Konosuba - Discover & Share GIFs

KonoSuba - Darkness booby flick - GIF on Imgur

(Pour ceux qui ne la reconnaissent pas, imaginez des cheveux roux et pensez au dernier monde :P)

Blague à part, pour ceux qui n’éprouvent pas ce genre de plaisir à s'en prendre plein la tronche, on peut aussi échanger avec respect. Perso, quand je passe ici, j'ai surtout envie de voir qui galère sur quoi et voir à peu près où chacun en est pour estimer si je suis en avance ou en retard comparé aux retours que je lis.

Par exemple, @fred35 est en avance sur moi avec un compte plus jeune que le mien mais il va avoir du mal plus tard avec sa stratégie contre les champions durant une prochaine étape. Je ne l'ai pas pris pour un idiot. Au contraire, on a échangé nos logiques et chacun a compris celle de l'autre, ce qui devrait être primordial sur ce genre de sujet. Bien loin de différends de clubs ou d'ego. :)

Edited by Spy
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je me suis fait la même réflexion, @Spy quels que soient les retours des uns et des autres sur leur perception de la difficulté de l'événement, j'ai pu voir que tout ceux dont j'ai vu la progression (et qui désirent aller au bout du Chemin) en sont a peu près au même niveau aujourd'hui. C'est très intéressant au final

 

Link to comment
Share on other sites

@Spy oui , on a échangé de façon forte courtoise .

à chacun de jouer comme bon lui semble .

Moi , je suis prêt à échanger avec quiconque dans la bonne humeur .

tu as l'air de confondre trolls et champions , non ??  

Je progresse tranquillement contre les champions , sans forcer.

Je me dis que mon harem s'agrandit , mes filles prennent de l'XP plein la tête et ailleurs 😘, elles gagnent donc de la puissance et des points d'attaque et sont donc en pleine capacité de faire de gros dégâts contre tous les champions . 

Que je sache , chaque champion donne x $ /points de dégâts.

ok ,les points demandés à certains niveaux deviennent fous mais plus tu fais de dégâts et plus tu encaisses $$$ à la fin . c'est ma vision .

J'ai parfaitement assimilé ta vision de ne pas finir tes champions "bas niveaux " , libre à toi de jouer ainsi , qui suis je pour dire : pourquoi ceci pourquoi cela ?  ( ce n'est pas dans ma personnalité d'être un casse bonbons , je reste poli ) 

bisous 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, fred35 said:

Juste au cas où çà intéresse quelqu'un .

 

carte.PNG

la facon de spy de jouer et voir les champions etait la plus optimisée en terme d'ymens rentré (tout en jouant un autre facteur qui est les items qui voient leur prix fortement monté avec le lvl), apres c'est sur que avec la venue de ce nouvel event et le nombre de ticket demander, elle n,est plus en adequation si tu veux pouvoir chopper les 2 filles 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, fred35 a dit :

tu as l'air de confondre trolls et champions , non ??  

Je faisais allusion à ta capture d'écran avec les trolls que tu combattais (étape). A ce moment, j'étais à celle des victoires en PvP. Depuis 13H, ça monte lentement...

image.thumb.png.e6549f02b9c9f521462240fc89ca832a.png

Et contrairement à Darkness de Konosuba, je n'aime pas me faire dérouiller. :(

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, fred35 said:

@Sygfried94 j'ai déjà Lola  ( première victoire ) , je suis en train de terminer l'étape 10 donc je garde espoir pour finir en beauté.

idem pour lola, du tour, que j'ai pu faire a droite et gauche tout le monde qui n,a pas accelerer roule entre l,etape 10 et l etape 12

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Oui, merci aux cheaters sur ce point d'ailleurs [...]

Je pense exactement comme toi sur ce fait cher Zak; depuis la maj en Arène, je n'ai de cesse de me dire: "Toujours pareil; on emm....e chaque fois la majorité, pour une minorité de c...!!! 
Mais; attends voir..... Ah mince, c'est ainsi que ça se passe dans tous les autres aspects de notre société.................. Bon; beh je courbe l'échine alors, et continue mon chemin!!  
 

✌️✌️

Edited by Le Badass 04
Correction d'une coquille
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Le Badass 04 a dit :

"Toujours pareil; on emm....e chaque fois la majorité, pour une minorité de c...!!! 

image.jpeg.ec8cfb2c9cc5996d635a3b40e8ce5f91.jpeg

(Les plus de 30 ans comprendront bien la référence :P)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 Bah tous doucement (je suis contre les champions) j'essai de voir comment remplir les objectifs tout en foutant pas en l'air les champions que j'ai bloqué dans une config parfaite pour me faire des Ymens le plus facilement possible.

Mais je pense que ça me bloquera un moment donné pour la 2eme fille. Je suis même pas sur d'aller vraiment la chercher ça voudrais dire vider entièrement tous mes stock de tickets et de Ymens (sauf qu'en ce moment je stock en prévision des grosses dépenses - enfin "grosses dépenses" pour mon niveau - à venir dans le scénario.

Du coup foutre en l'air tous mon stock juste pour un Event, je trouve ça contre productif. En tous cas je ne suis pas rendu à cette étape du jeu. Mon objectif ce trouve ailleurs.

Edited by Space Dandy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...