Jump to content

[CdA] Chemin d'Attraction n°2 - du 25 mai au 1er juin


Recommended Posts

Mais le mien aussi, je te rappel quen ce moment je suis sur des boss qui ne rapporte pas d'objets, edwarda et compagnie jai même encore les le palier de grunnt et de lespion ninja du coup mes gains en boss sont plus restait, jai fait l'impasse sur plusieurs compètes la semaine dernière pour justement être près, jai freiner mes achats de livre et e de cadeaux, même si jai plus de moyen que vous et cest pour cela que je propose que cet event passe en bimestriel chose que tu n'as pas faite, et aussi que jai propose que le prix en kokos soit divisible par 2 pour permettre à des joueurs qui ne peuvent compléter levent la possibilité davoir quen même 2 filles.

il y a 16 minutes, test_anon a dit :

est aussi là pour s'amuser un peu

Cest vrai je suis pas le dernier, mais tu aurais du a un moment dire stop pour lancer vraiment le debat sur la périodicité de cet event.

Tu la dis toi-même je crois tu n'as que 5 mois d'ancienneté sur le jeu et tu veux avoir les mêmes chances que les joueurs qui ont 2 3 voire presque 4 ans d'ancienneté. 

Cest comme les joueurs qui ne veulent pas dépenser d'argent, cest un choix jai rien a redire, mais derrière faut pas quil demande les même avantages que les autres qui ont mis un peu voire beaucoup de monnaie, et ça cest dans tous les jeux

 

Cest vrai avec sygfried on est des super pote on se téléphone, d'ailleurs sygfy tu viens boire un coup a la maison demain

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

Mais le mien aussi, je te rappel quen ce moment je suis sur des boss qui ne rapporte pas d'objets, edwarda et compagnie jai même encore les le palier de grunnt et de lespion ninja du coup mes gains en boss sont plus restait, jai fait l'impasse sur plusieurs compètes la semaine dernière pour justement être près, jai freiner mes achats de livre et e de cadeaux, même si jai plus de moyen que vous […]

Oui, mais de tes combats précédents avec les derniers boss, il devait te rester quelques petits livres/cadeaux gris, non ?

Cf la fable de BBD.

Citation

Cest vrai je suis pas le dernier, mais tu aurais du a un moment dire stop pour lancer vraiment le debat sur la périodicité de cet event.

Le sujet était un troll. Si tu voulais lancer un débat sérieux, un autre sujet aurait été plus adapté.

Citation

Tu la dis toi-même je crois tu n'as que 5 mois d'ancienneté sur le jeu et tu veux avoir les mêmes chances que les joueurs qui ont 2 3 voire presque 4 ans d'ancienneté. 

Cest comme les joueurs qui ne veulent pas dépenser d'argent, cest un choix jai rien a redire, mais derrière faut pas quil demande les même avantages que les autres qui ont mis un peu voire beaucoup de monnaie, et ça cest dans tous les jeux

Non, je ne veux pas avoir les mêmes chances que des joueurs qui ont 2, 3 ou 4 ans. Je veux juste jouer à ce jeu.

Je m'en fou qu'untel finisse l'évent en 2h, je m'en fou si un autre obtient plus de Ymen ou d'autres conneries. Tout ce que je veux c'est m'amuser sur cet event.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bien dit @BigBossDick, et avec la manière en plus. Moi qui suit lvl 240. ça résume très bien la situation, j'aime taper les boss tous les jours, vendre mes objets pour maxer mes stats (et il me manque encore 43M alors que je ne gagne que 3-4M par jour). J'ai au moins 10 filles à 0 étoiles et elles sont toutes loin d'être maxée en XP, donc stocker, très peu pour moi.

Si je ne peux plus faire tout ça quotidiennement, ce jeu n'a plus vraiment d'intérêt. Surtout qu'en ligue je ne peux plus jouer pour ne pas dépasser la 15ème place (plus que 2 jours à tenir) et les combats d'arènes sans XP à gagner , on perdu tout intérêt.

Cet event n'est pas pour nous, petit lvl, qui aimons jouer un max chaque jour.

Link to comment
Share on other sites

Parce que cest aussi amusant de toujours taper le même boss et de voir des points d'attraction tombé de temps en temps

il y a 6 minutes, test_anon a dit :

Le sujet était un troll. Si tu voulais lancer un débat sérieux, un autre sujet aurait été plus adapté.

Ca javais compris et pourquoi cest pas possible pour toi de continuer ton propre sujet plus sérieusement. Et pourquoi se sera à moi de le faire pour le coups cest toi que cela gêne le plus pas moi, je te soutiendrai dans cette démarche sur la périodicité mais pas le rendre plus facile, encore

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Ca javais compris et pourquoi cest pas possible pour toi de continuer ton propre sujet plus sérieusement.

Parce que créer un sujet sérieux à partir d'un troll ça ne marche pas. Tout simplement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Parce que cest aussi amusant de toujours taper le même boss et de voir des points d'attraction tombé de temps en temps

Ben oui, ça affecte les mécanismes de récompenses du cerveau.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Fucky Luke said:

Cet event n'est pas pour nous, petit lvl, qui aimons jouer un max chaque jour.

la deuxieme  partie peu etre mais pas la premiere.

mais 

1 on est aussi passer par la

2 on y est pour rien

3 a titre perso, ca fait un mois et demi que je me bats contre les fausses bonnes idées pour justement eviter d'arriver a ce genre de truc. mais les cigales pour reprendre le post de quelqu'un preferent prendre ca pour de l'arrogance et autre balance des plaintes a tout va et la on a encore un exemple concret.... encore fois le meme resultat, pesonnelement pas impacté mais les memes qui trinquent.

4 kinkoid nous lit faut pas croire, mais faut vraiment faire attentions au suggestions remontées, faut toujours deja partir du principe qu'est ce qu'ils peuvent mettre de travers. faut bien travailler et etudier son truc et pas poster l'idée que tu as eu en te levant de la cuvette des toilettes car il est vraissemblable que la partie merdique que tu n'as pas pensé tu vas la retrouver derriere.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Sygfried94 a dit :

2 on y est pour rien

Le problème n'est pas que vous n'y soyez pour rien dans le design des PoA, plutôt que vous vous en faites les défenseurs en accusant ceux qui se plaignent d'être soit non-organisés, soit de tout vouloir tout de suite.

Citation

4 kinkoid nous lit faut pas croire, mais faut vraiment faire attentions au suggestions remontées, faut toujours deja partir du principe qu'est ce qu'ils peuvent mettre de travers. faut bien travailler et etudier son truc et pas poster l'idée que tu as eu en te levant de la cuvette des toilettes car il est vraissemblable que la partie merdique que tu n'as pas pensé tu vas la retrouver derriere.

C'est impossible d'empêcher cela.

Si ta suggestion est trop précise, elle sera très probablement refusée telle quelle. Car il faut laisser de la latitude à KK car c'est lui qui décide à la fin. Et c'est sur cette latitude, ou liberté qu'il prendra sur notre suggestion qu'il pourra faire de la merde, et ça on ne peut pas l'éviter.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Sygfried94 a dit :

kinkoid nous lit faut pas croire, mais faut vraiment faire attentions au suggestions remontées, faut toujours deja partir du principe qu'est ce qu'ils peuvent mettre de travers. faut bien travailler et etudier son truc et pas poster l'idée que tu as eu en te levant de la cuvette des toilettes car il est vraissemblable que la partie merdique que tu n'as pas pensé tu vas la retrouver derriere

Jaime bien cette image,

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, test_anon a dit :

Si ta suggestion est trop précise, elle sera très probablement refusée telle quelle. Car il faut laisser de la latitude à KK car c'est lui qui décide à la fin. Et c'est sur cette latitude, ou liberté qu'il prendra sur notre suggestion qu'il pourra faire de la merde, et ça on ne peut pas l'éviter.

Rien ne t'empêche d'être précis si tout est bon, normalement on prend les bonnes idées, après si effectivement même precise il y a des zones d'ombres rien n'empêche de la prendre quen même et de la peaufiner 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Zaknafein DoUrden a dit :

Rien ne t'empêche d'être précis si tout est bon, normalement on prend les bonnes idées, après si effectivement même precise il y a des zones d'ombres rien n'empêche de la prendre quen même et de la peaufiner 

Et c'est pendant ce peaufinage qu'ils vont ajouter de la merde, et tu seras vert.

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, test_anon said:

Le problème n'est pas que vous n'y soyez pour rien dans le design des PoA, plutôt que vous vous en faites les défenseurs en accusant ceux qui se plaignent d'être soit non-organisés, soit de tout vouloir tout de suite.

on est pas plus en defenseur, preuve en est vous ne prenez que ce que vous avez envis de lire et qui vous arrange dans ce qu'on raocnte.

Le jeu se joue sur plusieurs années et au moins la premiere année et demi c'est impossible de tout mener de front  et encore plus si tu joue a titre gratuit exclusivement. Il faut apprendre a choisir ce que vous ciblez a faire la passe sur d'autre. Si vous faites pas ca vous allez vous user et vous frustrer et arreter. prevoir un bugjet secour pour un truc exceptionnel. Le jeu est basé sur la frustration de ne pouvoir tout mener de front, c'est la base du jeu. Prenez ca plus relache, faites vos plans sur plusieurs mois sur ce que vous voulez vraiment prioriser. donnez vous des objectif realisable et ciblez les, une fois finit faites en de nouveaux.

 

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sygfried94 a dit :

En tout cas space, avec cet event, tu comprends pourquoi je suis tres frileux sur les demandes de changements. On voit bien que cet event, beaucoup de retours du precedent ont été pris en compte pourtant, comme tu peux le voir dans les divers echanges, le nombre de gens qui se plaignent reste le meme alors meme que certains ont eu l'idee a l'origine de certains  changements. tu as pu vivre cette fois comment les retours sont pris en compte mais aussi implementés derriere

Effectivement il y a tout un fossé... une crevasse entre la théorie et les idées avancé sur le forum et les réels implications.

Je trouvais la première version un chouïa trop facile pas vraiment de challenge, cette fois si il y a du challenge ils ont peut être même mis le curseur un peu haut ^^.
Même si j'accepte volontiers qu'il y est une partie de l'Event qui soit hors d'atteinte pour moi (car sur les autres event j'ai jamais acces à la moitié des filles soit parce que je suis pas assez avancé dans l'aventure, soit via le pachinko. Et j'en fais pas tout un foin), si en échange ça veut dire que l'Event propose un vrai défi pour les HL. Pour qu'il puisse s'amuser de leurs coté. Mais j'ai l'impression que cette version est encore trop facile pour vous, à vous écoutez ça vous passe au dessus tous ça.

C'est bien le signe qu'il y a encore du peaufinage à faire et que les objectifs doivent être défini au lvl, aux nombres de champion débloqué ;) ou pourquoi pas à la dernière position enregistré lors de la dernière compétition. Enfin bref tous sauf des objectifs uniformisé. Mais comme je l'ai dis plus haut c'est de l'équilibrage, c'est monnaie courante dans un jeu.

Je pense également qu'il y a un autre facteur qui joue sur cette nouvelle version du Chemin d'Affection. Les objectifs sont bien moins diversifié que la dernière fois. Du coup les efforts à effectué se trouve trop souvent concentré sur le même point. J'ai la sensation qu'il y a au moins deux objectifs en moins par rapport à la dernière fois, pour sur il y a celui de devoir xp une fille.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Même en étant un "vieux" joueur, on peut se faire avoir.

Déjà la dernière fois je m'étais fais avoir par le PVP, là ça me semble encore plus compliqué...

Le problème étant que je ne fais habituellement pas exprès de perdre pour être dans une ligue largement sous mon level, et que j'ai déjà bouffé une bonne partie des combat "faciles" de ma ligue en début de semaine, je vais plus en gagner énormément , même pas de quoi faire la moitié de l'event.
Et j'ignore pourquoi, mais depuis un bon moment je perd 90% de mes combats en arène (avec des -1/-2, contre des +25 quand je gagne), donc faire les autres 50% de l'event avec une victoire toutes les 1h30 même en étant hyper présent, c'est juste infaisable.
Donc 170 victoires à faire... c'est juste du délire sauf pour ceux qui sont en permanence en train de tordre le jeu pour optimiser tout à 200% (et qui ruinent à mon avis une bonne partie des ligues).

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Space Dandy a dit :

C'est bien le signe qu'il y a encore du peaufinage à faire et que les objectifs doivent être défini au lvl, aux nombres de champion débloqué ;) ou pourquoi pas à la dernière position enregistré lors de la dernière compétition. Enfin bref tous sauf des objectifs uniformisé. Mais comme je l'ai dis plus haut c'est de l'équilibrage, c'est monnaie courante dans un jeu.

Je suis d'accord sur le fond mais si tu le rend plus difficile encore pour les HL, même au prorata des lvl ou du nombre de champion de débloquer cela restera tout aussi difficile pour un plus bas lvl

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Space Dandy said:

Effectivement il y a tout un fossé... une crevasse entre la théorie et les idées avancé sur le forum et les réels implications.

Je trouvais la première version un chouïa trop facile pas vraiment de challenge, cette fois si il y a du challenge ils ont peut être même mis le curseur un peu haut ^^.
Même si j'accepte volontiers qu'il y est une partie de l'Event qui soit hors d'atteinte pour moi (car sur les autres event j'ai jamais acces à la moitié des filles soit parce que je suis pas assez avancé dans l'aventure, soit via le pachinko. Et j'en fais pas tout un foin), si en échange ça veut dire que l'Event propose un vrai défi pour les HL. Pour qu'il puisse s'amuser de leurs coté. Mais j'ai l'impression que cette version est encore trop facile pour vous, à vous écoutez ça vous passe au dessus tous ça.

C'est bien le signe qu'il y a encore du peaufinage à faire et que les objectifs doivent être défini au lvl, aux nombres de champion débloqué ;) ou pourquoi pas à la dernière position enregistré lors de la dernière compétition. Enfin bref tous sauf des objectifs uniformisé. Mais comme je l'ai dis plus haut c'est de l'équilibrage, c'est monnaie courante dans un jeu.

Je pense également qu'il y a un autre facteur qui joue sur cette nouvelle version du Chemin d'Affection. Les objectifs sont bien moins diversifié que la dernière fois. Du coup les efforts à effectué se trouve trop souvent concentré sur le même point. J'ai la sensation qu'il y a au moins deux objectifs en moins par rapport à la dernière fois, pour sur il y a celui de devoir xp une fille.

trop facile, je ne dirais pas ca, je devrais finir la deuxieme parti fin du deuxieme ou milieu du troisieme jour dependant si ca me gonfle trop ou pas. et ca c,est parce que je reste en confinement. sans ca soit je sortirais du koko ou ca me prendrait 2 jours de plus.

je ne pense pas que c'est moins diversifié. ils ont remplacer l'xp fille par les missions, mais on a 4 pallier de plus. avec la meme quantité de type de mission. donc forcement tu te retappe les meme un round de plus. la vrai grosse dif est qu'il est buildé en 2 pallier, le premier pour tous le deuxieme pour les joueurs plus avancer mais aussi ceux qui payent. du coup ca fait une fille pour les joueurs debutant et un peu au dessus, 2 pour les veterants de plus d'1 an et 4 pour ceux qui payent

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, nelson29 said:

Même en étant un "vieux" joueur, on peut se faire avoir.

Déjà la dernière fois je m'étais fais avoir par le PVP, là ça me semble encore plus compliqué...

Le problème étant que je ne fais habituellement pas exprès de perdre pour être dans une ligue largement sous mon level, et que j'ai déjà bouffé une bonne partie des combat "faciles" de ma ligue en début de semaine, je vais plus en gagner énormément , même pas de quoi faire la moitié de l'event.
Et j'ignore pourquoi, mais depuis un bon moment je perd 90% de mes combats en arène (avec des -1/-2, contre des +25 quand je gagne), donc faire les autres 50% de l'event avec une victoire toutes les 1h30 même en étant hyper présent, c'est juste infaisable.
Donc 170 victoires à faire... c'est juste du délire sauf pour ceux qui sont en permanence en train de tordre le jeu pour optimiser tout à 200% (et qui ruinent à mon avis une bonne partie des ligues).

regarde ton mojo ranking t'es vraissemblablement avec des joueurs qui boost alors que tu le fait pas mais peu etre viens tu de passer une sequence sous boost. le systeme de mojo est fait de telle facon que tu termine irremediablement avec des joueurs qui jouent comme toi, donc si tu as changer certaines habitudes a un moment, la tu as le contre coup

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins certains commentaires : cet évent est mieux proportionné que le premier de mon point de vue. Bien sûr, il y a encore une surprise avec la quantité de tickets mais la première fille est jouable en 7 jours pour un relativement jeune joueur sans trop gréver la progression.

Après, je rappelle que des légendaires 3* n'ont que peu d'intérêt : elles coûtent cher, ne rapportent pas beaucoup (long retour sur investissement) et sont vite dépassées pour le PvP.

Il faut savoir laisser passer des évents même si c'est frustrant.

Les OD sont plutôt pour les joueurs récents (possibilité d'avoir beaucoup de filles pour peu de kobans), les POA plutôt pour les anciens.

Je rejoins @Zaknafein DoUrden   en disant que ce serait plus jouable pour les joueurs mid lvl si cet évent était bimestriel. Au moins pour le stockage d'items inutiles (gains des classements hebdo). 
 

Pour les petits niveaux, cet évent est difficile mais quand on a un petit lvl, il faut se concentrer sur les communes et les rares pour dégager des bénéfices rapidement. 

@BigBossDick: développer ton perso et ton harem sont un choix stratégique très recommandable mais du coup tu dois admettre que ça peut te boucher certains évents. Ce jeu veux susciter la frustration pour pousser le joueur à dépenser de l'argent réel. Je suis toujours dans l'attente d'attraper Superchick que j'ai raté lors d'un de mes premiers évents.

Il ne faudrait tout de même pas qu'il y ait une trop grande inflation de tickets :(

Inutile d'essayer de donner des leçons à @test_anon, il déteste ça et dans ce cas, il a tendance à se braquer.

Edited by Troctout
Ajout de tags (je hais ce bug !)
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Je suis d'accord sur le fond mais si tu le rend plus difficile encore pour les HL, même au prorata des lvl ou du nombre de champion de débloquer cela restera tout aussi difficile pour un plus bas lvl

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Donc soit on accepte le fait qu'il y ai des objectifs pour HL (ce qui est une bonne chose pour soutenir le End Game - Moi aussi j'ai envie de m'amuser avec mamie dans mes vieux jours comme les "anciens" actuellement ^^) et donc bien obligatoirement pas accessible pour les BL.

Soit (et là j'ai la flemme de réécrire donc je vais me citer)

il y a une heure, Space Dandy a dit :

C'est bien le signe qu'il y a encore du peaufinage à faire et que les objectifs doivent être défini au lvl, aux nombres de champion débloqué ;) ou pourquoi pas à la dernière position enregistré lors de la dernière compétition. Enfin bref tous sauf des objectifs uniformisé.

Ce sera forcement plus simple pour les BL qu'en étant uniformisé comme actuellement. BIEN SUR en partant du principe que les valeurs actuel ne seront pas les valeurs de base des objectifs ^^.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...