Jump to content

[CdA] Chemin d'Attraction n°2 - du 25 mai au 1er juin


Recommended Posts

4 minutes ago, Space Dandy said:

@Sygfried94 Bah tous doucement (je suis contre les champions) j'essai de voir comment remplir les objectifs tout en foutant pas en l'air les champions que j'ai bloqué dans une config parfaite pour me faire des Ymens le plus facilement possible.

Mais je pense que ça me bloquera un moment donné pour la 2eme fille. Je suis même pas sur d'aller vraiment la chercher ça voudrais dire vider entièrement tous mes stock de tickets et de Ymens (sauf qu'en ce moment je stock en prévision des grosses dépenses - enfin "grosses dépenses" pour mon niveau - à venir dans le scénario.

Du coup foutre en l'air tous mon stock juste pour un Event, je trouve ça contre productif. En tous cas je ne suis pas rendu à cette étape du jeu. Mon objectif ce trouve ailleurs.

je peux te le confirmer, je suis bloquer sur le deuxieme pallier, des champions faut que j'attends 24h00 (apres je ne suis pas en retard non plus)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Mon impression perso est qu'ils devraient changer la logique de cet event et en faire un fil rouge qui a lieu en parallèle des events normaux. Ca durerait tout le mois avec des paliers un tout petit peu plus relevés.

C'est aussi ce qui se rapproche le plus du end game pour moi. Une activité pour les gros niveaux qui ont les moyens de la faire.

Peu importe le jeu que tu commences, tu ne peux pas faire la même chose qu'un joueur qui des années d'avance sur toi. Quand tu commences un jeu, tu dois te faire une raison et faire l'impasse quand ce n'est pas atteignable. Tu iras plus loin au suivant et encore plus loin après, etc...

C'est le principe de progression d'un jeu. C'est normal. 

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir. Excusez mon ignorance, mais je voudrais savoir si il faut refaire toutes les étapes si on dépense les 7200 kobans ou si elles seront déjà débloquées? Car je pense pouvoir arriver à terminer cet event de justesse, mais si il faut le faire en double, là c'est sûr que non, et du coup ce serait con que je débourse 7K kobans^^ Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, georginou said:

Bonsoir. Excusez mon ignorance, mais je voudrais savoir si il faut refaire toutes les étapes si on dépense les 7200 kobans ou si elles seront déjà débloquées? Car je pense pouvoir arriver à terminer cet event de justesse, mais si il faut le faire en double, là c'est sûr que non, et du coup ce serait con que je débourse 7K kobans^^ Merci beaucoup :)

non pas besoin de refaire les etapes, si tu prevois de debloquer c'est meme utile si tu es sur de finir de les debloquer avant pour les utiliser comme sur les etapes troll

Edited by Sygfried94
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Allez !! on s'encourage à la queuleuleu  .

Vous en êtes où vous?? 

voici pour ma part , je charbonne à mort , je suis chaud patate .

J'aurais tellement préféré débloquer Selma , sniff 😰

J'ai légèrement été mauvaise langue au début de l'event . 

Au final , si on se sort les doigts , c'est tout à fait jouable à condition de ne pas avoir le fameux problème de quantité de tickets Champions .

Allez , j'arrête de faire la pipelette , ACTION !!!

event selma.PNG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai les tickets pour les champions, mais je suis bloqué au pvp avant

Pourtant j'ai dépensé des kokos pour pas attendre aux trolls, je voulais avoir plus de temps en pvp, donc ça fait déjà 1j entier que je suis dessus, mais la majorité vient des ligues, ou je ne dois surtout plus progresser sinon je passe en ligue supérieure sans aucun espoir de gagner après demain. Bref je vais juste continuer l'arène toutes les 30min aujourd'hui, en espérant faire plus que les 12 victoires d'hier.

image.png.239c50da21e0bad4c0773cbbf7642459.png

Edited by nelson29
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, E. N. D. a dit :

Pourquoi ne pas utiliser quelques boost pour t'assurer plus de victoires en arène ? Ça te permettrait de gagner un peu de temps 

J'en utilise déjà, ça n'a eu qu'un effet très limité sur mon faible ratio de victoires, je continue à enchainer les petites défaites (à peu de mojo) pour faire une énorme victoire (qui compense 10 défaites en mojo)

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, nelson29 said:

J'en utilise déjà, ça n'a eu qu'un effet très limité sur mon faible ratio de victoires, je continue à enchainer les petites défaites (à peu de mojo) pour faire une énorme victoire (qui compense 10 défaites en mojo)

ca c'est assez bizarre, tu boost a quoi la ?

Link to comment
Share on other sites

Une autre chose que j'ai remarqué, c'est qu'on se fait défoncer en compet' si on n'a pas une tâche de PoA qui correspond à la compet'.

Par exemple, pour les 50 combats de vilains, si tu n'es pas en train de la faire pendant la compet' e.g. d'aujourd'hui, tu te fais défoncer par ceux qui la font.

 

(C'est une remarque, pas une plainte).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, fred35 a dit :

Vous en êtes où vous?? 

image.thumb.png.ffedb7ab17762611dcb37b8a5feeb04b.png

Je me suis décidé à faire une recharge à la Tour de la gloire avant le reset (je ne faisais pas de combat hors objectif en cours). Il faudra que je vois si ça vaut le coup d'en refaire avant le reset pour être dans les quatre premiers (comparaison entre mes gains en kobans actuels et combien je gagnerai ensuite - mes recharges).

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, fred35 a dit :

@Eddy en tous cas , t'as un joli profil champions , toutes les filles débloquées et toutes ces victoires c'est beau 😃si tes billets t'encombrent , je peux te délester avec grand plaisir .

Tu veux dire cela 😁

Screenshot_20200527-203543.thumb.png.8d7cfe52ed6953c1ff78fe058f790a38.png

Si on pouvait dès fois ça pourrait aider 😅

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Faire l'objectif PVP uniquement avec l'arène c'est tellement pas fun...tellement lent. J'ai étais trop con de commencer par les combats les plus facile de ma ligue avant que PoA commence. Pourtant c'est pas faute d'avoir annoncé deux semaine en avance que je sentais que le PoA allait arriver.

Pas opti du tous sur ce coup là. Aveugle Man c'est moi 😎

Edited by Space Dandy
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, E. N. D. a dit :

ça en fait des tickets ... vous êtes ouf d'en cumuler autant ... je sais pas comment vous faites moi je pourrais pas tellement  j'aime les tickets gratuit :)

Bah , j'ai 1,5G passer et comme à part le marché il y a plus grand chose à acheter 😅 vu le peu de livres légendaire qu'il y a 😏 

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Space Dandy a dit :

Faire l'objectif PVP uniquement avec l'arène c'est tellement pas fun...tellement lent

La ligue c'est un combat toutes les 35 minutes alors que l'arène c'est 3 combats toutes les 30 minutes. Objectivement parlant, l'arène est beaucoup plus rapide que la ligue pour faire l'objectif PVP (le mieux étant bien sûr de cumuler les 2).

Pour le côté fun, là, ben les goûts et les couleurs, tout ça ... 😉

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...