Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Ensuit, je n'ai vue nul part que c'était le nombre max qui a été améliorer.

Et je ne voit pas de qu'elle fille ils parlerait si ce n'est pas si ces n'est pas les filles de palier supérieur.

Alors aucun rapport avec les paliers, ils disent mot pour mot :

  • En raison de l’ajout d’une fille supplémentaire sur les trolls, le taux de drop des filles a été augmenté lors des Évènements Classiques

Ils ont simplement dit avoir augmenté le taux de drop lors des évènements classiques de 12 jours, et ce sur tous les boss, car au lieu d'avoir 2 filles de boss à chopper comme avant, maintenant on en a 3.

Ensuite, dans la version anglaise ils ont écrit :

For Classic events, the affection shards drop amount has been improved significantly   

Soit "Pour les évènements classiques, le montant des gains de fragments d'affection a été augmenté significativement."

Ce qui confirme l'idée de @Troctout qu'il s'agit d'une mauvaise traduction de la part des Kinkoid (pour rappel taux de drop c'est drop rate et ça concerne les chances d'avoir un fragment de fille, pas le nombre de fragments qu'on aura en une fois).

Voilà voilà, aucun rapport avec les paliers ! Évitons la désinformation ;)

Edited by Aude
Toujours se relire avant de poster 😅
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

image.png

Voilà ce qu'on sait des points que l'on peut gagner dans les différents événements. Par contre, personne (à part Kinkoid et encore..) ne connaît le taux de drop des cœurs selon les critères filles d'event, filles de boss, event 12 jours, event 5 jours, etc. Et inutile de demander, Kinkoid ne veut pas le/les communiquer. Voilà.

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, [CNO] Kozuku a dit :

image.png

Voilà ce qu'on sait des points que l'on peut gagner dans les différents événements. Par contre, personne (à part Kinkoid et encore..) ne connaît le taux de drop des cœurs selon les critères filles d'event, filles de boss, event 12 jours, event 5 jours, etc. Et inutile de demander, Kinkoid ne veut pas le/les communiquer. Voilà.

D'ailleurs je suis pas sûre qu'il le sache lui même 🤔🤫🤭

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Elles sont bizarres ces journées d'orgies ! Impossible d'avoir 12 fragments d'un coup ! Juste 4.

Oups, quelle méprise... En fait c'est l'anniversaire !  On nous propose les anciennes filles mais le taux est divisé par 3 (4 cristaux max par combat)... Heureusement pour compenser on nous offre.... 3 combats !   Ah j'oubliais, une promo sur l'énergie !

Après, on a droit à des journées légendaires "version anniversaire" avec un drop divisé par 3 aussi (1 fragment max par combat) ???

Hâte de voir la suite................

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas te répondre, Globax, de un, parce que je ne compte pas mes combat, et de deux parce que j'ai eu la mal chance de drop kootra avec un orbes que j'ai gagner avec la ligue, alors qu'elle était a 89. Mais puisque je suis passer a une autre filles je veux bien te donner les info pour l'autre. Je suis passer a Silvanius pour tenter de gagner Lola, il est palier 2, j'ai gagner 6 fragment pour la filles permanente et 16 fragment pour Lola en 22 combat.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Bon soyons honnête, sur ce coup là. Le premier event,. Je ne l'ai clairement pas apprécié. Aucune filles de tombé même en ayant refuel 500 kobans environ. Taux de drop vraiment ridicule j'en ai la confirmation en n'ayant même pas atteint les 70/100 sur la première que je visais.

 

Je vais jouer le vieux con certes mais je trouvais que les tout premiers anniversaires étaient beaucoup mieux. 

 

J'avais annoncé en début d évent "a quoi bon avoir 50 filles en choix si on est même pas sûr de obtenir une". Bah cest le  cas. 

 

Le seul point positif pour moi aura été d'avoir fait monter le niveau d'un troll pour pouvoir farmer sa prochaine fille permanente pour le prochain pallier...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso il me manque 1 pour terminer ma deuxième filles de l'event, mais je n'ai plus un seul koban, donc ces très probablement mort pour moi, mais j'aurait au moins récupérer les filles du palier 2 de Silvanius et Bremen, Kootra et 4 filles sur le PE, même si elle sont permanente, je vais pas me plaindre, mais ces malgré tout bien découragent.

P.s.  Je confirme, ces mort.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Sur Edwarda, sans aucune recharge , j'ai fait 47 sur la permanente du palier 2 (débloquée puisqu'il ne me manquait que 44) et 62 sur Belinda de l'event. Alors la somme des 2 fait plus de 100. Est-ce que s'il n'y avait eu que la fille d'event, les 100 serait passés dessus ? C'est un point que je n'ai toujours pas compris...

Mais en l'état, le nombre de filles pour lesquelles j'en suis à 60 ~ 70 d'attirance ne fait que croître et jamais elles ne sont disponibles sur Boss pour me donner l'occasion de faire le complément. Là, la seule fille de l'event pour laquelle j'avais déjà cumulée de l'attirance était Bitachu à 80/100, mais elle était au patchinko.

A quoi bon aller taper les boss pour monter une fille à 50~80 d'attirance si les seules occasions de les finir sont au patchinko qui donne direct les 100 d'attirance nécessaires. (bon, je connais la réponse... Kobans ou CB pour les finir du 1er coup sur le boss...)

Link to comment
Share on other sites

Aucune fille non plus, 54% sur celle que je visais. J'ai pas voulu dépenser mes koban pour un événement aussi minable qui constitue simplement appât à carte de crédit. J'ai préféré garder mes points de combativité pour l'évent d'aujourd'hui; heureusement, il y'en a deux que je n'ai pas encore (c'est seulement après 13h que je me suis dit "et si j'avais toutes celles de l'event?) et j'ai déjà glané 16 point sur l'une

J'ai tout de même tenté une dizaine de Pachinko et gagné Belinda... c'est déjà ça

Je vais pas dire que je suis déçu de la première partie de l'anniversaire; je m'attendais à du bas de gamme, j'ai eu ce que je voulais. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...