Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

C'est clair que comparé au début et aux "cadeaux" quotidiens, la récompense de l'équivalent d'un pachinko épique X10 est un beau geste. ^_^

Par contre, c'est moi ou la thématique de ce chemin de l'affection n'a rien à voir avec l'anniversaire et aurait pu être proposée n'importe quand en été ? Je ne vois pas de référence à un anniversaire (ou alors ce serait dans les scènes de poses des filles que c'est visible ?).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que vous vous emballez beaucoup, pour moi cet anniversaire est un non événement:

1er event, on va dire que c'était un revival mais avec un gain d'affection aux fraises

2ème event, une journée d'orgie classique 

3ème event, un PoA (jaime bien ceux la), amélioré sur certain aspect, mais peut-être grâce aux retours des joueurs sur les 2 premiers, le suivant sera sûrement du même acabit.

En y réfléchissant cest comme un mois normal en fait, sans anniversaire, bon y a quen même les cadeaux journaliers et les 3 codes promo mais pour le moment pour moi rien de transcendant.

Alors y à bien le dernier event mais je sais pas, il est annoncé 10 jours, mais je le vois bien passé a 12 pour en faire un event classique avec toujours les cadeaux journaliers (jai vu des jeux qui sont bien plus généreux sur ce point avec des event bien plus intéressant et pas forcément pour des anniversaires), j'espère me tromper sur ce point, j'aimerais bien avoir une fille pour tout le monde, une spéciale anniversaire qui sort dun gâteaux, ça sa marquerait le coups.

En conclusion on enlève les cadeaux journaliers pas folichon qu'est-ce qui reste a cet anniversaire?

Par contre il y a quen même quelque chose qui a changé c'est la multiplication des bundles plus ou moins cher, mais ça je le considère pas comme un cadeau 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

merci mais non merci, encore un chemin de la hess chiant, inintéressant, si encore les quêtes suivante prenait ce que l'ont fait des le début ca serait plus sympas et accessible, pas sur qu'il soit faisable sans mettre un seul koko, oh w8 ce genre d'event c'est pour les cash player, ou alors il faut être insomniaque pour reussir sans rien mettre .... déjà que l'annif etait bof, on fini le mois en beauté 🤮

Edited by angel13
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, angel13 a dit :

oh w8 ce genre d'event c'est pour les cash player, ou alors il faut être insomniaque pour reussir sans rien mettre

Ou juste se sortir les doigts du cul peut être? (remarque au même niveau que les affirmations à 2 balles que je cite)

Non parce qu'on commence à être roder pour les chemins de l'affection donc si t'as pris soin de stocker un peu et que tu as un minimum d'organisation, ça pourra se faire pendant les 8 jours de l'event sans dépenser un seul koban.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Tom208 a dit :

Ou juste se sortir les doigts du cul peut être? (remarque au même niveau que les affirmations à 2 balles que je cite)

Non parce qu'on commence à être roder pour les chemins de l'affection donc si t'as pris soin de stocker un peu et que tu as un minimum d'organisation, ça pourra se faire pendant les 8 jours de l'event sans dépenser un seul koban.

nv orga on repassera, hors mis l'aventure pour depenser l'energie on fait quoi ? je suis a la moitié de la derniere quete et je doute qu'il y aura encore 180 et encore - 250 ou alors j'ai raté un truc pour depenser l'energie

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, angel13 a dit :

nv orga on repassera, hors mis l'aventure pour depenser l'energie on fait quoi ? je suis a la moitié de la derniere quete et je doute qu'il y aura encore 180 et encore - 250 ou alors j'ai raté un truc pour depenser l'energie 

Tu peux acheter des tickets de champion pour 60 énergies (ça se passe à la réception).

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Tom208 a dit :

Tu peux acheter des tickets de champion pour 60 énergies (ça se passe à la réception). 

Je plussoie mon voisin du dessus. C'est comme ça que j'ai pu terminer le dernier palier qui demande de dépenser de l'énergie.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, E. N. D. a dit :

J'ai dit une bêtise, c'est pas 6 filles mais 7 obtenable (à plus ou moins long terme selon les joueurs )toujours sans compter les orbes pe x1 , j'ai oublié de compter les 110 fragments possible au PM .

Le taux de drop d'une fille au PM x1 est largement inférieur à 1%... OK, c'est en fait que je n'ai pas compris que tu parlais des orbes PMx3 et X6.

Pour moi les 2 premiers évents n'avaient rien de folichons 1er moins bien qu'un évent classique de 12 jours, piège à kobans ; 2nd Orgies days classique avec juste plus de filles, c'est mieux mais pas transcendant.

J'oublie les cadeaux journaliers : je reprend l'expression calendrier de l'avant mais avec des chocolats bas de gamme.

Ce POA est en revanche une très bonne surprise. Bien sûr, il faut avoir des stocks et certaines étapes seront un peu longues (énergie) ou chronophages (PvP) mais les récompenses sont très intéressantes et je trouve que ça vaut le coup de dépenser 7200 kokos (mais il faut les avoir et donc ne pas s'être laisser tenter par le premier évent non rentable). Pour ceux qui ont un peu de mal, cette seconde colonne devrait accélérer grandement les étapes. Je vais quand même essayer de le finir sans recourir à cette colonne pour le fun.

Il faudra voir les prochains POA pour voir si c'est un vrai évent anniversaire.

Je pense que cet anniversaire va me coûter dans les 20k kobans mais avec beaucoup de filles reçues.

Je reste encore nostalgique du 2nd anniversaire.

 

Edited by Troctout
complément avis sur lanniversaire. Correction sur ma remarque (en gras) : mea culpa.
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Troctout said:

Le taux de drop d'une fille au PM x1 est largement inférieur à 1%...

les 3 x et 6x au mythique te donne pas une fille mais 10% et 25 % respectivement, donc avec les orbes fournis on a pour 110% offert, donc le jour ou tu as qu'1 fille au PM ben tu la choppe direct. donc l'event actuel donne bien 7 fille avec la 2ieme colonne + 28 orbes 1x. (4 filles +2 avec 2 10x, +un 110% mythique 7filles minimum)

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Sygfried94 a dit :

les 3 x et 6x au mythique te donne pas une fille mais 10% et 25 % respectivement, donc avec les orbes fournis on a pour 110% offert, donc le jour ou tu as qu'1 fille au PM ben tu la choppe direct. donc l'event actuel donne bien 7 fille avec la 2ieme colonne + 28 orbes 1x. (4 filles +2 avec 2 10x, +un 110% mythique 7filles minimum)

OK vu comme ça. Mais il faut n'avoir qu'une fille au PM, qu'elle soit intéressante et qu'elle ne soit pas au PE. Mis à part pour ceux qui ont plus de 400 filles, c'est assez rare tu l'admettras. En tout cas, ça ne m'est pas encore arrivé (303 filles) donc je pense que ces orbes vont rester longtemps dans mes stocks en mode fourmis.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Troctout said:

OK vu comme ça. Mais il faut n'avoir qu'une fille au PM, qu'elle soit intéressante et qu'elle ne soit pas au PE. Mis à part pour ceux qui ont plus de 400 filles, c'est assez rare tu l'admettras. En tout cas, ça ne m'est pas encore arrivé (303 filles) donc je pense que ces orbes vont rester longtemps dans mes stocks en mode fourmis.

non ca m,arrive assez souvent sur mon secondaire d'en avoir qu'une, sur mon principal paradoxalement c'est plutot 0 :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Sygfried94 a dit :

non ca m,arrive assez souvent sur mon secondaire d'en avoir qu'une, sur mon principal paradoxalement c'est plutot 0 :)

Je dois admettre que je suis justement dans ce cas cette semaine : je n'ai qu'Eugénie Serveuse qui n'est pas une permanente du Pachincko mais que je n'aime pas dans cette version :(

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Troctout said:

Je dois admettre que je suis justement dans ce cas cette semaine : je n'ai qu'Eugénie Serveuse qui n'est pas une permanente du Pachincko mais que je n'aime pas dans cette version :(

 

t'en aura d'autre t'inquiete, ca tourne tous les deux jours, c,est pas comme si les orbes dispraissaient

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Tom208 a dit :

Ca fait quand même 3 semaines qu'on sait qu'il y a un event de 7 jours en fin de mois. Sachant que le dernier PoA faisait également 7 jours, il ne fallait pas être devin pour se douter que cet event serait un PoA également.

Oui sauf qu'on est en période d'anniversaire, ce qui signifie que tu peux normalement avoir des événements que tu n'as pas le reste de l'année (en théorie). Par ailleurs, même si je suis un joueur régulier, je n'en suis pas au point de suivre la durée habituelle des différents events, de les connaitre par cœur, de suivre les durées estimées des différents events à venir et de corréler cela avec les événements précédents (bref, la grande majorité des joueurs, réguliers compris). D'autant que le retour d'expérience sur les PoA est encore très léger. Je ne dis pas qu'on ne pouvait pas le deviner mais qu'une annonce aurait été très fortement appréciable. Pour ma part, rester en D2 me demande de sous-jouer, ce qui me tape profondément sur le système, et en passant D3 je gagne environ la même quantité de kobans mais en jouant normalement cette fois-ci. Certes je gagne moins d'xp et j’enchaîne les défaites mais je le vis un peu mieux. Et dans ce cas, je n'ai pas envie de sous-jouer parce que peut-être il y aurait éventuellement un PoA en fin de mois. Je l'ai fait le mois dernier pour rien et cela m'a tapé sur le système.

Je suis désolé mais je ne trouve pas normal de devoir prédire les events à venir et de voir adapter sa façon de jouer "au cas ou" pour compenser le manque de communication des KK.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Sygfried94 a dit :

quand je pense a tous ces gens qui ont voté pouris des la deuxieme journée de l'anniversaire. on commence la troisieme etape et c,est deja de loin le meilleur anniversaire qu'on ai eu depuis le debut du jeu.

La question du sondage concerner le début du 4ème anniversaire pour ma part je continue de penser que le début étai pourrie 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Flobi a dit :

Je suis désolé mais je ne trouve pas normal de devoir prédire les events à venir et de voir adapter sa façon de jouer "au cas ou" pour compenser le manque de communication des KK.

Ah ça je dis pas le contraire mais je crois que c'est une cause perdue. On n'aura jamais mieux qu'une annonce la veille au mieux pour les events à venir.

Edited by Tom208
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai fait mon cochon sur ce POA en le finissant. Environ 3800 koko en plus ce qui me fait un évent à 11000 kobans. Mais si je finis bien en ligue (entre 1 et 4), je vais récupérer ma mise.

Bilan : les 4 filles + 2 PEx10 et avec les orbes PE*1, j'ai eu 3 filles. Du coup, ça me fait 9 filles pour le moment pour 11000 kobans. Il me reste à utiliser encore les orbes du PM pour gagner une autre fille quand ce sera possible. Résultat : cela m'aura couté 1100 kobans par filles gagnée

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Michiko a dit :

La question du sondage concerner le début du 4ème anniversaire pour ma part je continue de penser que le début étai pourrie 

Ca fait toujours plaisir de voir qu'il subsiste des joueurs qui lisent le titre d'un sujet en entier. xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...