Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

Bon event finit pour ma part sur mon principal

Bien sur il reste encore quelques cadeaux a drop et la possibilité d'ajout de derniere minute mais je peux dresser un portrait global de l'anniversaire.

1 l'anniversaire a été construit en mettant des extra sur des events habituels, c'est une bonne methode qui a permis de pouvoir mettre beaucoup plus de filles sur troll que ne le permet le systeme de points. tres bonne idée.

event 1. event epique anniversaire. ici une seule erreur mais de taille. mettre un taux 1-4 au lieu du taux 1-5 d'un event epique classique. En plus d'etre le point de depart de l,anniversaire, il a donner une image negative des le depart qui aurait franchement pu etre evitée simplement en gardant un taux epique.

event 2 orgy anniversaire. ici rien a dire, des filles des precedents event de juillet couplé a des filles du pe a taux orgy avec en plus l,ajout d'une promo sur les combats . le seul bemol est le petit bug qu'on a eu au debut ou il a fallu explorer chaque troll car certaines filles n'apparaissaient pas sur le bandeau.

 

event 3 poa anniversaire.ici vraiment rien a dire sur la partie cadeau, le meilleur anniversaire qu'on ai eu du jeu en terme de retour sur investissement. bemol 1 la qualité des deux filles de la 2ieme colonne a debloquer était plus que mediocre. probablement parmis les pire dessins qu'on ai eu depuis le debut du jeu. Bemol 2 si le deblocage de la deuxieme colonne rendait l,event tres accessible, ceux qui n,avaient pas de quoi la debloquer ont par contre du galerer sur la colonne 1 pour la finir. Une petite revue a la baisse de la difficulté de la colonne 1 pourrait etre apprecié par les gens qui n'ont pas forcement la possibilité de debloquer l'autre colonne.

 

event 4 event du mois anniversaire. un classique, avec des filles du pe a chopper sur troll la encore de quoi s'amuser. bemol : la encore la qualité des dessin, seul 1 fille est bien dessiné et une autre potable. sur les autres ont sent la patte du meme dessinateur que pour le poa deuxieme colonne c'est a dire un etudiant en stage de dessin..

 

partie cadeau: j,ai bien aimer le coté progression des differents cadeaux au fil du temps. le cumul est pas si negligeable que ca et le fun a ouvrir comme des chocolats de l'avent.

 

Dans l,ensemble du build anniversaire, seul au final la partie 1 a fait l,objet d'une erreur de taux, et dans la construction et le deroulement c'est de loin a mon sens le meilleur anniversaire qu'on ai eu. par contre on fait face a une degration de la qualité des dessins. Autant les precendent mois etaient plus un changement de style qui pouvait deranger certains autant la c'est vraiment pas un probleme de style mais de qualité.

Bref: d'un coté j,ai vraiment apprecié la formule presentée tout au long de l'anniversaire et j,aimerai que ce type de formule puisse revenir mais de l'autre la qualité des filles ajoutées me laisse un gout d'echec. c'est sur une note mitigée au final que cela se termine pour moi simplement a cause de cette qualité de dessin

Edited by Sygfried94
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

 

Mon retour s'approche du tien, mais en un peu plus mitigé.

Je vais pas revenir sur les event, tu las déjà fais et mon avis est le même, en ce qui concerne les filles a dropper jai toujours un peu de mal sur le fait de mettre des filles qui vont avoir un revival dand un court ou moyen terme, ils auraient pu mettre quelques permanente du PE.

Par contre ils auraient pu laisser la ristourne sur la combativité pour le dernier event

Pour les cadeaux cependant je suis plus nuancé, certain était tout merdique, même celui d'aujourd'hui, 40 points d'énergie, vu que les events était surtout axer sur tu tapage de boss, en fait je pense que les points d'énergie on aurait pu s'en passer et les remplacer par de la combativité, les kokos sa passe, tickets vu le nombre bof, les orbes toujours cela de pris... il y a encore quelques jours qui sait,

Mais la ou je suis parfaitement d'accord, cest la qualité des dessins, je peux pas faire mieux mais pour un anniversaire ils auraient pu faire un effort, la palme revenant pour ma part aux 2 épiques du Pe, du dernier event, ou j'ai du nettoyer mes lunettes pour être sur de ce que je voyais.

Dans l'ensemble pour moi il est qu'en même mieux que le second, et le troisième, mais comme on dit c'est la première impression qui compte et ce premier evnt il a fait très mal,pour le premier anniversaire ils avaient été extrêmement généreux sur les kokos, cest pour ca que je l'avais bien-aimé, après cest sur qua l'époque il y avait moins de choses.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je vous rejoins sur bien des points (notamment la qualité des dessins surtout sur le dernier évent).

En revanche, je suis déçu pas le dernier évent : c'est un évent classique de 12 jours ramassé à 9. J'ai 3 filles sur boss+celle sur mission (les nouvelles). Les autres sont au pachincko.

Une fois de plus, je dirai que l'anniversaire est pour Kinkoïd, pas pour les joueurs : pour avoir ces 3 filles, il faudra forcément des recharges car on reste sur la même échelle de drop qu'un évent de 12 jours (1-8) où la durée est tout juste ok pour les avoir toutes sans recharge si on est dans la moyenne du point de vue stats (chance). En plus, les filles nouvelles sont assez moches car vraiment très différentes des personnages dont elles sont issues.

Donc si je fais le bilan sur les 4 évents :

- 1 pourri (filles uniquement pour des collectionneurs fortunés et échelle de drop trop faible) : happy birthday KK car piège à kokos.

- 2 moyen : OD classique sans rien de particulier à part quelques filles en plus pour certains. Heureusement qu'on a eu la promo sur les combats !

- 3 : POA très bien car 2nde colonne faisable gratuitement dans les temps (j'ai fini avec presque 2 jours d'avance) et les récompenses valent le coup de dépenser 7200 kokos.

-4 pourri : évent de 12 jours réduit à 9 : encore un cadeau pour KK, pas pour les joueurs. Si l'évent avait fait 12 jours, j'aurai trouvé ça moyen, mais avec 9 jours, j'ai l'impression qu'on se moque de moi. Ils auraient au moins pu prolonger la promo sur les combativités.

Les "cadeaux" journaliers m'ont laissé de marbre. Mais c'est gratuit, donc merci quand même.

Donc c'est certainement l'anniversaire où j'aurai le plus de filles (normal, vu que c'est le plus long) mais je suis globalement déçu. Mis à part le POA (mais j'aime de moins en moins ce type d'évent qui prend trop de temps si on ne veut pas dépenser 7200 kokos), je n'ai rien trouvé d'extraordinaire.

 

Edited by Troctout
réorganisation pour éviter les redites et correction de fautes.
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Troctout a dit :

- 2 moyen : OD classique sans rien de particulier à part quelques filles en plus pour certains. Heureusement qu'on a eu la promo sur les combats !

Perso je me suis régalé, mais mon stock de kobans en a pris un sacré coup.

 

Citation

-4 : évent de 12 jours réduit à 9 : encore un cadeau pour KK, pas pour les joueurs. En plus, les filles nouvelles sont assez moches car vraiment très différentes des personnages dont elles sont issues. Si l'évent avait fait 12 jours, j'aurai trouvé ça moyen, mais avec 9 jours, j'ai l'impression qu'on se moque de moi. Ils auraient au moins pu prolonger la promo sur les combativités.

Et en plus il y a bien plus de filles que d'habitude... il aurait au moins pu augmenter le drop range...
Perso, je ne sais même pas si je vais essayer d'en récupérer plus que 2 lors de cet event... Faut quand même que je me conserve quelques kobans pour l'OD qui viendra.

Et abandonner l'EP aussi...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Sygfried94 said:

event 1. event epique anniversaire. ici une seule erreur mais de taille. mettre un taux 1-4 au lieu du taux 1-5 d'un event epique classique. En plus d'etre le point de depart de l,anniversaire, il a donner une image negative des le depart qui aurait franchement pu etre evitée simplement en gardant un taux epique.

Ce n'est pas un event épique mais un préliminaire.

D'ailleurs tu peux le voir si tu sélectionnes une des filles que t'as pas eu durant l'event:

image.png.b738a3f8f74990f47c14120e026a1cf0.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sygfried94 a dit :

Bon event finit pour ma part sur mon principal

Je suis curieux, mais là j'ai même pas envie de savoir quelle somme tu as du débourser pour le finir aussi vite. Ou alors il faut m'expliquer (même si tu m'as déjà bien fait comprendre que j'étais la pire des truffes en gestion de kobans, mais là quand même ...)

Il y a 3 heures, Sygfried94 a dit :

event 4 event du mois anniversaire. un classique, avec des filles du pe a chopper sur troll la encore de quoi s'amuser. bemol : la encore la qualité des dessin, seul 1 fille est bien dessiné et une autre potable. sur les autres ont sent la patte du meme dessinateur que pour le poa deuxieme colonne c'est a dire un etudiant en stage de dessin..

c'est pas cool du tout pour les stagiaires dessinateurs qui, je pense, sont capable de mieux. j'ai plutôt l'impression que c'est l'actionnaire principal de KK, qui n'y connaît rien en dessin, qui a fait des dessins à l'arrache pour le mettre sur l'event pour alimenter en nouvelles filles ceux qui n'en ont plus à dropper.

s'il fallait être procédurier à l’extrême, je trouverai justifiée la demande de dédommagement pour ceux qui payent, parce que là, c'est même pas des stagiaires qui on dû faire certains dessins, mais des amateurs adolescents (je n'ajouterais pas libidineux parce que c'est une caractéristique des ados). Franchement, payer pour ça ...

ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - AVERTISSEMENT - AVERTISSEMENT - AVERTISSEMENT - ATTENTION : je préviens je vais faire du second, voire du troisième degré : je précise pour éviter tout débordement : JE LE REDIS C'EST UNE BLAGUE DE TRÈS MAUVAIS GOÛT

concernant la mocheté des nouvelles filles : Coluche disait :"si Dieu a créé l'alcool, c'est pour que les moches baisent quand même"

 j'ajouterai en voyant le design des dernières filles : "mais il y a quand même des limites infranchissables"

FIN DE LA ZONE D'AVERTISSEMENT

plus sérieusement, il va être temps de faire quelque chose car les déclinaisons des filles ne ressemblent plus du tout aux originaux : on ne peux même plus parler de chirurgie esthétique ratée à ce niveau là

qu'il y ait des filles plus rondes, voire grosses, des "mûres" type MILF ou GILF plus ou moins jolies, plus ou moins "réussies graphiquement" ça ne me gêne pas, au contraire ça donne un peu de diversité, mais là ... que penser de ces "choses" ?

il y a une heure, Troctout a dit :

4 : évent de 12 jours réduit à 9 : encore un cadeau pour KK, pas pour les joueurs. En plus, les filles nouvelles sont assez moches car vraiment très différentes des personnages dont elles sont issues. Si l'évent avait fait 12 jours, j'aurai trouvé ça moyen, mais avec 9 jours, j'ai l'impression qu'on se moque de moi. Ils auraient au moins pu prolonger la promo sur les combativités.

 

il y a une heure, test_anon a dit :

Et en plus il y a bien plus de filles que d'habitude... il aurait au moins pu augmenter le drop range...
Perso, je ne sais même pas si je vais essayer d'en récupérer plus que 2 lors de cet event... Faut quand même que je me conserve quelques kobans pour l'OD qui viendra.

on pourra dire qu'au moins KK aura innové et créé un nouveau concept : l'anniversaire en sens inverse pour les joueurs : pour te remercier de jouer, tu payes, et en plus, tu payes pour des dessins même pas digne d'un amateur (j'ai vu des ados dessiner nettement mieux que ça. ).

sur les 6 filles que je peux dropper sur ces 9 jours, une seule m'intéresse et c'est mal parti car toujours pas d'affection tombée depuis le début de l'évent à cet instant

même si l'anniversaire n'est pas encore fini, et bien que la moisson de fille a été plutôt exceptionnelle pour moi ce mois-ci ( 3  filles au PE en 2 jours sur des orbes à l'unité en début de semaine - une première pour moi - petite info pour Sygfried94), au final tout ça me laisse une impression bizarre. j'ai compris dans les annonces que l'évent anniversaire allait être exceptionnel, s'il a été  positif sur certains points, sur d'autres c'est plutôt négatif, notamment sur la qualité des dessins qui se dégrade à vue d’œil et c'est peu de le dire, ainsi que les taux de drops des filles sur des évent comme celui-ci.

Edited by padawann
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, proutprout a dit :

je suis vraiment pas fan du design des filles en anniversaire qui sont vraiment beaucoup moins réussi que leurs autres versions... Les pires, de mon point de vue, étant Lenaelle et Shina.

C'est sûr que pour le design, Shina, elle a sacrément morflé :(

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, padawann said:

Je suis curieux, mais là j'ai même pas envie de savoir quelle somme tu as du débourser pour le finir aussi vite. Ou alors il faut m'expliquer (même si tu m'as déjà bien fait comprendre que j'étais la pire des truffes en gestion de kobans, mais là quand même ...)

900 koban nut (l,equivalent d'un pe10x) et je l,ai fait sur mon principal qui est un compte end game du top sur nutaku. Ma gestion n,est pas du tout la meme dessus et mes gains et le nombre de fille qui me reste a chopper me permettent de faire effectivement de faire cette folie sur l'event du mois. il y a aussi une autre raison derriere. les 2 seuls moment ou j'ai des filles a chopper au pe sont Ll'event du mois et l'orgy day En procedant comme ca ca me permet de couper de 2 semaines les pe 10x pour finir les filles et donc de repartir mes items dans le mois. bref ca m,equilibre ainsii l'acquisition d'item sur le mois plutot que de tout avoir en l'espace de trois jour puis d'avoir a attendre 1 mois avant de pouvoir esperer les changer. ce qui m a permis de chopper 2 -3 top 1 de plus que si j'avais jouer sans accelerer.

 

Et enfin, le fait qu'au mois de juin sur le po mais aussi les recompenses sur l'anniv de juillet m'on permis d'econnomiser 6000 kobans (nut) sur mon plan initial pour finir les poa. donc je peux aussi me permettre quelques folies comme accelerer cet event ou autre

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2020 à 15:05, Troctout a dit :

C'est un peu pareil pour moi. J'ai décidé de le faire sans recourir à la colonne de gauche ni aux kobans en challenge mais je m'ennuie quand même. Rien à dire sur les récompenses, elles valent les 7200 kokos mais je trouve ça long et ennuyeux. Vraiment pas ma tasse de thé. POA ou LC, 2 nouveautés que je n'apprécie pas.

Pour le coup j'ai du mal à comprendre que tu le trouves long et ennuyeux, surtout quand on le compare aux autres event de HH.

Globalement, tous les events c'est "tu as X jours, tu tapes des boss et tu as une mission par jour", et c'est tout.

Le PoA, c'est beaucoup plus varié comme objectifs ! Y'a du boss, du PvP, de l'énergie/des Ymens à dépenser... je vois pas du tout en quoi les events classiques de début de mois de 12 jours sont moins longs ou moins ennuyeux.

Après, c'est vrai que le PoA est beaucoup plus "demandant" pour les joueurs, puisqu'il faut calculer un minimum sa stratégie (par exemple, s'arranger pour avoir une barre de combats full au moment d'arriver à l'étape correspondante), et que certaines étapes demandent une vraie présence sur le jeu (défier les champions), là où pour un event classique, passer 3-4 fois par jour suffit.

Du coup je suis curieux de savoir quels events te paraissent plus intéressants (je parle pas niveau récompense, de ce côté là les events de début de mois me paraissent hors catégorie ^^) :)

Edited by Khaza
Link to comment
Share on other sites

Autant je rejoins vos points de vue par rapport au étapes de l'anniversaire. Autant cette partie là est atroce au niveau drop etc 1000koko soit environ 80 points +100 points de combativité et je suis à seulement  33 cristaux... (Et encore j'ai fait +6 avant de poster sinon c'était 179 pour 27 cristaux lol)Journée légendaire ???  Toute manière ils sont jamais content les joueurs hun 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Khaza a dit :

Pour le coup j'ai du mal à comprendre que tu le trouves long et ennuyeux, surtout quand on le compare aux autres event de HH.

Globalement, tous les events c'est "tu as X jours, tu tapes des boss et tu as une mission par jour", et c'est tout.

Le PoA, c'est beaucoup plus varié comme objectifs ! Y'a du boss, du PvP, de l'énergie/des Ymens à dépenser... je vois pas du tout en quoi les events classiques de début de mois de 12 jours sont moins longs ou moins ennuyeux.

Après, c'est vrai que le PoA est beaucoup plus "demandant" pour les joueurs, puisqu'il faut calculer un minimum sa stratégie (par exemple, s'arranger pour avoir une barre de combats full au moment d'arriver à l'étape correspondante), et que certaines étapes demandent une vraie présence sur le jeu (défier les champions), là où pour un event classique, passer 3-4 fois par jour suffit.

Du coup je suis curieux de savoir quels events te paraissent plus intéressants (je parle pas niveau récompense, de ce côté là les events de début de mois me paraissent hors catégorie ^^) :)

Attendre que la jauge d'énergie se remplisse, se connecter très régulièrement pour faire les combats d'arène et les combats de champions (et encore, je pouvais mener 6 champions de front). C'est long, chiant et chronophage. Je sais pertinemment que bientôt je ne pourrai pas consacrer autant de temps au jeu et donc je devrai forcément utiliser la colonne de gauche pour finir le POA.

En fait, les évents classiques ou OD me conviennent plus car je n'ai pas à rester connecter au jeu. Je peux me contenter d'une connexion toutes les 4 à 6h et j'ai l'impression de gagner plus facilement une fille.

Le POA est l'évent le plus chronophage et pousse à l'utilisation de scripts interdits. Et Ca me gave de conserver mes tickets et mes items gagnés pour tout dépenser pendant le POA surtout que le système de classement des items est archaïque.

En fait, soit tu dépenses 7200kokos et le POA devient extrêmement simple sans besoin de stratégie, soit tu ne les dépenses pas et tu y passes un temps faramineux et ça devient très ennuyeux de mon point de vue.

Edited by Troctout
Ajout du dernier paragraphe.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Ggdd a dit :

Autant je rejoins vos points de vue par rapport au étapes de l'anniversaire. Autant cette partie là est atroce au niveau drop etc 1000koko soit environ 80 points +100 points de combativité et je suis à seulement  33 cristaux... (Et encore j'ai fait +6 avant de poster sinon c'était 179 pour 27 cristaux lol)Journée légendaire ???  Toute manière ils sont jamais content les joueurs hun 

Tu es malheureusement en bad run sur cet évent. Je te garantis que le taux de drop est de 10% quelque soit l'évent (vérifié par des joueurs qui comptent tout sur le forum En) et que l'échelle de drop est comprise entre 1 et 8 (j'ai fait les 2 aujourd'hui) comme pour un évent classique de 12 jours.

Coté évent  classique, c'est nul. C'est vrai que les filles épiques ajoutées peuvent faire assimiler cet évent à un Epique Days avec un meilleur drop range. Mais comme j'ai déjà toutes les filles épiques, je ne suis pas concerné et il ne me reste que la partie évent moins bien qu'un évent classique pour cet anniversaire. D'où ma déception.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Ggdd a dit :

Autant je rejoins vos points de vue par rapport au étapes de l'anniversaire. Autant cette partie là est atroce au niveau drop etc 1000koko soit environ 80 points +100 points de combativité et je suis à seulement  33 cristaux... (Et encore j'ai fait +6 avant de poster sinon c'était 179 pour 27 cristaux lol)Journée légendaire ???  Toute manière ils sont jamais content les joueurs hun 

 

il y a 6 minutes, Troctout a dit :

Tu es malheureusement en bad run sur cet évent. Je te garantis que le taux de drop est de 10% quelque soit l'évent (vérifié par des joueurs qui comptent tout sur le forum En) et que l'échelle de drop est comprise entre 1 et 8 (j'ai fait les 2 aujourd'hui) comme pour un évent classique de 12 jours.

Coté évent  classique, c'est nul. C'est vrai que les filles épiques ajoutées peuvent faire assimiler cet évent à un Epique Days avec un meilleur drop range. Mais comme j'ai déjà toutes les filles épiques, je ne suis pas concerné et il ne me reste que la partie évent moins bien qu'un évent classique pour cet anniversaire. D'où ma déception.

 

 j'aimerais bien savoir d'où sortent ces chiffres (encore une fois)

10 % ? vraiment : ben j'ai un petit déficit déjà : toujours AUCUN cristal à cette heure

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, padawann a dit :

 

 j'aimerais bien savoir d'où sortent ces chiffres (encore une fois)

10 % ? vraiment : ben j'ai un petit déficit déjà : toujours AUCUN cristal à cette heure

Je fais confiance à @DvDivXXX qui est un acharné des statistiques et qui note absolument tout ce qui lui arrive. Il est très actif sur la partie EN du forum. Comme je passe largement assez de temps sur le jeu et sur la partie FR, je n'y vais pas beaucoup.

Avec d'autres joueurs qui collaborent, il a réussi à estimer les taux de drop des shards, celui du PMx1 (ridicule et non encore certain car trop peu de statistiques vu le faible taux), du PeX1 ... Ca casse un peu la magie mais c'est tout de même bien utile. Mais certains joueurs de mon club ont une chance insolente... compensée par la malchance crasse d'autres. Moi je suis en général dans la moyenne basse.

Ce qui t'arrive n'est pas si exceptionnel. Mon record sur les évents classiques de 12 jours est 36h sans aucun drop et sans rater de combat. Pourtant, depuis qu'ils sont passé à 12 jours et 4 filles, je n'ai dû qu'une seule fois faire des recharges le dernier jour pour finir la dernière fille avant la fin de l'évent. D'expérience, un jour de bad run est souvent compensé par un jour exceptionnel plus tard. J'espère que la chance tournera pour toi 😊

 

Edited by Troctout
Modification d'une phrase.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Troctout said:

Je fais confiance à @DvDivXXX qui est un acharné des statistiques et qui note absolument tout ce qui lui arrive. Il est très actif sur la partie EN du forum. Comme je passe largement assez de temps sur le jeu et sur la partie FR, je n'y vais pas beaucoup.

Avec d'autres joueurs qui collaborent, il a réussi à estimer les taux de drop des shards, celui du PMx1 (ridicule et non encore certain car trop peu de statistiques vu le faible taux), du PeX1 ... Ca casse un peu la magie mais c'est tout de même bien utile. Mais certains joueurs de mon club ont une chance insolente... compensée par la malchance crasse d'autres. Moi je suis en général dans la moyenne basse.

Ce qui t'arrive n'est pas si exceptionnel. Mon record sur les évents classiques de 12 jours est 36h sans aucun drop et sans rater de combat. Pourtant, depuis qu'ils sont passé à 12 jours et 4 filles, je n'ai dû qu'une seule fois faire des recharges le dernier jour pour finir la dernière fille avant la fin de l'évent. D'expérience, un jour de bad run est souvent compensé par un jour exceptionnel plus tard. J'espère que la chance tournera pour toi 😊

 

un petit taux pour lui en plus dans sa base. pour les bouquin au marché. moyenne realisée sur 1500 tirage 7700 points obtenu par recharge :

En tout cas ca fait plaisir de voir que je suis plus un des seul a faire des stats. Pour le pm par contre ca va etre compliquer a avoir des stats fiable, vu le taux annoncer a l'epoque par kaos qui etait de 1%. ca demande au moins 10-15000 tirage pour avoir un truc a peu pres fiable. par contre on peut correler avec le prix que les k ont mis. vu que le 3 x au mythique revient plus cher que le 6x pour les shard si on applique la meme echelle d'augmentation entre le 3x et le 1 x on retombe la encore aux alentour de 1%

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Troctout said:

A part le mythique où je ne peux rien faire car j'ai déjà les 3 filles proposées, je n'ai pas noté de problème.

le mythique a off sur nutaku, ils ont merdé les 3 filles une des 3 proposée etait la nouvelle legendaire 5*. ils ont mis l'acces au patchinko en page de maintenance pour empecher les autres joueurs qui'l'auraient pas chopper de la prendre

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, padawann said:

et allez !

plus de pachinko, en panne depuis le début de l'après-midi.

soit-disant qu'ils sont au courant, mais rien ne change !

pas mal !

vu la raison et vu le mode operatoire, je ne serais pas surpris que le patchinko soit indisponible jusqu'a lundi matin quand le mythique va renouveller les fille

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Sygfried94 a dit :

vu la raison et vu le mode operatoire, je ne serais pas surpris que le patchinko soit indisponible jusqu'a lundi matin quand le mythique va renouveller les fille

Le PM se renouvelle toutes les 12h donc réponse dans 3 minutes ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je comprends rien à ce que vous écrivez 😭

Pas trop d'avis sur cet événement, j'aime beaucoup le dessin de Jennie, je vais essayer de l'avoir ! (D'ailleurs c'est dommage que l'avatar soit trop dénudé sinon j'aurais dépensé de suite quelques kobans !)

Du coup j'ai compris comment avoir les filles sur les boss mais pour le reste je suis complètement perdue ! Quel est le but et les objectifs de cet événement ?

Désolée de ma nullité 😫

Edited by Emelia
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...