Jump to content

Lieux de pouvoir


Loisel
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, [CNO] Osef 69 a dit :

Vraiment dommage de devoir encore utiliser des kobans pour upper la chose,  qui n'est pas spécialement palpitante. Il aurait mieux valu de  pouvoir l'upgrader au bout d'un certain nombre de mission faite et de laisser l'option payante pour ceux qu'il le souhaite.

Je croyais qu'ils avaient penser comme ça aussi et puis au final non 1 chance sur 4 d'avoir 1 shard toute les 7h sa va être long cette histoire car je compte pas gaspiller de kobans dessus.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon, même si les récompenses en plus me font plaisir, je trouve la dépense en kobans ahurissante par rapport à l'augmentation ridicule des gains. Le seul qui augmente de façon correcte c'est l'affection de la fille mais ce n'est pas rentable sur le long terme. Je regrette d'avoir dépense 600 kobans juste pour tester.... 

Link to comment
Share on other sites

Hum... cela faisait longtemps que je n'avais rien posté... Pour ma part, je pense qu'il y a surtout des bugs. On ne peut pas insister sur, je cite, "la durée de la mission dépend du pouvoir généré par l’équipe" sans que cela soit le cas. Si le nombre de fille et surtout la puissance investie n'a pas d’incidence, cela ne sert à rien de l'écrire si ce n'est pour perdre l'utilisateur. Donc soit il y a un bug, soit y a de la publicité mensongère... et en passant, je n'ai pas l'impression qu'on puisse avoir plus de 7h, sans quoi on n'a pas rempli les exigences...

Pour ce qu'il en ait de l'augmentation des niveaux, il serait bon de préciser la monnaie ou du moins qu'il faut payer. En lisant j'avais compris que l'on pouvait passer les niveau après avoir rempli un objectif et que le prix en kobans n'était uniquement pour les plus pressés. Cela est tout de même un mécanisme assez répandu dans le jeu.

Bref ! Je trouve que la nouvelle fonctionnalité a du potentiel, mais qu'elle est encore trop brouillon.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Tu n’es pas obligé de remplir la barre pour lancer la mission. Comme tu la remplis avec 2-3-4 filles, tu ne le vois pas. Si tu veux t’amuser à ne mettre qu’une fille non améliorée, tu verras que la mission dure bien plus longtemps^^
7h, c’est le temps minimum, (et comme d’hab), la phrase explicative ne le dit pas.

D’après les retours que j’ai eu, il y a une coquille sur le tableau de Tom

Edited by Globax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@LapinOrange
Je t'invite à ne mettre qu'une seule fille la prochaine fois, tu verras bien si c'est toujours 7h

Alerte SPOILER : non, c'est bien plus

@Globax
J'ai repris le tableau trouvé sur le forum EN. S'il y a des erreurs, n'hésite pas à signaler lesquelles, je pourrai faire la correction.

En tout cas, les niveaux 1 à 4 et 8 à 10 sont corrects, j'en suis certain.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne mettrais pas de koban, je ne trouve strictement aucun intérêt à la nouvelle option. Il n'y a même pas la "petite chance de gagner la fille" ni même la possibilité de monter d'un niveau en accomplissant certaines actions. Bref encore un subterfuge non déguisé qui dit au joueur "tu veux dépenser des kobans? Voici une nouvelle façon de le faire. Sors ta carte de crédit et ne t'amuse même pas, hahaha".

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Solgalun a dit :

Je croyais qu'ils avaient penser comme ça aussi et puis au final non 1 chance sur 4 d'avoir 1 shard toute les 7h sa va être long cette histoire car je compte pas gaspiller de kobans dessus.

Au vu des premiers retours des statisticien Anglais on es plus sur 1 chance sur 10 en fait^^

10% de chance d'avoir des Shard, 30% sur toutes les autres récompenses. Bon après c'est que le début des analyses donc rien n'est encore sur mais très clairement connaissant les kk ça ne m'étonne pas du tout^^ 

Link to comment
Share on other sites

@Tom208 Si la fille a les exigences demandé pourquoi pas, mais concrètement, entre 7h et 8h, perso je ne verrai pas la différence surtout si cela n'est pas indiqué... et pour le peu que j'ai testé, tant que l'on remplit les exigences cela semble suffisant, mais c'est peut-être cela qu'il voulait dire...

Bref ! pas clair. On sent qu'il y a quelque chose qui manque.

Pour être franc, j'ai l'impression d'être sur une beta où l'on est en train d'ajuster. J'imagine que cela s'équilibrera un peu avec l'ajout d'une nouvelle épreuve où l'on ne pourra peut-être plus utilisé les même filles déjà utilisés.
D'ailleurs sur ce point, je m'attendais à ne plus pouvoir utiliser les mêmes filles lors des combats, mais visiblement non. On peut toujours les utiliser...

Bref ! Comme déjà dit, fonctionnalité intéressante, dont je vais attendre de voir son évolution. :) Toutefois, je n'investirai pas dedans pour le moment. Pour l'heure, c'est du bonus chaque jour et cela me convient très bien comme cela.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage,c'est que l'on ne puisse pas monter de niveau sans payer avec des kobans. Chaque mission terminé pourrait nous faire monter d'une fraction de niveau, cela donnerait un peu de sens à faire les missions (y a pas que les cadeaux dans la vie) !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2020 à 10:22, Tom208 a dit :

@Setho
Les gains au niveau 10 sont : 10 attractions, 4 tickets, 2 PMx1, 2 SPx10

@Nasdrobaw
La dépense en kobans pour monter les niveaux est conservé pour ce lieu de pouvoir (y compris s'il y a une nouvelle fille). Par contre, d'autres lieux de pouvoir arriveront plus tard en plus de celui-ci et il faudra dépenser à nouveau des kobans pour monter les niveaux dans ceux-ci.

ouais, du coup ça n'a vraiment aucun intérêt, pour les hl en tout cas.

Faudrait repenser les récompenses. On s'en fiche des orbes mythiques, des tickets ou des SP. Et on est pas à une fille près.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Nasdrobaw a dit :

ouais, du coup ça n'a vraiment aucun intérêt, pour les hl en tout cas.

Faudrait repenser les récompenses. On s'en fiche des orbes mythiques, des tickets ou des SP. Et on est pas à une fille près.

Je serai d'accord avec toi si il n'y avait pas les compétition légendaire ou il faut faire du patchinko à gogo  et vendre des brouettes d’objets pour se classer  dans le top 10....

Les récompenses de cette nouvelle activité  n'ont peu être pas grand intérêt à tes yeux, mais elles peuvent, je pense, te faire gratter/perdre quelques places dans ce type d'event.:P

Personnellement je suis HL et je ne refuserai jamais un cadeau gratuit.

J'ai pour ma part investis jusqu'au lv8 pour les orbes car je pourrai avoir une nouvelle fille au pachinko et récupérer ainsi ma mise de départ.

Après chacun voit midi à sa porte et je ne peux pas dire , à l'heure actuelle, si mon idée est la bonne .:D

 

Edited by [CNO] Osef 69
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, [CNO] Osef 69 a dit :

Je serai d'accord avec toi si il n'y avait pas les compétition légendaire ou il faut faire du patchinko à gogo  et vendre des brouettes d’objets pour se classer  dans le top 10....

Les récompenses de cette nouvelle activité  n'ont peu être pas grand intérêt à tes yeux, mais elles peuvent, je pense, te faire gratter/perdre quelques places dans ce type d'event.:P

Si tu en as plus, les autres en auront aussi plus.

Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, [CNO] Osef 69 a dit :

Les récompenses de cette nouvelle activité  n'ont peu être pas grand intérêt à tes yeux, mais elles peuvent, je pense, te faire gratter/perdre quelques places dans ce type d'event.:P

 

il y a 24 minutes, test_anon a dit :

Si tu en as plus, les autres en auront aussi plus.

Ton affirmation est fausse, si j'en ai plus, les autres peuvent en avoir autant que moi, voire même plus ou voire même moins, la nuance est grande. :)

Tout dépends de la stratégie/choix de chacun, d'ou:

il y a une heure, [CNO] Osef 69 a dit :

Après chacun voit midi à sa porte et je ne peux pas dire , à l'heure actuelle, si mon idée est la bonne .:D

 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2020 à 12:44, Persni a dit :

Au vu des premiers retours des statisticien Anglais on es plus sur 1 chance sur 10 en fait^^

10% de chance d'avoir des Shard, 30% sur toutes les autres récompenses. Bon après c'est que le début des analyses donc rien n'est encore sur mais très clairement connaissant les kk ça ne m'étonne pas du tout^^ 

Merveilleuse quenelle pour ce qui ne débourseront pas de kobans comme d'hab

free-to-play-69096330.png.778a200fc65d5c14e58aac8994690503.png

Edited by Solgalun
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2020 à 10:03, LapinOrange a dit :

Hum... cela faisait longtemps que je n'avais rien posté... Pour ma part, je pense qu'il y a surtout des bugs. On ne peut pas insister sur, je cite, "la durée de la mission dépend du pouvoir généré par l’équipe" sans que cela soit le cas. Si le nombre de fille et surtout la puissance investie n'a pas d’incidence, cela ne sert à rien de l'écrire si ce n'est pour perdre l'utilisateur. Donc soit il y a un bug, soit y a de la publicité mensongère... et en passant, je n'ai pas l'impression qu'on puisse avoir plus de 7h, sans quoi on n'a pas rempli les exigences...

Pour ce qu'il en ait de l'augmentation des niveaux, il serait bon de préciser la monnaie ou du moins qu'il faut payer. En lisant j'avais compris que l'on pouvait passer les niveau après avoir rempli un objectif et que le prix en kobans n'était uniquement pour les plus pressés. Cela est tout de même un mécanisme assez répandu dans le jeu.

Bref ! Je trouve que la nouvelle fonctionnalité a du potentiel, mais qu'elle est encore trop brouillon.

J'ai treize heures moi donc chut

  • Haha 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...