Jump to content

Nouvel événement : les Journées Mythiques


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

1200x900_FB_Post.jpg

 

C’est l’heure d’entrer dans la légende, héros, et même au-delà. Vous avez entendu la rumeur, vous connaissez les histoires. Vous avez rencontré de sublimes filles Épiques et Légendaires qui font désormais partie de vos Harems. Il est temps de faire connaissance avec les filles les plus étonnantes et les plus exclusives du Haremverse : les filles MYTHIQUES.

 

Nous sommes toujours à l'affût de ce que vous, nos joueurs, aimeriez voir plus souvent dans Hentai Heroes. La plupart d’entre vous partagent l’avis que bien que les événements classiques soient sympas, après plusieurs années, ils sont devenus un peu prévisibles. Et puis, nous avons eu tellement de journées Légendaires que les filles Légendaires ne semblent plus si spéciales que ça. Alors quel meilleur moyen de remettre un peu de piment qu’en introduisant un tout nouveau type de filles sexy ? (Et si faire venir plus de filles dans le Haremverse n’est pas la solution, alors nous assumons notre erreur. :) )


 

Qui sont ces filles Mythiques ?

Les filles Mythiques sont toutes nouvelles dans le Haremverse. Vous ne les avez jamais rencontrées dans vos aventures ni dans les Pachinkos, et vous ne les y verrez jamais. Elles sont 100 % exclusives et ne peuvent être obtenues que lors des Événements de Journées Mythiques.

Ces petites coquines sont de véritables beautés, et il va vous falloir cravacher pour les faire rejoindre vos Harems. De plus, elles ne sont disponibles qu’en nombre limité et dans un court laps de temps.

 

Vous pourrez les gagner en combattant certains Trolls. Évidemment, il y aura d’autres récompenses que les fragments d'affection de filles Mythiques, comme des fragments d'affection de l’autre fille disponible sur ce Troll. Vous pourrez également recevoir des Orbes Mythiques.

 

Les filles Mythiques vous montreront leurs fabuleux corps, leurs positions préférées et leurs histoires excitantes à travers 7 poses. Elles seront plus puissantes que les filles Légendaires et auront un total de 6 étoiles. Est-ce qu’on vous a dit qu’elles seront sublimes à en mourir ?

Comme vous l’aurez sans doute deviné, ces beautés surpuissantes vous demanderont plus de ressources. Mais elles vous en offriront également plus.

 

Comment est-ce qu’une fille ne peut être disponible qu’en quantitée limitée ?

Les filles Mythiques sont très spéciales : elles possèdent plusieurs niveaux de rareté, du jamais vu dans le Haremverse jusqu’à présent.

Sur chaque plateforme du jeu (.com, Nutaki, Thrixxx, etc.), il y aura un nombre limité de filles en fonction du nombre de joueurs. Les filles Mythiques seront plus rares que les Légendaires et donc, il y en aura moins.

Plutôt que d’avoir un nombre défini de filles disponibles dans un jeu, il y aura un nombre particulier de fragments d'affection d’une fille Mythique disponible pendant deux jours.

Il vous sera possible de voir sur la page de l’événement combien de fragments d'affection sont disponibles sur votre plateforme et quand les prochains seront récupérables.

Mythic Days.png


 

Combien de temps est-ce que j’ai ?

Les Journées Mythiques dureront 48 heures, lors des événements classiques, au début de chaque mois. Les deux événements, Classique et Mythique, auront lieu en même temps. L'événement Mythique démarrera à 1 h de l’après-midi (UTC+1) et se terminera 48 heures plus tard.

Vous n’aurez que deux jours pour récupérer autant de fragments d'affection de filles Mythiques que possible, et il n’y aura qu’un seul événement Mythique par mois.

À tout moment, vous pourrez consulter la page de l’événement pour savoir combien de temps il vous reste.


 

Attends, quoi ? Comment ça marche ?

L’événement Mythique débutera à 1 h de l’après-midi (UTC+1) lors de l’événement Classique. Il y aura un certain nombre de fragments d'affection par plateforme de jeu.

Exemple : disons que sur le .com, il y aura 30 000 fragments d'affection de filles Mythiques. Lorsque vous irez sur la page de l’événement, vous verrez qu’il y a 5 000 fragments disponibles. 8 heures plus tard, il y en aura à nouveau 5 000. Un renouvellement de 5 000 fragments a lieu toutes les 8 heures, et ce, jusqu’à la fin de l’événement qui dure 48 heures. L'événement se terminera à 1 h de l’après-midi (UTC+1), 48 heures après son commencement.

Si au bout de 8 heures il reste des fragments d'affection qui n’ont pas été récupérés, les 5 000 suivants viendront s’y ajouter automatiquement. Aucun fragment ne sera perdu. S’il en reste 2 000 au moment où les 5 000 nouveaux fragments d'affection apparaissent, il y aura alors un total de 7 000 fragments d'affection disponibles. S’il n’y en a déjà plus deux heures avant la nouvelle fournée, il vous faudra attendre que ces derniers arrivent.

Note : le nombre de fragments d'affection a été choisi au hasard dans cet exemple. Il n’est là que pour illustrer les mécanismes de l’événement.

 

Après ces 6 fournées de fragments d'affection, c'est-à-dire au bout de 48 heures, l’événement prendra fin.


 

Est-ce que les filles Mythiques seront à nouveau disponibles ? Quels sont vos plans pour le futur ?

Oui, elles le seront pour les événements Mythiques. Mais avant qu’une fille ne soit à nouveau disponible dans le Haremverse, nous devons nous assurer que toutes les classes soient représentées parmi elles. Vous pouvez vous attendre à ce que le premier revival arrive dans 6 à 9 mois, et avec environ 20-50% de la somme originale de fragments d’affection. Nous ne pouvons être plus précis pour le moment parce que nous souhaitons ajuster ce nouveau type d’événement en fonction de vos retours et une fois que nous aurons une meilleure idée de la meilleure formule à adopter après 3 ou 4 événements.

Nous prévoyons de sortie 1 nouvelle fille mythique par mois, et nous essayons d’équilibrer les sorties des classes afin que vous ayez une chance d’avoir l’équipe mythique complète de votre choix dans 6 à 9 mois.

Par souci d’équilibrage, nous travaillons également sur leur exact opposé : de magnifiques et coquines filles à une étoile qui seront super faciles à récupérer. Elles feront leur apparition l’année prochaine, en février ou en mars. Elles seront plus simples à collecter et devraient aider les débutants à accroître leur harem plus rapidement...

Alors, qu’en dites-vous, joueurs adorés ? Prêts à inviter les beautés les plus puissantes du Haremverse dans votre Harem pour le rendre Mythique ? Vous allez pouvoir vivre vos rêves les plus coquins !

image.png

  • Thinking 3
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Suite à la sortie des Journées Mythiques sur le serveur test, vous avez été nombreux à nous poser des questions et à nous faire part de vos retours et suggestions. Nous avons adressé vos commentaires aux différentes équipes. Voici les réponses que nous avons obtenues :

 

Est-ce que la sortie des filles mythiques signifie également la sortie de livres, affection, équipements, boosters mythiques ?
Non, pas pour le moment.

 

Que coûte l'upgrade d'une fille mythique ?
L'upgrade d'une fille mythique est 2,5 fois plus coûteuse en XP et env. 5 fois plus chère à upgrader qu'une fille légendaire 5 étoiles.

 

Lorsque vous dites "5x plus chère à upgrader", cela signifie-t-il  que l'upgrade totale est 5x plus chère, ou bien que l'upgrade pour chaque grade supplémentaire est 5 fois plus chère ? 
Ce chiffre concerne l'upgrade totale, pour tous les grades.

 

Vous dites que le nombre total de fragments d’affection distribués est limité et que ce nombre dépend du nombre de joueurs présents sur la plateforme. Comment le nombre de fragments d'affection est-il calculé ? Est-ce 1 fragment par joueur ? Cela concerne-t-il tous les comptes enregistrés ou bien les joueurs actifs ? Si cela concerne tous les comptes enregistrés, quel est le ratio entre les fragments disponibles distribués pour les comptes enregistrés et pour les joueurs actifs ? 
La règle générale est la suivante : les serveurs les plus actifs recevront plus de fragments que les autres. Nous ne partagerons pas la formule exacte de distribution des fragments d'affection disponibles pour chaque serveur.

 

Si nous n'obtenons pas la fille, comment et quand reviendra-t-elle ?
Nous réfléchissons à la possibilité de la faire revenir lors de revival, 6 ou 9 mois après les premières Journées Mythiques.

 

Combien de jours cet événement durera-t-il ?
Les Journées Mythiques dureront 2 jours (48 heures), avec 6 créneaux de 8 heures durant lesquels les fragments seront à nouveau disponibles.

 

Quelle sera la fréquence de cet événement ?
Pour le moment, l'idée est d'organiser des Journées Mythiques tous les mois.

 

Cet événement aura-t-il lieu ce mois-ci sur le serveur prod ?
Si tout se passe bien, l'événement démarrera le 7 décembre.

 

Comment gérerez-vous l'avantage que la classe de la fille mythique donnera à certains joueurs, pour le temps que ça durera ? Pourrait-on simplement décaler cet événement jusqu'à ce qu'il y ait une fille pour chaque spécialité afin que les joueurs puissent choisir pour quelle fille ils souhaitent se battre ?
Nous ne pouvons pas créer un événement de type "choisis la fille pour laquelle tu souhaites te battre" : cela ne fait pas partie des mécaniques du jeu.
Chaque mois, la nouvelle fille mythique aura une spécialité différente de la précédente, si bien que le désavantage ne durera pas longtemps. Une fille mythique dont les stats sont maxées ne sera plus forte que d'env. 12% comparée aux plus fortes des légendaires ; l'écart n'est donc pas si grand.

 

Puisque les fragments disponibles ne seront pas visibles en combattant pour une fille, il serait bien de pouvoir avoir un message d'avertissement sur le troll prévenant lorsqu'il n'y aura plus de fragments disponibles sur un créneau. Faire des allers-retours pour vérifier s'il reste des fragments disponibles, ou réaliser des performances alors que les fragments ne sont plus disponibles, sera très frustrant.
Nous pouvons réfléchir à la possibilité d'intégrer un message d'avertissement. Pour le moment, sur le troll, vous pourrez voir s'il reste des fragments d'affection disponibles, de même que sur le widget d'événement.

 

 

Suite à la sortie des premières Journées Mythiques sur le serveur prod, nous lancerons un sondage qui nous permettra d'obtenir un plus large panel de réponses afin de savoir ce qu'ont pensé les joueurs de ce nouveau type d'événement. Comme avec les Saisons, suite aux retours des joueurs, des améliorations seront apportées au fur et à mesure  aux Journées Mythiques et à cette nouvelle rareté.

Merci de nous aider à améliorer sans cesse nos jeux !

image.png

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid pourquoi lors que la création d'un nouvel event comme ça vous commencez pas par une fille tri spécialité un peu moins forte que les suivantes mono spécialité ? ou mieux une fille automatiquement de la spécialité du joueur (même s'il change de spécialité) ?

ça éviterai le déséquilibre du début parce que non 12 % c'est pas une petite différence surtout après le lvl 450.

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours comme cela, avec l'arrivée des légendaires les premiers servi étaient les HC puis les SF et enfin les C, même les champions cest pareil les filles droppables sont dans le même ordre.

Moi ce que je vois cest un nouvel event qui porte le nombre à 6 dans le mois et je compte pas les saisons, pourtant

Quel est, à votre avis, le nombre parfait d'événements par mois ?

 

846992771_Nbvnementsparmois.PNG.1d7853d2e9109000b6a2d97685ed10de.png

cest bien de sentir ecouté

Jai rien contre l'arrivée des mythiques, au contraire mais en remplacement dun event le temps den sortir assez pour tout le monde, en plus vous rajoutez encore des filles, a une étoile, cest bien comme vous le dites pour les nouveaux, et si on rajoute les 2 filles droppables de la saison, ça faite de nouveau exploser le nombre de filles droppables dans le mois.

Alors soit vous embauchez, cest bien en temps de crise de créer des postes, soit les dessinateurs vous allez nous les tuer sans parler de la qualité des dessins.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

12.5% de puissance par rapport a la meilleure des legendaires, c'est beaucoup trop. Déjà que cette fille sera obtenu par justement le top serveur, ils auront encore plus de facilité a rester devant.

 

et effectivement, comme relevé par Zak, a quoi bon faire un sondage si ce n'est pour ne pas le suivre ? autant décider de façon arbitraire dans ce cas. D'après le sondage, le rapport idéal se situe entre 3 et 4 évents par mois, le calendrier du mois de décembre en compte 5 et on rajoute la journée mythique qui en devient donc un 6eme. 

Edited by pepito
corrections de diverses fautes
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais quand même laisse sa chance à cet évent, même si les joueurs se rueront dessus, afin d'obtenir un avantage en pvp ou sur des gros trolls comme jackson palier 3 ou Sorcière de Pandora palier3, qui sont impossibles en tant que maintenant.  Une chose est sûre c'est que le pvp sera impacté par ces nouvelles filles. Sur n'importe quel jeu 10 pourcent est déjà un énorme buff, je pense que ceux qui posséderont ces filles là mettront la misère à ceux qui ne l'ont pas. N'oublions pas que dans un premier temps, seule une seule classe la possèdera, laissant les deux autres dans une position plutôt mauvaise. Puis deux, ça se corsera pour les derniers servis. Ce évent sert juste pour faire dépenser un max kobans en un minum de temps. Je suis sceptique avec ce type d'évent, mais je ne peux pas plus me prononcer sans avoir vu le premier se faire.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon, beaucoup de chose a dire.

Premièrement, j'en ai rien a faire de la puissance de la fille, on finira a coup sur par avoir une mythique de toute façons, puisqu'elle reviendrons, j'espère juste que le taux de drop sera élever parce que avec certaine haut level qui on une montagne de koban, cela va vite devenir injuste. Si le taux de drop est élever, les point vont vite partir, oui, mais au moins les plus riche partirons plus vite pour que les moins riche puisse au moins récupérer de quoi pour l'avoir la prochaine fois.

Ensuite, une par mois, ces beaucoup, peut être que une au deux mois serait plus équilibrer pour garder la rareté mythique plus intéressante, même si je ne suis pas contre pour le début de les mettre a une mois d'intervalle, pour vite retirer le désavantage des autre classe.

Le point qui me dérange le plus, ces le moment dans le mois dans le quel ce déroule l'event. On l'a déjà dit, 5 event, ces trop. Perso j'arrive encore a gérer, mais ces limite quand j'ai envie des faire des folie (merci les kk, les dernier code on été cruciale pour moi). Les nombre de 3 fille farmable sur les trolls vas passer a 4 pendant 2 jours, et évidement, la fille la plus a privilégier et la mythique, cependant, si je puis me permettre, ces beaucoup trop. Si vous voulez vraiment nous mettre ce genre de d'event, il va falloir revoir le mois en entier. Voici les 2 solution que je vois faisable:

- Retirer les event épique et légendary day. Cela vous permettra de remettre 12 jours a l'event de début de mois, donnent plus de temps pour gagner les trois autre fille de l'event. Nous perdrions cependant les event permettant de gagner les filles légendaire 5 étoile passer. Ces pourquoi je propose également de fusionner les légendary day avec les compet légendaire. Avec les compet pour une nouvel fille légendaire 5 étoile, nous aurions aussi une ancienne fille du même acabie sur un troll pour nous occuper.

- Faire en sorte que la fille mythique ce trouve sur un troll qui en a une d'event, comme sa on farme en même temps une autre fille.

Il y en a certainement d'autre, mais je ne les vois pas.

Dommage pour les livre, booster et autre mythique.

Pour le cout, sa va être cher, merci les lieux de pouvoir, sa va donc être possible.

Et les fille a une étoile, jamais je n'aurait cru qu'on en aurait, j'ai hâte d'en savoir plus.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

pour le taux de drop estimé par les testeurs, puisque le message n'en parle pas : on parle d'un taux normal de drop 1 chance sur 10, pour une quantité de fragments allant de 1 à... 1 !!
Soit 1000 combats en moyenne pour avoir la fille... 50 recharges de trolls... Je vous laisse compter en kobans, pour que le nombre vous marque bien...

à vos porte-monnaies, braves joueurs   

PS : Ah ! mais non, ne vous en faites pas, Kinkoid a tout prévu : il n'y aura de toute façon pas assez de fragments disponibles pour avoir la fille. Vous êtes sauvés, et l'hypothèque de la maison aussi, ouf... 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

pour le taux de drop estimé par les testeurs, puisque le message n'en parle pas : on parle d'un taux normal de drop 1 chance sur 10, pour une quantité de fragments allant de 1 à... 1 !!
Soit 1000 combats en moyenne pour avoir la fille... 50 recharges de trolls... Je vous laisse compter en kobans, pour que le nombre vous marque bien...

 

plutot de 1 frament pour 15 combat en moyenne même. donc 1500

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, il m'a aussi fallu 15 000 kokos sur le test pour l'obtenir.

Les KK, vous pourriez aussi penser peut-être à l'expérience de jeu pour l'utilisateur : le taux de 1-1 est juste t-o-t-a-l-e-m-e-n-t  d-e-s-e-s-p-é-r-a-n-t... Il fait l'exact opposé à "donner envie de jouer" (pire, d'investir...)
Jouer 140 combats et en obtenir 4 fragments, pensez-vous que ce soit amusant ?
C'est l'une des séries fabuleuses que vous m'avez offertes sur le serveur test
Est-ce que vous jouez à votre jeu pour vous rendre compte, ou pas ?

Mythique ou pas mythique, si à l'approche de la fin des 48h je suis trop loin de l'avoir sans avoir fait de recharge, je dépenserais zéro koko

Et à terme si je dois me retrouver larguée en ligue à cause de ce fossé à venir aussi, au lieu d'espérer rejoindre les meilleurs, je vais me voir régresser et donc me lasser.
Vous connaissez la suite ou je vous fais un dessin ? Vous avez déjà - comme prévu puisque vous avez sciemment décidé de rester sourds aux retours des joueurs pour les saisons - perdu 2€ mensuels de ma part. Moins qu'une goutte d'eau, je sais, mais je sais pas pourquoi, je me sens pas toute seule...

Si, visiblement, tout ce qui vous motive est de pomper du koban et donc des € plutôt que d'améliorer véritablement un jeu qui était pourtant à la base assez génial, peut-être que vous pourriez vous poser deux minutes et prendre le temps de réfléchir à ce qui assure au jeu - et votre porte monnaie - un véritable avenir à long terme : fidéliser, peut-être, par exemple, plutôt que perdre des anciens joueurs sûrs et durables au profit de nouveaux incertains ? amuser, éventuellement, en dehors de l'histoire qui reste à peu près le seul socle solide aujourd'hui, plutôt que forcer les joueurs à faire 153 millions de clics horriblement rébarbatifs pour choper 3% d'une fille qu'il leur faudra attendre 10 mois avant de pouvoir attraper 1 nouveau % ? etc... 

J'ai presque été tentée de penser que la seule bonne nouvelle de cette histoire, c'étaient les filles 1 étoile. Mais :
1. Je suis assez indécise sur quoi penser du nombre de filles nouvelles qui arrivent sans cesse : d'un côté j'aime le côté "collectionner", d'un autre, je ne retiens même plus leurs noms aujourd'hui tellement ça sort vite, alors à quoi bon ?
2. Je me permets d'émettre un léger doute quant au côté "magnifique" de ces filles 1 étoile. Si c'est pour avoir des dessins made-in-Ben, je signe tout de suite. Si au contraire c'est pour avoir des dessins en mode Shina d'anniversaire (elle, j'aurais préféré oublier son nom tiens...) qui accomplit la prouesse d'être moins sexy que les frères Bogdanov vus de loin et avec du brouillard... même mon côté "collectionner" n'en veut pas.

J'attends évidemment de voir ça en prod, mais pour ce que j'ai pu en juger sur le serveur test, ça a juste été une expérience de jeu horriblement ennuyeuse, sans le moindre intérêt, et bouffe-argent pour... rien. Sur le test, je jette mes kokos par la fenêtre ^^ En prod, je suis moins "petite pigeonne".

Edited by Yirou
  • Like 8
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait le plus iech avec cet event, c'est qu'il soit en paralèlle d'un autre ... et aussi que la rareté est inutile et que le mithyque va devenir commun.

 

Put.. j'aurai jamais que le jeu tomberai si bas depuis j'ai commencé il y a un peu plus de 3 ans.

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid

20 minutes pour l'avoir ça lag à peine moins que je croyais !

environ 13 k kobans "seulement " ça c'est la bonne nouvelle j'attendais 15 K !

juste pour cette event faite le bouton 100 combat payable qu'en kobans pour notre santé mental svp.

pour les orbe mythique mauvaise idée j'en ai maintenant 110 alors que je peux quasi jamais y jouer... si à la place il y avait eu des cadeaux légendaires pour l'affection, là j'aurais été contant, et ce n'aurait été que le 1/4 de ce qu'il faut pour les étoiles.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Déjà plus de point, ces partie vite. J'avait pas de koban, j'ai donc espérer avoir au moins un point, mais sa a pas raté, ces 0 qui est tomber. Au moins il y a du monde qui l'on déjà, il ne pourrons pas venir en ramasser plus.

Moi j'en ai eu que 10 fragments et honnêtement j'ai pas dépensé la totalité de mes kobans, perso je trouve que ça en vaut pas la peine 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Catshot42 a dit :

Bonne chance ! Personnellement j'ai pas les 12k de kobans recommander et je m'attendais à plus exclusif que Bunny et Lupa légendaire, à voir par la suite si il y a plus original pour l'instant je me focalise sur les compèt et les chemins d'affection.

oui elles fusionnent c'est plus original ... perso j'espère que toutes les mythique seront des fusions

il y a 12 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je vais le tenter perso, si tu ne le joue pas, tant mieux pour ceux qui vont le faire.

j'espère que tu as en 12 et 20k kobans sinon c'est du gaspillage que tu feras...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...