Jump to content

Sujet polémique : diminution des orbes épiques + arrivée des objets myhiques contre kokos


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

Donc la "correction" c'est de n'amputer les joueurs "que" de 2 objets maximum ?

Je ne vois pas en quoi c'est une amélioration, pour moi et beaucoup d'autres (comptez les participants de ce fil à minima), c'est une dégradation !

On vous a pourtant fait des suggestions comme augmenter le nombre d'objets du marché, réduire le délai de rafraîchissement ou faire une partie koban du marché qui serait d'ailleurs plus rentable si vraiment ça en intéresse.

Bref vous nous voyez mais vous ne nous écoutez pas...

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Dudule a dit :

[...]Bref vous nous voyez mais vous ne nous écoutez pas...

Je ne peux pas te laisser dire ça @Dudule !!

Le 07/04/2021 à 13:44, Mario Kinkoid a dit :

Et contrairement à ce que certains croient: on vous écoute :)

Haha, dsl Mario, tu dois me détester vu le nombre de tacle que je te mets, mais réellement, je ne t'en veux pas et je sais combien c'est dur d'être dans ta position. J'aimerai tellement pouvoir tacler les décisionnaires, mais c'est impossible.

 

Et au passage, remplacer le système antécédent sur les Champions de Clubs par 1% du Champion = 1% de la fille, c'est du GÉNIE !!! Pour semer la discorde entre les plus haut lvl et les les plus low c'est parfait. C'est une masterclass ! 👍

Edited by YokoKlinge
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, YokoKlinge a dit :

Je ne peux pas te laisser dire ça @Dudule !!

Ah c'est vrai pardon, ils nous ont écouté, ils ont sorti des bundles avec les objets mythiques !!!

On leur avait suggéré de sortir des bundles à la place d'amputer le marché, ils ont fait les 2 !!

De tout ce qu'on leur a suggéré, non seulement ils ont pris le pire, mais en plus ils ont laissé ce qui faisait gueuler tout le monde, c'est juste incroyable !

De vrais entrepreneurs les mecs, vous avez raison, continuez !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Dudule a dit :

Ah c'est vrai pardon, ils nous ont écouté, ils ont sorti des bundles avec les objets mythiques !!!

On leur avait suggéré de sortir des bundles à la place d'amputer le marché, ils ont fait les 2 !!

De tout ce qu'on leur a suggéré, non seulement ils ont pris le pire, mais en plus ils ont laissé ce qui faisait gueuler tout le monde, c'est juste incroyable !

De vrais entrepreneurs les mecs, vous avez raison, continuez !

Remarque, ce n'est pas la première fois qu'ils insistent lourdement dans leur conn... bêtise.

Y'a qu'à voir les avatars, les thèmes et les scènes !! Des trucs payants juste pour faire joli qui n'apportent rien au jeu ni au joueur ! Ça a dû tellement bien fonctionner qu'ils nous en ont refourgués comme récompenses dans les champions ! 

Il y en a qui reconnaissent l'accident industriel, mais eux non, pas un faut pas ...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, padawann a dit :

Remarque, ce n'est pas la première fois qu'ils insistent lourdement dans leur conn... bêtise.

Y'a qu'à voir les avatars, les thèmes et les scènes !! Des trucs payants juste pour faire joli qui n'apportent rien au jeu ni au joueur ! Ça a dû tellement bien fonctionner qu'ils nous en ont refourgués comme récompenses dans les champions ! 

Il y en a qui reconnaissent l'accident industriel, mais eux non, pas un faut pas ...

 

Et donc, ceux qui aiment les avatars sont des cons, merci de l'info, pareil pour les accessoires de personnage les scènes et les thèmes.

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, YokoKlinge a dit :

Et au passage, remplacer le système antécédent sur les Champions de Clubs par 1% du Champion = 1% de la fille, c'est du GÉNIE !!! Pour semer la discorde entre les plus haut lvl et les les plus low c'est parfait. C'est une masterclass ! 👍

Punaise, j'ai cru à la bonne nouvelle en lisant la patch note. "Bêtement" (on ne m'y reprendra plus), je me suis dit que le chiffre choisi, et non plus la fourchette, allait être grosso-modo la moyenne de l'ancienne fourchette. Je me suis même dit qu'avec un peu de bonne volonté, Kinkoid allait peut-être taper dans la marge haute. Quelle naïveté !

Non on va faire un système bien bourrin, bien con, où 1% = 1 fragment histoire de rendre les clubs hétérogènes bien invivables. Là où je pouvais espérer à mon niveau modeste jusqu'à 14 fragments dans l'ancien système en claquant une soixantaine de tickets, il me faut descendre 14% du Champion soit, après un rapide calcul sur mon combat actuel utiliser 420 tickets (!). On s'est bien fait enfler ! Moi qui pensait qu'avec mes 60 tickets j'allais récupérer 7 fragment à chaque fois et que petit à petit...

D'autant que tout ceux qui rendent le Champion injouable pour moi de par leur niveau ont déjà la fille et n'en ont évidemment rien à foutre de ce nouveau système. Ils ont proposé de totalement arrêter de le taper mais ça ne résoudra rien. On arrivera juste plus à le finir du tout.

Bref, vraiment no-brain, pas de consultation des joueurs pour trouver une solution viable, rien. Rendons bien inaccessible la fille seulement à ceux qui ne l'ont pas déjà. On se demande vraiment ce qu'on fout là... Pourquoi s'inflige-t-on ça ? Je suis profondément agacé. 😤

Edited by Eexa Man
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Dudule a dit :

De vrais entrepreneurs les mecs, vous avez raison, continuez !

Des entrepreneurs du hard-discount alors... Parce que je suis curieux de savoir d'où sort à chaque fois le prix "normal" complètement exorbitant qui est barré pour être remplacé par un prix qui est sensé faire croire à la bonne affaire ! La même bonne affaire qui se répète tous les jours à chaque bundle.

Sérieusement, on en est encore là ? Au niveau 0 du marketing pour piéger les gogos ? Soit...

Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2021 à 22:37, YokoKlinge a dit :

Je ne peux pas te laisser dire ça @Dudule !!

Et au passage, remplacer le système antécédent sur les Champions de Clubs par 1% du Champion = 1% de la fille, c'est du GÉNIE !!! Pour semer la discorde entre les plus haut lvl et les les plus low c'est parfait. C'est une masterclass ! 👍

Vive la désinformation du coup, j'ai édité ce poste voir plus bas, car les infos étant fausses l'astuce aussi.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, gh0st1975 a dit :

Et donc, ceux qui aiment les avatars sont des cons, merci de l'info, pareil pour les accessoires de personnage les scènes et les thèmes.

 

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire : si tu veux dépenser des kobans dans un truc qui n'apporte rien au jeu, libre à toi. Je trouve juste le principe un peu étrange.

Je pense que quitte à investir de l'argent dans le jeu (ce que je ne fait pas, je joue en ftp) autant qu'il serve à progresser dans le jeu et pas à faire du cosmétique. 

Il est possible que j'utilise des accessoires, scènes et avatars gagnés avec les champions (un truc dont je me fous complet), mais en acheter exprès pour faire plus joli dans un truc virtuel ... pour ma part, j'ai du mal à comprendre.

aussi, il me semble qu'à leur sortie, ça avait été quelque peu moqué par les joueurs (mais c'est ancien et je fait peut être une confusion avec un autre jeu).

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, padawann a dit :

aussi, il me semble qu'à leur sortie, ça avait été quelque peu moqué par les joueurs

Et j'ai toujours fait partie de ceux qui aime. Je regrette aussi de pas avoir les cosmétiques (thèmes, scènes et accessoires) du monde parodiant saint seya... maintenant pourquoi les cosmétique ont arrêtés ?

Ça à pas marché financièrement ou à cause des râleurs je ne sais pas, mais je ne voudrais pas perdre les avatars.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, gh0st1975 a dit :

Avis aux râleurs si dessus qui est volontaire pour confirmer la faille ?

Certainement pas moi. Si c'est au joueur d'exploiter les déficiences du level design savamment imaginé par les développeurs et intensément testé sur le serveur de test (sic) pour espérer progresser sereinement, ça me conforte dans l'idée que je me suis vraiment perdu. 😤

Mais merci pour l'info, peut-être que d'autres seront intéressés...

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Eexa Man a dit :

Certainement pas moi. Si c'est au joueur d'exploiter les déficiences du level design savamment imaginé par les développeurs et intensément testé sur le serveur de test (sic) pour espérer progresser sereinement, ça me conforte dans l'idée que je me suis vraiment perdu. 😤

Mais merci pour l'info, peut-être que d'autres seront intéressés...

Si je parlais de râleur, c'est surtout vis-à-vis du fait que beaucoup râle sur la double modif du marché sans voir que le marché rapporte aujourd'hui en seulement six objets autant qu'avant la mythique, voire plus pour l'affection !

Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2021 à 22:37, YokoKlinge a dit :

Et au passage, remplacer le système antécédent sur les Champions de Clubs par 1% du Champion = 1% de la fille, c'est du GÉNIE !!!

Et c'est surtout faux en fait !

On est loin de 1% pour 1%.

image.png.eb3bc6299c7f4125eada3609d6eb5db4.png

image.png.e5bb6bbb3575b1d80282f410eafd1552.png

Du coup oubliez mon astuce plus haut que j'ai retirée pour pas donner de faux espoir.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, gh0st1975 a dit :

Et c'est surtout faux en fait !

On est loin de 1% pour 1%.

image.png.eb3bc6299c7f4125eada3609d6eb5db4.png

image.png.e5bb6bbb3575b1d80282f410eafd1552.png

Du coup oubliez mon astuce plus haut que j'ai retirée pour pas donner de faux espoir.

Ha oui, c’est bieeeeen pire. Je suis toujours à 1 fragment pour 16 tickets utilisés et environ 1.5% du boss tombé pour le moment. Juste un scandale...

Y'a plus qu'à attendre une maj avant de retaper ce stupide Champion de Club... 😤😤😤

En se bougeant 3 neurones pendant 2 minutes on peut trouver plein de solutions viables (ex: un range dont le min serait défini par les dégats infligés et le max le nombre de tickets investis). Mais au pire, si l'exercice vous parait insurmontable, remettez comme c'était avant, c'était loin d'être parfait mais ça laissait un petit espoir sur la durée...

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Eexa Man a dit :

Ha oui, c’est bieeeeen pire. Je suis toujours à 1 fragment pour 16 tickets utilisés et environ 1.5% du boss tombé pour le moment. Juste un scandale...

Y'a plus qu'à attendre une maj avant de retaper ce stupide Champion de Club... 😤😤😤

En se bougeant 3 neurones pendant 2 minutes on peut trouver plein de solutions viables (ex: un range dont le min serait défini par les dégats infligés et le max le nombre de tickets investis). Mais au pire, si l'exercice vous parait insurmontable, remettez comme c'était avant, c'était loin d'être parfait mais ça laissait un petit espoir sur la durée...

Et qui te dit que c'est pire ?

As-tu seulement pensé à un limite max de 10 frag pour empêcher les gros joueurs égoïste (que l'on devait virer du club avant) de soloter le champion et l'avoir en 3 tours pour après ne plus rien faire ?

Mais demandez gentiment comment ça marche avant de râler, perdre une affection augmentée de 10% au marché, car seul les livre devait modifier en râlant sans comprendre ça vous a pas suffi ?

Encore heureux que l'affection soit encore augmenté de 5% par rapport à avant les mythiques et je parle bien de ce qui est payable en ymens ! Je ne disais rien, car je faisais partie des râleurs, mais je fais aussi partie de ceux qui font quelques choses pour réfléchir avant de râler.

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2021 à 09:21, gh0st1975 a dit :

As-tu seulement pensé à un limite max de 10 frag pour empêcher les gros joueurs égoïste (que l'on devait virer du club avant) de soloter le champion et l'avoir en 3 tours pour après ne plus rien faire ?

Mais demandez gentiment comment ça marche avant de râler, perdre une affection augmentée de 10% au marché, car seul les livre devait modifier en râlant sans comprendre ça vous a pas suffi ?

Encore heureux que l'affection soit encore augmenté de 5% par rapport à avant les mythiques et je parle bien de ce qui est payable en ymens ! Je ne disais rien, car je faisais partie des râleurs, mais je fais aussi partie de ceux qui font quelques choses pour réfléchir avant de râler.

Désolé mais je ne suis pas d'accord du tout.

De 1, il n'y a pas de limite à 10, vérifié à l'instant par un joueur du club qui a brièvement atteint les 12 en se saignant.

De 2, je n'ai pas besoin de demander quoi que ce soit à qui que ce soit pour te dire que c'est bien pire qu'avant (pour moi) quand au bout de 20 tickets je suis toujours à 1 frag, là où avant je pouvais terminer dans un range 1-6, voire 1-8, et au minimum dans le pire des cas 1-3.

De 3, si explication à donner il y avait pour éviter que les esprits s'échauffent, elles auraient pu venir avec la patch note. Ce n'est pas le cas. Si maintenant il faut pleurer pour essayer de comprendre jusqu'à quelle hauteur on s'est fait enfler pourquoi pas, mais sans moi.

On dérive du sujet de ce topic que tu as d'ailleurs repris pour exemple et qui n'a finalement rien à voir avec ce nouveau changement, donc je vais m'arrêter là. De toute façon, je suis franchement gonflé et je n'ai plus rien de constructif à apporter.

Le 25/06/2021 à 09:21, gh0st1975 a dit :

Et qui te dit que c'est pire ?

Ca se passe de commentaires :

 

Edited by Eexa Man
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Eexa Man a dit :

De 1, il n'y a pas de limite à 10, vérifié à l'instant par un joueur du club qui a brièvement atteint les 12 en se saignant.

Je ne prétends pas qu'il y une limite à dix je souligne que tu ne sais pas comment ça marche (pas plus que moi), mais tu râles sans savoir ce que l'on a fait la semaine dernière pour les cadeaux et les livres  : on a râlé sans savoir résultat les cadeaux c'était parfait et on a moins peut-être bien. On aurait dû chercher à savoir pour râler que sur les livres.

Je pourrais en avoir rien à foutre du champion de club : j'ai la fille, mais si parce que vous ne cherchez pas à connaître la modif on a un changement le rendant plus clair un avantage, mais qui serait moins bon que l'avantage possible que l'on a maintenant et qu'ils sortent d'autres champions, je paierai le prix de rien dire maintenant !

Je répète : on vient juste de faire l'erreur avec les cadeaux et au lieu de tirer les leçons de ça, on râle à nouveau tirant de fausse conclusion (moi au moi je les donnais sous forme de question et de parodie).

Personne ne dit : "hé ! @Mario Kinkoid! Je n'ai rien compris à la modif des champions de club ! Tu peux l'expliquer mieux que dans le patch not ? ".

À la limite en ajoutant un : "Car là ça m'a pas l'air génial...".

Il y a 1 heure, Eexa Man a dit :

De 2, je n'ai pas besoin de demander quoi que ce soit à qui que ce soit pour te dire que c'est bien pire qu'avant (pour moi) quand au bout de 20 tickets je suis toujours à 1 frag, là où avant je pouvais terminer dans un range 1-6, voire 1-8, et au minimum dans le pire des cas 1-3.

Tu as raison : ne demande rien ! Ce serait dommage de faire une critique constructif ou signaler un bug, car si tu ne demandes pas tu ne sauras jamais si c'est pas un bug.

L'exemple à 9 frags que j'ai donné vient du club gh où on est deux. Avant j'aurais gagné 1-3 maintenant, c'est 9 depuis que je suis à 20 tickets et ça ne monte plus. Du coup je ne pense pas que si tu demandais et étais constructifs ils refuseraient de faire que ce soit rentable pour toi.

Et dans les clubs ou je suis si quelqu'un met que 20 tickets puis se plaint de pas avoir le champion la réponse, c'est " investi plus ou dis-nous d'attendre que tu puisses faire mieux, car là ça sert juste à rendre le champion plus fort" surtout quand il reste que 2 ou 3 à pas l'avoir.

Il y a 1 heure, Eexa Man a dit :

De 3, si explication à donner il y avait pour éviter que les esprits s'échauffent, elles auraient pu venir avec la patch note. Ce n'est pas le cas. Si maintenant il faut pleurer pour essayer de comprendre jusqu'à quelle hauteur on s'est fait enfler pourquoi pas, mais sans moi.

Oui, mais à chaque modif on râle avant de comprendre la modif sans savoir si c'est mieux ou pire. Jamais pour dire que la politique de prévenir d'une modif que le jour ou elle arrive est stupide !

Si on les pourrit sur la modif et pas sur la COM, ils vont changer la modif pas la COM.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Par contre, ce jeu ne vaut pas la peine que vous vous preniez la tête. C'est pas grave, ils ne nous écoutent pas, donc pourquoi continuer à en discuter, que ce soit sur le sujet de ce topic ou sur un autre.

Comme 99,99% des joueurs, je retourne jouer sans rien dire (car on a pas tous le temps ni l'envie de venir discuter ou râler pour rien), sur un jeu dont on a, pour la plupart, rien à foutre ^^

Bisous 😘

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Par contre @gh0st1975, je trouve que tu vas trop vite aux conclusions.

Ceux qui participent à tes topics se comptent sur les doigts d'une main. On n'a même pas atteint les 200 tirages là où il faudrait le triple ou le quintuple pour voir se dessiner une asymptote juste.

Pour l'instant, la variance est trop importante et on peut être dans une bonne série qui sera suivie d'une mauvaise.

Je reste prudent car j'imagine que KK aurait communiqué sur le fait qu'on reçoive autant d'Aff en Ymens. Et sur l'XP, la perte reste conséquente (même si j'ai eu plusieurs tirages où j'ai eu plus que la moyenne avant la modification).

Il faut continuer à agréger des stats et ce serait plus rapide s'il y avait plus de participants.

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai parlé du fait que l'on était passé de 10% de gain en affection à 5% oui, c'était trop tôt !

Mais je ne concluais pas sur l'affection, je concluais sur le fait quand râlant trop tôt et exigeant une modif rapide on peut obtenir de la merde.

Par exemple une modification des objets mythiques au marché donnant maximum deux objets plutôt que tout le temps deux objets aurait été mieux en effet on aurait eu des tirages à zéro mythique. Et il refond la même erreur de critiquer sans comprendre la modif des champions de club (ni même se demander s'il y a bug sur la modif).

De plus c'est bien beau de dire que kinkoïd écoute, mais qui a lu la partie ou ils disent que le marché subira une refonte complète ?

Sinon 200 valeurs pour pouvoir enfin conclure ?

NON !

Il suffit de faire la courbe de l'évolution de la moyenne pour voir que ça oscille autour d'une valeur.

De 4400 (un peu en dessous) pour l'affection.

image.thumb.png.e2d308d4ea2349c40d99201553ad862e.png

De 6800 (donc oui là on perd 10%) pour l'xp.

image.png.1086ea172e6cd6e3142a77a17a43bc0c.png

200 pour une moyenne exacte à 2 chiffres après la virgule peut-être et peut être plus de 200 même donc oui faut continuer à remplir le tableau pour cette valeur.

Mais l'ordre d'idée on l'a déjà (c'était pas le cas quand je parlais de 5% avec des premiers tirage malchanceux)

Link to comment
Share on other sites

Je reste prudent  car les mathématiques sont de mon côté. Je préfère pêcher par excès de prudence que par excès d'optimisme. 

En revanche, si ça se vérifie, ça prouve que le système de RNG de KK est catastrophique si le fait de réduire le nombre de slots disponibles augmente la probabilité d'obtenir des items légendaires. Nul doute que si c'était volontaire, KK aurait communiqué dessus.

Ca expliquerait pourquoi certains événements très hautement improbable surviennent aussi souvent.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas pour ces objets mythiques car ça draine encore les kobans qui est une ressource assez rare. On n'a pas assez d'objet pour liquider nos yens, plus ça avance plus ça devient pire. J'ai une impression que plus le jeu avance, plus il devient cher en kobans, ce qui est tout de même hallucinant dans un certain sens. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Qui a acheté le bundle mythique ? pas grand monde je pense.
qui les achète au marché? pas grand monde non plus.
Il est certain qu'il y a un probleme entre l'offre et ce que veulent les joueurs.
J'espere qu'il y aura une V3 car oui vous n'avez pas eu la V1 sur la prod , les prix étaient encore plus chers !!
 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...