Jump to content

Sujet polémique : diminution des orbes épiques + arrivée des objets myhiques contre kokos


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Eexa Man a dit :

A te lire j'ai l'impression d'arriver au pire moment 😥 J'avais déjà arrêté Cunt Wars lorsque c'était devenu du pur Pay to Win. J'ai l'impression de m'être embarqué il y a quelques mois dans le même navire (plein de trous) 😬

En même temps, avec un jeu Hentai, tu aurais dû te douter qu'il y aurait plein de trous 😁

Certification "Beauf de France" - Tru quais mâts chain - Lololunar - Photos  - Club Doctissimo

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Dudule a dit :

Pour gagner les filles

Alors c'est con, mais pour gagner la fille faut des kiss surtout donc faut m'expliquer le rapport entre le marché et les kiss ?

Perso les kiss je les gagne en ligue, en saison et chez les champions et j'ai toujours eu la fille gratis ou à la limite avec quelques rencards. D'où ma question, car pour le lvl up ça marchait, mais pour l'avoir, là je vois pas, faut m'expliquer plus.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la première fois qu'ils rajoutent une fonctionalité inutile qui va intéresser 0,1% des joueurs, mais c'est rare qu'ils en profitent pour considérablement baiser les 99,9% restants (y compris des gens qui paient régulièrement).

Bad move.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 20 heures, Empereur a dit :

Tout à fait c'est cela qu'ils ne comprennent pas. Bien sur qu'il y a des joueurs qui sont contents de monter leurs filles plus vite même si pour ça il faut payer bien plus cher qu'avant. Mais même avec ces nouveaux objets les gros joueurs sont perdants puisqu'ils dépensent plus pour eux qu'avant avec la recharge du marché donc TOUS les joueurs sont perdants et seul Kinkoid est gagnant dans cette histoire alors nous dire qu'il y a des retours positifs, oui probablement de pigeons !

Difficile de dire que Kinkoid peut être content si une nouveauté déclenche un tel tollé. A l'évidence, comme pour toute société commerciale, ils ont tout de même à l'esprit que satisfaire le client, c'est synonyme de revenus.

Le souci devant lequel nous sommes, c'est que satisfaire le client et générer des revenus est une question d'équilibrage entre ce qu'ils peuvent donner, et ce qu'ils vont tenter de vendre, et qu'ici, cet équilibrage est complètement raté. 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gh0st1975 a dit :

Alors c'est con, mais pour gagner la fille faut des kiss surtout donc faut m'expliquer le rapport entre le marché et les kiss ?

Perso les kiss je les gagne en ligue, en saison et chez les champions et j'ai toujours eu la fille gratis ou à la limite avec quelques rencards. D'où ma question, car pour le lvl up ça marchait, mais pour l'avoir, là je vois pas, faut m'expliquer plus.

Autant pour moi, je parlais des Compet' Légendaires

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

Difficile de dire que Kinkoid peut être content si une nouveauté déclenche un tel tollé. A l'évidence, comme pour toute société commerciale, ils ont tout de même à l'esprit que satisfaire le client, c'est synonyme de revenus.

Le souci devant lequel nous sommes, c'est que satisfaire le client et générer des revenus est une question d'équilibrage entre ce qu'ils peuvent donner, et ce qu'ils vont tenter de vendre, et qu'ici, cet équilibrage est complètement raté. 

Il me semble qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai pourtant ... Et ils ne sont revenu en arrière que pour leur profit, donc la satisfaction client elle me semble pas être le plus important

fait chier, j'arrive plus à me souvernir le dernier truc qui avait eu beaucoup de retour négatifs ... c'était justement pas l'arrivée de filles mythiques ?

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, padawann a dit :

Il me semble qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai pourtant ... Et ils ne sont revenu en arrière que pour leur profit, donc la satisfaction client elle me semble pas être le plus important

fait chier, j'arrive plus à me souvernir le dernier truc qui avait eu beaucoup de retour négatifs ... c'était justement pas l'arrivée de filles mythiques ?

Si, réponse en substance : normal que ce soit dur, c'est le but, dépensez les enfants !

Résultat, ils ont juste étalé et augmenté la fréquence de gains de fragments.

J'ai l'impression que le taux de loot a aussi chuté mais ce n'est qu'une impression bref dans tous les cas il faut environ 15 000 kobans pour avoir la fille, quoi, tout va bien.

Link to comment
Share on other sites

Perso, au vu de toutes les nouveautés qui poussent à la dépense en plus des doubles compétitions, j'ai l'impression que leurs revenus sont très bas et qu'ils essayent de plus en plus de pousser à l'achat de bundle

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Bigka a dit :

Perso, au vu de toutes les nouveautés qui poussent à la dépense en plus des doubles compétitions, j'ai l'impression que leurs revenus sont très bas et qu'ils essayent de plus en plus de pousser à l'achat de bundle

Oui ça fait un moment que c'est abusé et que chaque event a son voire ses bundles, ce qui n'était pas du tout le cas avant.

Jusque-là ce n'était pas réellement gênant mais là la dépense sort des bundles et pénalise ceux qui ne souhaitent pas dépenser de kobans

Edited by Dudule
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gh0st1975 a dit :

OK là je vois le problème, mais ça commence pas aujourd'hui ça laisse un peu d'espoir pour un revirement. Très peu.

Non, c''est déjà trop tard pour les prochaines, ceux qui ont déjà fait leur stock gagneront.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, MattHeroes a dit :

je suis "pour" les objets mythiques mais pas à acheter en kobans je me suis fait avoir la 1re fois, vu que je clique sur acheter pour vider le marché

Je pense que tous les joueurs qui n'ont pas activé la protection contre la dépense de kobans sont la source des retours positifs donnée par mario : ça plaît puisqu'ils en achètent !

Dans notre club, nous avons décidé collectivement de ne plus renouveler le marché ni d'acheter d'objet mythique tant que ça reste en l'état.

Pour l'instant, je bascule sur comixharem en pur F2P pour retrouver le plaisir du manque de ressources et de gagner un niveau plusieurs fois par jour :D

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Une idée comme ça:

pourquoi ne pas raréfier les objets mythiques dans la boutique tout en les rendants achetables en Ymens (mais comme ils seraient rares on en aurait pas beaucoup) ET d'en proposer dans les bundles à la places des tickets dont on se fiche, ca rendrait les bundles beaucoup plus attractifs.

 

Edited by jass76
corrections
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, joueur débutant ici, j'espère que ça reviendra comme avant (déjà que c'était galère de monter toutes les filles en affection et niveaux...) mais je n'imagine même plus quand le Harem va s'agrandir ce qui est tout de même le but du jeu pour découvrir les scènes.

Il est certain qu'engendrer de la frustration peut pousser à sortir la CB mais à mon niveau ce système de cadeaux et livres payant pour monter les filles donne plus envie d'arrêter le jeu pour passer à autre chose que de s'investir.

A vous de voir ce que vous voulez les développeurs mais là de mon point de vue c'est une bourde 😋

 

Amicalement,

 

Lin

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Lien pour convaincre tout le monde d'activer la confirmation de kobans il y a un bug sur le marché des cadeaux (qu'il n'y a pas sur les livres) faisant que vous pourriez acheter des mythiques sans le vouloir et ainsi perdre des kobans.

Si après avoir lu quelqu'un comprend pas le bug, faites le savoir ! Et partager le post du bug sur vos tchats de club et forums discord.

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé du double poste, mais c'est trop sans rapport pour pas le faire.

@Mario Kinkoid Pourquoi ne pas faire un double prix aux objets mythique ?

Un en kobans donnant l'xp ou l'affection déjà proposé.

Un en Ymens donnant une autre valeur (inférieur) d'xp ou d'affection. Voire les transformer en objets légendaires de même catégorie pour faciliter le côté stockage du marché si c'est payer en ymens.

Bon, après il faut que le bouton d'achat se sépare en 2 pour ces objets mythiques, mais ça, c'est faisable.

Ça permettrait même de voir si les mythiques sont plus populaire que le renouvellement du marché.

si les joueurs prennet les mythique en légendaire c'est que c'est encore trop cher ;)

Edited by gh0st1975
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La question est quel est l'intérêt de jouer à un jeu quand les dés sont pipés.

Mise à part les jolies petites histoires, le jeu n'offre rien. Tout est basé sur les combats. (Et une grosse partie de random). Kinkoid ne creuse plus un faussé mais un abyme entre joueurs accros à la CB et les autres.

Depuis des mois tout tends vers la consommation de koban.

Avant on construisait son harem. Lentement mais sûrement. Là cest avalanche de filles. Et à quoi bon les monter quand la seule chose qui compte cest d'avoir des mythiques dans sa team. 

Arrivé à un certain niveau l argent ingame ne sert plus à rien. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, murlock a dit :

Kinkoid ne creuse plus un faussé mais un abyme entre joueurs accros à la CB et les autres.

Ça, c'est faux, c'est entre les joueurs de la première heure et les autres.

Même en mettant un million d'€ tu ne pourras pas atteindre mon niveau, ou moi atteindre celui de gogeta.

Les dés sont bien pipés, mais pas comme tu crois.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, murlock a dit :

Avant on construisait son harem. Lentement mais sûrement. Là cest avalanche de filles. Et à quoi bon les monter quand la seule chose qui compte cest d'avoir des mythiques dans sa team. 

Le problème était exactement le même avant avec les légendaires et 5 *. Puis avoir beaucoup de filles par mois ne me pose aucun problème. Le souci est simplement que les ressources, et principalement l'affection, sont largement insuffisantes pour suivre le rythme. 

Car si on dit "qu'il y a trop de filles pour pouvoir les faire évoluer correctement", Kinkoid peut interpréter à sa sauce et multiplier les filles "payantes" nécessitant impérativement des kobans directement ou indirectement (je veux dire encore plus que maintenant...) pour favoriser les gros payeurs au détriment des petits et FTP. Et comme ça pour eux le problème sera réglé. 

Link to comment
Share on other sites

un nouveau jour avec les objets mythiques et encore une fois 😬(ce matin à 6h)

A peine mieux pour le refresh de cet après midi. C'est la cata, j'ai sois vraiment pas de bol soit c'est abusé l'omniprésence de ces objets dans le marché... 👎

marché 18.06 - 6h15.png

marché 18.06 AM.png

Edited by jass76
mise à jour
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...