Jump to content

Sujet polémique : diminution des orbes épiques + arrivée des objets myhiques contre kokos


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

il y a 37 minutes, govenants a dit :

Qui a acheté le bundle mythique ? pas grand monde je pense.
qui les achète au marché? pas grand monde non plus.
Il est certain qu'il y a un probleme entre l'offre et ce que veulent les joueurs.
J'espere qu'il y aura une V3 car oui vous n'avez pas eu la V1 sur la prod , les prix étaient encore plus chers !!
 

v4 même, car le coup de max 2 mythiques ça améliore un peu pour l'xp (pas sur pour l'affection).

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Peu importe le prix, non seulement je n'achèterai pas, mais je ne rechargerai plus le marché.

Je doute être le seul et que Kinkoid s'y retrouve.

C'est quand même lamentable s'ils reviennent en arrière parce qu'il y perdent plutôt que de le faire parce qu'ils auront écouté les joueurs...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Dudule a dit :

Peu importe le prix, non seulement je n'achèterai pas, mais je ne rechargerai plus le marché.

Je doute être le seul et que Kinkoid s'y retrouve.

C'est quand même lamentable s'ils reviennent en arrière parce qu'il y perdent plutôt que de le faire parce qu'ils auront écouté les joueurs...

Ce matin encore j'étais justement en train de rager car cela fait 3 jours que j'ai 2 Lieux de Pouvoir à (potentielles) orbes épiques, que je les fais 3x / jour, et que je n'en ai pas encore eu UNE SEULE ! Tout cela pour dire que là dessus Kinkoid n'est ni revenu dessus malgré les complaintes, ni même n'a commencé par avouer le changement de mécanique.

Du coup je suis sceptique pour les livres mythiques... J'espère me tromper bien sûr.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Dudule a dit :

Peu importe le prix, non seulement je n'achèterai pas, mais je ne rechargerai plus le marché.

Je doute être le seul et que Kinkoid s'y retrouve.

C'est quand même lamentable s'ils reviennent en arrière parce qu'il y perdent plutôt que de le faire parce qu'ils auront écouté les joueurs...

Très intelligent de pas recharger l'affection qui est mieux qu'avant en exigeant le retour arrière.

Pour l'xp je comprends, mais rejeter ce qui est bien et communiquer comme ça... tu peux postuler chez kinkoid en relation client tu ne vaux pas mieux qu'eux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, gh0st1975 a dit :

Très intelligent de pas recharger l'affection qui est mieux qu'avant en exigeant le retour arrière.

Pour l'xp je comprends, mais rejeter ce qui est bien et communiquer comme ça... tu peux postuler chez kinkoid en relation client tu ne vaux pas mieux qu'eux.

As-tu des chiffres concrets pour prouver cela ? J'ai vu que tu as fait un appel aux données pour après le changement du marché, mais es-tu sûr que des données pré-changement ? Je t'avoue que je suis un peu dubitatives sur ceux-là, une des raisons (avec le bug de co) qui m'ont donné la flemme d'y ajouter mes propres chiffres.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben donne tes propres chiffres maintenant.

J’ai pris des valeurs confirmées par deux sources et dans l'ordre de grandeurs d'une 3ème un peu moins fiable.

Pour l'affection, j’avais remarqué que 4000 me permettait une bonne estimation pour acheter l'affection avant  tout en ayant une moyenne un peu inférieure pour pas rester avec du rab et plutôt ajuster en rachetant.

Pour l'xp je m'en foutais et m'en fous encore donc j'ai fait confiance.

mais je suis preneur de plus de données.

Link to comment
Share on other sites

Pour les chiffres que j'ai donné pour l'xp, c'était sur un échantillon de 1200 recharges juste avant l'arrivée des articles mythiques.
Et je sais que d'autres joueurs avec un échantillon au moins aussi important avaient des chiffres similaires.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, gh0st1975 a dit :

Très intelligent de pas recharger l'affection qui est mieux qu'avant en exigeant le retour arrière.

Pour l'xp je comprends, mais rejeter ce qui est bien et communiquer comme ça... tu peux postuler chez kinkoid en relation client tu ne vaux pas mieux qu'eux.

Déjà tu vas commencer par parler autrement, on est pas pote et tu peux postuler chez Crash Test, ça nous fera de l'air.

Ensuite pour tes sujets de "drop", c'est bien mignon mais faudrait peut-être une conclusion ou un état des lieux avant/après.

De ce que je comprends (et faut traduire parce que c'est vraiment pas clair), avant tu avais en moyenne 4000 d'affection par recharge du marché et maintenant, avec 6 objets, c'est en moyenne 4205, ou 4381, on sait pas, bref.

Dans tous les cas, à voir avec d'avantage de chiffres et surtout à vérifier, c'est pas avec quelques chiffres de 3 personnes qu'on peut tirer des conclusions.

Si Kinoïd avait ajusté ça pour compensé, je pense qu'ils l'auraient dit justement pour rassurer les joueurs. Ou alors y'a vraiment plus rien à sauver...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Dudule a dit :

Dans tous les cas, à voir avec d'avantage de chiffres et surtout à vérifier, c'est pas avec quelques chiffres de 3 personnes qu'on peut tirer des conclusions.

Je t'ai pas vu beaucoup contribué soit dit en passant.
Faut pas hésiter, plus on a de contributeurs et plus les données seront fiables.

Pour la moyenne d'affection actuelle, on est à 4205 actuellement d'après les relevés.

4381 correspond à la moyenne relevée avant qu'ils fassent la modification de mettre 2 articles mythiques systématiquement. Mais clairement, on n'avait pas encore assez de données à ce moment pour en déduire quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Tom208 a dit :

Je t'ai pas vu beaucoup contribué soit dit en passant.
Faut pas hésiter, plus on a de contributeurs et plus les données seront fiables.

Pour la moyenne d'affection actuelle, on est à 4205 actuellement d'après les relevés.

4381 correspond à la moyenne relevée avant qu'ils fassent la modification de mettre 2 articles mythiques systématiquement. Mais clairement, on n'avait pas encore assez de données à ce moment pour en déduire quelque chose.

Merci pour ta précision.

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire des relevés, du moins pas réguliers, ce qui n'aurait aucun sens.

Et quand bien même, au vu de l'insondable amabilité de l'initiateur, ça donne vraiment pas envie.

Bref dans tous les cas, si Kinkoid avait amélioré quoi que ce soit, pour compenser et au vu du shitstorm qu'ils ont ramassé, pourquoi ne l'auraient-ils pas dit ???

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Dudule a dit :

Et quand bien même, au vu de l'insondable amabilité de l'initiateur, ça donne vraiment pas envie.

Parce que ta façon ta façon d'exiger le retour arrière sur cette mise à jour était un exemple d'amabilité ?

Tant pi si c'est bien pour les joueurs au niveau de l'affection et que seul l'xp mérite un léger changement.

il y a 32 minutes, Dudule a dit :

si Kinkoid avait amélioré quoi que ce soit, pour compenser et au vu du shitstorm qu'ils ont ramassé, pourquoi ne l'auraient-ils pas dit ???

Parce qu'il aurait encore été moins cru que ceux qui te le disent depuis une semaine, ou parce qu'ils sont nuls en communication, choisis.

Mais ils ont bien amélioré le drop ça se voit vu qu'en 6 cases on gagne presque autant qu'en 8.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Dudule a dit :

Bref dans tous les cas, si Kinkoid avait amélioré quoi que ce soit, pour compenser et au vu du shitstorm qu'ils ont ramassé, pourquoi ne l'auraient-ils pas dit ???

Alors ça, je vais te dire que c'est déjà arrivé ce genre de situation. Après, pourquoi ils ne le disent pas, mystère et boule de gomme.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais donner mon opinion sur les relevés car je suis assez dubitatif dessus. D'un point de vue statistique le nombre de contributeurs ne sera jamais suffisant pour obtenir des donnés intéressantes, mais bon on ne peux pas faire autrement donc on va passer dessus.

Le gros problème ensuite est que les relevés doivent être faits continuellement sans ne jamais s'arrêter car Kinkoid peux changer les taux à n'importe quel moment. Je ne sais pas si les relevés vont être fait pendant longtemps mais je soutiens de tout cœur cette initiative, je ne peux malheureusement pas encore y participer car je n'ai pas les prérequis.

Le vrai problème au final c'est qu'on ai à faire ces relevés de base. Il serait temps d'avoir plus de transparence de leurs part, je pense que c'est le point principal de beaucoup de problèmes. Le lien entre Kinkoid et les joueurs doit être solide si ils veulent garder leur communauté longtemps. 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, LeBouBou154 a dit :

Le gros problème ensuite est que les relevés doivent être faits continuellement sans ne jamais s'arrêter car Kinkoid peux changer les taux à n'importe quel moment.

Plutôt que le faire continuellement le refaire souvent (tous les 3 à 6 mois) serait humainement plus envisageable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon maintenant en tout cas, 1 mois de stockage d'objets d'affection "gratuits" ne permet plus de monter une fille mythique au max. Je suis à 10 000 affection du max.

Si on fait le bilan de l'action Kink ces derniers mois :

- Baisse du taux de drop des orbes épiques dans les lieux
- Baisse du taux d'apparition des orbes épiques dans les missions
- Moins d'affection et d'expérience étant donné que deux slots sont désormais pris par des objets dont on ne peut s'offrir un exemplaire toutes les 8h

- Diminution des kokos issus des saisons
- Et maintenant nouvelle évolution du boss de club : moins de cristaux attribués et système qui récompensera celui qui bourrine en trahissant son groupe

Est-ce que quelqu'un peut lister depuis janvier l'évolution qui a amélioré le gameplay ou l'intérêt du jeu développé par Kink ? (le premier qui me dit les quêtes annexes ...)

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Koukouyé a dit :

- Moins d'affection et d'expérience étant donné que deux slots sont désormais pris par des objets dont on ne peut s'offrir un exemplaire toutes les 8h

Pour l'expérience oui.

Pour l'affection tu as combien de filles ? Si tu en as plus de 300, tu devrais avoir plus d'affection qu'avant.

Il y a 4 heures, Koukouyé a dit :

Bon maintenant en tout cas, 1 mois de stockage d'objets d'affection "gratuits" ne permet plus de monter une fille mythique au max. Je suis à 10 000 affection du max.

Sinon, je veux bien ton astuce pour y arriver avant car 4000*93 en comptant être au taqué (3 recharges au marché par jour) ça fait que 372 000 affections (390 600 maintenant) sur 437 625. Même en rajoutant 10 lvl up soit 40 000 affections (42 000 maintenant), on ne pouvait pas up une mythique sur les gains du mois.

Les orbes du super et de l'épique ne donnent pas toujours de l'affection et la saison, c’est 4 objets.

Je loupe quoi ?

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Koukouyé a dit :

Bon maintenant en tout cas, 1 mois de stockage d'objets d'affection "gratuits" ne permet plus de monter une fille mythique au max. Je suis à 10 000 affection du max.

Si on fait le bilan de l'action Kink ces derniers mois :

- Baisse du taux de drop des orbes épiques dans les lieux
- Baisse du taux d'apparition des orbes épiques dans les missions
- Moins d'affection et d'expérience étant donné que deux slots sont désormais pris par des objets dont on ne peut s'offrir un exemplaire toutes les 8h

- Diminution des kokos issus des saisons
- Et maintenant nouvelle évolution du boss de club : moins de cristaux attribués et système qui récompensera celui qui bourrine en trahissant son groupe

Est-ce que quelqu'un peut lister depuis janvier l'évolution qui a amélioré le gameplay ou l'intérêt du jeu développé par Kink ? (le premier qui me dit les quêtes annexes ...)

J'avais fait plus ou moins le même résumé que toi sur un post en anglais. La seule chose positive ajoutée, ce sont les récompenses journalières, mais au delà du niveau 200, ça ne pèse quasiment plus rien dans la balance...

Tu trouveras toujours quelqu'un (souvent le même) pour pinailler sur l'un ou l'autre des points en essayant de cacher la forêt derrière un arbre, mais au final on sait tous très bien ce qu'il en est. Et on sait surtout que c'est parti pour continuer...

Edited by Eexa
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Eexa a dit :

Tu trouveras toujours quelqu'un (souvent le même) pour pinailler sur l'un ou l'autre des points en essayant de cacher la forêt derrière un arbre, mais au final on sait tous très bien ce qu'il en est. Et on sait surtout que c'est parti pour continuer...

Alors je ne cherche pas à cacher la forêt derrière un arbre, j'attaque l'argument que le crois faux avant que  kinkoid le fasse.

Et ici j'ai même fait en sorte de demandé comment il avait de quoi up une mythique avant car je suis même pas sûr que l'argument est faux.

Si la personne qui produit l'argument est maligne, elle le retirera ou le précisera, sinon par orgueil cette personne s'obstine et tout le reste de l'argumentaire sera ignoré pour un argument faux ou bancal.

Il y a une formule pour savoir à l'avance la valeur moyenne d'un tirage au hasard !

Si tu la veux, je te la donne, exemple sur un d6 la moyenne sera de 3.5.

On ne sait pas si la formule a été utilisée ou s'ils ont utilisé un autre méthode pour vérifier si la valeur moyenne par tirage était la même. Toujours est-il que pour l'affection cette moyenne à augmenté  (pour les lvl 300+ au moins) et les programmeurs le savant !

Commencer un argumentaire par "l'affection a diminuée"  c'est le meilleur moyen de pas être lu pour le reste.

Tu remarqueras d'ailleurs, qu'alors que je suis en général, c’est avec @Troctout que je me prends la tête, là, c’est pas le cas, car son argumentaire est sans faille. Alors ne le gênez pas avec des arguments qui au mieux sont des erreurs de bonne foi, au pire de l'orgueil mal placé.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2021 à 19:06, Polonsky a dit :

Je ne suis pas pour ces objets mythiques car ça draine encore les kobans qui est une ressource assez rare. On n'a pas assez d'objet pour liquider nos yens, plus ça avance plus ça devient pire. J'ai une impression que plus le jeu avance, plus il devient cher en kobans, ce qui est tout de même hallucinant dans un certain sens. 

Depuis l'arrivée des filles mythiques, la plupart des nouveautés sont en fait des siphons à kobans. La dernière en date (la division par 2 des kobans distribués pendant les saisons) est la goutte qui fait déborder le vase pour moi et je ne suis pas le seul dans ce cas. Je sens bien qu'on va nous répondre que c'est pour compenser l'XP donnée par les quêtes annexes (mais c'est loin de compenser en réalité).

Le jeu se déséquilibre de plus en plus. A quoi ça sert de recevoir autant de filles s'il faut 10 minutes pour ouvrir le harem est si on a le tiers des filles non maxées en affection (et pas les moyens ni le temps de les maxer).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2021 à 22:58, gh0st1975 a dit :

Pour l'expérience oui.

Pour l'affection tu as combien de filles ? Si tu en as plus de 300, tu devrais avoir plus d'affection qu'avant.

Sinon, je veux bien ton astuce pour y arriver avant car 4000*93 en comptant être au taqué (3 recharges au marché par jour) ça fait que 372 000 affections (390 600 maintenant) sur 437 625. Même en rajoutant 10 lvl up soit 40 000 affections (42 000 maintenant), on ne pouvait pas up une mythique sur les gains du mois.

Les orbes du super et de l'épique ne donnent pas toujours de l'affection et la saison, c’est 4 objets.

Je loupe quoi ?

J'ai +700 filles, mais pas vu vraiment de progression. Je ne quantifie pas exactement, ressenti.

Je ne me suis jamais posé la question de la méthode je ramasse tout ce que je peux. Ensuite j'utilise beaucoup mes orbes qui parfois me rapportent des objets d'affection. Peut-être est-ce là qu'on trouve le gap. Comme il me manque encore pas mal de filles du passé.

Désolé peux pas t'aider sur le coup. Mais oui aujourd'hui je m'arrête à 420 000 points d'affection par mois.

 

Link to comment
Share on other sites

Le problème reste les objets payables en Ymen, qui va créer une disparité entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas, sans parler de l'avantage considérable pour pas mal d'évènements.

Et au-delà de ça, le jeu ne se revendique pas 100% gratuit ??

Ah ben si, au vu des pubs qui tournent en ce moment :

Screenshot_20210705-181932.png.c1cc026f4a2bdd04ddec271e9bd7e4ab.pngScreenshot_20210706-025217.png.08f8146d863979c0e8c53e89c9b2561d.png

@Mario Kinkoid Est-ce que le terme "publicité mensongère" vous dit quelque chose ?

Edited by Dudule
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dudule a dit :

Le problème reste les objets payables en Ymen, qui va créer une disparité entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas, sans parler de l'avantage considérable pour pas mal d'évènements.

Tu es tellement pressé d'utiliser tout et n'importe quoi contre les objets mythiques, qui sont merdiques on ne peut pas le nier, que tu marques encore contre ton camp, notre camp à tous les joueurs en fait.

Il est vrai que les joueurs qui payent ne réfléchissent pas et se précipitent sur un objet 510 koban rapportant 15000 affections alors que pour le même prix, en recharge de marché, ils auraient 51000 d'affection pour peu qu'ils soient lvl 300+.

OK à la limite s'ils ne sont pas 300+ peut-être, mais là tu viens de convaincre tous les joueurs payant ayant 2 neurones fonctionnels de ne pas être d'accord avec toi.

Cerise sur le gâteau utiliser tu gâches l'argument du 100% gratuit sur les objets mythiques que personne n'achètera au lieu de demander le revival des 2 filles à 7200 kobans du chemin d'affection qui ne reviennent jamais et donc pour un "nouveau joueur" les avoir, c’est forcément en payant en €. Enfin nouveau... quand 1 an et demi après avoir commencé on peut toujours pas les payer...

2 buts contre ton camp en un seul tir, j’applaudis.

Et kinkoid te paye pour gâcher des bons arguments comme ça sur une cause où ils ne servent  à rien avant qu'ils soient utilisés là où ils seraient utile ?

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, gh0st1975 a dit :

Tu es tellement pressé d'utiliser tout et n'importe quoi contre les objets mythiques, qui sont merdiques on ne peut pas le nier, que tu marques encore contre ton camp, notre camp à tous les joueurs en fait.

Il est vrai que les joueurs qui payent ne réfléchissent pas et se précipitent sur un objet 510 koban rapportant 15000 affections alors que pour le même prix, en recharge de marché, ils auraient 51000 d'affection pour peu qu'ils soient lvl 300+.

OK à la limite s'ils ne sont pas 300+ peut-être, mais là tu viens de convaincre tous les joueurs payant ayant 2 neurones fonctionnels de ne pas être d'accord avec toi.

Cerise sur le gâteau utiliser tu gâches l'argument du 100% gratuit sur les objets mythiques que personne n'achètera au lieu de demander le revival des 2 filles à 7200 kobans du chemin d'affection qui ne reviennent jamais et donc pour un "nouveau joueur" les avoir, c’est forcément en payant en €. Enfin nouveau... quand 1 an et demi après avoir commencé on peut toujours pas les payer...

2 buts contre ton camp en un seul tir, j’applaudis.

Et kinkoid te paye pour gâcher des bons arguments comme ça sur une cause où ils ne servent  à rien avant qu'ils soient utilisés là où ils seraient utile ?

Mais qu'est-ce que tu me chantes ?

Je ne fais qu'énoncer des faits. Les choses payantes dans le jeu prennent de plus en plus de place, c'était déjà abusé mais les objets mythiques enfoncent le clou, c'est un fait.

Quant aux publicités qui vantent un jeu 100% gratuit, c'est pareil, c'est un FAIT.

Et je ne parle même pas des pubs qui montrent la plupart du temps des animations alors qu'il n'y en a aucune en jeu.

Bref tu me fatigues, tu crois vraiment que les gens vont venir ici, voir mon post et se dire "ah ouais, il a trop raison, go faire flamber la CB !!" ?

De nous deux, tu es de loin celui qui rejoint le plus Kinkoid, ne serait-ce que dans l'incohérence et l'incompréhension de ce que les gens disent. Bref je vais arrêter de te répondre, c'est vain.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...