Jump to content

nouvelles récompenses chemin d'affection


jass76
 Share

Recommended Posts

Bonjour/soir à tous

Je ne crois pas avoir vu de sujet concernant le dernier évent alors j'en ouvre un.

J'ai été agréablement surpris de voir la liste des tâches et des récompenses allongée de la sorte, en plus je trouve que les récompenses sont vraiment pas mal.

Je suis rendu level 23 pour le moment et qu'elle joie de recevoir toutes ces orbes PM x6 et toutes les orbes PE x1 et tout ce qui arrive derrière.

Je suis content pour une fois, j'ai ouvert ce poste pour annoncer ma satisfaction à ce sujet, ca change de l'habitude ou je peste plutôt contre le jeu 😁

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jass76 a dit :

Bonjour/soir à tous

Je ne crois pas avoir vu de sujet concernant le dernier évent alors j'en ouvre un.

J'ai été agréablement surpris de voir la liste des tâches et des récompenses allongée de la sorte, en plus je trouve que les récompenses sont vraiment pas mal.

Je suis rendu level 23 pour le moment et qu'elle joie de recevoir toutes ces orbes PM x6 et toutes les orbes PE x1 et tout ce qui arrive derrière.

Je suis content pour une fois, j'ai ouvert ce poste pour annoncer ma satisfaction à ce sujet, ca change de l'habitude ou je peste plutôt contre le jeu 😁

Il faut attendre le mois prochain pour confirmation, car comme l'année dernière, c’est peut-être juste le mois anniversaire.

L’année dernière aussi ils offraient assez d'orbes pour avoir 4 filles +2 si encore des filles dans le pachinko mythique, donc je ne parierai pas sur le maintien de ces gains le mois prochain.

mais clairement ça fini bien le mois d'anniv

Link to comment
Share on other sites

Les récompenses sont super, mais la difficulté pour les atteindre est largement relevée. J'ai du mal à voir ça comme un cadeau d'anniversaire. En montant les enchères de la sorte, c'est aussi une grosse incitation à payer pour ceux qui calent en cours de route, et je ne serais pas surpris si cette nouvelle version leur rapportait plus d'argent en final. Moi je vois plus ça comme un test de rentabilité.

Après perso, je ne suis pas contre cette version. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

Je confirme que, de ce que j'ai entendu, ce Chemin à rallonge est "Spécial Anniversaire". C'est dommage, car j'aime bien l'idée de pouvoir avoir  plus de ces petits machins ronds et brillants qu'on échange contre de jolies demoiselles ^^

aurais-tu aussi entendue des choses sur les cumpetitions (le truc qui recycle les filles du clicker car les noms se ressemblent entre certains event) ?

est-ce que les 4 filles, c’est un revival des poa ou juste le mois d'anniv ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/08/2021 à 14:45, Varizulis a dit :

Les récompenses sont super, mais la difficulté pour les atteindre est largement relevée. J'ai du mal à voir ça comme un cadeau d'anniversaire. En montant les enchères de la sorte, c'est aussi une grosse incitation à payer pour ceux qui calent en cours de route, et je ne serais pas surpris si cette nouvelle version leur rapportait plus d'argent en final. Moi je vois plus ça comme un test de rentabilité.

Après perso, je ne suis pas contre cette version. 

Je confirme, c'est sympa etc mais au vu des objectifs, ça risque de coûter plus cher que ce que ça rapporte.

À moins de garder les récompenses de la saison et de faire une croix sur les Compet' Légendaires.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Dudule a dit :

Je confirme, c'est sympa etc mais au vu des objectifs, ça risque de coûter plus cher que ce que ça rapporte.

À moins de garder les récompenses de la saison et de faire une croix sur les Compet' Légendaires.

Pas sûr, on n'a pas tant que ça l'occasion de récupérer des orbes épiques x10 et je pense n'avoir vu des orbes drafts que dans certains packs payants. Ca peut être un atout pour les events et les compets légendaires. Evidemment, c'est plus intéressant quand on peut se payer la deuxième ligne de récompense et en voyant mon stock d'orbes épiques une semaine à peine après la dernière compet légendaire, je me dis que ça valait le coup de dépenser quelques kobans mais en fin de comptes, chacun a ses priorités. Si on privilégie l'acquisition de haremettes mythiques, c'est sûr que c'est moins intéressant de claquer 2 000 kobans pour un chemin d'attraction.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 27/08/2021 à 19:03, gh0st1975 a dit :

aurais-tu aussi entendue des choses sur les cumpetitions (le truc qui recycle les filles du clicker car les noms se ressemblent entre certains event) ?

est-ce que les 4 filles, c’est un revival des poa ou juste le mois d'anniv ?

Bon ça aussi, c’était que pour l'aniv...

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Tom208 a dit :

En même temps c'est pas une mauvaise chose car 4 filles sur la même récompense, c'est le meilleur moyen d'en avoir aucune.

Oui, mais il faudrait quand même un revival des chemins d'affection, des saisons et des compétitions légendaires un jour...

Ça en plus de mettre les filles sur le pachinko mythique ou épiques.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...