Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Loustic a dit :

Kinkoid est Kaos-Kinkoid sur Discord et Fab est Fab-Kinkoid, je crois que c'est ça;  moi aussi je les mélangeais tous les deux ^_^

Euhh du coup comme je suis pas une habituée de discord j'ai un gros doute sur ce que je viens de dire, Loustic se mélangerait elle les pinceaux? xD

Non non, tu as tout juste !!! ^_^

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Loustic a dit :

Kinkoid est Kaos-Kinkoid sur Discord et Fab est Fab-Kinkoid, je crois que c'est ça;  moi aussi je les mélangeais tous les deux ^_^

Euhh du coup comme je suis pas une habituée de discord j'ai un gros doute sur ce que je viens de dire, Loustic se mélangerait elle les pinceaux? xD

Merci de l'explication alors ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Polonsky a dit :

l'event ou le revival ?

Ils parlent du prochain chapitre du monde de Finalmecia et non d'un event/revival. Tous les events commencent le premier jour ouvré de chaque mois et les revivals quelques jours après la fin de l'event.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Hentow a dit :

Ils parlent du prochain chapitre du monde de Finalmecia et non d'un event/revival. Tous les events commencent le premier jour ouvré de chaque mois et les revivals quelques jours après la fin de l'event.

Ah ok bon à savoir . De toute façons je suis encore loin de la fin je suis à peine à la mouillemer il y en a pour un moment encore xD

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 12 minutes, Polonsky a dit :

Bienvenue dans mon monde toujours fauché aussi . Tu sens que tu es fauché dés que tu farm l'arène en boucle pour la misère que ça ramène 

Tu sens que t'es fauché quand tu comprends qu'une fille te rapporte 1270 de l'heure, alors qu'elle t'as couté 1 270 000 en petits cadeaux... :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Joe-da-G a dit :

Ce qui serait sympa c'est d'avoir une deuxième Hardcoreuse à 5 étoiles... Parce que je veux pas dire, mais les charms, ils sont déjà bien servis, non ?...

(regarde Abrael en coin... B|)

Heuuu... comment dire que J'APPROUVE A 100% !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bah oui mais mes poussins si on regarde les filles garanties 100% (soit les filles de l'aventure) on a : 

Hard : Bunny, Ankyo, Fée

SF : Red, Agathe, Samane

Charme : Juliette, Jenny, Noémie, Abraël, Kalissa et probablement Lenaëlle.. (ce serait logique en tous cas.) 

Donc c'est normal qu'ils aient plus de filles 5 étoiles puisqu'ils ont plus de filles que les autres catégories :aw

 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 21 minutes, Lala a dit :

Bah oui mais mes poussins si on regarde les filles garanties 100% (soit les filles de l'aventure) on a : 

Hard : Bunny, Ankyo, Fée

SF : Red, Agathe, Samane

Charme : Juliette, Jenny, Noémie, Abraël, Kalissa et probablement Lenaëlle.. (ce serait logique en tous cas.) 

Donc c'est normal qu'ils aient plus de filles 5 étoiles puisqu'ils ont plus de filles que les autres catégories :aw

 

mais..; mais... c'est pas juste !!! :(

(en plus, Ankyo, hardcore... erm... softcore au maximum...et encore... ultra doux épaisseur triple softcore même... )

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Ah Lenaëlle pourrait être savoir faire @Lala !!! Un talent caché de notre vierge de l'amour ? (Probablement plus vierge pour longtemps, ou si elle le reste, son savoir faire sera dans toute les autres gâteries !) Ce raisonnement se tient non ? :)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

Oui... Ou alors... Elle aura une défloration "brutale" et devient accroc à cette brutalité et hop hardcore... B|  (mais... j'y crois moyen... je pense comme Lala... elle va très probablement finir charme...)

Donc en gros , les charmes vont devenir complétement pétée et les harde cores vont se faire encore plus éclaté (parce que c'est pas Ankyo 5* qui va sauvé le peu de harde core qu'il y a dans l'avantures sans compté les filles de boss qui sont pas ouf). Je sens que les harde cores vont ragé si ta théorie est fausse.

5a8f26bf1cf13_giphy(3).gif.deb323878a1b0f7ff25c5a0a305a2601.gif

 

Link to comment
Share on other sites

De toutes façon, toutes mes filles préférée ou partie pour devenir une de mes préférées... Finissent en Charme... :S

C'est comme dans les film, manga ou autre... Priez pour que jamais mon personnage préféré ne soit le même que le votre... Tous mes personnages préférés finissent pas mourir... xD

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La répartition des filles selon les catégories est suffisamment aléatoire

Leanaëlle peut être savoir faire ou hardcore

Pour preuve 2 démones  chez les charmes Abraêl et Stephanie qui auraient plus leurs place en hard corps

 et Vissihar qui pense que c'est une fille pleine de charme ????O.o

 

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

De toutes façon, toutes mes filles préférée ou partie pour devenir une de mes préférées... Finissent en Charme... :S

Tu sais que tu peux changer de cans et devenir un charme ? xD Par contre , bonne chance pour refaire ton équipe et équipement !

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Loustic a dit :

La répartition des filles selon les catégories est suffisamment aléatoire

Leanaëlle peut être savoir faire ou hard corps

Pour preuve 2 démones  chez les charmes Abraêl et Stephanie qui auraient plus leurs place en hard corps

 et Vissihar qui pense que c'est une fille pleine de charme ????O.o

Mala aussi... Qui est en charme alors que c'est une démone masochiste qui aime se faire punir physiquement...

 

Vissihar? Mais je la trouve tout à fait charmante moi. :D Cela doit être tout à fait charmant de parler et faire des choses perverses avec une pauvre fille bloquée dans une cassette vidéo. Et qui doit souffrir de pas avoir eu d'attention pendant des lustres. Et avec les lecteurs cassettes qui disparaissent (s'ils n'ont pas déjà disparu totalement) ça doit pas être facile à vivre. Ce serait avec plaisir que je la recueillerai. :)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...