Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Solgalun a dit :

Cette fille parait enceinte vu que le tentacle part souvent en cacahuète je me demande si je suis le seul à penser ça ou non ?

Elle l'était on voit la cicatrice d'une césarienne

Et quand tu es enceinte les tétons sont souvent érigés

Il y a surtout ce petit coté ronde qui ressort et qui coïnciderait parfaitement

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, neodenis a dit :

Elle l'était on voit la cicatrice d'une césarienne

Et quand tu es enceinte les tétons sont souvent érigés

Il y a surtout ce petit coté ronde qui ressort et qui coïnciderait parfaitement

Tu l'as vue où la cicatrice ? Moi hormis de la sueur je ne vois rien.. 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pas rare que dans les dessins les gens fassent de longs nombrils. Parfois c'est aussi pour allonger la silhouette, rendre plus fin un personnage. 

Après je ne peut rien t'assurer mais je ne pense pas que ce soit une cicatrice. Une cicatrice n'est pas noire.. Elle est plus foncée que la couleur de peau de base ou plus claire mais pas noire.. ou alors les fils ne sont pas enlevés.. et dans ce cas ça pose un soucis. (Et puis pourquoi ils n'auraient pas parlé de cette cicatrice dans son histoire ? Si ils lui en mettent une.. autant en parler surtout à cet endroit c'est pas anodin comme opération.. l'appendicite c'est clairement pas ici.. 

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui s'appelle un relief.

C'est très commun en dessin au niveau des nombrils de personnages.

Echantillon de filles en version étoilé sous spoiler. Si vous voulez pas être spoil, ouvrez pas le spoiler.

 

Abraël - 4.png

Val Abraël - 3.png

Alicia - 2.png

Ankyo - 5.png

Christmas Ankyo - 2.png

Pilot Ankyo - 3.png

Arcana - 2.png

Arcana Aimante - 3.png

Christmas Arcana - 2.png

Travel Arcana - 2.png

Je pense que ces quelques filles suffiront à montrer que c'est pas rare.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Ouais... Besoin de cliquer sur le + quand tu upload une image pour qu'elle se mette dans le spoiler... Elle ne s'y met pas automatiquement si tu fais "Envoyer la réponse" directement... Même si le [*spoiler*] est mis...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Syllax a dit :

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas fait pour affiner sa silhouette!  :D

Heyyyy moi quand je le fais c'est pour des personnages censés être super fins et ça affine vachement ! Ça m'a sauvé un dessin plus d'une fois ! Donc c'est pas tant des bêtises que ça. 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Lala a dit :

Heyyyy moi quand je le fais c'est pour des personnages censés être super fins et ça affine vachement ! Ça m'a sauvé un dessin plus d'une fois ! Donc c'est pas tant des bêtises que ça. ee

Je confirme..le trait sur le ventre permet d’affiner le ventre ( technique de dessin)..cela sert beaucoup sur les dessins en noir et blanc.. ça permet à notre cerveau d’imaginer le relief ( pour reprendre les propos de @SLASHDØG).. fais lui par exemple une courbure sous le nombril genre un sourire  et tu verras que ta fille est nettement moins fine..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, rob1 a dit :

Je confirme..le trait sur le ventre permet d’affiner le ventre ( technique de dessin)..cela sert beaucoup sur les dessins en noir et blanc.. ça permet à notre cerveau d’imaginer le relief ( pour reprendre les propos de @SLASHDØG).. fais lui par exemple une courbure sous le nombril genre un sourire  et tu verras que ta fille est nettement moins fine..

Elle est donc ronde

Donc c'est bien la geekette des fests,en plus de sa poitrine volumineuse,et des longs cheveux

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, neodenis a dit :

Elle est donc ronde

Donc c'est bien la geekette des fests,en plus de sa poitrine volumineuse,et des longs cheveux

Rien ne permet d'affirmer que c'est bien la geekette. (Pas des festivals, c'est la geekette tout court elle existe en d'autres versions que celle du festival.) il n'y aura  (en tous cas je l'espère) pas qu'elle en fille ronde, si les devs ont décidé de créer d'autres personnages ronds alors ça pourrait commencer avec celui-ci. 

Ce n'est pas le seul but du trait sur le ventre et comme l'a démontré Slashdog en mettant des images, il n'y a pas que la Geekette qui a ce trait, et comme je te l'ai dit aussi, c'est assez commun en dessin de retrouver ce fameux trait. Donc rien ne permet d'affirmer que c'est elle. Et comme je l'ai dis juste avant, Geekette a déjà une version estivale, ce serait donc.. redondant. (Mais pourrait être un bon gag.. Mais je me répète là.) 

Certes, les tétons ressemblent, la couleur des cheveux aussi mais rien n'est personnel et unique à Geekette. Il n'y a pas qu'elle qui a ce type de tétons, il n'y a pas qu'elle qui a des cheveux longs et noirs et, j'espère, qu'il n'y a pas qu'elle qui est ronde. 

Donc ne tirons pas de conclusions hâtives et attendons de voir ce qu'il en est réellement avant d'affirmer que c'est bel et bien la Geekette. (Même si tout laisse penser que oui, c'est bel et bien elle.) 

Link to comment
Share on other sites

J'espère que je me trompe mais je dirais que le spoil montré est celui d'une des 2 nouvelles poses de la geekette d'été de 2017. On a eu en juin 2 nouvelles poses de metal noemy (fille rare) et maintenant ça pourrait être au tour de la geekette d'été (fille épique du PE seulement lors de l'event). Autant dire que presque personne ne l'a.

Donc du coup j'espère vraiment que je me trompe et que c'est une nouvelle fille de l'event d'août pour qu'on puisse en profiter (sauf si aussi fille du PE).

Link to comment
Share on other sites

je suis une de chanceuse qui l'as c'est aussi comme ça que j'ai reconnu sa silhouette ^^ (puis effectivement niveau téton il n'y a quasi qu'elle pour avoir d'aussi large (dernièrement il y a aussi la fille grenouille du dernier boss mais je ne vois pas d'autres en avoir d'aussi gros)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, sinnet89 a dit :

J'espère que je me trompe mais je dirais que le spoil montré est celui d'une des 2 nouvelles poses de la geekette d'été de 2017. On a eu en juin 2 nouvelles poses de metal noemy (fille rare) et maintenant ça pourrait être au tour de la geekette d'été (fille épique du PE seulement lors de l'event). Autant dire que presque personne ne l'a.

Donc du coup j'espère vraiment que je me trompe et que c'est une nouvelle fille de l'event d'août pour qu'on puisse en profiter (sauf si aussi fille du PE).

J'espère vraiment que ce n'est pas ça. Avec métal Noemy et Sherazamod demain, la logique voudrait que ce soit une SF la prochaine 5 étoiles. Hors, Geekette est une Charme, en plus d'une exclusivité PE. Ce serait abusé.

Je veux ma Red Battler d'été 5 étoiles moi!

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

L Event anniversaire aura lieu du 25 à 5h heures fr au 30 à 5 heures fr. Pas de comm supplémentaire pour le moment mais cela ne devrait plus tarder. Koban pas koban?that is thé question 😀

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...