Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Bah, même si on en chope qu'une seule, ça en fait toujours une de moins dans le pachinko. :) (et une fille pachinko obtenue gratuitement ==> c'est clairement un évent ou il ne faut pas viser le drop de toutes les haremettes présentes mais seulement de celle [sans S] que tu préfères ;)  ==> après, on en chope plusieurs, tant mieux mais il ne faut pas se bercer d'illusions non plus)

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Oh.. ce sont les filles du Pachinko régulier qui sortent du Pachinko..? Je n'avais pas compris ça comme ça.. c'est cool hein mais j'avais compris autrement.. (Je pourrais plus frimer avec Agathe Ninja du coup :c ) 

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de polluer ce sujet avec vos commentaires HS. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas sérieux ? "Les visions d'Arcana" est fait pour donner des infos aux joueurs qui elles-mêmes proviennent de l'équope kinkoid via le discord ET NON POUR DEBATTRE.

Faites quelque chose @Joe-da-Get @Necromancer svp.

Merci.

Edited by sinnet89
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

franchement, je suis très curieux de voir comment sera la MAJ Anniversaire , si c'est bien pour pouvoir avoir les filles du pachinko sur les boss, je dirais c'est super ! après il y en as pas mal que j'accroche pas dans le pachinko (les 3/4 j'aime pas les filles) donc j'espère qu'il y en aura que j'aime bien a droppé 

Link to comment
Share on other sites

Sympa la Tachibana bronzée, je la veux :x. J'attends juste le troll de Kinkoid qui va surement nous la foutre au PE, et nous mettre une fille dont tout le monde se fout à la place (coucou Pooky et Mary) ou nous la saboter (qui a dit Nicole ?) :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, sinnet89 a dit :

On a déjà eu la version normale au PE, pas 2 fois quand même.

Pleins de filles ne sont qu'au Pachinko en event.. genre Kimie par exemple.. toutes ses versions Event sont au Pachinko.. vu que Tachibana est clairement un des personnages préféré des joueurs, il y a de fortes chances pour qu'elle finisse aussi au Pachinko. (Exemples : beaucoup de joueurs demandaient une version Event de Pelagie, on l'a eue mais au Pachinko, Salem qui est dans le trio des filles préférées des joueurs pareil, Tachibana j'en parle même pas, Kimie pareil, Victoria était pas mal demandée aussi mine de rien mais RIP, Cora la même.. donc espérer c'est bien mais faut pas être déçu si elle retourne dans sa prison kobanesque..) 

Edited by Lala
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Histoire d'apporter un peu de nuance sur l'affirmation selon laquelle les filles demandées par les joueurs sont généralement mises au PE :

  • Arcana a eu droit à 2 variations hors PE
  • Red Battler a eu droit à 2 variations hors PE
  • Bunny's Mother a eu 1 variation hors PE
  • Viola a eu 1 variation hors PE
  • Jeanne a eu 1 variation hors PE
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, PlsDontTellMom a dit :

Histoire d'apporter un peu de nuance sur l'affirmation selon laquelle les filles demandées par les joueurs sont généralement mises au PE :

  • Arcana a eu droit à 2 variations hors PE
  • Red Battler a eu droit à 2 variations hors PE
  • Bunny's Mother a eu 1 variation hors PE
  • Viola a eu 1 variation hors PE
  • Jeanne a eu 1 variation hors PE

Pour Arcana je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Elle n'a eu qu'une version Event au PE et les deux autres étaient sur les boss ou les missions.

Red Battler fait partie des personnages appréciés mais elle n'est pas souvent citée comme étant une fille préférée des joueurs.. Mais effectivement la aussi elle fait partie des personnages les plus aimés donc de nouveau quelque chose de plutôt cool ! 

Louise quand à elle je suis d'accord c'était une bonne surprise de la voir sur un boss.

Viola est la parodie d'Iron Man ? C'est ça ? Je ne l'ai pas vue citée où que ce soit comme étant une fille appréciée mais je n'en sais trop rien je ne peux rien dire.. 

Jeanne par contre est un personnage qui revient souvent comme étant une des filles les moins appréciées du jeu pour ne pas dire détestées.. donc je ne sais pas si ça joue en la faveur de ce que tu dis.. 

Après bien évidemment il y a des filles appréciées par la communauté qui ont été mises sur les boss, c'est évident. Mais celles qui sont vraiment au top des préférences sont souvent mises au Pachinko.. Tachibana version originale.. elle était tout de même réclamée par la grande majorité des joueurs depuis sa première apparition dans le jeu.. 

Salem aussi.. elle c'est plus récent.. Mais elle était réclamée par beaucoup de monde et est bien placée pour réclamer la place de fille de boss préférée.. 

Ninja Agathe au PE également.. Agathe est grandement appréciée par la communauté et le personnage Ninja Agathe était appréciée aussi.. Mais bon au moins elle a terminé au Pachinko régulier. 

Kimie comme je l'ai dit, Pelagie, Samane, Kelina (tiens.. toutes les événement girls du monde des morts sont au PE.. :c) et Victoria.. 

Si on suit la logique actuelle.. il y a de fortes chances pour que Tachibana bronzée finisse au Pachinko.. Et de faibles chances pour qu'elle fasse comme Arcana et se décide à aller faire un tour du côté des missions ou des boss.. Mais prions tout de même ! 0/ 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bigka a dit :

On peut déjà l'effacer des possibilité de fille de mission, puisqu'ils ne mettent pas de versions spéciales comme gain de mission

Arcana aimante a été une exception.. il pourrait très bien en avoir d'autres.. rien n'est impossible pour l'instant.. plus qu'à prier.. 

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ou poster ça donc ça va ici, mais c'est bel et bien summer geekette qui obtient ses 4ème et 5ème étoiles.

(je le met ici vu qu'on en parlais il y a une ou deux pages)

Donc... On à bel et bien les charme avec une deuxième 5 étoiles (certes au pachinko, mais bon)

J'imagine que c'est parceque les charmes sont moins fort actuellement, non? :o (leur pouvoir, fin, c'est l'impression que j'ai en lisant le forum/jouant)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lala a dit :

Viola est la parodie d'Iron Man ? C'est ça ? Je ne l'ai pas vue citée où que ce soit comme étant une fille appréciée mais je n'en sais trop rien je ne peux rien dire.. 

Ça vaut ce que ça vaut, mais je me suis basé sur les résultats de ce sondage.

Citation

Jeanne par contre est un personnage qui revient souvent comme étant une des filles les moins appréciées du jeu pour ne pas dire détestées.. donc je ne sais pas si ça joue en la faveur de ce que tu dis.. 

C'était un troll gratuit :3

J'avais jamais fait attention avant mais effectivement, aucune des filles de Donatien n'a de variation f2p. C'est chaud parce que même Bremen en a (Travel Kalissa).

Personnellement, je suis plutôt satisfait de la sélection de filles droppables sur les boss. Il y en a bien quelques unes que j'aurais aimé voir sortir du Pachinko Hell (Murakawa et Juin Lelierre par exemple) mais dans l'ensemble, je trouve que Kinkoid nous offre un panel assez varié en F2P et je voulais les créditer pour ça en apportant un peu de nuance sur ce qui avait été dit dans les messages précédents le mien.

Voilà, tout ce qu'on peut faire maintenant c'est souhaiter qu'ils conservent cet éclectisme et qu'ils se décident enfin à créer un Pachinko d'event !

 

PS: par rapport à Salem best adventure girl, y'a déjà des sondages qui sont passés pour définir les meilleurs filles de mondes/boss ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, PlsDontTellMom a dit :

PS: par rapport à Salem best adventure girl, y'a déjà des sondages qui sont passés pour définir les meilleurs filles de mondes/boss ?

Ils valent ce qu'ils valent (probablement pas grand chose) mais d'après les sondages que j'ai moi-même fait sur la page Sondages en Vrac Salem est la troisième fille préférée des joueurs ayant répondu sur les filles droppable sur boss.. juste derrière Arcana qui domine le game et Kelina qui est une surprise pour moi. Je ne pensais pas la trouver aussi haut placée.. Mais sur ces trois demoiselles on a 3/5 versions d'event au PE. (Une de chaque en fait.. x) ) 

Côté aventure c'est de loin Abraël qui est au top.. (Et sa version Event était sur boss) suivie de Bunny (certaines de ses versions sont Pachinkotesques.. celle de Paques en fait les autres sont free je crois.. ) et enfin les deux sont suivies de Lenaëlle  (qui n'a pas de version Event donc rien à dire pour le coup.. >> ) 

Donc en général si on regarde les filles de boss, elles se retrouvent plus au PE mais si les regarde les filles d'aventure droppable elles sont majoritairement sur boss.. (Sauf Samane du coup mais ça c'est toutes les filles de l'accueil des morts meh) 

Rien n'est impossible pour Tachibana bronzée mais.. perso mes mouchoirs sont prêts quand même. 

Pour la geekette qui va avoir ses 4 Et 5 étoiles.. C'est cool mais Red Battler d'été du coup ? Elle va les avoir aussi ? Parce que bon tout de même récemment on a eu du charme à la pelle -de nouveau- et un peu de hardcore mais beaucoup moins de SF.. La dernière de nos 5 étoiles c'était Norou y'a deux mois.. Alors que les Hardcores ont eu Sheheramazond y'a quelques jours et les charmes les jumelles y'a pas si longtemps non plus.. on est en retard..  (Pas trop par rapport aux Hardcores ils en ont une de plus que nous à peine. Mais les charmes sont nettement plus avantagés niveau filles 5 étoiles..) 

(Mais comme j'affectionne tout particulièrement la geekette et les poulpes je suis plutôt contente de voir les deux réunis et je vais donc tenter de les sortir du Pachinko.. edit : En fait non.. ) 

Edited by Lala
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Attention les Hentayeux, ici c'est les visions d'Arcana, on peut en débattre, mais j'ai l'impression qu'on glisse doucement vers les hors-sujet là... Gardons les sondages dans leur sujet, et retournons à Geekette d'été (sic) et l'événement d'Août ici. :x

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...