Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Le 20/06/2018 à 23:26, Kinkoid a dit :

Et nous travaillons dessus.

Ce que Kinkoid m'a répondu sur le sujet «Nombreuses questions à Kinkoid» quand on a commencé à reparler du Pachinko spécial event il y a un mois.

Link to comment
Share on other sites

Une info concernant l'anniversaire qui débute ce mercredi : il y aura uniquement des filles à obtenir sur les boss (21) et dans le PE (48), et pas de filles à gagner sur les compet notamment :

 

ab.png

 

Et autre info : toutes les 21 filles seront dispo sur tous les boss :

ac.png

Edited by Arcana's Fate
  • Like 2
  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

Yesss ça c'est une bonne nouvelle. Je trouve ça bien de leur part d avoir finalement abandonné l'idée de les séparer chacune a un endroit. L'inconvénient ça va être.. Comment obtenir CELLE que l'on veut.. toutes les filles du Pachinko ne m'intéressent pas j'avais déjà fait ma liste.. x) 

J'espère ne pas me retrouver avec les 4 dernières que je trouve tres laides du coup.. (Pitié Treasure viens.. ;;) 

Link to comment
Share on other sites

Par curiosité .... une idée sur la tendance du taux de drop ...?

 

de l'ordre d'une fille de boss normal ...? d'une fille d'event classique ...? d'une légendaire ...?

parce que si c'est le taux de drop d'une fille normal ... en attraper une en 5 jours sera déjà un exploit ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Corey a dit :

Par curiosité .... une idée sur la tendance du taux de drop ...?

 

de l'ordre d'une fille de boss normal ...? d'une fille d'event classique ...? d'une légendaire ...?

parce que si c'est le taux de drop d'une fille normal ... en attraper une en 5 jours sera déjà un exploit ...

Aucune idée.

Link to comment
Share on other sites

Petite question, je ne crois pas avoir vu la réponse : le taux de drop d'une fille de l'event anniversaire est le même pour chaque boss? Ou de plus en plus faible en fonction de la force du boss? Ca change la stratégie et, en cinq jours, on n'a pas trop le temps d'expérimenter. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, gangsterofluv a dit :

Petite question, je ne crois pas avoir vu la réponse : le taux de drop d'une fille de l'event anniversaire est le même pour chaque boss? Ou de plus en plus faible en fonction de la force du boss? Ca change la stratégie et, en cinq jours, on n'a pas trop le temps d'expérimenter. 

les taux (que personne ne connais) sont toujours les même sur tout les boss, certains ont plus de chance sur dk et d'autres ont souvent du mal a drop sur ce même dk (mon cas, il y a que sur dk ou j'ais déjà loupé une fille d'event, j'ais toujours eu les filles sur les autres boss)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En même temps dernière fois que j'ai fait un pachinko d'évent j'ai gagné deux filles inutiles (sans vouloir les vexer) et aucunes de l'évent

Donc pouvoir vider un peu ce pachinko pour pouvoir enfin regagner des filles d'évent ça serait cool mais tout dépend du taux de drop, on a vraiment aucunes infos dessus ?

 

Et y'aura un moyen de drop un groupe de fille plutôt qu'un autre ou faudra juste prier (si on a la chance de dropper) d'avoir celle qu'on veut et pas une des 20 autres ?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Graad a dit :

Et y'aura un moyen de drop un groupe de fille plutôt qu'un autre ou faudra juste prier (si on a la chance de dropper) d'avoir celle qu'on veut et pas une des 20 autres ?

Je doute qu'il y ait des loots en groupe, on les obtiendra 1 par 1 comme toujours.

Link to comment
Share on other sites

Une Kimie sur les boss ce serait top :D ou même camping Leeditt disponible mais bon je sens une l´on va bien s’ammuser à farm les gros boss. J’hesite à abandonner Roko pour aller taper Finalmecia car j’ai encore les trois filles disponibles sur lui. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Arcana's Fate a dit :

Trésor sera dispo sur les boss. ;)

Ça ke sais j'ai compris, comme les autres mais justement.. moi c'est celle que je veux en priorité mais par contre Hope, Attila et Nada je ne veux pas les avoir. Je n'accroche pas du tout à leur design. 

Du coup vu qu'elles seront toutes sur les même boss je trouve ça plus dur de les avoir. x) 

Link to comment
Share on other sites

En passant, si pour l'anniversaire, tous les boss auront tous les même 21 filles, pour les événements classiques, ils pourraient aussi mettre les deux mêmes filles sur tous les boss. Comme ça, chacun tape sur le boss de son choix dans ceux qu'il a développer, et tout le monde est content (plus de pertes d'argent sur des petits boss).

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, @-CHRIS-@ a dit :

Je suis entrain de vous lire mais on est certain(e) que c'est bel et bien les filles du pachinko qui vont être dispo sur les boss ? Car il ne précise pas dans son message ¬¬

bah ptet pas toute les filles mais c'est déjà bien pour ceux ou celles  qui ne font pas beaucoup de PE (Trésor est une perma du PE);)

 

à l’instant, Syllax a dit :

En passant, si pour l'anniversaire, tous les boss auront tous les même 21 filles, pour les événements classiques, ils pourraient aussi mettre les deux mêmes filles sur tous les boss. Comme ça, chacun tape sur le boss de son choix dans ceux qu'il a développer, et tout le monde est content (plus de pertes d'argent sur des petits boss).

et j'aimerai voir une réponse des kinkoids "nous travaillons dessus":P

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...