Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Big Dick a dit :

je me demande quelque chose regine est passé a 5 étoiles mais il reste des filles du départ a 3 étoile donc je me demande quand ou même si kimie et arcana vont passé 5 étoiles 

je sais qu'elles ne le seront pas toutes mais au moins passé les filles du départ au niveau 5 pour l'argent qu'elle donne et les légendaire et les épique pour les stat

se sera plus simple que 2 ou 3 filles au piff non ??

Sur le papier il est prévu que toutes les filles passent 5 étoiles

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre simplement, les filles alphas de boss vont passer en 5 étoiles en premier, en alternance avec une fille de revival. (Mais durant le même mois..)
Ce n'était pas très compliqué de le déduire.. Pour l'instant on a eu : 

Metal Noemy
Sheheramazond

Geekette d'été 
Solveig

Gwenaëlle voyages
Régine


La logique voudrait qu'on aie ensuite : 

Fille du revival de septembre 
Bonny 

Fille du revival d'octobre 
Pelagie 


Etc... 

Mais oui, le but est bel et bien de toutes les faire passer en 5étoiles. (Mais à ce rythme ça semble assez compromis on va pas se le cacher.) 

Par contre à partir de maintenant, vu que vous avez eu une réponse, merci de revenir au sujet de base. Le passage au 5ème étoiles ou le débat sur elles n'a pas sa place ici.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que vous racontez ! Où est passé votre esprit compétitif !

5b8b3947d251e_tlchargement.jpeg.e4e7955847fe55af8bb63742bf596d64.jpeg

Mais bon... ne vous laissez pas décourager! en tant que messie à mi-temps je vais vous montrer la bonne voie à suivre. Et gratos!

Mes respects à @Lala, nous sommes encore nouveaux, donc nous acceptons volontiers le fouet et la cravache(même sans raison).

Gros bisous baveux, à l'hors sujet.
 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Syllax a dit :

Plus probablement, l'occasion de gagner de nouvelles filles épiques, pour pas cher, mais en 5*.

On est prévenu, on peut mettre des kobans de côté, après chacun fixe sa limite.

Bien entendu

Mais la redondance aux niveau des filles devient cyclique,non?

Et chacun ses priorités,j'en conviens,mais,bon,quand même

Link to comment
Share on other sites

Tel que je le vois, c'est-à-dire adapté des légendaires, ce sera 3 événements d'ici la fin de l'année, avec 2 filles 5* sur Troll à chaque fois. Soit 6 filles au total, 2 par spécialité. Avec un taux de récupération intermédiaire entre les légendaires et les événements classiques.

Comme le VDD, je préfère avoir de nouvelles filles. En plus, l'esprit du jeu, c'est bien d'avoir un harem le plus grand possible, non? Les 5* généralisées, c'est plutôt récent.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Syllax a dit :

Comment ça redondance?

 

Trop de filles tue un peu le truc,qu'ils arrêtent d'en pondre et qu'ils commencent a les mettre plus fréquemment a passer en 5 étoiles,celles déjà sorties,il y en a un paquet

Qu'ils continuent a en sortir,même si c'est un peu le but,devient un peu alarmant,vu le ratio(j'en crée plus que je n'en fais progresser plus,et un poil gavant)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...