Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Bon Sylvanus, Bremen et Finalmecia entrent dans la danse, vu le lien de Hourra (comme quoi ma théorie n'était pas  si mauvaise).

Par contre : 6 filles épiques sur les Trolls, si on a un taux intermédiaire entre événements classiques et légendaires...en 4 jours... j'ai bien fait de stocker du koban...

Ca aurait valu le coup de prévenir plus tôt : on n'avait connaissance que de 2 filles...

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Syllax a dit :

Ca aurait valu le coup de prévenir plus tôt : on n'avait connaissance que de 2 filles...

 

Bah pourquoi prévenir en avance? On liquide des koko voire tous nos koko pour Fantasies au travail de 14 jours pour 2 filles sur boss, et 2 jours après on enchaîne (avec moins ou plus de koko) avec un event de 4 jours pour 6 filles sur boss au lieu de 2 et après y a le revival XD.

3 évents en 1 mois après l'anniv et le revival des journées légendaires.

CB Powa... Au final, en ne prévenant pas, les chances sont maximisées pour que les joueurs achètent des koko

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

alors moi je reviens à la charge.. 

l’event se termine, et avec lui le mois de septembre.. Octobre arrive et qui dit octobre dit Halloween..

vous voyez où je veux en venir petits futés ?

A-t-on, oui ou non, des orientations sur les prochains types de revival qui devraient avoir lieu dès le mois prochain ?

car ce n’est pas faute d’avoir essayé d’obtenir des infos...il y a longtemps...très longtemps...

Link to comment
Share on other sites

Le 21/09/2018 à 10:57, rob1 a dit :

Bonjour à tous,

alors moi je reviens à la charge.. 

l’event se termine, et avec lui le mois de septembre.. Octobre arrive et qui dit octobre dit Halloween..

vous voyez où je veux en venir petits futés ?

A-t-on, oui ou non, des orientations sur les prochains types de revival qui devraient avoir lieu dès le mois prochain ?

car ce n’est pas faute d’avoir essayé d’obtenir des infos...il y a longtemps...très longtemps...

Moi pour octobre j'attends avec impatience de pouvoir drop Juliette Halloween, seule fille obtenable gratuitement sur Boss que je n'ai pas réussi a avoir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Arcana's Fate a dit :

Aucune vision encore concernant l'organisation des prochains revival.

En revanche, pour l'event d'octobre, je trouve que ça sent les zombies...

Enfin mon event HOTD? Depuis l'temps qu'il a été annoncé (prévu, mais pas pour tout d'suite qu'ils avaient dit). J'ai économisé mes kobans en espérant qu'ça soit pour octobre (Team Saeko Busujima).   

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Du HOTD et du RE...

1055002713_GifEmu.gif.b83510218e88aa00f8519d857a7ae207.gif1055002713_GifEmu.gif.b83510218e88aa00f8519d857a7ae207.gif1055002713_GifEmu.gif.b83510218e88aa00f8519d857a7ae207.gif1055002713_GifEmu.gif.b83510218e88aa00f8519d857a7ae207.gif1055002713_GifEmu.gif.b83510218e88aa00f8519d857a7ae207.gif

Purée... On a mis au courant J.C Staff et Kinkoid de mon anniversaire en octobre? xD Hier j'apprends une saison 3 a To aru majutsu no index à partir du 5 octobre après huit putains d'années d'attente... Et là, un évent avec du HOTD et du RE.  :)

Ce mois d'octobre, je vais le savourer.

Merci Destin / Kinkoid / J.C Staff  pour ce cadeau d'anniversaire.

Link to comment
Share on other sites

Cool, un évent qui s'annonce prometteur :). Des images ont fuitées ou pas encore ? Je suis content pour Highschool Of The Dead (petit lien "ici" pour ceux qui ne connaissent pas ;)) et encore plus pour R.E :x j'espère juste qu'ils ne mettront pas Sheva (pas que je n'aime pas sont chara-design mais son I.A était horrible dans R.E 5 quand on jouait en solo, du coup j'en suis venu à la détester)   

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...