Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kozuku a dit :

Possible mais le 25 mai 1977 pour le mois de mai, ça compte pas mal aussi ! Enfin on s'en fout, l'event SF, je suis POUR. Vivement décembre !

Kinkoid connait la référence, j'en doutais pas une seconde. ^^

C'est un jeu de mot en anglais. Que la force soit avec toi, en anglais : may the force be with you. May the force, may the fourth, 4 mais, toussa...

Link to comment
Share on other sites

J'économise mes kobans depuis 2 mois, je devais en utiliser pour cet event mais voyant la fille de l'event de janvier, je vais peut-être attendre :)

Surtout que seule Alexandra au pachinko pour cet event m'intéresse (me basant sur le spoil donné, voir photo de la fille en combinaison bleue qui se craque au début de ce topic).

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Arcana's Fate a dit :

Une nouvelle vision, ce matin, de l'event de janvier... ;)

En se basant sur ta première vision pour janvier, et si je ne me trompe pas,

si l'event fait bien référence à Air Gear, alors Edna devrait faire référence à Sumeragi Kururu

7faa37c8d0a71363b758c7e2a0ddaeb11229269870_full.thumb.png.900d2bd989967430ddcc04edd8b954b3.png

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai chopé fae hier donc j'ai maintenant les 2 filles d'event. Ayant vu les poses d'Alexandra qui ne m'ont pas emballé (barda et kayle non plus d'ailleurs) je vais finalement attendre l'event de janvier qui pourrait se baser sur le manga air gear et avec probablement simca dedans.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

vlcsnap-2017-12-14-04h40m20s121.png.3f9eaf4a68b37f2283898371d7e5fa0e.png La maman de Bunny!!!!!

 

 

J'espère qu'elle sera sur un boss. vlcsnap-2017-12-14-03h34m21s807.png.1f64d49b9760ec9599ee4f9340a06a34.png

 

Hari... J'ai comme le sentiment qu'elle sera au Pachinko. (j'ai remarqué cette tendance sur les filles évent qui reviennent à d'autres évent, les filles qui étaient dropables sur boss passe au pachinko sur les évents suivants et inversement celle qui était au pachinko passe en drop boss)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...