Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Arcana's Fate a dit :

Une nouvelle vision : le prochain event (un "revival" dans le sens où on retrouvera des filles anciennes, dont Santa Claudia et Ishtar) aura lieu le 22 janvier ! Tenez-vous prêts !!! ^_^

 

Il y a 13 heures, Antoine Sensei a dit :

Spring spirit et Cupid-chan seront toutes les deux présentes lors de ce même événement. Et croyez-moi elles seront accessibles à tous. ^_^

Je n'ai jamais été aussi pressé d'être un lundi du coup ! xDxD

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la vision, j'espère que cette histoire de filles de missions dispos pour tous sans passer par le Pachinko, ça va se concrétiser et qu'on s'emballe pas inutilement ! Perso, si c'est ça, je sors le café pour farmer Ishtar et Spring Spirit, ce sont les deux que je veux absolument xD.

Edited by Télor
Link to comment
Share on other sites

Faut pas rêver non plus, je doute fortement que les devs vont te sortir plusieurs filles (initialement obtenables uniquement via les 12 missions) via les boss. On aura comme les 2 premiers event revival 2 filles sur boss et les autres au pachinko épique.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, sinnet89 a dit :

Faut pas rêver non plus, je doute fortement que les devs vont te sortir plusieurs filles (initialement obtenables uniquement via les 12 missions) via les boss. On aura comme les 2 premiers event revival 2 filles sur boss et les autres au pachinko épique.

Pas sûr !!!!!!! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bah, si c'est Cupid-Chan qui est sur boss, je serai content. Elle est de ma spécialité. (et cela me permettra de me faire une team Ange et Démon si j'arrive a la droper)
Cela fera d'elle la seule fille dont j'aurai besoin de me soucier pendant l'évent vu que j'ai toutes celles des évent ayant eu lieu après celui de février. (St-Valentin)

C'est dommage pour Santa-Claudia si elle est au Pachinko... Mais bon... Je commence bientôt le boulot. Dés qu'il y aura un évent avec toutes les anciennes filles, je ferai chauffer la CB pour avoir toutes les filles du jeu. (ça va me coûter chère cette histoire... En € comme en Cash.PNG.e2b564398c56c4d4272119fe0efdb27d.PNG et/ou Koban.PNG.0e7850a4120fec79ea02257cf7ce0e37.PNG ... Je vais presque passer au double de filles par rapport à ce que j'ai déjà actuellement... ... ... Je vais en chier pour les étoiles... Si un évent du même style que celui d'anniversaire de l'an passé à lieu bien sûre...)

PS: Merci pour cette image Arcana's Fate. :) Direct sur mon Disque Dur.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Arcana's Fate a dit :

Je peux t'affirmer qu'une des deux sera sur un boss. ;)

Oh la super news ! Merci !

Dans le genre il me manque Santa Claudia, Cupid Chan et String Spirit ;-)

Si au moins l'une d'entre elles est accessible je serai ravi !

Ce qui serait top en soit c'est que cette fois deux soient sur boss et cinq autres au Pachinko. Puis que ce special revival revienne régulièrement en changeant celles qui sont sur boss et celles sur Pachinko :D

Link to comment
Share on other sites

Alors là, je suis perdu. Pendant un temps, je croyais que toutes les filles seraient disponibles sans passer par le Pachinko, mais finalement, ce sera qu'une partie disponible via boss ? Surtout que les seules que je veux récupérer absolument, c'est Ishtar et Spring Spirit (bon après, des filles en plus que j'ai pas, je dis pas non xD).

D'ailleurs, depuis le début du débat concernant le revival, on parle toujours des 3-4 mêmes filles, mais techniquement, toutes les filles de la liste "Special Event" sur le Wiki seront-elles disponibles, par un moyen ou un autre ?

Enfin bon, plus que 3 jours avant l'évent, on verra bien ce qu'il en sera. J'en viendrais presque à espérer que le week-end passe vite :D

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai commencé a jouer, et le premier event que j'ai vu était celui du Sexy journey, donc août dernier celui avec l'hotesse de l'air. Donc il y as 7 filles qui me manque

C'est surtout Mountain Sophie et Boku Mi Mai qui m’intéresse le plus. ensuite vient Spring Spirit et Isthar. Et celle qui m’intéresse pas du tous, mais que je prendrais quand même si c'est sur des boss Santa Claudia, Cupid Chan et Geekette Festival

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Keitaro22 a dit :

Perso j'ai commencé a jouer, et le premier event que j'ai vu était celui du Sexy journey, donc août dernier celui avec l'hotesse de l'air. Donc il y as 7 filles qui me manque

C'est surtout Mountain Sophie et Boku Mi Mai qui m’intéresse le plus. ensuite vient Spring Spirit et Isthar. Et celle qui m’intéresse pas du tous, mais que je prendrais quand même si c'est sur des boss Santa Claudia, Cupid Chan et Geekette Festival

Moi , j'avais fait l'event de Paque 2017 où j'ai eu 2 fifilles , Ishtar et Rabbin mais j'ai ensuite fait une longue pause sur le jeu et j'ai reprit au courp du dernier event. J'ai donc raté Mala que je trouvé hyper stylé ;-;

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...