Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Arcana's Fate a dit :

(un "revival" dans le sens où on retrouvera des filles anciennes, dont Santa Claudia et Ishtar) aura lieu le 22 janvier ! Tenez-vous prêts !!! ^_^

 

Tu sais quand Cupid-Chan et Spring spirit seront dispo ? Car l'année dernière ils étaient avant Ishtar (Jsuis arrivé un peu avant l'event d'ishtar ducoup je les ai pas :( )

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Arcana's Fate a dit :

Oui les revival sont d'une semaine et pas +.

Est-ce que les revivals proposeront la fille "de conclusion" (celle qu'on obtient en remplissant les 12 quêtes journalières) dans le pachinko ?

(c'est peut-être une question un peu trop précise, et je ne sais pas si ta boule de cristal permet des visions de cette finesse).

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, alexv a dit :

Est-ce que les revivals proposeront la fille "de conclusion" (celle qu'on obtient en remplissant les 12 quêtes journalières) dans le pachinko ?

(c'est peut-être une question un peu trop précise, et je ne sais pas si ta boule de cristal permet des visions de cette finesse).

Jusqu'à présent, les revivals ont toujours proposé un set d'équipement en bonus de conclusion des missions, et jamais de fille. Apparemment ce n'est pas la position de l'équipe, qui considère que la fille bonus se gagne via l'event originel : les filles bonus reviendront donc dans des revivals, mais pas gagnables via les missions a priori.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Arcana's Fate a dit :

Jusqu'à présent, les revivals ont toujours proposé un set d'équipement en bonus de conclusion des missions, et jamais de fille. Apparemment ce n'est pas la position de l'équipe, qui considère que la fille bonus se gagne via l'event originel : les filles bonus reviendront donc dans des revivals, mais pas gagnables via les missions a priori.

Oui, c'est pour cela que je parlais du pachinko. Il me semble que Santa Claudia (fille bonus de Noël 2016) n'était pas dispo dans le pachinko de Noël 2017. Donc, tu confirmerais qu'elle est "définitivement non dropable" (sauf event anniversaire dans lequel *toutes* les filles sont dropables).

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, alexv a dit :

Oui, c'est pour cela que je parlais du pachinko. Il me semble que Santa Claudia (fille bonus de Noël 2016) n'était pas dispo dans le pachinko de Noël 2017. Donc, tu confirmerais qu'elle est "définitivement non dropable" (sauf event anniversaire dans lequel *toutes* les filles sont dropables).

En effet, elle n'était pas dans le pachinko de Noël, mais elle sera dans le pachinko du revival qui arrive le 22 janvier.

Et je rappelle que pour le moment nous n'avons connu qu'un seul event "anniversaire" où toutes les anciennes filles étaient dans le pachinko, rien ne dit que pour le prochain anniversaire l'équipe fera le même choix.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Arcana's Fate a dit :

Et je rappelle que pour le moment nous n'avons connu qu'un seul event "anniversaire" où toutes les anciennes filles étaient dans le pachinko, rien ne dit que pour le prochain anniversaire l'équipe fera le même choix.

Effectivement, j'avais perdu de vue cet aspect.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que 2 filles récompenses de missions d'évent qui m'intéresse pour ma part. Donc cela ne diffère pas trop de l'évent revival noël qu'on a eu... :) (me manque que deux filles récompense de missions d'évent... Santa Claudia et Cupid-Chan [les deux évent avec fille récompense missions qu'il y a eu avant que je ne commence a jouer ==> j'ai eu toutes celles des évent après])

Par contre... Santa Claudia au pachinko?

...

 

Développeurs-san no BAKAAAAAAAAAAA!

06ad1ddcadaf2c78de13ecab4f60644c11cd93f10518e0d1b9a7f5b889ead9e6.jpg.ec3370b8cd87506b60c5c31d998bfa11.jpg

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...