Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Kozuku a dit :

@Arcana's Fate Est-ce que cela veut dire que nous n'aurons aucune chance d'obtenir des filles de quête sur un event revival ?

Le principe des revival est de faire un redit d'un event de l'année passée : ça signifie en gros que les filles droppables sur boss seront les mêmes, et que concernant les missions nous aurons la moitié des missions de l'event originel. Concernant les filles qu'on gagne sur les missions (en faisant 12/14 missions lors de l'event originel), il semble que le choix de l'équipe soit de les rendre accessibles via le pachinko uniquement, puisque lors des revivals on gagne un set d'équipement, et non la fille gagnable dans l'event originel. Donc pour te répondre, je pense que le seul moyen pour trouver ces filles sera le pachinko, à moins qu'on nous propose des events spéciaux, lorsqu'il n'y a pas de revival (comme c'est le cas ce mois-ci), où certaines d'entre elles seront disponibles. Attendons de voir ce qui se passe fin janvier, ça nous donnera une bonne indication de comment ça devrait se passer à ce niveau-là.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, attendons fin janvier.

Mais la déception est quand même présente. Je suis, comme une majorité de joueur je pense, arrivé bien après le début du jeu et je serais déçu de n'avoir la chance de gagner des filles de récompense des missions des events passés que par le pachinko.. Ça ajouterait à toutes celles qui y sont déjà et qu'on galère déjà à avoir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Arcana's Fate a dit :

Non pas forcément. Tout le monde part du principe que le prochain event anniversaire sera comme le 1er et donnera accès à toutes les anciennes filles via le pachinko : déjà, ce point n'a jamais été confirmé par l'équipe, qui a clairement dit que le prochain event anniversaire du jeu serait "différent" du premier.

Ensuite, rien ne dit que les filles que tu cites ne seront accessibles que pendant un anniversaire. Comme ça a été dit précédemment, je peux te confirmer que Santa Claudia, et certaines autres filles, seront disponibles très bientôt... et certaines d'entre elles pas via le pachinko. Et mes visions me disent qu'Ishtar pourrait bien réapparaître aux côtés de Santa Claudia... ;) Donc non, d'anciennes filles spécifiques pourront être accessibles en dehors d'un event anniversaire.

Merci pour ces precisions :)

Link to comment
Share on other sites

Le côté camisole me fait penser à Agito, un personnage de Air Gear. Etant donné que l'on a déjà eu Robin ce mois-ci qui est la parodie de Simca du même manga... ;)
Justine en cosplay de Agito ? :P

Sinon au vu des visuels je parie sur une thématique danse ou music hall/cabaret !

Edited by Kei Taro
Link to comment
Share on other sites

merci pour ses infos Arcana's Fate :), il me tarde le 17 pour voir ce que nous a pondu la team HH pour ce nouveau chapitre.

Pour ta vision je dirai que c'est Justine avec son sourire de dingue ... particulier et sa camisole fait penser un trip bondage comme le laisse penser ses 2 dernières grade quest ou peut être Notka mais la couleur de cheveux ne semble pas collé    

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais vraiment voir apparaître une version exclusive de Pelagie ; je crois bien que c'est la seule fille récupérable dans le  mode histoire qui n'a pas encore été revisitée à l'occasion d'un event. C'est injuste et très dommage, elle fait partie de mes 3 favorites. Quelqu'un sait-il si Pelagie va réapparaître bientôt ? Autrement, il faudrait encourager l'équipe de développement à y penser... Et vous, aimez-vous Pelagie ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Gerald a dit :

J'aimerais vraiment voir apparaître une version exclusive de Pelagie ; je crois bien que c'est la seule fille récupérable dans le  mode histoire qui n'a pas encore été revisitée à l'occasion d'un event. C'est injuste et très dommage, elle fait partie de mes 3 favorites. Quelqu'un sait-il si Pelagie va réapparaître bientôt ? Autrement, il faudrait encourager l'équipe de développement à y penser... Et vous, aimez-vous Pelagie ?

J'aime beaucoup Pelagie également !

 

Et tu as raison : c'est la haremette du mode histoire la plus "ancienne" qui n'a pas de version dérivée . On trouve aussi Marina et Cunégonde qui sont sorties dans le monde 8, soit 2 après le monde de Pelagie, Salem et Zoe qui sont dans le monde actuel (mais on voit que Edna a déjà une version dérivée )

 

Je vote Pour !

 

 

Link to comment
Share on other sites

My bad, j'ai oublié Stéphanie !

 

Après, mise à part Pélagie, les 5 autres filles sont sorties assez récemment. Mais si tu prends une période de 9 mois, tu vois large x) !

Perso, quand je vois la popularité de Salem, ça m'étonnerait pas de la voir bientôt dans une nouvelle version..

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...