Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Ouais j'suis bien d'accord @sinnet89, vu qu'on l'a eue pour ce mois, logiquement on ne devrait plus l'avoir de sitôt, mais j'trouve quand même la ressemblance vachement frappante, puis j'me devais de caser mon jeu de mot pourri :D

Puis il me semble, j'suis pas sûre vu que j'ai aucune version de Hari complètement à pwal pour l'instant, mais il me semble que Hari a une poitrine un peu moins imposante?

Edited by Zenythias
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, rob1 a dit :

C’est peut-être tout simplement Bunny...? On dirait qu’elle a les cheveux longs...?

C'est vrai que y'a des mèches de cheveux derrière, je viens de voir ça... faut dire que j'regardais autre chose, qui peut me blâmer ??

Link to comment
Share on other sites

Il y a une autre raison de pourquoi ça peut difficilement être Hari... Regardez sa poitrine... En comparaison avec les versions Pâques et Snowboard de Hari... Il y a pas photo... :)

Cependant, c'est vrai que de visages, elles sont ressemblantes.

Pour ce qui est de la question de plusieurs mois avant de revoir une haremette lors d'un évent. On peut tabler sur deux mois minimum. Exemple avec des personnages ayant eux des versions différentes très rapproché dans le temps au niveau des évents:

Geekette en mai puis une en juillet puis une autre en septembre.

Ou Gwenaëlle en juin puis en aout.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Dites, j'ai une question et je savais pas ou la poser, donc comme je suis persuadé que ça à déjà été demandé, et que ma recherche à foiré, j'préfère la demander à Arcana et à ses visions :P

Les filles tel que Ishtar, Boku Mi Maï, etc. ne sont désormais obtenable que durant le pachinko epique de l'anniversaire, c'est ça? :ph34r:

Je suis presque sûr d'avoir vu ça quelque part, mais je remet pas la main dessus :/

(et en passant, c'est quand svp? :P )

Merci Ô Arcana :D

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas aussi clair. A l'heure actuelle, seule Santa Claudia a vu venir son event revival sans y être accessible et ne sera disponible que via le Pachinko. Plus tard.

Que ce soit lors de l'anniversaire, comme l'an passé, ou à un autre moment. Je ne crois pas que ce soit dit. Même si ça semble évident.

Pour les Ishtar et autres, rien n'a été annoncé non plus. On suppose juste que le phénoméne Santa Claudia se répètera. 

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Boulie2 a dit :

Dites, j'ai une question et je savais pas ou la poser, donc comme je suis persuadé que ça à déjà été demandé, et que ma recherche à foiré, j'préfère la demander à Arcana et à ses visions :P

Les filles tel que Ishtar, Boku Mi Maï, etc. ne sont désormais obtenable que durant le pachinko epique de l'anniversaire, c'est ça? :ph34r:

Je suis presque sûr d'avoir vu ça quelque part, mais je remet pas la main dessus :/

(et en passant, c'est quand svp? :P )

Merci Ô Arcana :D

Non pas forcément. Tout le monde part du principe que le prochain event anniversaire sera comme le 1er et donnera accès à toutes les anciennes filles via le pachinko : déjà, ce point n'a jamais été confirmé par l'équipe, qui a clairement dit que le prochain event anniversaire du jeu serait "différent" du premier.

Ensuite, rien ne dit que les filles que tu cites ne seront accessibles que pendant un anniversaire. Comme ça a été dit précédemment, je peux te confirmer que Santa Claudia, et certaines autres filles, seront disponibles très bientôt... et certaines d'entre elles pas via le pachinko. Et mes visions me disent qu'Ishtar pourrait bien réapparaître aux côtés de Santa Claudia... ;) Donc non, d'anciennes filles spécifiques pourront être accessibles en dehors d'un event anniversaire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Arcana's Fate a dit :

Cela signifie que nous aurons un event cette fin de mois, pas un event revival puisqu'il n'y a pas eu d'event en janvier 2017, mais peut-être qq chose comme un event "spécial"...

Cet event spécial, il est en rapport avec ce que tu as dit précédement sur les filles des missions ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Arcana's Fate a dit :

Cela signifie que nous aurons un event cette fin de mois, pas un event revival puisqu'il n'y a pas eu d'event en janvier 2017, mais peut-être qq chose comme un event "spécial"...

Eh bien, voila qui redonne le sourire

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...