Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Pour toutes modifications ou améliorations du script, il faut contacter 1121, celui qui le gère actuellement. Vous pouvez le mp sur le Discord anglophone.

Pour en revenir au wiki, la page d'event se complète chaque jour avec les missions quotidiennes et les pages des filles sont toutes complètes. Si vous voyez des erreurs, dites-le moi ici ou sur Discord pour que je puisse corriger.

La page de Comparaison a été maj également avec les filles exclusives du PE, Rose et Hope et les filles de l'event.

Voilà c'est tout pour moi ! A vous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dites, pourquoi on ajouterai pas le wiki au menu déroulant du jeu ?

ok ce n'est peut'etre pas un wiki officiel, mais y en aurat'ils un, un jour ?

Sa permettrait au nouveaux joueurs de trouver plus vite les informations qu'ils souhaites.

wiki hh.jpg

Edited by Athanor
Link to comment
Share on other sites

@SenSky Patreon est une plateforme de financement participatif et Kinkoid a décidé d'en faire un pour que les joueurs puissent aider l'équipe à améliorer leur jeu. Je te laisse aller sur la page directement : https://www.patreon.com/hentaiheroes/memberships

Sur le wiki, les filles Patreon sont des filles réservées aux joueurs qui participent/ont participé avec des gros engagements au Patreon de Kinkoid. Je ne voulais pas les mettre au début car ce ne sont pas des filles que l'on peut avoir aujourd'hui mais on m'a persuadé de les mettre pour satisfaire la curiosité et rendre le wiki plus complet. Voilà tu sais tout.

aide.png.e95e0808b89e308eb4fdfc6a0cb8a87e.png Sur le jeu on trouve un lien vers la page Patreon en cliquant sur le coeur puis le P stylisé. ;)

@Joe-da-G C'est pas cool de troller.. tu aurais pu répondre à ma place.

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic

Bonjour,
@Kozuku Sur planning du mois, il est annoncé une MAJ Optimisation. Est-ce la refonte visuelle du harem ?
Et si ce n'est pas cela, a-t-on une date (ou période) de sa mise en place ?

Trop impatient d'en prendre plein les yeux et de découvrir des anecdotes sur les filles.....

Link to comment
Share on other sites

@yannbyz Alors non, optimisation fait référence aux optimisations du patchnote du 6/06 c'est tout. Quand à la sortie du harem v2, faut voir ça avec Kinkoid, moi je ne sais pas, n'oubliez pas que je suis un joueur comme vous et que je ne suis même pas au même stade que d'autres joueurs qui ont l'info parfois en avance avec le serveur test. Je sais donc que le serveur test vient d'avoir les modifications puisque certains joueurs l'ont indiqué dans le sujet "Les Visions d'Arcana".

N'oubliez pas que la page d'event s'enrichit chaque jour des mises à jour quotidiennes avec les missions. ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 22 minutes, Kozuku a dit :

@yannbyz Alors non, optimisation fait référence aux optimisations du patchnote du 6/06 c'est tout. Quand à la sortie du harem v2, faut voir ça avec Kinkoid, moi je ne sais pas, n'oubliez pas que je suis un joueur comme vous et que je ne suis même pas au même stade que d'autres joueurs qui ont l'info parfois en avance avec le serveur test. Je sais donc que le serveur test vient d'avoir les modifications puisque certains joueurs l'ont indiqué dans le sujet "Les Visions d'Arcana".

N'oubliez pas que la page d'event s'enrichit chaque jour des mises à jour quotidiennes avec les missions. ;)

Pour ce que j'en sais, les joueurs testeurs viennent tout juste de recevoir la refonte harem V2... Je me trompe, @Arcana's Fate ?

Link to comment
Share on other sites

On devrait surement la voire arriver sur le serveur "normal" d'ici la semaine prochaine voire 2 semaines, il va avoir pas mal de taff pour mettre à jour le wiki fr et comme je me suis engagé auprès de Kozuku à l'aider dans sa tache, je vais essayer de up un max de miss pour avoir les infos lié au harem V2 (enfin j'suis pas sortie de l'auberge comme on dit... mais bon j'y crois)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kozuku a dit :

Alors non, optimisation fait référence aux optimisations du patchnote du 6/06 c'est tout. Quand à la sortie du harem v2, faut voir ça avec Kinkoid, moi je ne sais pas, n'oubliez pas que je suis un joueur comme vous et que je ne suis même pas au même stade que d'autres joueurs qui ont l'info parfois en avance avec le serveur test. Je sais donc que le serveur test vient d'avoir les modifications puisque certains joueurs l'ont indiqué dans le sujet "Les Visions d'Arcana".

Merci pour ta réponse. Et je sais que tu es un joueur au même titre que les autres. Mais comme tu t'occupes (bénévolement et très bien) du Wiki, je pensais que tu recevais quelques infos de Kinkoid pour mettre à jour le planning mensuel. 

il y a 43 minutes, Joe-da-G a dit :

Pour ce que j'en sais, les joueurs testeurs viennent tout juste de recevoir la refonte harem V2...

Merci aussi de ta réponse, cher modérateur.

@Arcana's Fate et @areza : Merci aussi à vous 2 pour votre engagement dans ce forum. Vous répondez assez rapidement aux interrogations des divers joueurs.
Et trop cool de donner un coup de main à Kozuku, il y en a du boulot à faire sur le wiki pour qu'il reste à jour. Alors quand une modification comme celle-ci (Harem V.2) arrivera...
Bon courage !

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, yannbyz a dit :

Merci pour ta réponse. Et je sais que tu es un joueur au même titre que les autres. Mais comme tu t'occupes (bénévolement et très bien) du Wiki, je pensais que tu recevais quelques infos de Kinkoid pour mettre à jour le planning mensuel. 

Merci aussi de ta réponse, cher modérateur.

@Arcana's Fate et @areza : Merci aussi à vous 2 pour votre engagement dans ce forum. Vous répondez assez rapidement aux interrogations des divers joueurs.
Et trop cool de donner un coup de main à Kozuku, il y en a du boulot à faire sur le wiki pour qu'il reste à jour. Alors quand une modification comme celle-ci (Harem V.2) arrivera...
Bon courage !

Y a t'il une chronologie dans le wiki par rapport a la création du jeu,si oui ou se trouve t'elle,si non,ce serait bien de l'intégrer,pour ceux qui se demanderaient qui a eu l'idée,combien étaient ils,pourquoi ce type de jeu est pas un autre(il me semble l'avoir vu en dessin sur la toile ,l'explication,si elle n'est pas intégré dans le wiki,il faudrait le mettre en en tete,si ce n'est pas fait,cela serait intéressant je pense

Par exemple de l'idée de l'élaboration du projet a sa finalisation,comme idée départ en (date,année,etc)

En tout cas,beau job des contributeurs

D’avance merci

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 21 minutes, neodenis a dit :

Y a t'il une chronologie dans le wiki par rapport a la création du jeu,si oui ou se trouve t'elle,si non,ce serait bien de l'intégrer,pour ceux qui se demanderaient qui a eu l'idée,combien étaient ils,pourquoi ce type de jeu est pas un autre(il me semble l'avoir vu en dessin sur la toile ,l'explication,si elle n'est pas intégré dans le wiki,il faudrait le mettre en en tete,si ce n'est pas fait,cela serait intéressant je pense

Par exemple de l'idée de l'élaboration du projet a sa finalisation,comme idée départ en (date,année,etc)

En tout cas,beau job des contributeurs

D’avance merci

si tu parles de l'histoire de Kinkoid, une partie se trouve sur la page Patreon. (voir la rubrique du forum qui y renvoie)

si tu parles de l'histoire du wiki, là, je laisse la main à @Kozuku :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Joe-da-G a dit :

si tu parles de l'histoire de Kinkoid, une partie se trouve sur la page Patreon. (voir la rubrique du forum qui y renvoie)

si tu parles de l'histoire du wiki, là, je laisse la main à @Kozuku :x

Non,non c'est bien cela,ok donc,elle se trouve dans le forum trés bien

Il faudrait l'intégrer dans le Wiki alors,ça serait bien(en en tête,non)

Link to comment
Share on other sites

@neodenis Alors non, ce n'est pas prévu de mettre l'histoire de Kinkoid ou l'histoire de la création de HH. Après libre à toi de nous faire une traduction des différents endroits où Kinkoid en parle, j'essayerais de l'intégrer dans le wiki.

J'avais prévu de changer la page d'accueil pour rajouter une petite présentation du jeu mais c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kozuku a dit :

@neodenis Alors non, ce n'est pas prévu de mettre l'histoire de Kinkoid ou l'histoire de la création de HH. Après libre à toi de nous faire une traduction des différents endroits où Kinkoid en parle, j'essayerais de l'intégrer dans le wiki.

J'avais prévu de changer la page d'accueil pour rajouter une petite présentation du jeu mais c'est tout...

Ok je tacherais de fouiller sur la toile et de poser ça(faut que je me rappelle ou je l'avais trouver)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

HMMMM

j'ai trouver la page,mais je ne parviens pas en sélectionnant les images a faire une traduction simultané de celle ci(la page oui est traduite,mais pas la planche d'images)

Emmerdant pour les Anglophobes,mais le dessin reste explicite

A voir si je peux le poster,beaucoup doivent connaitre,mais bon

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kozuku a dit :

@Roccos Si mais on m'a prévenu ce matin qu'il serait dépinglé parce qu'il y a trop de sujet épinglé.

@neodenis Ce serait bien d'éditer tes messages si tu as des nouvelles infos, juste pour les double posts.

Ha merde c'est vrai, chiant ça

Parfois coutumier du fait

Sorry

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...