Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

@Kharliah pourquoi tu dis ça ? Elle n'était pas "bugées" juste que tu n'as pas eu de chance c'est tout, j'ai réussi à la drop l'année dernière et cela sans recharge de kokos (même si ok le jeu a des bugs [bonjour HH_1 error] il ne faut pas crier au bug partout9_9). Bonne chance et que le drop soit avec toi ;)  

Link to comment
Share on other sites

Il n'y avait pas eut un bug sur la Juliette Halloween lors du premier revival (en gros son taux de drop était le même que celui d'une fille classique) ? Après je peux me planter ^^"

Et non je ne suis pas du genre à crier au bug ou au complot quand je drop pas :P

C'est juste que sur ce cas là précisément, je pense qu'il y avait bien eut un bug la dernière fois ;)

 

Edited by Kharliah
Link to comment
Share on other sites

quelquun a une info sur l event legendaires le 19 octobre les ou la fille ! est ce qiue c est une revival vu quil y aura deux events legendaires donc possible une revival ou deux events inedits legendaires ; c est flou il mette juste event legendaires ; j ai envoye un email pas repondu 

HH_Calendar_FR_SOCTOBER2018.jpg.03f53f5e1ecb7a00c918d40b76cf6213.jpg

Link to comment
Share on other sites

3 recharges pour Boku qui n'est que "rare" c'est une Énorme déception...

Roko semble être trop radin. Après plus de six mois je n'ai toujours pas eu son Alpha!!! 

P.S: Pourquoi son Alpha est-elle "rare" alors que toutes les Alphas précédentes sont seulement "communes" ? Elles devraient toutes l'être pour être "juste".

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis pas un acharné mais ça fait longtemps que je suis là, je joue depuis le 17/03/2017 et cela fait depuis aout que je les ai toutes. Je suis lvl 184 et je n'en ai jamais récupérer dans le panchinko épique (tant mieux c'est pas très intéressant de les récupérer ici). Donc pour les 30 filles de base il faut près d'un an et demi de jeu. Et pour celles d'event il ne me manque que celles des events ou je n'étai pas encore là. Voilà ça vous donne un ordre d'idée en plus je pense. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...