Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

ca fait deux semaines que je dropp tout la nuit et rien il me manque une par boss grunt eugenie ; boss espion ninja celle a l affiche je suis en xp 28 au niveau du quatrieme boss edwada stage mouillemer stage coup de bang ; c est pas normale je suis a deux niveau  de plus et pourtant j ai pas eu les fillles restants celle des boss d avant 

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'ai eu très peur qu'elle ne compte pas vu le nombre de requêtes qui n'ont pas abouti il y a quelques heures.

 

 

Leeditt.PNG

Le 14/08/2017 à 00:29, Flatt a dit :

Tu utilises un trio full charme (sinon Abrael te suffirait)?

Ensuite pour Kimmie je dirais rien même si c'est une de mes préférées ;)

Oui, je ne fais pas de PvP donc j'ai Abarel, Kimie et Lola.

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Ok, ils ont changé les taux de drop ou quoi ? Je suis dans l'appel des morts depuis 2 jours. La, je teste Donatien pour avoir plus de fric qu'avec Edwarda et surprise, premier combat : Lola, deuxième Pelagie. A noter qu'en 3 combats, j'ai eu 2 filles mais aucun objet de quête. J'ai une chance de cocu ou il y a eu des modifs (à noter, qu'on est pas mal à être veinards ces premiers jours et que les deux fois où j'ai droppé, j'ai eu Donatien en 2 coups donc peut être que l'efficacité influe sur le drop).

 

lola.PNG

pelagie.PNG

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai eu eugenie pelagie et lola ptdrrr

donc oui le taux de drop as été augmenté 

quand au objets ben c'est rapé il y a plus ou tu gagne pognon ou une fille ou le drop pour continué sur le monde 

Edited by rigwill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hier, j'avais mon premier drop sur Skull Kid (comprendra qui pourra) et aujourd'hui, j'ai mon second. Notons que je n'ai jamais rien eu dans le monde du village ninja en ayant farmé tout du long. Comme quoi, l'aléatoire...

Reine Titania.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui mais tu recoit plus xp quand t attaque les boss ;c est une arnaque meme les objets les livres ce veut 880 il dssont devrenus  a 140 et cEUUx de 720 il sont devenus a 120 :les  cadeaux cullotes il eetait a 1560 maintenant a IL SONT A 100 ;est ce que vous etes content de ce changement ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bigmac82 a dit :

oui mais tu recoit plus xp quand t attaque les boss ;c est une arnaque meme les objets les livres ce veut 880 il dssont devrenus  a 140 et cEUUx de 720 il sont devenus a 120 :les  cadeaux cullotes il eetait a 1560 maintenant a IL SONT A 100 ;est ce que vous etes content de ce changement ?

 

Mes 35 filles sont au max et j'ai un assez bon stock de livres et cadeaux amassé avec le Pachinko. Il faut aussi dire qu'il faut beaucoup moins de livre et cadeau pour maxer donc je pense qu'ils ont équilibré (surtout que les boss donnent plus d'argent ainsi que le Harem car les sommes ont un peu baissé mais le temps à été divisé par 2). 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kotaro a dit :

Mes 35 filles sont au max et j'ai un assez bon stock de livres et cadeaux amassé avec le Pachinko. Il faut aussi dire qu'il faut beaucoup moins de livre et cadeau pour maxer donc je pense qu'ils ont équilibré (surtout que les boss donnent plus d'argent ainsi que le Harem car les sommes ont un peu baissé mais le temps à été divisé par 2). 

oui j ai besoin xp pour depasser mon niveau xp et pour les competitions il demande le seul positive ce que les missios il donnnent plus de 40 a 160 points xp il donnent des 350 a 500 ca compense 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Kotaro a dit :

Mes 35 filles sont au max et j'ai un assez bon stock de livres et cadeaux amassé avec le Pachinko. Il faut aussi dire qu'il faut beaucoup moins de livre et cadeau pour maxer donc je pense qu'ils ont équilibré (surtout que les boss donnent plus d'argent ainsi que le Harem car les sommes ont un peu baissé mais le temps à été divisé par 2). 

c'est vrai pour les livres (j'ai max kélina avec juste 1 livre rare et 2 magazines) mais pour les cadeaux c'est une autres histoires (10 culottes suffisais avant la màj maintenant il en faut bien plus)   

@bigmac82 : pvp c'est Player Versus Player (joueur contre joueur) ;) il font allusion à çaa car maintenant tu ne gagne de expériences qu'en affrontant les autres joueurs et missions quotidiennes et l'histoire (fini l'xp que lache les bosses)

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Kotaro a dit :

Mes 35 filles sont au max et j'ai un assez bon stock de livres et cadeaux amassé avec le Pachinko. Il faut aussi dire qu'il faut beaucoup moins de livre et cadeau pour maxer donc je pense qu'ils ont équilibré (surtout que les boss donnent plus d'argent ainsi que le Harem car les sommes ont un peu baissé mais le temps à été divisé par 2). 

c'est vrai pour les livres (j'ai max kélina avec juste 1 livre rare et 2 magazines) mais pour les cadeaux c'est une autres histoires (10 culottes suffisais avant la màj maintenant il en faut bien plus)   

@bigmac82 : pvp c'est Player Versus Player (joueur contre joueur) ;) il font allusion à çaa car maintenant tu ne gagne de expériences qu'en affrontant les autres joueurs et missions quotidiennes et l'histoire (fini l'xp que lache les bosses)

Link to comment
Share on other sites

j ai eu eugenie hier soir il me manque regie boos grunt et la fille brune a droite boss espion ninja :il me manque une fille par boss et deux filles chez edwarda ;les plus durs c est la derniere a fille par rapport c est vrai que le taux de farmer a augmenta hier 1à attaques une fille alars que je farmais les boss depuis trois semaines pendant 16 h par jour :c est dommage que j ai pas eu pendant la compettion entrainement intensif ou il me demande une nouvelle fille plus augmentait xp je serais premier 

ava3.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bigmac82 a dit :

j ai eu eugenie hier soir il me manque regie boos grunt et la fille brune a droite boss espion ninja :il me manque une fille par boss et deux filles chez edwarda ;les plus durs c est la derniere a fille par rapport c est vrai que le taux de farmer a augmenta hier 1à attaques une fille alars que je farmais les boss depuis trois semaines pendant 16 h par jour :c est dommage que j ai pas eu pendant la compettion entrainement intensif ou il me demande une nouvelle fille plus augmentait xp je serais premier 

ava3.png

oh punaise une cuisiniere comme sa je suis fan :x

même si je suis bon en cuisine 

Link to comment
Share on other sites

oui aussi, je penses que c'est pour compensé l'inflation du prix pachinko/marché

Bien joué elle est cool Eugénie, par contre évite de poste des filles dans leurs dernières pose ou mets les sous bannières pour évité les spoils ;)

pour les bannières tu mets [sploiler] sans espace et tu fini par /spoiler] 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, areza a dit :

oui aussi, je penses que c'est pour compensé l'inflation du prix pachinko/marché

Bien joué elle est cool Eugénie, par contre évite de poste des filles dans leurs dernières pose ou mets les sous bannières pour évité les spoils ;)

pour les bannières tu mets [sploiler] sans espace et tu fini par /spoiler] 

laisse moi rire 1 tout le monde met la photo et le nom de fille a cette t heure dit autre de ne  pas mettre ;t es nouveau ou quoi ? ou tu reflechis pas avant de parlais ,2  tu peut savoir les filles il y a la photo et 3; tu peut savoir qui c est sur le site anglais donc plus de supense et de surprise ; a cette heure si il m ont spoiler car je suis au niveau edwarda et il mettent les filles du boss bremen ;silvanus etc ;regarrde en dessus de ton texte il y a ca c est pas moi qui a mit  regarde les photos et j en passe donc arrete de me dire ca tout ca c est pas moi ;c est pas marque au reglement du groupe de ne pas spoiler les filles  sinon il aurait pas mit les gens c est logique 

Screenshot_20170824-130146.png.a4b8c0181642b6601ede8302c33272e7.png

598c7ecab7d14_HHFofo.png.9fe6a72a0f04f200db2d6d6f78f9566d.png

Screenshot_20170811-143805.png.ac0632a5f380dc2a2b47caf60364a09d.png

Pelagie.PNG.29c04d2a4db468abd71bf37030f56f74.PNG

5990152ab2f92_HHFofo.png.0899e17b0f2cb13f0676fcc7c0867250.png

Leeditt.PNG.8acd97ec1215bb0e0287775ba9fb8c9a.PNG

lola.PNG.a64241f5799ddb3797ba3cd5abd5ef29.PNG

599ebc8ca8ac3_ReineTitania.PNG.2a4f89002a8062b06144480e4bbdc85b.PNG

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...