Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Le 18/11/2017 à 11:29, Spy a dit :

Puisque ça fait un moment que je ne drope pas de filles malgré une bonne série de combats je regarde mes notes pour mes drops. Nous sommes le 18/11/2017.

Clarisse (event) : 14/11/2017 à 10:35.

Cheryl (event) : 04/11/2017 à 20:52.

Jeanne sportive (event) : 02/11/2017 à 10:40.

Juliette Halloween (event) : 30/10/2017 à 11:11.

Arcana (non event) : 26/10/2017 à 10:29.

Normalement, je devrais pouvoir obtenir avant le 26/11/2017 une nouvelle fille hors event avec le système de drop revu pour les filles non événementielles. Stats+ ne fonctionne plus pour le moment mais je passe tout mon temps sur le boss du dernier monde qui ne m'a encore rien donné. Je ne cible pas un troll que j'ai déjà dépouillé de son harem.

 

Quelqu'un serait-il dans le même cas ? J'entends par là prises de notes précises et un moment qui approche tout doucement du mois écoulé sans fille hors event ?

oui tout pareil, j'ai droppé normalement jusqu'à présent

je n'ai pas de stat mais j'ai eu presque toutes les filles event à qqs exceptions près, et j'ai droppé au moins 1 filles pour chaque boss, certains les 3 sans soucis

mais là Finalmecia rien du tout depuis 3 semaines, et je cogne dessus tous les jours à fond

je me suis posé la question d'un bugg de dropp, mais j'attend encore 10 jours avant de m'exprimer sur le fofo ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Mule a dit :

oui tout pareil, j'ai droppé normalement jusqu'à présent

je n'ai pas de stat mais j'ai eu presque toutes les filles event à qqs exceptions près, et j'ai droppé au moins 1 filles pour chaque boss, certains les 3 sans soucis

mais là Finalmecia rien du tout depuis 3 semaines, et je cogne dessus tous les jours à fond

je me suis posé la question d'un bugg de dropp, mais j'attend encore 10 jours avant de m'exprimer sur le fofo ^^

Hélas, toujours aucune fille de plus dans mon harem. Plus que 3 jours. Je croise les doigts.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Spy a dit :

Hélas, toujours aucune fille de plus dans mon harem. Plus que 3 jours. Je croise les doigts.

moi j en ai une fille tout les trois semaines voir tout les mois , j ai plus de fille events rapidement que des filles regulieres je suis au monde 9 et il me manque au  monde 6 donatien lola ; deux filles silvanus la rousse et cheveux bleu; titania j ai eu; et bremen deux filles a part stephanie j ai eu , je vais bientot a arriver a ton monde je suis au portail et j ai finit avec donatien;c est pire qu avant , d habitude avant la mise a jour , j ai deux mondes de retards mais la voir quatres mondes de retard pour farmer c est jamais arriver en attaquant tout les 3H30 je me reveille  la nuit pour attaquer et pour avoir un max de fric pour achete les cadeaux affections 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kelenken a dit :

Voila. Ma dernière fille de boss également. :) A l'instant. Plus qu'a attendre le monde suivant pour de nouveau avoir des filles droppable. :)

A peu près 15 jours depuis que j'ai fais tomber Edna.

Ce qui fait me 66 filles. :)

image.png

dsl Kelenken mais polopa à post en premier c'est lui qui a le maillots pois du meilleur grimpeur

tu retentera ta chance aux monde 10 (mais gg quand même)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...