Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Loustic a dit :

Donc celui qui passe sa journée à farmer par rapport à celui qui ne passe qu'une seule fois récupèrent la fille en même temps? Chercher l'erreur...

Je trouve ça totalement dégueulasse si c'est le cas... Ce n'est franchement pas récompenser les joueurs assidus...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fantasme a dit :

De toute façon , vous avez tout le temps de les droppez le temps que le monde 10 sort (je dis "vous" car je suis toujours dans le monde 5 ;-; )

pourtant t'es inscrit bien avant moi ... .O.o

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Loustic a dit :

Donc celui qui passe sa journée à farmer par rapport à celui qui ne passe qu'une seule fois récupèrent la fille en même temps? Chercher l'erreur...

Malheureusement oui, et même si je n'ai plus de fille de trolls à drop, je continue de lutter contre ça car nombreux sont les joueurs qui dépensent leur Kobans en espérant obtenir une fille plus rapidement en vain. Il faut rétablir un système avec un vrai facteur de chance, comme c'est le cas pour celui des filles d'événements.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Je continue de penser qu'il est possible de droper juste par chance. Et que le système anti-poisse n'est rien d'autre qu'une garde-fou pour empêcher un mec de farmer pendant des mois sans réussir a droper.

 

 

Mais si il n'y a plus de possibilité de droper de façon normale (par pure chance) bah... je vais pas rester sur le jeu très longtemps...

Marre de ces "casu" qui viennent pourrir les autres joueurs plus assidus, parce que eux, ne peuvent pas s'investir autant que ces derniers... (qu'ils aillent au diable ces trous de balles => c'est a cause de ce genre de joueur en mode "Calimero" que l'on a de plus en plus de jeux pour assistés de la vie)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

Je continue de penser qu'il est possible de droper juste par chance. Et que le système anti-poisse n'est rien d'autre qu'une garde-fou pour empêcher un mec de farmer pendant des mois sans réussir a droper.

 

 

Mais si il n'y a plus de possibilité de droper de façon normale (par pure chance) bah... je vais pas rester sur le jeu très longtemps...

Marre de ces casus qui viennent pourrir les autres plus assidus qu'eux, parce que eux, ne peuvent pas s'investir autant... (qu'ils aillent au diable ces trous de balles)

Nous quitte pas Timoté , comment vont faire les filles de ton harem pour jouir  ?

                                      

                                                       3090600601_1_5_8EJwmwIz.png.98d98dd28a195cf808de660c6a6d854c.png 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

 

Mais si il n'y a plus de possibilité de droper de façon normale (par pure chance) bah... je vais pas rester sur le jeu très longtemps...

Marre de ces casus qui viennent pourrir les autres plus assidus qu'eux, parce que eux, ne peuvent pas s'investir autant... (qu'ils aillent au diable ces trous de balles)

C'est le bon endroit pour lancer un sondage pour ou contre un système de drop antipoisse fixé sur le nombre de combats pas sur le nombre de jours joués

je suis POUR

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

Nous quitte pas Timoté , comment vont faire les filles de ton harem pour jouir  ?

                                      

                                                       3090600601_1_5_8EJwmwIz.png.98d98dd28a195cf808de660c6a6d854c.png 

Sans compter les amis(ies) pour ................. rire

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

Je continue de penser qu'il est possible de droper juste par chance. Et que le système anti-poisse n'est rien d'autre qu'une garde-fou pour empêcher un mec de farmer pendant des mois sans réussir a droper.

Je l'espère aussi, sinon j'en ai pour 4 mois pour avoir les 4 filles qu'il me manque.. avec la possibilité d'avoir le monde 10 qui sort entre temps qui ajouterait des filles et ainsi de suite...

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Loustic a dit :

C'est le bon endroit pour lancer un sondage pour ou contre un système de drop antipoisse fixé sur le nombre de combats pas sur le nombre de jours joués

je suis POUR

Contre

Je préfère que sa reste de la chance et en fonction du nombre de filles dans le harem sinon c'est tros facile je pense

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Contre

Je préfère que sa reste de la chance et en fonction du nombre de filles dans le harem sinon c'est tros facile je pense

Le système antipoisse EXISTE déjà associé à un taux variable en fonction du nombre de fille, visiblement le facteur chance n'existerait plus donc si c'est juste sur le facteur chance , plus de système antipoisse et max de joueurs insatisfaits.... Il faut juste trouver un équilibre pour favoriser le joueur assidu du joueur qui ne fait que passer...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Fantasme a dit :

Contre

Je préfère que sa reste de la chance et en fonction du nombre de filles dans le harem sinon c'est tros facile je pense

euh je doute que tu aies bien compris hum...; 

 

t'es d'accord pour avoir 5 filles en 5 mois que tu joues ou pas ????????

Link to comment
Share on other sites

Pour ce que ça vaut, il est toujours possible de dropper avant l'échéance d'un mois ! (qui est d'ailleurs une échéance en termes de combats et non de jours).

J'ai looté Salem il y a moins d'un mois et, du au nombre abusé de combats contre l'espion ninja, j'ai looté solveig avant isthar. (apres 15/20 jours)

Plus on JOUE, pas seulement plus on se connecte vite fait, plus on a de chances de dropper.... et donc de faire croître le harem !

Quand vous sortez dans la vraie vie, c'est en fonction du nombre de filles que vous abordez que vous avez le plus de chances de faire des rencontres.. il ne suffit pas de fréquenter le lieu ! Ici, c'est pareil !

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Loustic a dit :

Le système antipoisse EXISTE déjà associé à un taux variable en fonction du nombre de fille, visiblement le facteur chance n'existerait plus donc si c'est juste sur le facteur chance , plus de système antipoisse et max de joueurs insatisfaits.... Il faut juste trouver un équilibre pour favoriser le joueur assidu du joueur qui ne fait que passer...

 

il y a 3 minutes, Rays a dit :

euh je doute que tu aies bien compris hum...; 

 

t'es d'accord pour avoir 5 filles en 5 mois que tu joues ou pas ????????

Oui bon pas vraiment ! Mais si on a une fille tout les jours,il y a plus se côté rare et fun aussi.

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Antoine Sensei a dit :

Ce n'est pas une question du nombre de combats effectués, mais de jours. La date du drop est fixe et pour l'activer il faut faire un minimum de 18 combats par jour. 

C'est pourquoi dépenser des Kobans pour faire des combats n'augmente pas tes chances.

Je rappelle que ce système est valable uniquement pour les filles de trolls, pas d'événements.

Soit une recharge

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...