Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Necromancer a dit :

Je suis très déçu de Ishtar... Elle paie pas ! en 2* elle fait que 723$ en 42 mins..... :(

à comparer, Cupid-Chan fait 823$ en 1* en 1h+

yep ! tu connais le site Harem-Battle.club ? 

tu peux y choper des informations très intéressantes, notamment ce que te rapportent les filles, leur puissance etc...

exemple pour Ishtar : https://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Ishtar

N'hésite pas à y faire un tour, moi je regarde toujours avant de commencer à dropper pour sélectionner celle qui rapporte le plus, ou celle dont les poses me plaisent le plus quand il s'agit de revival :-)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, yesman75 a dit :

@SLASHDØG Ah oui c'est juste moi qui est trop faignant, j'utilises mes kobans pour recup d'un coup l'argent de mon harem ^^

tu peut prendre un abonnement 3 e par mois t as 60 kobans par jour  plus  la collecte de ton harem d un  coup au menu est gratuit c est rentable moi j ai fait ca 

Link to comment
Share on other sites

j ai pas eu de cadeaux affections legendaires au boos  j ai ultiiser 3 recharges mais j ai eu un cadeaux legendaires de 950 pts chocolats du a la compet je suis arriver 13 eme pourtant pas au podium il doon e mieux quau podium un vieux equipement epiques je veux legendaires moi

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, tylerbutler a dit :

Voilà Évent terminer 3 filles en 4 jours (et encore nous sommes jeudi matin) Sping en 15 combats. :D

3EC56DCA-AC35-48A2-BB46-D55C2791BD11.png

le chanceux moi rien et pourtant j ai utilser 40 rechages 7 par jour 28 recharges plus 12 recharges en utilisant les kobans  d habitude j ai fdeux filles en 5 recharges ou 6 max la c est la cata 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, tylerbutler a dit :

Je suis même très chanceux :D Mais bon il te reste 4 jours et avec la promo sur la recharge je pense que tu a encore du temps

oui je sais j ai le temps mais  ce qui m 'inquiete la plupart on eu rapidement les trois premiers jours;c est mon premier revival d habitude j ai les deux filles ou trois cette ete en 10 recharges grand max  je farmais au denier moment les filles event trois dernier jours ; je focalise sur  le dernier boss pour avoir un max de thune pour achete un max de cadeaux legendaires  et livres xp 140 et 120 pts comme ca des que je choppe les filles j ai tout en stock  au moins  30000  pts  :  mais la j en ai un max j ai attaquer des 11H00 du mat premier jour :la derniere envent j ai eu en trois jours les deux filles, 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bigmac82 a dit :

oui je sais j ai le temps mais  ce qui m 'inquiete la plupart on eu rapidement les trois premiers jours;c est mon premier revival d habitude j ai les deux filles ou trois cette ete en 10 recharges grand max  je farmais au denier moment les filles event trois dernier jours ; je focalise sur  le dernier boss pour avoir un max de thune pour achete un max de cadeaux legendaires  et livres xp 140 et 120 pts comme ca des que je choppe les filles j ai tout en stock  au moins  30000  pts  :  mais la j en ai un max j ai attaquer des 11H00 du mat premier jour :la derniere envent j ai eu en trois jours les deux filles, 

On est dans le même cas alors,sa me rassure un peu d'avoir de base Ishtar ;-;

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...