Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Kaijin a dit :

ENFIN JE l'AI,aprés avoir dépenser 130e ça fait mal au cul et 16k kobans

a ce train la t aurais du payer 100 e par mois mit sur discord un don donner au editeurs pour ameliorer le jeu  en echange t as des filles inedites et des filles garanties au events chaque moi  et un nouveau monde en exclu plus des  cadeaux affections mit sur discord :projet patreon et sur le forum moi j ai pas les moyens je taffe pas j aurais fait sinon, si a chaque event tout les deux semaines tu claque cette somme ce plan la est plus econome et rentable 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Je n'était pas très confiant sur son obtention, mais j'ai quand finit par l'avoir avec 30€. Peu pour certains mais sa reste quand même 30€ ce n'est pas rien.

Enfin bwef je suis content de l'avoir, donc courage a ceux qui espère encore l'avoir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kaijin a dit :

moi j'ai pu me le permettre,car j'ai eu plus d'argent,pourtant je suis au rsa,j'ai juste eu un salaire qui as mis 1 an et demi a me parvenir

moi aussi pareil rsa et les parents en vacances il faut laisser l argent pour les courses avec les frais de la  freebox et le credit en 4 fois pc portable de 140 e c est juste que j ai achete 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Goku83 a dit :

N'ayant pas les moyens de payer je vais me contenter de tenter ma chance avec les combats même si je n'y crois pas trop.

y a a un qui l'as eu au bout du 2eme essai,moi je l'ai eu au bout du 1600eme environ essai je crois

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kaijin a dit :

y a a un qui l'as eu au bout du 2eme essai,moi je l'ai eu au bout du 1600eme environ essai je crois

Vu que l'event se termine le 31 mars si j'ai bien compris autant dire alors que je ne l'aurais jamais hélas :/

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, govenants a dit :

Tu merite un nouveau titre sur le forum ^^

pourquoi pas l'acharné ? xD

ou plutôt le pigeon en chef.J'ai changé ma classe pour l'avoir en alpha,elle m'a tellement gavé à pas tomber que ça m'aurait fait chié qu'elle prenne la poussiére dans le harem^^

Link to comment
Share on other sites

en plus le systeme de recharges de combats touts les 10 h donc deux par jour ca fait 40 attaques c est une arnaque le taux de drop ne suit pas avec , c est fait strategiquement pour depenser nos kobans si tu dois faire 1600 combats en 4 joursn pour cette fille  impossible sans utiliser nos kobans 

Link to comment
Share on other sites

oui ça je ne peux le nier,surtout que je l'ai vécu,j'ai du dépensé en tout 16k kobans pour espérer l'avoir.C'est pas aussi p2w que certains jeux,mais pour elle c'est le cas je pense a moins d'avoir de la chance.Si tu as la chance avec toi,tu l'auras sans dépenser,mais tout ceux qui auront la classe hardcore auront un avantage pendant un certain temps à cause de sa puissance,elle ne dénigre pas son nom de légendaire.Par contre,elle a pas une quete avec(comme lenaelle par ex) donc elle est moins mise en valeur si on prend les quetes ,en exemple

Edited by Kaijin
Link to comment
Share on other sites

Si je ne la chope pas d'ici la fin del'event, je changerai de classe, je trouve clairement inadmissible qu'alors que ça fait perpette qu'on demande une fille Hard Core du niveau de Samane ou d'abrael ils nous en font une filles difficilement dropable ... Donc HC c'est pour ceux qui crache la CB, j'ai compris oki ...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Si je ne la chope pas d'ici la fin del'event, je changerai de classe, je trouve clairement inadmissible qu'alors que ça fait perpette qu'on demande une fille Hard Core du niveau de Samane ou d'abrael ils nous en font une filles difficilement dropable ... Donc HC c'est pour ceux qui crache la CB, j'ai compris oki ...

je ne peux le nier,surtout quand je vois ses stats,elle sera peut être nerf mais j'en doute vu comment elle est dure à choper.ou plutôt vu comment elle est couteuse si on est pas chanceux.

Par contre depuis que je l'ai,j'ai eu 0 défaite en arene et le boss final(lvl 246 pour moi),j'en ai eu qu'une defaite sur 16

Edited by Kaijin
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kaijin a dit :

je ne peux le nier,surtout quand je vois ses stats,elle sera peut être nerf mais j'en doute vu comment elle est dure à choper.ou plutôt vu comment elle est couteuse si on est pas chanceux.

Nan mais clairement je vais serrer les fesses pour la choper en invoquant le cul bordé de nouille sinon je peux abandonner HC et passer a une autre classe ... Fée même 5 étoiles va être contente quand elle va avoir ça en face 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Kaijin a dit :

oui ça je ne peux le nier,surtout que je l'ai vécu,j'ai du dépensé en tout 16k kobans pour espérer l'avoir.C'est pas aussi p2w que certains jeux,mais pour elle c'est le cas je pense a moins d'avoir de la chance.Si tu as la chance avec toi,tu l'auras sans dépenser,mais tout ceux qui auront la classe hardcore auront un avantage pendant un certain temps à cause de sa puissance,elle ne dénigre pas son nom de légendaire.Par contre,elle a pas une quete avec(comme lenaelle par ex) donc elle est moins mise en valeur si on prend les quetes ,en exemple

ta classe tu peux la changer au menu moi classe savoir faire ilfaut payer 600 kobans pour changer il taxe tous c est grave 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...