Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

non t'es pas le seul, a mon avis c'est surtout que pour le reste il ont pas encore fait la mise a jour. Sinon il y aurai eu coupure des serveurs ...

Et le poisson d'avril je n'y croit pas, ça serai abusé qu'il fasse ça sans rendre les kobans dépensés ensuite, on parle là quand même d'argent réel un peu ...

mmh,pour le patch,ça me rassure.Et oui,ce serait vraiment abusé,et vraiment pas drôle du tout, vraiment pas.Mais la en tout,j'ai dépensé environ 8k kobans(ce que j'avais déjà,et ce que j'ai acheté),la j'attend car je trouve ça vraiment bizarre,j'ai beau être malchanceux,je pense que la c'est  un peu trop de malchance mdr.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Corey a dit :

Le poisson d'avril non .... mais sans doute un taux de drop tellement bas ... le but étant de nous faire cracher au bassinet ....

kokokoban bis.jpg

oui,heureusement que j'ai économisé pendant longtemps les kobans,sinon ça piquerai,mais c'est surtout les messages d'erreur que j'ai eu qui me font douter,car j'en ai eu 3 pendant ma longue série de combat contre le dl.

Edited by Kaijin
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Fantasme a dit :

je dépense pas de koko temps que je vois pas quelqu'un l'avoir cette fille ^_^

ben la,j'attend également,car ça commence à couter cher,car j'ai liquidé ma réserve,et ceux que j'ai acheté sont également épuiser.Donc,la j'attend de voir.

Link to comment
Share on other sites

Pareil ..... et même si elle commence à tomber .... il faudra, je pense, patienter un peu avant d'être sur que c'est jouable ...

meme au loto il y en a qui gagnent .... c'est pas pour autant que les chances sont "reelles" et qu'elles valent le coup d'investir

Link to comment
Share on other sites

maintenant que je refait le calcul,j'ai depenser en tout environ 8k kobans,si on calcule que 216 kobans me donne 20,je doit donc être a 600-700,ah oui comme même,de plus j'ai gagné environ 1m-1m2 a force de le farm sachant qui donne que 3500 par combat à son lvl max.

Edited by Kaijin
Link to comment
Share on other sites

Calmez vous , sa fait que 2H qu'elles est là , c'est peut être normal se qui arrive a moins qu'il y a un problème dans le jeu et que e mini event c'est mal fait en sachent que c'est le premier d'event comme sa donc sa peut arrivé. Enfin bon , j'en sais rien et j'ai pas envie de dépense de kobans pour l'event sans savoir si l'event est buger ou si les chances sont trop minimes.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Fantasme a dit :

Calmez vous , sa fait que 2H qu'elles est là , c'est peut être normal se qui arrive a moins qu'il y a un problème dans le jeu et que e mini event c'est mal fait en sachent que c'est le premier d'event comme sa donc sa peut arrivé. Enfin bon , j'en sais rien et j'ai pas envie de dépense de kobans pour l'event sans savoir si l'event est buger ou si les chances sont trop minimes.

si les messages d'erreur que j'ai reçu proviennent d'un bug de l'event,j'aurai pu l'avoir 3 fois si l'erreur est justement l'obtention de la succube,car sur la longue série de combat,j'ai eu 3 messages d'erreur,sinon tout les combats se sont passé normalement,j'ai eu les 3500 de la victoire.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kaijin a dit :

si les messages d'erreur que j'ai reçu proviennent d'un bug de l'event,j'aurai pu l'avoir 3 fois si l'erreur est justement l'obtention de la succube,car sur la longue série de combat,j'ai eu 3 messages d'erreur,sinon tout les combats se sont passé normalement,j'ai eu les 3500 de la victoire.

Tu as remonté les messages d'erreur dans la section des bugs?Cela vaut quand même le coup que ca soit regardé de près...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Fantasme a dit :

Calmez vous , sa fait que 2H qu'elles est là , c'est peut être normal se qui arrive a moins qu'il y a un problème dans le jeu et que e mini event c'est mal fait en sachent que c'est le premier d'event comme sa donc sa peut arrivé. Enfin bon , j'en sais rien et j'ai pas envie de dépense de kobans pour l'event sans savoir si l'event est buger ou si les chances sont trop minimes.

 

Oui enfin le mec il a dépenser 8000 kobans ! Avec ça dans un Event même revival tu les a tes filles et les deux ... Moi je peux comprendre qu'il ai les boules 

Je suis désolé , pour une expérience de jeu qu'ils voulaient accessibles au plus grand nombre, ils aurai pu dire de suite que ça va être l'expérience la plus frustrante pour le plus grands monde, amplifié par le fait de ne pas avoir voulu communiqué au préalable sur le taux de drop spécial de cette fille.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sexktor a dit :

Tu as remonté les messages d'erreur dans la section des bugs?Cela vaut quand même le coup que ca soit regardé de près...

Non,j'y ai pas pensé sur le coup,j'ai surtout pensé que le site avait bugué,donc j'actualisais,et la j'ai pas envie de recommencer une série jusqu’à ravoir l'erreur,car j'en ai eu 3 sur environ 600-700 combat,donc en gros 1 erreur sur 200 combat ce qui peut se rapprocher du drop spécial justement,ça donne 0.5% de chance de l'avoir .

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

 

Oui enfin le mec il a dépenser 8000 kobans ! Avec ça dans un Event même revival tu les a tes filles et les deux ... Moi je peux comprendre qu'il ai les boules 

Je suis désolé , pour une expériencede jeu qu'ils voulaient accessibles au plus grand nombre, ils aurai pu dire de suite que ça va être l'expérience la plus frustrante pour le plus grands monde, amplifié par le fait de ne pas avoir voulu communiqué au préalable sur ce taux de drop spécial de cette fille.

Pour le revival Spring Break , je n'ai eu que florés Rumiko donc pas forcément . Et puis comme j'ai dit , il se peut que le mini event s'est mal et là l'erreur est humaine et faute a ses joueurs d'avoir utilisés leur kobans pour un trucs nouveaux dont l'option bug du mini event est envisagable. Se ne sont pas les dev' qui force a dépenser les koko (enfin si mais pas vraiment en faite) mais les joueurs qui les utilises.

Link to comment
Share on other sites

mouais ..... enfin on toucherai le fond s'ils lancent l'event (la fille est bien sur le dark lord) ... en ayant laissé planer le mystere sur son possible drop rarissime .... et que finalement, il y a un bug "tant pis pour vous" ... ce serait lamentable et dramatique pour eux quand même ....

ce serait la faute des joueurs d'avoir joué ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je peux être d'accord sur un point,on est pas forcé de les dépenser,mais a quoi ça sert de les économiser si c'est pas pour les dépenser dans un évent spécial.Ce n'est pas moi qui est mis les messages d'erreurs,donc ce n'est pas en parti entièrement de la faute du joueur.J'ai attendu exprès qu'on la voit bien sur le boss avant de commencer mes combats,comme beaucoup à mon avis.

Edited by Kaijin
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fantasme a dit :

Pour le revival Spring Break , je n'ai eu que florés Rumiko donc pas forcément . Et puis comme j'ai dit , il se peut que le mini event s'est mal et là l'erreur est humaine et faute a ses joueurs d'avoir utilisés leur kobans pour un trucs nouveaux dont l'option bug du mini event est envisagable. Se ne sont pas les dev' qui force a dépenser les koko (enfin si mais pas vraiment en faite) mais les joueurs qui les utilises.

Nan mais je t'explique, logiquement ce genre de choses c'est testé avant sur un serveur test et ça ne doit pas buggé car ils savent que les gens vont lâcher leur kobans. Alors oui c'est plus prudent d'attendre un peu mais ta réflexion genre c'est de votre faute c'est d'un ton désagréable pas possible ...

Je suis désolé mais non, ils ont pas le droit à ce que ça bug quand on parle d'argent ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kaijin a dit :

mmh,et c'est marqué ou ça,car si c'est le cas,alors les messages d'erreurs viennent d'ou,et que même après plus de 600 combat tu l'as pas,le taux de drop doit être de 0.25 et encore je suis gentil.

Il arrive ces petites erreur mais si tu avais dû la drop elle serai dans ton harem de toute façon. ça m'est déjà arrivé avec des filles de boss d'event. ça affichait une erreur et ensuite je voyais la fille dans mon harem. C'est juste une erreur d'affichage en général, enfin pour ce que j'en connais de ces erreurs que j'ai eu lors des combats de boss.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il est sans doute au raz des paquerettes c'est clair ...je pense meme inférieure à cet enoooooooooooooooorme chiffre que tu as suggéré ....

pour les messages d'erreur, il y en a moins j'ai l'impression depuis hier ..... mais ces derniers temps, j'en avais presque à chaque combat quand je suis sur le phone donc je ne pense pas que cela soit lié ...

Tout est dans le taux de drop je pense, elle serait forcément tombée quelque part sinon ...

Link to comment
Share on other sites

allez encore 60 combat,et toujours rien,je dépasse les 700 combats et toujours rien,si l'event ne bug pas,alors on est obligé de claquer masse kobans a moins d'avoir une chance de malade pour l'avoir.J'ai l'impression d'etre un pigeon^^.

j'édite,je viens de refaire 60,toujours rien.si l'event ne bug pas soyez prêt à cracher sec ou a prier votre bonne étoile,le taux de drop est en dessous de 0.20% facile.

Edited by Kaijin
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...