Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

C'est une Fille Légendaire hein, pas une "basique" Fille d'Event à drop

Il est évident que son %obtention est extrêmement bas, un peu comme pour (a)voir un équipement légendaire dans la Boutique :/

 

Si l'on devait +/- comparer avec les autres :

Commune --> Fille de Boss/Troll

Rare --> Fille d'Event sur Boss/Troll

Épique --> Pachinko

Légendaire --> cette Levitya est le 1er exemple

(non non, ce n'est pas une suggestion de couleur de fond pour les vignettes des Filles & indiquer leur rareté :P)

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kaijin a dit :

allez encore 60 combat,et toujours rien,je dépasse les 700 combats et toujours rien,si l'event ne bug pas,alors on est obligé de claquer masse kobans a moins d'avoir une chance de malade pour l'avoir.J'ai l'impression d'etre un pigeon^^.

Oui je le pense aussi ... C'est pour ça que je pense qu'il auraient pu avoir l'honnêteté de dire clairement : attention les gars, le taux de drop est bien moins élevé que pour les autres events parce que c'est une fille légendaire. Au moins on savait a quoi s'attendre, et ça réduirait la frustration. Là on aurai pu dire, bon on ne l'a pas eu mais on était prévenu. Alors que là on va juste avoir l'impression d'avoir été pigeonné ...

Pour le coup moi ça ira, j'ai mis 20 euros et je mettrait pas plus, mais si j'avais mis 8000 kobans pour rien avoir j'aurai vraiment les boules ... autant faire un pachinko X10, t'as peut être pas la fille que tu veux mais t'en a au moins une !

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Napo a dit :

Idem 5000 kobans utilisés et nada. J ai écrit au support, à suivre. Il y a peut être un petit bug... Ou je n ai vraiment mais vraiment pas de chance 😉

ça va juste 5000,je suis a 9200 environ^^,je dois etre encore plus malchanceux que toi

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

la sur cet event je dépense plus car bon parti comme je le suis je vais faire tout pour l'avoir mais si y a un autre event de ce type,je ne le ferais pas mais vraiment pas du tout.La je peux,car j'ai gagné plus mais j'ai l'impression de jouer a mybankai

 

Link to comment
Share on other sites

la bonne blague,on peut pas espérer l'avoir si on paye pas de kobans,le taux de drop est inexistant presque,je peux leur montrer les factures de ce que j'ai payé pour espérer l'avoir et que ça a atteint 9200 kobans en comptant ceux que j'avais déjà.Le ja repart sur 60 combat sans vraiment avoir de l'espoir.

Edited by Kaijin
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kaijin a dit :

la bonne blague,on peut pas espérer l'avoir si on paye pas de kobans,le taux de drop est inexistant presque,je peux leur montrer les factures de ce que j'ai payé pour espérer l'avoir et que ça a atteint 9200 kobans en comptant ceux que j'avais déjà.

Je le sentais tellement bien ce coup là quand Kinkoid refusait de répondre à la question du taux de drop ...

Et ils osent dirent qu'ils ont mis sur Dark Lord pour que tout le monde puisse en profiter, mais la bonne blague comme tu dis :D

Link to comment
Share on other sites

60 combat plus tard et toujours rien,ah si un message d'erreur comme par hasard,c'est du foutage de gueule j'ai l'impression.

Un conseil,ne testez plus,ça sert à rien ,elle est impossible à avoir,ça doit être un bug,environ 10k kobans dépensés et nada.

Edited by Kaijin
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Napo a dit :

A la vue des retours, il est de plus en plus probable que nous rencontrons un bugs. Tous réunis nous devons être à plus de 10000 tentatives sans succès. Attendons le retour des devs...

Si c'est vraiment un bug, alors j'espère qu'ils restitueront les kobans qu'on a dépensé dans le vent, c'est tout ce que je souhaite. 

Et si jamais s'en est pas un, c'est juste un gros piège à cons ...

Link to comment
Share on other sites

D’un autre côté, si énormément de joueurs claquent leurs kobans et/ou en achètent, l’event sera un succès pour Kinkoid.

Si les joueurs ralent trop, ce sera un one shot avec une petit « c’est vrai, on a vu un peu bas, désolé ». Mais ils sont gagnants.

Si les joueurs sont très vaguement satisfait, ce sera « oui, mais comprenez, c’est une fille légendaire !! Gloire aux chanceux !! On remet ça bientôt. » et ils sont gagnants.

 

Dans les deux cas, la rentrée de caisse pour Kinkoid aura été importante, et ils verront s’ils peuvent ou non remettre ça plus tard. 

D’ailleurs, je ne pense pas que ça va être le cas, mais si un des devs pouvait passer par ici et m’expliquer l’interet pour un joueur d’avoir une chance infime, pendant 3 jours seulement, en tabassant un boss qui ne rapporte rien, de tenter de gagner une fille et de perdre ses kobans dans le vide (ou presque, tellement les joueurs qui vont la débloquer seront rares), je lui en serais fort aise.

Je vous encourage à passer votre tour sur cet « event », il y en aura bien d’autres. Apres, libre à chacun. Mais si vous donnez beaucoup de Kobans, soyez sûrs que ce genre d’event reviendra.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 heures et toujours pas de succube ni parti anglophone ,ni ici.je ne parlerait pas de BUG sachant que le taux étais vraiment bas ,normale 

c"est une légendaire. sur se je repart sur filnamecia sa me rapportera plus.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, MoTY a dit :

3 heures et toujours pas de succube ni parti anglophone ,ni ici.je ne parlerait pas de BUG sachant que le taux étais vraiment bas ,normale 

c"est une légendaire. sur se je repart sur filnamecia sa me rapportera plus.

 

 

 

Je vais tester la journée et si personne n'a rien eu entre temps, je ferai comme toi a mon avis ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...