Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, areza a dit :

@Spy bien joué je viens aussi de la drop ;). Et comme j'avais pas mal de Koban je me suis tenté quelques pachinkos, pas de fille d'event malheureusement mais 4 filles exclu pachinko :) ça me fait un drop de 5 haremettes pour aujourd'hui

Des joueurs avaient dit que les filles d'even avaient un taux de 2 à 3 fois supérieures que les autres, je vois bien que c'est faux  :D

T'as eu 4 filles et 0 de l'even, abusé !

Link to comment
Share on other sites

@Kato C'est pas des joueurs qui l'ont dit. C'est Kinkoid lui-même. On ne fait que répéter ce qui a été dit par un dev.

Voila le sujet où ça a été dit. (les filles évent ont 200% de chance d'être obtenue par rapport a une fille non évent)

Donc... Si on chope pas de fille évent au pachinko, c'est juste que l'on est poissard. ;)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

A titre personnel, je ne comprends pas pourquoi certains joueurs se jettent sur les conversions de kobans en combativité. Si ça avait été le dernier jour de l'event, ça serait compréhensible. Mais là, c'est, à mes yeux, se priver d'une occasion de droper les filles "gratuitement". Pourquoi donc casser sa tirelire si tôt ?

Link to comment
Share on other sites

Parce que les autres boss dropent des cadeaux légendaires. Sur CET évent spécifiquement, mieux vaut essayer de choper les filles le plus vite possible pour aller ensuite farm les cadeaux légendaires sur les boss les plus avancés. C'est des gains de 20K Cash.PNG.5ff23a054db303a61514243d29d299b0.PNG et possiblement des cadeaux affections légendaire, ce qui signifie que tu peux être ultra gagnant.

Sur cet évent spécifiquement, les Koban.PNG.9582efe19dbf8d6353cbe7e94144b5c2.PNG n'ont aucune valeur en comparaison des gains substantiels sur Finalmecia. (ou Bremen, Sylvanus, Donatien et Gruntt pour ceux qui sont moins avancés)

Si tu chopes un cadeau légendaire, c'est une économie de plusieurs centaines de milliers de Cash.PNG.5ff23a054db303a61514243d29d299b0.PNG. Si tu en chopes plusieurs, tu es ultra gagnant. D'autant que lorsque tu en gagnes pas, bah, tu as au moins la récompense en Cash.PNG.5ff23a054db303a61514243d29d299b0.PNG de base. Bref, tu ne fais que t'enrichir. (depuis la MaJ d'aout, il est plus difficile d'être riche en Cash.PNG.5ff23a054db303a61514243d29d299b0.PNG [et donc de pouvoir acheter les cadeaux] que d'être riche en Koban.PNG.9582efe19dbf8d6353cbe7e94144b5c2.PNG)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, LeptitmoutonSM a dit :

Bande de chanceux, depuis bientôt deux semaines j'ai pas eu une seule fille en combat de boss...

Les dernières que j'ai eues c'est Hari et la mère de Bunny au ski lors du dernier event, et ce assez rapidement... 

Si sa peut t'aider,moi aussi je galère avec Spring (sauf que moi j'avais dejà Ishtar :P )

Link to comment
Share on other sites

Et voilà la 3e en 3 jours et Salem en prime.. Event terminé jusqu'à dimanche et l'essai au pachinko. Le portefeuille va être vidé et les réserves d'affection ruinées mais c'est pas grave, je vais profiter du temps qu'il reste avant l'event de février pour recharger le tout...

5a6845a810211_Sanstitre.thumb.png.0e87a5fff84e1ab4bb3a7f2287356620.png

5a6845bb059e3_Sanstitre.thumb.png.9e0ef70ca20d112a3f49e14c07eadc49.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout pareil que Kozoku Spring et Salem qui sont tombées chez moi. Event terminé ainsi que toutes les filles de boss.

Je vais donc pouvoir utiliser tout les kobans que j'avais mis de coté pour jouer au pachinko sans avoir peur de drop une fille de boss

Link to comment
Share on other sites

bon toujours rien...

N'empêche les anciens event on devait drop 2 filles en 14 jours et là on a 7 jours pour drop 3 filles bon....

Bien qu'il y en ai qu'une qui m'intéresse, mais bon...

D'ailleurs j'ai cru remarquer que lorsque les filles d'event à gagner sont des anciennes filles d'event, le taux de drop est beaucoup plus difficile nan ?

Parce que je drop toujours plutôt facilement sur les event avec des news filles, et quand ce sont des rééditions j'ai beaucoup de mal

 

(par exemple Halloween Juliette que je n'ai pas réussi à drop malgré beaucoup de Kobans dépensés...)

Bref je me plains pas car j'arrive à drop sur les autres events mais je trouve ça étonnant .... o.O

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Roberto59 a dit :

Event terminé pour moi ouf!! J'ai du lâcher au moins 1500 kobans pour Cupidon-chan et Spring mais je vais pouvoir farmer du item légendaire sur finalmecia!!

@areza tes 4 filles du pachinko, tu les as eu en x1 ou x10 ?

j'avais pas mal de Kobans (quasi 25 0005a68819c7bf1e_Capturedcran(4).png.e360f5be29d527de661314fabddd9c06.png) donc je n'ai fais que des x 10. 

Il y a 18 heures, Kato a dit :

Des joueurs avaient dit que les filles d'even avaient un taux de 2 à 3 fois supérieures que les autres, je vois bien que c'est faux  :D

T'as eu 4 filles et 0 de l'even, abusé !

Je me console en me disant que ça aurait pu être pire si j'avais drop des filles d'évent dropable sur boss (comme Ishtar, Spring ou Cupid-chan) et puis elles sont pas mal surtout Sailor Celcius et l'Impératrice Tsubame :x.

Bon allé je croise les doigts, j'espère drop rapidement Spring et Cupid-chan mais ça va être chaud:/.

Link to comment
Share on other sites

Pas loin de 4 000 kobans, mais j'ai eu Ishtar et cupid-chan, ouf :D

J'en pouvais plus sur les 2000 dernier kobans, surtout avec la réduction :P

Bref, me reste spring à farmer, mais j'ai la fin de la semaine, je vais le faire tranquillement pour économiser mes kobans un peu :) j'en ai plus que 2 900 maintenant :/ 

 

Merci pour la reduc en tout cas, ça m'a décidé à claquer mes kobans plus tôt que "20 minutes avant la fin de l'event" :P 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, SLASHDØG a dit :

(depuis la MaJ d'aout, il est plus difficile d'être riche en Cash.PNG.5ff23a054db303a61514243d29d299b0.PNG [et donc de pouvoir acheter les cadeaux] que d'être riche en Koban.PNG.9582efe19dbf8d6353cbe7e94144b5c2.PNG)

Marrant.... pour moi c'est l'inverse (mais je dois reconnaitre que je ne vise pas les 5 étoiles partout, mais le harem le plus complet).

J'ai toutes les filles des boss, mais il me reste 13 filles "tombable" dans le pachinko (y compris 2 de l'event actuel, qui me résistent depuis le début), soit 13x5400 = 70k koban (en gros). A raison de 200 koban / jour (150 pour les quêtes + un peu pour les compet + les quêtes d'évent, on doit arriver à peu près à ça), ça fait... environ 1 an.

Comme il y a régulièrement de nouvelles filles, je me dis que je ne suis pas près d'en voir le bout.

 

(au passage, même si je n'en ai encore droppé aucune, merci aux dev de nous donner l'occasion d'avoir des "anciennes" haremettes).

Edited by alexv
Link to comment
Share on other sites

J'ai toutes les filles de boss aussi. Et toutes les filles évent dropable depuis que j'ai commencé le jeu. Pourtant, je trouve que c'est plus dur d'être riche en Cash.PNG.9619c049c4fb5165d456557ca1642f14.PNG qu'en Koban.PNG.014cbb320831ba387cc23885fbdcfd56.PNG. Et me reste 12 filles exclu pachinko à avoir.

 

Après, il est vrai que je prend probablement trop en compte les revenus dans les deux monnaies que j'avais avant la MaJ d'aout. :)

C'est rare depuis que je dépasse les 2 millions Cash.PNG.9619c049c4fb5165d456557ca1642f14.PNG alors qu'avant j'atteignais facile les 10 millions en 2 ou 3 jours d'économies. (et j'avais quasi moitié moins de fille à l'époque) Maintenant, je fais 5400Koban.PNG.014cbb320831ba387cc23885fbdcfd56.PNG par mois alors qu'avant je peinais a atteindre les 1500 en 3 mois... (et encore, 1500 parce qu'il y avait des pubs pour d'autres jeux qui te donnaient 600Koban.PNG.014cbb320831ba387cc23885fbdcfd56.PNG de temps à autres)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir 4 filles du pachinko épique *1 avec moins de 5000 kobans ... bah merci hum... ça me tente de continuer à tester ma chance mais ... il me reste que 1000 kobans .... so disons à  la prochaine fois .... 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...