Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, SLASHDØG a dit :

J'ai vraiment hâte de l'avoir! Je veux retourner farm finalmecia pour les cadeaux légendaires que donnent les boss qui n'ont pas de filles évent sur eux.

pareil j'aimerais bien en finir rapidement pour pouvoir en profiter j'aurais peut-être un autre coup de bol mais faut pas rêver non plus

 

Link to comment
Share on other sites

Bon il y a donc dans l'event toutes les filles des events passés que j'ai pas eu.. Un peu dégoûté pour Santa Claudia, je la voulais réellement... on verra si je tente le pachinko épique x10 mais l'event risque de me prendre quelques kobans pour avoir les trois...

Il y a 4 heures, simplementlibre a dit :

Bon.. cupi-chan c'est fait ! Reste spring et ishar.... allez go go go !

Comme moi Cupidon-chan la 61e ! Come on, let's go !

Link to comment
Share on other sites

GG, à croire qu'on a tous un évent où on drope facilement (moi c'était durant le précédent, Harry et la mère de Bunny récupérées en moins de 10 combats). Pour l'instant, pas de drop de mon côté, j'espère que le dieu de la RNG va me sourire, ça me la mettrait mal de farmer comme un dingue toute la semaine et de quand même rater Ishtar et Spring

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de poser sans cesse la même question à savoir "en combien de combat tu l'as eue ?".

Tout est aléatoire pour les filles d'event (je dis event car ya un bug concernant les filles normales, mais c'est un autre sujet), on peut très bien avoir la fille en 1 combat qu'en 100 ou même jamais. Épuisant...

Link to comment
Share on other sites

Cela n'empêche. Je trouve ça motivant et rassurant de voir en combien les drops se font. Sans négliger d'éventuelles études statistiques. 

Petite journée ici, entre soucis au boulot et à la crèche. Juste 30 essais sur Dark Lord.

Je pense que je vais alterner tous les 100 cette fois. Mais j'espère que cet event me sourira, je suis de nouveau sans fille à farmer ! >:(

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

Après le carton plein au cours des deux derniers évents, j'avais presque oublié à quel point le taux de drop restait bas pour les filles évents (même si c'est censé être supérieur à celui des filles de boss). Même si on en est qu'au début, je sens que les poissards comme moi sont parés pour mettre leur réveil toutes les 3h à partir de cette nuit xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Télor a dit :

Après le carton plein au cours des deux derniers évents, j'avais presque oublié à quel point le taux de drop restait bas pour les filles évents (même si c'est censé être supérieur à celui des filles de boss). Même si on en est qu'au début, je sens que les poissards comme moi sont parés pour mettre leur réveil toutes les 3h à partir de cette nuit xD

J'ai intérré oui , pour avoir les deux autres filles car j'avais de base Ishtar

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, SelligMaster a dit :

Une question me titille

Ca fait un moment que je drop un boss pour avoir 3ème fille.

Et là, event avec une fille spéciale event sur ce même boss

J'espère qu'après l'event, le système aura conservé tous les drops précédents au point de vue statistique...

Mieux, tes essais pendant l'event comptent aussi. Mais pas l'obtention de fille d'event

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...