Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Et de deux ! Par contre, j'aurais préféré avoir Abraël dans le Pachinko et Jenny sur un boss... car Abraël ne m'intéresse pas contrairement à Jenny. Mais bon, ma chouchoute était Red Battler et je l'ai eu d'emblée. :D

Val Abraël.PNG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

j'ai beaucoup de chances, avec juste 3 recharges j'ai récupérer les 2 filles d'event ainsi que 3 filles de boss hier et une autre fille de boss aujourd'hui, comme quoi la rng des fois^^

 

Bienvenu donc a Val Abrael, Val Red Battler, Eugenie, jeanne, Zoe et Salem dans mon harem^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je poste ici par défaut puisque le sujet "Votre avis sur le Patch Note du 21/02" a été fermé.

J'ai obtenu Val Red en 292 combats. Tous ces combats ont été fait en dépensant des kobans pour faire des recharges avant que le prix n'augmente (ce dont je ne parlerais pas ici).
292 combats ça fait plus de 14 recharges. Si on estime que 2 recharges équivalent (peu ou prou) à 1 journée de combats non stop, alors sans faire de recharge j'aurai dû combattre non stop pendant plus de 7 jours... alors que l'event ne dure que 7 jours !!

Je ne trouve pas ça honnête de devoir dépenser des kobans pour avoir une chance de dropper pendant un event, alors que le taux de drop est censé être plus élevé à ce moment là...
Oui, c'est de l'aléatoire et l'échantillon est trop réduit, mais vous ne me consolerez pas simplement en disant que "je n'ai pas de chance"...

Link to comment
Share on other sites

Alors cette nuit je me suis recréé un compte sur nutaku suite à une mauvaise manipulation. Je commence par utiliser les 100 kobans offerts pour une partie de pachinko épique x1 : hop Princess Tiana ! Ensuite j'atteins le monde de Dark Lord, les 10 premières attaques j'ai rien eu puis... en 15 attaques j'ai eu les 3 filles + Val Red Battler :x heureusement que je suis pas en couple sinon je crois que j'aurais dû avoir une petite conversation avec ma copine xD

Ça me fait presque mal au cœur de supprimer un compte si prometteur xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Je ne comprends pas, les gens : quand vous jouez à Euromillion, vous n'allez pas demander à à la Française des Jeux à être remboursé si vous faites partie des 1 285 782 perdants ??... C'est ça le jeu... :ph34r:

 

Non, pas à la FdJ... juste au [censure] qui a gagné.

(ok, je sors...)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Hentow a dit :

Ça me fait presque mal au cœur de supprimer un compte si prometteur xD

Tu as une expérience opposée à la mienne. Sur l'ensemble des filles (maintenant, je les ai toutes sur les deux comptes), HentaiHeroes a toujours été en avance sur HaremHeroes / nutaku, et pas qu'un peu (à deux exceptions près, pendant deux events durant lesquel j'ai dropé sur Harem avant d'avoir dropé sur Hentail).

Et comme je joue les deux en parallèle, je peux te garantir une exacte similarité dans les temps de jeux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Globax a dit :

C'est ça l'aléatoire. J'ai dû attendre Donatien niv 125 (/130) pour chopper la 1ere fille (Lola) hier soir. Là, je viens de chopper la 2eme

Ca n'a rien avoir avec Lola ou Pélagie qui sont des filles droppables sur boss en temps normal.
Val Red n'est droppable que pendant l'event revival et supposément, pendant des events, le taux de drop est plus élevé.

Link to comment
Share on other sites

Les drop sont censé être améliorer depuis la mises à jour ? J'ai du drop une fille depuis....  et depuis le dernière éven j'essaye désespérément de drop avec Edwarda, qui vient de fêté son 80eme niveau et ... toujours rien (ni la fille de l'even ni même une des 3 filles dispo) !! Quelqu'un connait le pourcentage de drop durant et hors event ? j'y passe mes journées et j'en vois d'autres qui font 20 combat et qui on déjà tout rafler  !!:(

Link to comment
Share on other sites

Je corrige ce que je viens de dire il y a 7 min :ph34r: ... après avoir mis mon message sur le forum,j'ai utiliser les 10 dernière doses de combativité qu'il me resté et j'ai drop 2 filles  :|:|!!! DONC mettre des messages sur le forum augmente les chances de drops.... o.Oo.O 

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 7 minutes, natit a dit :

Je corrige ce que je viens de dire il y a 7 min :ph34r: ... après avoir mis mon message sur le forum,j'ai utiliser les 10 dernière doses de combativité qu'il me resté et j'ai drop 2 filles  :|:|!!! DONC mettre des messages sur le forum augmente les chances de drops.... o.Oo.O 

 

Et de beaucoup ! C'est pour ça que Slashd0g à un énauUUrme harem !

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 48 minutes, Kinkoid a dit :

De nombreux joueurs n'ont pas dépensé de kobans pour obtenir les deux filles de l'événement. Il n'y a pas donc de "devoir dépenser des kobans", ni de malhonnêté de notre part. 

Je confirme, j'avais pour ma part délivré les 2 damzelles des griffes de leurs vils boss le 19... 

Tu n'es juste pas assez séduisant, faut t'y faire... ton index n'est pas assez entrainé ! (à cliquer, hein ! Bandes de perverts à l'esprit mal (bien ?) tourné !!) :ph34r: 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kinkoid a dit :
Le 21/02/2018 à 08:40, Chibre a dit :

Je ne trouve pas ça honnête de devoir dépenser des kobans pour avoir une chance de dropper pendant un event, alors que le taux de drop est censé être plus élevé à ce moment là...
Oui, c'est de l'aléatoire et l'échantillon est trop réduit, mais vous ne me consolerez pas simplement en disant que "je n'ai pas de chance"...

De nombreux joueurs n'ont pas dépensé de kobans pour obtenir les deux filles de l'événement. Il n'y a pas donc de "devoir dépenser des kobans", ni de malhonnêté de notre part.

Par "devoir de dépenser des kobans", il faut comprendre que c'est une tournure de phrase. Rien n'oblige qui que ce soit à faire quoi que ce soit dans ce jeu...
Néanmoins, si on imagine un joueur lambda, qui n'a pas d'autres possibilités que de faire les combats que lui permettent les points de combativités quotidiennement et gratuitement obtenus (toutes les 30 minutes), il n'aurait dans le cas que j'ai évoqué (et qui a malencontreusement été coupé au montage de la citation) pas obtenu Val Red dans le temps imparti de l'event. C'est-à-dire 0 / 2 en ce qui concerne les filles de cet event.

D'autre part, ce n'est pas parce que de nombreux joueurs n'ont pas eu à dépenser de kobans pour avoir les deux filles de l'événement que le cas évoqué perd de sa substance.
Oui c'est censé être aléatoire, oui il est statistiquement possible de ne rien dropper en 7 jours, oui c'est juste de la malchance, mais non ce n'est pas acceptable que dans un "free to play", pour essayer d'obtenir quelque chose, d'être poussé à basculer dans le "pay to win".

Je ne reviendrais pas sur la discussion "oui, il faut bien qu'ils gagnent leur vie et ils sont déjà sympas de nous offrir 150 kobans par jours via les missions quotidiennes" ni sur votre récente volonté de rééquilibrage qui a fait passer la recharge en combativité de 150 à 216 kobans... mais arrêtez juste de nous prendre pour des pigeons, de nous faire miroiter "un taux de drop réajusté pour tenir compte de la baisse du nombre de combats journaliers" et surtout de nous répondre avec la même rengaine à chaque fois "nous pouvons confirme que..." car nous pouvons confirmer que nous voyons clair dans votre jeu...

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Chibre a dit :

Par "devoir de dépenser des kobans", il faut comprendre que c'est une tournure de phrase. Rien n'oblige qui que ce soit à faire quoi que ce soit dans ce jeu...
Néanmoins, si on imagine un joueur lambda, qui n'a pas d'autres possibilités que de faire les combats que lui permettent les points de combativités quotidiennement et gratuitement obtenus (toutes les 30 minutes), il n'aurait dans le cas que j'ai évoqué (et qui a malencontreusement été coupé au montage de la citation) pas obtenu Val Red dans le temps imparti de l'event. C'est-à-dire 0 / 2 en ce qui concerne les filles de cet event.

D'autre part, ce n'est pas parce que de nombreux joueurs n'ont pas eu à dépenser de kobans pour avoir les deux filles de l'événement que le cas évoqué perd de sa substance.
Oui c'est censé être aléatoire, oui il est statistiquement possible de ne rien dropper en 7 jours, oui c'est juste de la malchance, mais non ce n'est pas acceptable que dans un "free to play", pour essayer d'obtenir quelque chose, d'être poussé à basculer dans le "pay to win".

Je ne reviendrais pas sur la discussion "oui, il faut bien qu'ils gagnent leur vie et ils sont déjà sympas de nous offrir 150 kobans par jours via les missions quotidiennes" ni sur votre récente volonté de rééquilibrage qui a fait passer la recharge en combativité de 150 à 216 kobans... mais arrêtez juste de nous prendre pour des pigeons, de nous faire miroiter "un taux de drop réajusté pour tenir compte de la baisse du nombre de combats journaliers" et surtout de nous répondre avec la même rengaine à chaque fois "nous pouvons confirme que..." car nous pouvons confirmer que nous voyons clair dans votre jeu...

je suis un joueur landa j ai eu les 2 fille event et parfoit je n en est pas du tout et alort ? c un jeu

jeu = on ne gagne pas forcément a chaque fois

si tu rage pour si peu go dévelopé ton propre jeu et de faire mieux

sur ce bon jeu

Edited by allatu
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...