Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Sir Stephen a dit :

Hello Hello !
Bon, j'ai un problème : j'ai monté Finalmecia au niveau 210, soit 600 combats contre elle. Et pas une seule fille dropée. C'est normal ou j'ai loupé un truc ???

Ben ça veut dire que t'as pas de chance..:(

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Sir Stephen a dit :

Hello Hello !
Bon, j'ai un problème : j'ai monté Finalmecia au niveau 210, soit 600 combats contre elle. Et pas une seule fille dropée. C'est normal ou j'ai loupé un truc ???

Il y a un joueur dans le forum anglais comme toi

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Sir Stephen a dit :

Hello Hello !
Bon, j'ai un problème : j'ai monté Finalmecia au niveau 210, soit 600 combats contre elle. Et pas une seule fille dropée. C'est normal ou j'ai loupé un truc ???

Prête un peu ta copine/femme, ça va s'arranger rapidement ;)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Sir Stephen a dit :

Dans mes cordes, dans mes cravaches, dans mes fers... B|

J'ai le sentiment qu'il y a une private joke qui m'échappe ...

Moi qui voulait juste me sacrifier pour qu'il puisse profiter d'un bol de cocu ...9_9

Edited by Djan
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ienzo a dit :

Vous avez remarquer q'on peut dropper de l'affection légendaire sur les boss ou il n'y a pas de fille d'event?

C'était déjà le cas sur le revival de janvier, l'initiative a plu aux joueurs je pense donc les devs l'ont remis en place et c'est très bien comme ça !

Link to comment
Share on other sites

Par contre.... C'est quoi toutes ces personnes qui dropent dés le premier jour? O.o

Je veux plus jamais voir de message de quelqu'un disant que le taux de drop est trop bas!!! xD  (ou je le retrouve et je vais cher lui, lui mettre des baffes dans la tronche :D)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, SLASHDØG a dit :

Par contre.... C'est quoi toutes ces personnes qui dropent dés le premier jour? O.o

Je veux plus jamais voir de message de quelqu'un disant que le taux de drop est trop bas!!! xD  (ou je le retrouve et je vais cher lui, lui mettre des baffes dans la tronche :D)

A l'even de Cupidon-Chan et Spring, je n'avais toujours pas chopé l'une des 2.
J'ai attendu le dernier jour pour recharger la barre de combativité : + de 2000 kobans utilisés rien que pour loot Cupidon-Chan !! >:(
Alors oui, le taux de loot est trop bas, si on ouvrait un topic pour savoir qui n'ont pas autant de chance, on exploserait le nombre de pages !

Et petit aparté : au pachinko épique, j'ai tenté 10 parties : Princesse Tiana soit 3ème fille hors even après Hikea et Shao...

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Kato a dit :

A l'even de Cupidon-Chan et Spring, je n'avais toujours pas chopé l'une des 2.
J'ai attendu le dernier jour pour recharger la barre de combativité : + de 2000 kobans utilisés rien que pour loot Cupidon-Chan !! >:(
Alors oui, le taux de loot est trop bas, si on ouvrait un topic pour savoir qui n'ont pas autant de chance, on exploserait le nombre de pages !

Et petit aparté : au pachinko épique, j'ai tenté 10 parties : Princesse Tiana soit 3ème fille hors even après Hikea et Shao...

Le taux de drop a été augmenté depuis le 7 février. Donc... Non, le taux n'est plus trop bas. :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...