Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Et voila. Event fini.

J'y ai mis un peu de Kobans. Mais bon. 600 Kobans pour deux haremettes, ça en valait la peine. Je vais pouvoir continuer de farmer Finalmecia tranquille maintenant. :)

2018-02-19_05h14_32.thumb.png.7989a261dfc2f8ac9d4347ce07105a3d.png

 

Voilà... Cela fait donc Val Abrael en 9 combats et Val Red Battler en 55 combats. Pour un total de 64 combats. :)

(même si utilisé les kobans pour recharger... il y en a qui vont râler sur leur malchance :P  64 combats pour 2 drop... avec ou sans kobans... c'est quand même une chance de cocu)

Sur ce... Je vais dans ma cabane de jardin pour aller prier devant l'Idole de la déesse Fortuna que j'y ai dressé. :)

Tchouss, bisou bisou.

55afc3f20ea61c6ef6130de695a6a75d56568c20_hq.gif.7e6ab008c33ece58dcd36be42ee5024a.gif

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Je me plains que j'ai pas de chance, j'ai fait 15 combats et j'ai pas eu les filles moi je suis très déçu, encore un event où @Kinkoid essaye de faire de l'argent. Je ne comprends pas pourquoi moi ça ne veut pas, moi j'ai pas de chance, moi le drop ne tombe pas, moi moi moi... Dites, @Kinkoid j'ai pas un problème de drop sur 15 combats là ? :(

Désolé pour le troll du matin, mais j'ai l'impression que c'est devenu ça le forum ces derniers temps. :ph34r:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Hang a dit :

Je comprendrais jamais, pourquoi claquer des kobans alors que vous pouvez essayer de les drop sans ? Encore utiliser des kobans à la fin de l'évent si on a pas réussi à les drop, mais là je comprend pas :|

Passer rapidement sur Finalmecia pour gagner de l'argent pour les monter plus facilement ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Hang a dit :

Je préfère encore économiser pour avoir des filles au pachinko ^^

Je n'avais pas l'intention de faire de pachinko épique en février. (de toutes façons, j'aurais pas eu assez pour un X10)

Alors j'ai calculé ce que j'allais gagner tous les jours en koban via la récompense journalière de 150, jusqu'à la fin du prochain évent. (qui aura surement lieu du 1 au 14 mars) J'ai vu que j'aurais 6000 koban d'ici là... Donc 600 kobans en trop. Alors j'ai dépensé le surplus que je savais que j'aurai d'ici là. (tout en gardant une marge vu que les récompense de missions d'évent rajoutent des kobans supplémentaires)

Je ne joue qu'une fois par mois le pachinko épique x10 et je le fais systématiquement le dernier jour de l'évent régulier. (par régulier, j'entend l'évent principal du mois, celui de 14 jours)

 

Puis... Plutôt que de risquer d'être bloquer 1 semaine sur des boss miteux... Je préfère sacrifier un peu de koban et possiblement écourté le temps passer sur eux... (d'autant que 2 semaines en début de mois durant les évents régulier + une semaine en fin de moispour les revival ... bah ça fais 3 semaines... 21 jours hors de 30 ou 31 ... [28 ou 29 durant les mois de février)

Cela ne sert a rien de faire du pachinko épique pour tenter d'avoir une fille si derrière, tu n'as pas le fric pour la monter 3*. Puis c'est pas comme si les filles du pachinko allaient se volatiliser. Je suis pas sur 1 mois ou 2 de privations...

Genre, entre mi-novembre et mi-décembre... Les 150 kobans journalier... Ils partaient directement dans la recharge de combativité pour me permettre de faire 10 combats de plus par jour sur Finalmecia... (j'ai donc sacrifier mon tirage de décembre)

Le but? Gagner de l'argent pour acheter l'affection nécessaire aux 12 filles que j'avais entre 0 et 2*... Et j'y suis arrivé. 1 mois et je les avais toutes montée... (c'est d'ailleurs grâce a ce mois de privation de pachinko si aujourd'hui je peux monter les filles en étoile au fur et a mesure qu'elles rejoignent mon harem)

 

 

Aussi... C'est l'évent revival que j'attendais le plus (depuis octobre et le tout premier évent revival, j'avais une de ces hypes pour cet évent-ci après avoir vu que l'on aurait des revival pour chaque évent passé...) et je voulais vraiment prendre aucun risque de rater ni Abraël ni Red Battler.  (sur les évent régulier, bien sûre que je ne ferai pas ça)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

joueur, tracé et ton destin ,

combattre nécessité du matin  ,

les périples du jour, tu connaîtras,

le sommeil te  tourmentera,

 

la folie de perdre une épreuve à surpasser,

le désespoir, ton refuge sera,

la poudrière sera là, un jour salé,

ta main fébrile, le clique tu vas,

 

récompenses-tu reçus des dieux.

prières aux dieux tu jures à jamais.

ton bonheur tu le livres aux dieux,

sur la route de ton aventure  à jamais.

5a8a9aed06e18_Sanstitre.png.33101e8685f5e2ad65c221f2cc01499b.png      GG

Edited by kabraxis
Link to comment
Share on other sites

Non. J'ai écris un message mais me suis rendu compte qu'il serait mieux placé dans le sujet "Un peu de mathématiques". Vu que c'était en rapport avec mon stock de cadeaux... Stock de cadeaux dont j'ai mis des screen dans le sujet en question. xD Mais vu qu'on peut pas supprimer nos message et juste les éditer... Bah j'ai éditer et mis un simple point. :)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...