Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Kato a dit :

On verra bien, seuls les résultats parlent.

Déjà on a plus de drop que pour le revival de Janvier (Tout c'est joué le dernier jour pour avoir Spring TT) donc oui sa a forcément augmenté. En 4 jours j'ai eu 6 fifilles ( Pelagie / Eugénie / Kimie / Miss Spook / Kelina / Val Red Buttler )

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Déjà on a plus de drop que pour le revival de Janvier (Tout c'est joué le dernier jour pour avoir Spring TT) donc oui sa a forcément augmenté. En 4 jours j'ai eu 6 fifilles ( Pelagie / Eugénie / Kimie / Miss Spook / Kelina / Val Red Buttler )

Moi j'ai toutes les filles du mode histoire, j'ai cru lire que ça jouait aussi sur le % de loot.

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, SLASHDØG a dit :

Par contre.... C'est quoi toutes ces personnes qui dropent dés le premier jour? O.o

Je veux plus jamais voir de message de quelqu'un disant que le taux de drop est trop bas!!! xD  (ou je le retrouve et je vais cher lui, lui mettre des baffes dans la tronche :D)

Je te rassure, je reste fidèle à la poisse et n'ai encore rien eu de l'évent

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Cela a toujours été le cas depuis la MàJ d'aout. Et cela a été dit à plusieurs reprise.

Et avec la MàJ de février. La seul chose qui a été dite, c'est que le taux de drope des filles a été revu à la hausse pour compenser le fait de pouvoir faire moins de combat par jour.

Le taux de drop des filles évent a toujours été fixe. N'augmentant pas pas et ne diminuant pas. (elle ne sont pas dans le système anti-poisse)

 

 

Mais Kinkoid à déclarer qu'ils pensaient a mettre un système "anti-poisse" pour les filles évent...µ

Et qu'on se le dise:  JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE!

Edited by SLASHDØG
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Kato a dit :

Ce serait bien qu'un admin puisse confirmer cela, et aussi pour le loot des filles d'even du pachinko épique soit disant 2 fois supérieur.

au pachinko épique.

Les filles de boss ont un ratio x1

les filles exclu pachinko ont un ratio x1.5

les filles d'évent ont un ratio x2

Selon les sciences d'arcana pendant la discution sur les taux de drop avant la MAJ du 7/02

Edited by Djan
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Kato a dit :

Ce serait bien qu'un admin puisse confirmer cela, et aussi pour le loot des filles d'even du pachinko épique soit disant 2 fois supérieur.

Le loot deux fois supérieur, c'est Kinkoid qui l'a dit ici:

 

Pour les filles évent n'étant pas mise dans le système anti-poisse etc... Cela a été dit et confirmer un certain nombre de fois, déjà.

Il en parle un peu ici: (je te cherches les autres sujets)

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kato a dit :

OK pour les filles d'even du pachinko épique, mais je ne comprends pas pourquoi je ne fais que loot des filles hors even sur 3 pachinkos épiques.
Je veux bien croire à la malchance mais 3 fois d'affilé quand même !

Comment ça? tu veux dire que tu n'arrives pas à loot les filles d'events ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, carnel a dit :

Comment ça? tu veux dire que tu n'arrives pas à loot les filles d'events ?

Non, pour ça que je me plains.

ça fait un moment que j'arrive plus à loot au pachinko épique, au bout du 3ème even, ça soûle à force...
Surtout que c'est quand même 5400 kobans la tentative !

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Kato a dit :

OK pour les filles d'even du pachinko épique, mais je ne comprends pas pourquoi je ne fais que loot des filles hors even sur 3 pachinkos épiques.
Je veux bien croire à la malchance mais 3 fois d'affilé quand même !

Il y a combien de fille évent au pachinko? 5 au total (3 si tu arrives à droper sur les boss les deux qui y sont avant de faire du pachinko)

Il y a combien d'autre filles au pachinko?  10? 20?  Plus encore?

 

Si tu as 5 filles a 3% de chance (chiffres au hasard) 5 x 3% = 15%

mais que à côté tu en as 15 ou 20 a 1,5% ...    15 x 1.5% = 22.5%  / 20 x 1.5% = 30%

 

Donc forcément... Tes chances de tomber sur une de l'évent, même si elles ont, sur le papier, 2 fois plus de chance de tomber que les filles exclusive pachinko parmanente et 3 fois plus que les filles courantes de boss.... Bah, elles sont moins nombreuse... Donc forcément...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kato a dit :

Non, pour ça que je me plains.

ça fait un moment que j'arrive plus à loot au pachinko épique, au bout du 3ème even, ça soûle à force...
Surtout que c'est quand même 5400 kobans la tentative !

Va le signaler voyons, il y un espace pour le déféctueusité, ne garde pas ça pour toi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Il y a combien de fille évent au pachinko? 5 au total (3 si tu drop sur les boss les deux qui y sont)

 

Il y a combien d'autre filles au pachinko?  10? 20?  Plus encore?

 

Si tu as 5 filles a 3% de chance (chiffres au hasard) 5 x 3% = 15%

mais que à côté tu en as 15 ou 20 a 1,5% ...    15 x 1.5% = 22.5%  / 20 x 1.5% = 30%

 

Donc forcément... tes chance de tomber sur une de l'évent, même si elle ont 2 fois plus de chance de tomber que les filles exclusive pachinko parmanente et 3 fois plus que les filles courantes de boss.... Bah, elles sont moins nombreuse... Donc forcément...

Pourtant j'ai fait deux pachinkos épiques le mois de janvier et ça fait un mois que je farme finamelca tous les jours et je n'ai rien du tout.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, spynosaurus a dit :

po po pooooooo, j'go jouer au loto, des la Premier coup à 540 lancé :P image.thumb.png.e914f335c73979d570a8b14499d14497.png

J'ai tenté un 540 aussi tout a l'heure. (Kelina me fait vraiment envie :P )

Mais je suis tomber sur une merde d'équipement du super sexe légendaire. xD

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kato a dit :

Je crois plutôt que j'aurais une réponse copié-collé en supposant que j'en ai une !

Je ne peux malheureusement pas t'aider ni moi ni personne d'autre à part les devs (a part si tu n'as pas envie de régler ton problème)

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, carnel a dit :

Va le signaler voyons, il y un espace pour le déféctueusité, ne garde pas ça pour toi.

Non, je pense qu'il veut dire que ça fait 3 évent d'affiler qu'il ne tombe que sur des filles hors évent. Il chope des filles au pachinko mais pas les bonnes. C'est ça qu'il veut dire.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...